Référence multimedia du sénégal
.
Google

PAPE DIOUF APRES LE DEBUT D’INCENDIE AU MADISON NIGHT CLUB: «C’est Dieu qui nous a sauvés»

Article Lu 12812 fois

Un début d’incendie s’est signalé samedi dernier au Madison Night Club lors de la soirée de Pape Diouf, patron de la «Génération Consciente». Un incendie qui a été vite maîtrisé grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers et de la Senelec. Ce qui fait à Pape Douf que c’est Dieu qui les a sauvés.



PAPE DIOUF APRES LE DEBUT D’INCENDIE AU MADISON NIGHT CLUB: «C’est Dieu qui nous a sauvés»
On a frôlé la catastrophe samedi dernier au Madison Night Club lors de la soirée de Pape Diouf. Vers deux heures et trente minutes du matin un début d’incendie a installé la panique dans la boîte. À l’arrivée, la soirée a été purement et simplement annulée par le gérant de la boîte, Serigne Diagne. Revenant sur les faits, Pape Diouf explique : «Cela aurait pu être plus grave que ça. Mais c’est Dieu qui nous a sauvés. J’ai chanté les deux premiers morceaux. Au 3e morceau, le courant est coupé. J’ai entendu dans la salle les gens dire, il faut faire sortir Pape Diouf. J’ai eu peur. En sortant, j’ai entendu le bruit du courant (rataatataa !!!!), il y avait des étincelles. On m’a fait entrer dans la voiture. Mais quand je suis arrivé au Just 4 U, j’ai fait demi-tour. Parce que je n’avais pas la conscience tranquille. Je me disais que je ne pouvais pas partir et laisser les fans. Il faut que je retourne pour m’enquérir de leur situation», dit-il. Heureusement, poursuit Pape Diouf : «Il y a eu plus de peur que de mal. Les sapeurs sont vite intervenus, sinon ce serait la catastrophe. Il n’y avait pas de blessés et le matériel n’était pas endommagé.» Un tour, hier, à la boîte nous a permis de constater les faits. Trouvé sur place, le gérant Serigne Diagne, entouré de ses collaborateurs, donne sa version : «C’est le compteur extérieur qui avait pris feu. Il y avait la fumée qui était entrée par la bouche d’air. Les gens ont paniqué. On a ouvert les portes pour qu’ils sortent. On a appelé les sapeurs-pompiers qui sont vite intervenus. Le feu a été maîtrisé avec les extincteurs. Par mesure de sécurité, on a arrêté la soirée.» Selon des témoins qui étaient dans la boîte, c’était la panique généralisée quand le courant est coupé. Chacun a cherché à se sauver. Les gens sont restés devant la porte jusqu’à 6 heures du matin.

Harouna Fall
Source L'Observateur

Article Lu 12812 fois

Lundi 5 Octobre 2009





1.Posté par Paco diouf le 05/10/2009 09:17
PAPE DIOUF CE N'EST PAS DIEU QUI T'A SAUVé. ça doit être le hasard. Dieu Veille. JE en crois pas qu'il étend sa miséricordre et son attention salvatrice dans ces lieux de débauche comme le Madison Night-Club où l'aclcool, la drogue et le sexe sont en compétition permanente. Sois cohérent, ce genre de discothèques sont plutôt les lieux de prédilection de SATAN !

2.Posté par yessa le 05/10/2009 12:05
pako diouf ta un pe rzon
seytaané mo leeni dieyy rek
FO PA PRONNONCER LE NOM DE DIEU DANS CES ENDRROITS POURRIS SALES DEGUELASSE PERVERS
DAFA TOMBER REK

3.Posté par Rambo le 05/10/2009 12:28
"Mais quand je suis arrivé au Just 4 U, j’ai fait demi-tour. Parce que je n’avais pas la conscience tranquille. Je me disais que je ne pouvais pas partir et laisser les fans. Il faut que je retourne pour m’enquérir de leur situation».

Pape DIOUF t'es fort quoi ! Mais de Madison à JUST 4 U c'est 5 mns en voiture ou 15 mns à pied ! Il t'a fallu tout ça pour se rendre compte que t'as laissé tomber tes fans !

Mouwaye bouniou fonto la wakh !! nëël daal t'as paniqué rek et ça se confirme quand tu nous dis que c'est DIEU qui t'a sauvé. C'est le hasard rek remarque il n'y avait pas que toi dans la boîte n'est ce pas !! Guissogo daara ! danguéne di thiaga thiagalou rek !!

4.Posté par boy pekin le 05/10/2009 13:14
puisque c'est dieu qui vous a sauves.ne croyez vous pas qu'il est temps de se repentir et suivre la voie du tout puissant et non celle de satan?. question amediter.

5.Posté par baltazar le 05/10/2009 14:17
NE MOURREZ PAS DANS LA MUSIQUE
CAR ON SERA RESSUSCITER A CE Qu ON FESAIT A l HEURE DE LA MORT

6.Posté par diop le 05/10/2009 14:35
je suis temoin de cette scene horrible.c'est arriver vers 3h du matin.il faut que les gerants respectent les normes de sécurité.On doit doit elargir cette boite qui est trop petite avec antant d'installations.plus de peur que de mal

7.Posté par BARY XAMXAM le 05/10/2009 16:54
niame' fo te' ragal de' yallah est partout mou ne'kh mou nakari bi maynako LISE.

8.Posté par Saa Neex le 06/10/2009 00:49
Moi Saa Neex je demande Eschque, Eschque, le President Wade, ses ministres, ses senateurs, ses deputés, et tout son entourages, sans oublier les braves sapeurs français, sont-ils allés voir ce qui se passait au Madison Night.
Si vous me dites qu'ils y ont été, alors je crois que ma sympathie pour ce vilain vieux va un peu augmenter.
Mais si vous me dites qu'ils n'ont pas bougé, ou qu'ils ne sont même pas au courant de cet incident...je ne dirai rien, mais j'agirai, et vous verrez le resultat.

9.Posté par bella le 06/10/2009 03:00
pape diouf dafa yeuk bopame legui ak toutiwayame il ne pense qu a jouer et faire la cour au filles il pense maintenant quil est l roi de la musique senegalaise alors k thioubalo est plus fort k lui il dit k il est mouride donc il doit faire des choses descentes au lieu de frequenter ces boites dont lalcol et l sexe dominent

10.Posté par mane le 06/10/2009 09:05
sanex doule wade ne peu pa etre partout epui tu tapel pas sanex

11.Posté par nana le 08/10/2009 17:58
rbt!!!

12.Posté par Djibril fall le 30/11/2009 12:23
ce que paco et yessa ont dit c'est tres claire pape diouf il ne faut pas dire que c'est dieu qui vous a sauver se jour la .

vous les Mbalakh man et surtout toi pape diouf vous aimez tros chabottez l'islam comment fautill que vous chantez des grands marabou dans les bote de nuit alors que ya que du n'importe quoi .
il faut voire ce que vous faite et tros declassse wayyyy

13.Posté par dagui le 16/01/2012 04:46 (depuis mobile)
Plus de peur que de mal ,personnellement je ne connais pas cet établissement le propriétaire vit ici en France je le connais bien ,j'essaierai de passer voir à mon prochain voyage à Dakar.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State