Référence multimedia du sénégal
.
Google

PALLAVI KULKARNI A DAKAR : Délire et hystérie à l’accueil de Vaidehi

Article Lu 112205 fois

Héroïne du téléfilm «  Vaidehi  » qui passe sur la chaîne privée 2STv, l’actrice indienne Pallavi Kulkarni séjourne actuellement à Dakar. Hier après-midi, elle a été accueillie en star à l’aéroport international Léopold S. Senghor par une foule hystérique composée pour la plupart de jeunes filles. C’était le délire...



PALLAVI KULKARNI A DAKAR : Délire et hystérie à l’accueil de Vaidehi
A 16h 30 minutes, le salon d’honneur de l’aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar est pris d’assaut par de nombreux photographes et cameramen. Il faut se munir d’un badge de sécurité distribué avec parcimonie pour accéder à l’intérieur. L’actrice indienne Pallavi Kulkarni de la série «  Vaidehi  », entourée d’un comité d’accueil conduit par le directeur de la 2Stv, El Hadj Ndiaye, sourit devant le crépitement des flashs. La jeune femme lance un «  Namasté Sénégal  ! » pour dire bonjour à la foule. Elle répète deux fois la formule de salutations avant d’être invitée par le traducteur à dire un mot à l’endroit de la presse. «  Je suis vraiment contente. Je n’ai jamais vu un tel engouement dans tous les pays que j’ai visités  », dit-elle, radieuse. Habillée très relaxe, une montre au poignet et de sobres boucles d’oreilles comme accessoires, l’actrice salue les efforts de ceux qui ont permis sa venue au Sénégal. La célèbre série «  Vaidehi  » dans laquelle elle incarne l’actrice principale dénonce les violences faites aux femmes dans le mariage, selon Pallavi Kulkarni qui dit être contre ce fait. Après son speech, elle lance un «  Shukran  » en guise de merci avant d’être conduite dans la salle réservée aux ministres et autres personnalités. Le temps pour les organisateurs de remettre de l’ordre dans le hall du salon d’honneur, la voilà qui sort toujours entourée de son comité d’accueil.

A l’extérieur, c’est le délire. Dès que la petite frimousse de Pallavi Kulkarni est aperçue par la foule massée devant l’entrée du salon d’honneur, une clameur et des cris d’hystérie fusent de partout. De nombreuses jeunes filles sont là depuis des heures. Certaines sont habillées en sari indien de couleur rouge ou rose. Elles sont venues de Yoff, de Pikine, des Parcelles Assainies, d’autres quartiers de Dakar ou des environs de l’aéroport. Elles ne peuvent plus se retenir, lançant des cris stridents  : «  Vaidehi ! Vaidehi ! ». Elles agitent des posters à l’effigie de Pallavi Kulkarni. Accueillie en star, l’actrice indienne agite les mains vers elles avant de s’engouffrer dans un imposant véhicule Hammer, version limousine, affrété pour la circonstance. La voiture, précédée de motards de la Gendarmerie nationale, tente tant bien que mal de se frayer un passage au milieu de la foule massée derrière des barrières et devenue subitement incontrôlable. Quelques filles sont presque en transe, d’autres tombent carrément dans les pommes, gagnées sans doute par un trop plein d’émotions. C’est dans cette ambiance de folie et sous les cris hystériques des jeunes fans que le convoi de l’actrice s’ébranle en direction du centre-ville. Le cortège passe par la route de l’aéroport avant de bifurquer sur la Vdn. L’héroïne de la série indienne, debout dans le véhicule, agite les deux mains pour saluer la foule massée tout le long du trajet. Ce n’est qu’une fois sur la Vdn que le cortège accélère pour rouler à vive allure en direction du centre-ville. La fièvre commence alors à quitter les admirateurs laissés loin derrière.  Au milieu de cette ambiance de folie, de cette bousculade pour voir de plus près la star indienne, certains ont perdu leur portable, d’autres une paire de chaussures ou un porte-monnaie. En séjour au Sénégal jusqu’à la fin de la semaine, Pallavi Kulkarni va assister à la projection publique du dernier épisode de la série «  Vaidehi  », ce téléfilm à succès qui raconte l’histoire d’une jeune fille de 21 ans issue de la classe moyenne, qui rêve de devenir l’épouse d’un prince charmant et fonder une famille. En épousant Aryavardhan, un jeune homme d’une famille riche, elle découvre le vrai visage de son époux qui lui révèle être stérile.  

Son rêve tourne alors au cauchemar au milieu de la vaste et chic demeure des beaux-parents. Tournée en 2007, la série «  Vaidehi  », après deux autres téléfilms où elle a joué, a permis à Pallavi Kulkarni de réaliser son rêve car elle a toujours voulu être actrice.  Ayant grandi à Bombay, au cœur de la mythique industrie cinématographique de Bollywood, Pallavi Kulkarni est titulaire d’un bac et d’un diplôme en management hôtelier.

Omar DIOUF
Source Le Soleil

Article Lu 112205 fois

Mercredi 27 Janvier 2010





1.Posté par aby le 27/01/2010 07:08
Des conneries oh la vache pauvre senegal vous courez derriere une HINDOUE.
VOUS ME FAITES RIRE QUELLE HONTE .

2.Posté par Doudou wade le 27/01/2010 08:49
Vous savez si ça peut permettre aux Sénégalaises de se défouler un peu et d'oublier les problémes quotidiens,c'est peut etre une chose positive,L'Inde est une grande puissance mais il y a aussi une grande et horrible pauvreté,de mise a l'écart d' une certaine catégorie de la population parcequ'ils ne sont pas des nobles ou ils sont de la race inférieure etc etc ,enfin beaucoup de similitudes avec nos pays ici en Afrique ,ALORS SI NOS FEMMES SONT PRETES A REVER ET A SE DEFOULER POURQUOI PAS.Je crois qu'il faur voir la cause qu'elle défend,L'AMOUR,LES CASTES,LES RELATIONS AMOUREUSES ENTRE RICHE ET PAUVRE,c'est bien a mon avis, c'est actuel méme chez NOUS ici au SENEGAL. ELLE A LE MEME COMBAT QUE BEAUCOUP DE SENEGALAISE..

3.Posté par djo le 27/01/2010 09:08
Je n'en reviens toujours pas !!!! C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!
Tout ce monde à l'aéroport !!! S'il y avait eu mort ce n'est pa Vaidehi qui assistera aux obsèques !!! N'IMPORTE QUOI !!!

4.Posté par neta le 27/01/2010 09:34
Je suis fan de Vadeihi j'étais très contente de la voir hier à la télé. je ne pouvé pas aller à l'aéroport à cause de mon job, mais on te dire au fond du cœur bonne continuation Vadeihi. Et soit la bienvenue au Sénégal

5.Posté par Bankier le 27/01/2010 09:48
Si t'a besoin d'un bon senegalais pour te porter compagnie, n'hesite pas tu peux compte sur moi Vaïdehi...

6.Posté par diokhane le 27/01/2010 09:57
la plupart de ces jeunes filles ecervelées sont des fans de karim wade.si ce dernier se presentait aux élections nombre de ces disquettes voteraient pour lui parcequ'elles le trouvent plus beau que les autres candidats.de grace abstenez vous comme lors des locales du 22 mars.

7.Posté par Maty le 27/01/2010 10:34
C'est sympa Vaidehi, mais ce serait intéréssant que nous sénégalais produisons nos vrais stars nos valeurs et coutumes. Je pense que tout cet argent dépensé pour acheter ces télénovas et faire venir Vaidehi pourrait financer de jeunes gens qui sont professionnels et qui peuvent nous faire un bon télénova bien sénégalais.
Wala bok? am dama joum? nguèn balma.

8.Posté par tyma le 27/01/2010 11:01
j suis parfaitement d'accord avec toi maty on devrais esseyé d'investir sur le theatre et produire des actrice com les indous .mé c le senegalais qui est com ca yefou diabor rek moko nekhet c desolant

9.Posté par De Montreal le 27/01/2010 11:18
Diokhane vous avez vu juste, et c'est ce qui m'inquiète dans une démocratie sous les tropiques

10.Posté par Abdoulaye Ndoye le 27/01/2010 11:39
A chacun

ses gouts

A chacun

ses couleurs

11.Posté par boybougraw(france le 27/01/2010 12:07
mais maty pourtant on a nos star come sanèèkhe serigne ngagne aida souka et autre khana kaye mome dale doye na ware lol

12.Posté par 2bib le 27/01/2010 12:30
sngle lou gnor gnou wax lou xaay gnou wax lou gnoroul gnou waax
waaw rek wayé waaxléen ndax mo léne déssé.

13.Posté par alassane le 27/01/2010 12:35
im very for what 2 stv do its good ok

14.Posté par palavi kulkarni le 27/01/2010 12:51
2S dal mo ko yor mom mo fi ini vaidehi lo lou bene tele mou sou ko def 2S ya ko yor

15.Posté par mina le 27/01/2010 13:19
C'est du n'importe quoi.Sa montre k le senégal est vraiment un pays sous développé.....Khamna vaidehi kéne falé wouko séne deukkkk......n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!

16.Posté par la honte le 27/01/2010 13:22
combien d'argents 2stv a depensé pour faire venir vaidehi? et encore combien d'argents son dépensé pour louer ce voiture amicaine et sejour d'hotel?,
pourquoi les noirs son toujours complexe devant un humains peaux clair,aussi savez vous que les indos aimes pas les noirs, déja même cé remarqué son mari juste il'a sorti la tête, en vite fé il redescend au voiture.


17.Posté par nene le 27/01/2010 15:09
This is stupid. Senegal dagnon wara bayi lougnouy def. Ki moy kan. li dagney wathe sougnou bop. man deh ki diaralouma may def diko guiss. Hindo you hasaw teh dagnon heigne. Senegal diem len avance mo guen.

18.Posté par Maty le 27/01/2010 15:16
Boybougraw, tu as raison dé. Mais on ne les valorisent pas. Par exemple gorgorlou, c'était bien. Des séries du même genre, avec une histoire solide, beaucoup d'intrigues, des sagnessé fashion bien imbibé de notre réalité. Et on aura notre vaidéhi, notre Rosa salvaje, notre marimar. D'ailleurs sakh am na sénégalaise you toudd deuguentaane Marimar (Marie mar). Wala?

19.Posté par HACUNA MATATA le 27/01/2010 17:04
g été surpris par la réaction des sénégalais surtout par Mr EL HADJ N'DIAYE comment peut on se permetre tout ce bordel ce tapage pour qui ?si ta pa de programme interressant ferme ta télé?Nous avons d'otre soucis que de courir derriére un indou ki na rien fé pour le sénégal' " elle é juste venu cherché de l'argent "c du nimporte koi, Je suis déçuuuuuuuuuuuuuu et nous qui sommes en france ont ne trouve pa lé mots c décevaaaaaaaaaaaaaant

20.Posté par by le 27/01/2010 17:34
vous ne faites ke parler vous tous fermes la vous nous timpaniser avec vos reaction a la conte on ne vous a pas demander vos opinion vous netes ke des jaloux car si cetais vous ala place de vaidehi vous allez sautez par tout les tois
allez la feme

21.Posté par bb diarra le 27/01/2010 18:10
salam
pour mane nitte komou meunti doone sou gneuwee sa reew dagko wara teerou teralko pck mom dafa bayi rewam gneum ngir senegalais yeup kone ligane daal moy gnou sargalko, mais nekoul ni dagno gnak fayda walla laneene pck vaidehi mom sou kholone lolou kone douko diaral di gneuw ba fi, donc gane terale ak teerou nakh sou gnibee dou wakh EL NDIAYE dou wakh 2STV senegale laye wakh

22.Posté par ibra le 27/01/2010 18:55
slt a tous et a toute vaidehi est une actrice que les filles et beaucoups d homme aime ce qu elle fait,chaque personne a ce qu elle recent a l autre elle merite de venir au senegal,le racisme est terminer ciao.

23.Posté par deugou le 27/01/2010 19:32
koumou nékh ya tay koumou nékhoul ya kham boko.DANGUENE INGAANE KESSé mias vaidehi elle tré aimable wala bok koussi nék si niene baguena togue placame tay vous avez koi les jalou von maigrir.vaideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehi yako yor dé

24.Posté par kara le 27/01/2010 20:02
slt c va j m'appélle kara sow

25.Posté par rokiki le 27/01/2010 20:49
hacunamatata mi defa ja parce que mome dou indo amoul mamou indo lolou moko nakary sa femme aime bien vaihdeisa se trouve ya koi sénégalais nekhouyou defal dara waye chippppppppppppp

26.Posté par pointini le 27/01/2010 21:24
Serena williams meritait plus que celle la. Au moins serena a offert des dons subtentiels. tchimmm.... tous ce tintammare. Yeu na reeerrr waye
Maudit soit les parents qui nommeront leur enfant " vaidehi"

27.Posté par carine le 27/01/2010 23:05
les hindou sont des etres humains comme vous et moi pourquoi on ne devrai pas aimé une actrice indienne comme on aimerai angelina joli par exemple
moi je n'ai jamais été fan de qui que ce soi mais aujourd'hui je suis une grande fan d'une grande actrice HINDOU qui se nomme PALLAVI KULKARNI alias VAIDEHI et j 'en suis fier.

28.Posté par nina le 28/01/2010 17:18
salut a tous jai vraiment adore la visite de PALLAVI au moins ca a permis a beaucoup de personnes de se defouler durant cette journee vu kon a ete perturbe la veille par ces fameux 4*4 distributeurs de tissus et dargents et ki laissent derriere eux des cadavres .Oui les femmes ne font ke parler mais au moins elles arrivent a sortir certaines de leur torpeurs PALLAVI a put DISTRAIRE LES SENEGALAISES DURANT CETTE JOURNEE MAIS MALHEUREUSEMENT CA NE SERA QUE POUR QUELQUES JOURS .Et vous qui nous demandez de nous taire est ce que vous avez reagit face a ces menaces .....Continez de critique au lieu de reagir vous verrez quen 2010 y aura personnes pour aller voter k des cadavres .LAISSEZ NOUS REVER EN ATTENDANT QUE VOUS AYEZ LE COURAGE POUR FREINER CES CHOSES ABSURDES.VOUS AVEZ DU PAIN SUR LA PLANCHE

29.Posté par AWA le 28/01/2010 17:25
MERCI nina ta bien penser ta raison ce jour la chez tous le monde avait peur meme mes enfantsv avaient peur de partir a lecole ils ont pu suivre vaidehi sur la vdn avec leurs amis la ils se sont rendu compte que tous le monde etait dans la meme situation mais que cela ne leur empechait pas de sortir dehors et de passer a leurs besoins jusqua present je nai pas vu une seule manifestaion contre ces faits cest absurde ca..............

30.Posté par maimouna le 28/01/2010 19:19
slt a tous c' est un plaisir de voir vaidehi ici au sennegal c'est un miracle pour moi .je t' aime tu es formidable i love you

31.Posté par mohamed le 29/01/2010 13:46
main vraiment je ne sait pas koi dire si c'etais un islamologue tu ta voire persone

32.Posté par MARIAMA le 30/01/2010 14:37
POURKOI SENEGALAI BEURAI WAHEU LES JALOUX N OUBLIER PAS DE RESPIRER SINON GAR A L ETOUFEMENT PALLAVI BIENVENUS CHEZ NOUS DALAL AK JAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

33.Posté par ibra le 30/01/2010 19:18
muy bien mariama bien pallavi bien venido y descanzate bien

34.Posté par daba le 31/01/2010 01:55
oh jalous arreter de raler et faite au moins com vaidehi el merite cet akey el est entrain dan les coeur des senegales depuis linde kou mere da nga meunoul lou mou meun

35.Posté par ya adji le 07/02/2010 23:23 (depuis mobile)
slt mé vs êtes fatigue pallavi a bien jouez son role pour en arrivé la faite cmme elle aulieu d critiquer c pas gentil merci a el adj et tt l equipe d 2

36.Posté par gtrutydel le 16/02/2010 18:33
vous les sénégalais vous ne changerez jamais; toujours à critiquer et à dire du mal des gens. mais tout cela retournera sur vous; bonne continuation Pallavi et 2STV et surtout n'écoutez pas ces gens.

37.Posté par z le 25/02/2010 14:21
hé senegal pr koi vs êtes comme ça m^me , hein , on là invité vs -vs plaignez de koi se qui sùr elle chez ns en CI ns on va travailler sur elle garder vs jetons ok

38.Posté par adja diakhite le 31/03/2010 12:34
"namaste" vaidehi "bohot" davoir accepte de venir au senegal tu est mon tooous je tadore

39.Posté par moussou le 12/09/2010 21:10
"namasté"Palllavi pour tu es la plus du monde je suis ibadou et je t'adoreeeeeeee

40.Posté par Tatiana Mutala le 17/09/2010 14:24
Si Pallavi Kulkarni vient chez nous en RDC, je vous assure que l’accueil sera encore plus chaleureux qu’au Sénégal.
Dans la vie, il faut savoir respecter et aimer une personne pour ce qu’elle est et non pas pour ce qu’elle a . Ca m’étonne qu’il y ait des racistes au Sénégal. Pallavi est une bonne Actrice, elle mérite cette foule qui l’acclame. Aujourd’hui, j’encouragerai n’importe quel acteur, qu’il soit Sénégalais, Américain, Brésilien, Ivoirien, Congolais ou Français etc. à condition qu’il fasse bien son travail. Et cela n’aura rien n’avoir avec des problèmes économiques que peut connaître notre pays.
Cessez alors vos propos décourageant, ce n'est pas de sa faute si elle aimée et chérie par nous.

41.Posté par sandy le 25/09/2010 13:25
salut PALLAVI mon nom c sandy pikaso antenaina jai 12ans et jabit a madagascar jadore les indiens depuis q jai vus ta serie jai plein de DVD de ta serie je suis amor............ de toi OH!qe jaimrais grandir vite pour tepouser vien sil tplai a madagascar mon num +261337154746

42.Posté par sandy le 25/09/2010 13:30
jai oublier repond moi sil te plai tu pe me donner un ptit souvenir de ta par a samedi je surf et je pe communiquer avec toi salut.........................

43.Posté par sandy le 25/09/2010 13:33
je ne compren rien ce qe tu di en haut tu pe faire la version en fracais etttttt je suis desole car tu as un mari

44.Posté par maeva le 28/09/2010 22:47
vaidehi je t'adore
je suis fan, est ce que tu aime vraiment neel dis moi
j'ai ton cd complet

45.Posté par sandy le 02/10/2010 13:21
salut................................................... c encore moi salut vaidehi il a un new series of india sur rta tv appeller kitani....

46.Posté par sandy le 02/10/2010 13:49
je suis desole pallavi mais jai lu le kitani la et je compren bien ta soufrance .....bye

47.Posté par lalisse le 10/10/2010 10:31
ce commentaire s'adresse a aby : je suis fan de vaidehi et je suis moi méme hindoue et par ton commentaire je compren donc que tu es raciste !!!!! et je pense du plus profond de moi que vaidehi et plus belle que ta face !!! tu m'a compri non ?! et une dernière chose : sache que le racisme est puni par la loi !!!

48.Posté par esperansa le 05/11/2010 22:02
slt tous le monde .Pourkoi les autres commentaires vous jetes PALLAVI. Nous ,nous laimons bcp et elle est tres belle.Sache que le racisme est puni par la loi comme il la dit Lalisse .je t'adorreeeeeee vaidehi,jespere ke ma famille qui son au senegal mentend. surtement ma cousine Sohkna je te salut depuis en espagne bisous a touss.

49.Posté par AYEWOMEN@HOTMAIL.FR le 10/07/2011 16:08
PALLLAVI ONT ADORE ON VEUT QUE TU REVIENNE PARMIS NOUS UNE GRANDE FANS.
.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State