Référence multimedia du sénégal
.
Google

PAPE MBAYE ALIAS STEFFANY A NEW YORK : ''A 116 des sénégalais m’insultaient mais j’attendais qu'ils me touchent pour que j’appelle 911''

Article Lu 122105 fois

c’est au cours d’un sabar organisé à New York par un sénégalais, professeur de danse dénommé Malang, dans le quartier de Brooklyn, que la communauté sénégalaise au pays de l’oncle Sam a découvert l’arrivée de Pape Mbaay dans la ville métroplitaine.



PAPE MBAYE ALIAS STEFFANY A NEW YORK : ''A 116 des sénégalais m’insultaient mais j’attendais qu'ils me touchent pour que j’appelle 911''

Mis au parfum de l’information, votre serviteur s’est lancé dans une enquête digne d’un film policier californien pour rencontrer l’homosexuel Sénégalais(e) qui a échappé il y a quelques mois seulement à un lynchage aussi bien à Dakar qu’à Banjul. Après quatre jours d’investigation, nous parvenons a nous procurer son numéro de portable et par un suprême hasard ce jour-la, Pape Mbaaye devait passer la nuit à New York dans le quartier de Harlem puisqu’il devait voyager le lendemain sur l’invitation d’une célèbre Drianké sénégalaise installée aux States.

Il ou (elle) accepte de me rencontrer. Auparavant Pape Mbaay me fait comprendre qu’il ou (elle) est déja au courant qu’un journaliste sénégalais cherche à le (la) rencontrer. 118e rue sur lennox avenue, dans l’appartement de la "drianké" en question, et suite à notre conversation téléphonique dans la nuit du 27 au 28 Août 2008. Il est 23h 45 quand je suis accueilli sur les lieux. Au premier coup d’œil, à l’autre extrémité du salon je reconnais Pape Mbaay du fait de ses nombreuses paritions dans la presse. Assis (e) sur le plancher, les deux jambes allongées et écartées, le buste incliné vers l’avant, il (elle) est en pleine conversation avec une "drianké". Cette dernière est une sénégalaise avec un fort accent gambien.

Je m’installe dans le fauteuil juste à l’entrée du salon. Et Pape Mbaay me lance : " c’est toi donc le journaliste sénégalais qui me cherchait partout ? "

Affirmatif ! répond votre serviteur.

Bienvenue dit-il (elle), "comme tu peux le constater je suis bien là aux Etats Unis en chaire et en os". Toutes ses paroles sont accompagnées d’une gestuelle très féminine. Il (elle) se redresse, puis se met debout et comme un mannequin sur le podium de YSL, Pape Mbaay fait quelques déhanchements avant de se rassoir lançant à qui veut l’entendre qu’il est désormais libre de tous ses mouvements." FII MOOM FREEDOM REKK !" ( ndlr : "Nous sommes ici dans un pays de liberté", en langue Wolof.) " Au Sénégal, on insulte les Goordjigueen"(homosexuels) ou on nous frappe. D’ailleurs à la 116e rue, il y avait de jeunes sénégalais qui m’insultaient mais j’attendais juste quelqu’un d’entre eux me touchent pour que j’appelle le 911( numéro de secours de la police américaine)".

Jean court moulant et un haut noir avec des bretelles frappées d’une broche argentée assortie à deux boucles d’oreilles ; les cheveux peignés vers l’arrière, Pape Mbaay est bien en "terre promise". Et comme pour justifier qu’il (elle) est dans son élément, il (elle) se confie : " tu sais, ce qui me plait le plus dans ce pays ; c’est que je suis venu rejoindre mes semblables : "DAMAA FEKSI SAMAY MOROOMOU DIEEK"

Brusquement, elle(il) se tourne vers la "drianké" à l’accent gambien pour lui demander le nom de la rue ou ils étaient trois heures avant notre entretien. " Christopher street( ndlr : Une rue située entre la 8e et 12è avenue fréquentée par les gays et autres lesbiennes de New York)", répond la bonne dame.

Comme un adolescent excité, Pape Mbaay sursaute : " Ah franchement ! J’étais aux anges quand j’ai vu mes pairs là-bas, tous les couples étaient du même sexe et à les voir marcher ensemble, tu parviens à lire le bonheur sur leur visage. Maintenant il faut que je m’occupe de mon corps et quand je serai en forme, j’irai chercher un bon et riche mari Américain".

Sidéré par ces propos, votre serviteur lui demande de passer à l’essentiel, c’est à dire l’interview et la séance de photos dans la rue à l’angle de la 118è.

"Combien tu me paies ? " demande-t-elle(il).

Je lui réponds que je n’avais rien prévu pour ça !

" Ah toi aussi, ici tu es aux States et time is money ! Toutes les interviews que j’ai accordées au Sénégal j’ai été payé". Il (elle) prend son sac à main et me montre les magazines en question qu’il (elle) par devers elle comme un trophée de guerre.

Avec un air sérieux, elle lance : " honnêtement si tu ne peux pas me payer je ne t’accorderai pas l’interview".

La "drianké" à l’accent gambien s’invite dans le débat en me demandant d’être raisonnable : " Mais toi aussi, Pape Mbaay est une star". Avec l’accent gambien, elle me dira " KII DAFFA DEFF JALOORE SENEGAAL" ( il a fait des exploits au Sénégal) ç’aurait été ici aux Etats Unis, il (elle) allait gagner beaucoup d’argent en sortant dans la presse.

" Jalloré ? ", s’exclame votre serviteur. Et puis je me résigne à marchander. " Bon combien tu demandes pour faire cette interview ?" Après une courte réflexion, Pape Mbaay me demande 2000 dollars ( environ 900 000 francs CFA).

Un montant que je trouve trop excessif. Je lui en propose mille qu’il refuse. C’est le moment choisie par la maitresse des lieux( celle qui m’avait ouvert la porte) pour y jeter son grain de sel. " 1000 dollars moom daffa touti"( 1000 dollars c’est trop peu).

Puis Pape Mbaay reprend la parole : " Si tu me paies 2000, je te dirai comment je suis arrivé aux Etats Unis et puis beaucoup d’autres choses. Le Sénégal est peuplé de Gordjigueen, je te dirai qui est qui ? "

Pour recadrer le débat, je fais comprendre à Pape Mbaay que j’ai déjà beaucoup d’informations sur comment il(elle) est arrivé(e) aux Etats Unis, les pays par lesquels il(elle) a transité et surtout qu’il(elle) a changé de prénom et que désormais elle(il) s’appelle Steffany. Du coup, durant tout le reste de la conversation, je ne l’appelais que que par son prénom. Ce qui ne dérangeait aucunement Pape Mbaay(Steffany) qui marqua une pause avant de me demander ma source. Cette requête se heurte à mon refus catégorique. Il(elle) réfléchit un moment avant de me dire " je sais qui t’a donné ces infos".

Ne voulant pas continuer sur ce terrain très sensible, je décide encore de continuer le marchandage.

Quelques minutes plus tard, n’ayant plus le choix, puisque sachant que je dispose de bonnes informations sur son périple, Steffany accepte l’interview à 1000 dollars.

Ne disposant pas d’assez de cash(argent) sur moi, je prends mon téléphone, appelle le taximan qui m’attendait dans la rue pour lui demander de me prêter la somme.

Ce qui fut fait quelques minutes plus tard.

Mais à ma grande surprise, le travesti change d’avis " je ne pourrai pas faire de photos en ce moment" me dira-t-elle(il) !

Pourtant, j’avais déjà fini de faire la mise au point de l’appareil photo. Cependant malgré la déception, je voulais savoir quand même ce qui lui a fait changé d’avis aussi brusquement.

Pape Steffany Mbaay dira : " en ce moment la mine que j’ai ne reflète pas le vrai visage de Pape Mbaay. Je viens de débarquer aux Etats Unis et je dois reprendre soin de mon corps. Lorsque je serai bien installé avec villa et voiture, mes papiers américains en main, je t’enverrai de belles photos. I don’t care"

Mais tu parle anglais maintenant ? lui demande votre serviteur.

" En tout cas j’arrive à dire ce que je veux" répond Pape Mbaay(Steffany).

Je décide de revenir à la charge : " pour que je te paies, il me faut vraiment les photos parce que je sais déjà l’essentiel de ce que tu dois me dire".

" Oui mais il y a encore des choses que tu ignores" renchérit mon interlocuteur(trice).

Il(elle) reprend son sac à main, y sort plusieurs photos prises en Afrique du Sud et à Dakar, me les tend tout en prenant le soin de me prévenir que je ne pourrai pas les trouver à Dakar parce qu’elles sont uniques.

Après une dizaine de minutes de discussion, Pape Steffany Mbaay campe toujours sur sa position. Ok pour l’interview mais sans photos prises à New York.

C’est en ce moment que j’ai choisi de lui dire que cette rencontre sera relatée dans les colonnes de votre magazine.

" Mais çà, tu n’a pas le droit " répliqua la "drianké" à l’accent gambien. Et il faut que Pape Mbaay ( Steffany) soit d’accord. Et Steffany de me dire : " si tu publie cette conversation, saches que tu n’as pas mon consentement. Et le jour du jugement du jugement dernier, on le réglera devant Dieu".

C’est le moment choisi par votre serviteur pour prendre congé de Pape Mbaay, Oh pardon, de...Steffany !

NB : Certainement il a du emprunter le nom de Steffany en Afrique du SUD, ce qui lui a permis d’avoir un passeport et un visa afin de se rendre aux Usa. Une piste a emprunter par les journalistes investigateurs.

Danny Daniel

Source: Dakar Life Magazine

Article Lu 122105 fois

Samedi 4 Octobre 2008




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

69.Posté par Linguere Seynabou le 15/01/2012 13:26
Crevez tous, Il est comme Dieu la créer et comme il vous a creer, qui vous vous faites passer pour des anges alors chacun d etre vie dans le plus grand péché. Parler d un autre personne rek avec vos saga ndeye est deja un grand péché, et vous etes la a nous pomper l aire.... Si vous détestez les homos autant pourquoi s intéresser a ce sujet avec un si grande passion? Segenalais bayilen nafekh, bande d hypocrite. En tout cas meun guen yok di saga ak def seni mesquinerie... Mais Yalla monguilen time aussi.

68.Posté par aida le 05/01/2011 20:44
dama rousse si li je ve plus etre senegalaise a cause de lui il donne une mauvaise image de nous kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

67.Posté par mamico le 30/10/2010 18:56
moi j'arrive pas à croire qu'un homme se fasse enculer par un autre yéne goordjiguéne yi séne khonkalou ndeye yi mo diaguoul. gnou si beri nakh ay domou tiaga légne

66.Posté par mamico le 30/10/2010 18:51
deme ko yeureume sakh nakh ki ragaloule yalla le jour de sa mort il comprendra

65.Posté par moi le 02/04/2010 01:49
Yaw vrai domarame gua do tiotedeyame yalla gua de ba dadjeque yalla unchalla

64.Posté par mounasse le 11/03/2010 13:48
ki kou kate ndayame la je te jure moi si jete presidente de la republique je tuerai tous les homos me domage

63.Posté par djena le 04/04/2009 02:23
jta trouve domage ke freree musulman termine comme ca ces dommage mai bon apres tou chacun vie sa vie vu kon sera juger separement mai jespere que tu etrouvera vite le droit chemin

que allah ouvre les yeux a tou no freres est soeur perdut est ecarte tou les otre du cheitan inchallah

62.Posté par vehu le 03/04/2009 05:03
a ta mort tu merite meme pa la sepulture cretin saleté de PD

61.Posté par warou si galsen le 01/04/2009 00:43
nan lé pd la ne vous fatigeur surtou pa yallah bahna ay domaram laniou je lé plaiin graveuu ils meritent mm pooo un sxujet d discussion oubliOns les c dei imbecil

60.Posté par ndiakhoum le 29/03/2009 15:43
stéphanie sa diobou baye j vis au usa soumala jappé dinaaaaa dagg ndey sa cooybi nga néék ce ke tu as tant révéé domou bic ak feuille binga done

59.Posté par ndiakhoum le 29/03/2009 15:32
yow mamani kou kat ndeyam nga khana yow borom gnari tour nga motakh ngay diapalé pd yi hééééééééé boul katlou ndéyam djam yi dé huuuun hunnnnn he bama dégat sa bat rék khaoma ndakh gor nga wala jiguéne

58.Posté par chon le 23/03/2009 11:34
dinaniou niéff sa ndéye bou bakh ton jour viendra biss migui si biss yi gorguiéne bou oubi bounou bayame ndomou haram

57.Posté par Atékate le 16/03/2009 16:56
tout juste pour dire ke le gars du poste 30 est le pire im bécile que j'ai jamé rencontré. Sachez au passage qu'avoir un gros sexe ne suffit pour être homme et ne te donne pas le droit de baiser les femmes d'autrui et de le dire. Je prie dieu pour que tout ce que té entrin de faire endurer à un honête citoyen qui je l'espère s'occuppe bien de sa femme puisse arriver à ta fille de Quatre ans.
Et au passage, il serai mieu pour toir de prendre l'attache d'un psy car tu ne dois pas jouire de toutes tes facultés. Gaïndé Khana ton paternel faisait la même chose avec les femmes d'autrui soubkhanalah.

56.Posté par pathini le 19/02/2009 02:33
si je pouvais te voir un seul jour ........,??
yala kham limouy def mais sinon

55.Posté par Sall le 27/01/2009 14:28 (depuis mobile)
Steffany Mbaye ! Si tu veux des dollars t'as qu'a venir vivre a tarzana, los angeles. Tu peux participer dans DES films pornos! Mais ton ass "douko feke". Tu es un "domou kharame"! Une chose beaucoup de gens a l.a n'aiment pas les pedes! Il faudrait s'en prendre a tine de "human right watch" qui avec ses amis l'on fait venir ici. Tine est un leche ass DES toubabs!

54.Posté par ouz le 26/01/2009 17:44
Je suis le cousin de talla ndiaye,le photographe qui est à l'origine de tout ça.Il faut l'avoir rencontrer et écouter sa vertion des fait pour vous rendre compte de la gravité des faits.les homossexuels ont trops de pouvoir au Senegal.Et ceu ci est due de la présence de leurs semblable dans certains postes de commendement.Je propose qu'on vote une loie à l'assemblée qui fait de cette pratique un crime.LéIslam n'en veut pas l'église non plus pourquoi avoir peur?Oubien??....

53.Posté par asta diongue le 26/01/2009 11:32
Le sénégal est un pays à majorité chretienne et musulmane et aucune de ses deux religions ne reconnait l homosexualité par conséquent nos hommes religieux doivent s elever contre ce phenomene qui risk de prendre de lampleur avec cette mediatisation et linfluence de leurope et des USA qui veulent nous faire avaler cette pilule amer. Comme le dit le proverbe wolof 'pithe moulak gueuna beug morom' tou tes les catastrophes naturelles kil connaissent sont les conséquences la dernié re en date est la tempete qui s évit en France et Espagne. Encourageons le brassa ge des cultures mais prenons ce ki nous est benefik et laissons aux autres con trees leurs tares.

52.Posté par Zulu Lounge le 23/01/2009 21:29
"Et le jour du jugement du jugement dernier, on le réglera devant Dieu".

Gniuy saf sa ndey nga naan bayi nala ak yalla!!!

ZL

51.Posté par Mamanny le 21/01/2009 16:50
moi je sui dak avec you on choisi tous de vivre comme on veu et etre une femme est un choi et c son choi et tan kon nous respecte il fau respecter les autres et leur vie
t nak kou ci nek ame ga sa gome bo wara fathie bayil pithiou diambour!!!!

50.Posté par lorie le 21/01/2009 14:09
moi je m en prend au journaliste vou voulé du sensationnel et vou intervievez des salopard de premieres categorie vou leur donné de la credibilité et du succé. a votre avi kel sera votre sort le jour du jugema dernier? vous allez payé avec eu car vous etes des complice. si la loi des homme condamne les complice de la mem peine ke l auteur principal imaginé la loi de notre seigneur . ke dieu n ait jamai pitié des homo et de ceu ki les soutienne

49.Posté par quix le 14/01/2009 14:15
***** do dara tu dshonore ta famille

48.Posté par moussa sy le 13/01/2009 12:28
Qu'il ou elle disparaisse à jamais de notre pays ,terre d'islam,et d'hommes de valeurs.Des PAPE , y en a meme à MAATAM. Tuons-les ,et les pédophiles avec.
Lançons une FATWA pour anénantir ces ames égarées.

47.Posté par mima le 30/12/2008 15:13
senegal amoul loi souma nekone presidente je tuerais tous les homos .bayilene journalistes yi sene ligueye lagnouye def

46.Posté par nigga le 25/12/2008 19:38
fi da niou tegu.... sa lou bonne do rouss sakh YALLA def la goor ngua ne ko da ngua dioume dieguene la

45.Posté par nigga le 25/12/2008 19:34
pape you came again in Harlem the niggas gonna fuck you up hardly they do whatever they want if you want an advice don't come to Harlem like Tee said you gonna get what you deserve stupid gay

44.Posté par pape le 23/12/2008 22:49
pape mbaye yalla yakame ti woula mon gi laye xare diga dee

43.Posté par thiam le 16/12/2008 13:21
maiq tyty yaw khana travestie ngua.

42.Posté par Deug le 26/11/2008 15:59
Moi vraiment tu as fait une remarque trés importante, ce qu'il a dit à ce propos m'avait un peu troublé mais j'y ai pas trop attaché d'importance tellement Pape Mbaye dafe ma yéme comme on dit bouléne togn journaliste yi mais surtout les femmes, les driankés gnoy encourager les homos.

41.Posté par tyty le 17/11/2008 17:52
tous ces gens ki se defoulent sur les homosexuels sont des homosexuels refoulés.laissés les homos vivre leur "pechés" ;croyé ne ce que vous croyez et laissez les croire a ce qu'ils veulent.DIEU est le seul juge...

40.Posté par Diamono le 06/11/2008 12:25
Moi, je condamne les journalistes qui donnent de l'importance à ces malades. S'ils les ignoraient tous, y'aura pas de débas et ils vont passer inapersus. Poursuivre un raté jusqu'a l'etranger, c'est l'encourager et lui donner de la force.

39.Posté par samba kethio mbondo le 31/10/2008 00:21
jai eu a tire un pede quand j`etais jeune sous le coup de l`alcool.depuis lors je vis dans le regret.ils sont tres fort pour vous amadouer et vous faire faire des choses immorales.mes freres evitez les lieux malsains et surtout l`alcool qui conduit a certaines choses.

38.Posté par moi le 30/10/2008 17:02

CE JOURNALISTE EST VRAIMENT UN MITO ( FENKATTTTTTTTT)
IL DIT

"""Ne disposant pas d’assez de cash(argent) sur moi, je prends mon téléphone, appelle le taximan qui m’attendait dans la rue pour lui demander de me prêter la somme. """"


QUI MO MUNE FEINE DEUG DEUG DEUG
VRAIMENT S'IL AVAIT 1000 $ PENSERIEZ VS PAS QU'IL ALLAIT L'UTILISER ICI AU SENEGAL AVEC CETTE VIE SI CHERE



37.Posté par Fatou le 24/10/2008 08:45
laissez le fils du prsident en dehors de ces histoires incensee. at least lui il s occupe des prob bcp plus importants .on l entend jamais dire des paroles malsaines vraiment il est bien eduque fichez la paix vs exagere trop. on est loin du sen mais force est de connaitre que ya des exagerations sur la pers du fils du president.

36.Posté par minatou le 23/10/2008 11:52
d'ailleurs il va falloir demander pardon aux chiens de les avoir confondus à ces homos. Ils ne méritent aucune considération. DE TOUTE FACON GOD MOME KENE DOUKO REUTH. Ce n'est qu'un égaré ce pape mbaay.

35.Posté par balia le 18/10/2008 14:43
pape mbaye il se fout des gens. am nga chance ba dém nga usa sino tu allai mourir ici. ns sommes dans un pays musulman donc éssayons de faire du bien et laissons ces goordjiguénes. ils nous retardent seulement

34.Posté par maman astou le 13/10/2008 22:03
ay pape mbaye guor djiguene bi lan yalla guor lala defe yow guane djiguene mo le genele conne yow toudeule amy mo guene dis toudou pape mbaye the djiguene gue

33.Posté par Lidel le 08/10/2008 04:40
Svp messieurs les journalistes arrettaient de faire la promotion de ces imbéciles. de grace..

32.Posté par Dibor le 07/10/2008 23:27
Pape Mbaay bienvenue en Amerique espece d'enfoire. Si tu penses que l'Amerique est un eldorado tu te trompes. Tu vas te faire defoncer ton deja trop grand trou et c'est tout ce que tu auras.

31.Posté par fall le 07/10/2008 19:34
hé je te repond toi qui dit que le fills du president et homo arrete de dire n'importe quoi qu'es ce que le fills du president a fair ici? ont parle des homo jen suis sur et certaine que tu es homo c pour ca que tu les defend les homo ne merite pas de vivre sont comme des chien pour moi il faux respecte les gens le president gen suis sur que il peux étre ton pére un peux de respect

30.Posté par un passant.com le 07/10/2008 19:26
juste pour repondre a you le poste 13 ton raisonnement est perinent et normal je le partage entierement, moi je suis pas gay mais je trouve que chacun méne sa vie comme il veut et dieu qui seul juge jugera entre nous; d'ailleurs je sors avec une femme mariée avec qui je couche depuis 3 ans dans mon studio et j ' en suis pas fiér croyez moi mais j ai tout essayé pour arreter j y peux rien.seulement un bémol c'est quand on dit que ma liberte commence la ou finit celle des autres, cest qu il faut pas accepter que certains comportements soient légalisés ou assimilés pour les prochaines generations; essayer au moins de les sauver.j ai une fille de 4 ans et j ai jamais eté marié mais je fais tout mon pôssible pour qu elle soit bien que dieu nous pardonne etnous guide

29.Posté par niite le 07/10/2008 18:31
KI MOME, IL OU ELLE NE MERRITE PAS DE VIVRE

28.Posté par adja le 07/10/2008 18:27
est ce que su ma wakhey lesbienne la dii na amn keyit?

27.Posté par safnieup le 07/10/2008 18:16
wakhlep sa data ndéy wayyyy
esk do gordjiguéne sakh yow? Domou kharam bi,sa serou ndéy.
wakhofi data ndéyame,enculé.

26.Posté par wakhlepp le 07/10/2008 18:00
Laissez pape Mbaye tranquille vivre sa vie, le fils du Président de la république est un homosexuel et c'est plus secret puisqu'il le vit tranquillement sans jamais être inquiété. les chefs religieux de ce pays le savent les services de renseignements le savent aussi, et personne ne dit rien, tout le monde fait comme si de rien n'était.
Arrêtons notre hypocrite, et disons les choses comme ils se doivent. la majorité d'entre nous voient des prostituées déguisées dans nos foyers et personne ne dit rien soit parce que elles assurent le dépense quotidien ou autre. alors laissons pape Mbaye vivre sa vie.
AUCUN PEUPLE N'EST PLUS HYPOCRITE QUE LE PEUPLE SÉNÉGALAIS. FUCK

25.Posté par pere noel le 07/10/2008 11:35
les $1000 les sinitres de Thiaroye Kaw en ont besoin pour des moutiquaires impregnes

24.Posté par SENEGALAIS le 07/10/2008 10:44
FRANCHEMENT CE SONT LES JOURNALISTES QUI DONNENT DE L'IMPORTANCE A CES HOMOSEXULS.
A T-ON BESOIN DE CETTE INFORMATION?

DE GRACE , VOUS JOURNALISTES DONNEZ NOUS DE L'INFORMATION UTILE.

MERCI.

23.Posté par diaw le 07/10/2008 02:55
hum! bien ecrit cet article

22.Posté par makowah le 07/10/2008 02:15
ki dafa niape honame rek haraal rek ba yalah dji diape ko anyway yalah yakamti wouko neyy demm rek.....>

21.Posté par moi le 07/10/2008 00:24

hey stefany vien en california la u trouvera un mec rich ki t donera tt s k u veu je te l [promet sui en california je conai les rich gay
come on steffanny do ko retiou

20.Posté par nemka le 06/10/2008 23:53
c'est la faute de wade

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State