Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Offense au chef de l’Etat : La demande de report de l'audition de El hadj Amadou Sall rejetée

L’audition d’El Hadj Amadou Sall initialement prévue ce matin à la brigade des affaires générales, un démembrement de la Division des investigations criminelles aurait été reportée, selon une radio de la place. Mais d'autres informations renseignent que la demande de report déposée par ses avocats a été rejetée, et que l'ancien ministre aurait été cueilli de force chez lui par la police.



Offense au chef de l’Etat : La demande de report de l'audition de El hadj Amadou Sall rejetée
Présentement il se trouverait dans les locaux de la brigade de affaires generales de la police. L’Avocat ancien ministre de la justice par ailleurs membre du parti démocratique sénégalais est accusé d'avoir tenu des propos jugés offensants à l’endroit du chef de l’Etat.

REWMI.COM/MK

Mardi 25 Décembre 2012




1.Posté par PEUKHEU !!! le 25/12/2012 17:13
Bien fait pour lui ! Ces gens là doivent rendre le fric VOLE et se taire . En plus deukkeu bi amna lois ; Dou lou la néekh rék wax niou mélné ay mala . Ils agissent sans réfléchir ! Ils n'ont qu'à payer les pots cassés :

2.Posté par moussa le 25/12/2012 18:01
Vous adorez vous rejouir du malheur de l'autre,fo fekeu nit bouy wakh bien fait pour lui borom khol bou dokhot leu.Idrissa Seck l'avait fait a une femme lorsqu'il fut l'homme fort du pays,dans ces memes circonstances la veille ou le jour d'une celebration .Anamou tey.Keneu dou torokhal sa moromou goor si kanamou ay domame.Li si kanam rawouli beut.En tous les cas un farouche opposant de ce regime a germe dans mon coeur depuis aujourd'hui.Le president est un voleur son premier ministre un receleur.Si ce que Amadou Sall a avance n'est pas vrai pourquoi n'est -il plus maitre de ses nerfs?.Un chef d'etat ne doit pas avoir la trouille.Cette reaction est celle d'un trouillard.Noel c'est pour la communion et la grace,une partie de la population du pays qu'il dirige vont le passer dans l'amertume,juste a cause de, il s'est senti offense.BASTA

3.Posté par PEUKHEU !!! le 25/12/2012 19:08
Yow khamoo aduna kou tagalé sa bopp ak sa baat nga kham

4.Posté par moussa le 25/12/2012 20:24
Mbaxane,mak keneu dou feukheurthi,Ablaye Wade,moy bayame,te moko eupeu bopeu

5.Posté par ndar.ndar le 26/12/2012 04:17 (depuis mobile)
Domage. Macky avait mis ko le PDS mais voila qu''il lui offre des occasions de se refaire. ''''diay dole bkhoul''''. Kilifa dafay zen!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés