Référence multimedia du sénégal
.
Google

NOUVEAU CLASH ENTRE DOUBLE LESS ET BALLA GAYE 2: Parfum de discorde entre le père et le fils...

Article Lu 15600 fois

Entre l'ancienne icône de la lutte sénégalaise, Mamadou Sakho alias Double Less, et son fils Oumar Sakho alias Balla Gaye N°2, qui marche allègrement sur ses pas, sent le parfum d'un deuxième divorce. Des bisbilles qui seraient étroite­ment liées à l'argent et à l'organisation du prochain combat du poulain de Balla Gaye N°1 contre Modou Lô.



NOUVEAU CLASH ENTRE DOUBLE LESS ET BALLA GAYE 2: Parfum de discorde entre le père et le fils...
Après une première rupture surmontée grâce à de nombreuses médiations, la discorde repointe son nez dans les relations réputées dif­ficiles entre Mamadou Sakho alias Double Less et son fils Oumar Sakho alias Balla Gaye N°2. Une situation grosse de périls pour ce dernier, eu égard au combat qui doit l'opposer, dans quelques mois, à l'un des plus prometteurs lut­teurs de l'arène, Modou Lô. Quid de ce dif­férend naissant ? Selon une source proche du jeune lutteur, tout est parti d'un problème d'ar­gent l'ayant opposé à son père, mais aussi de l'éventuel changement de la date de son prochain combat.

Relativement au premier problème, notre inter­locuteur indique que «le lutteur n'a nullement apprécié que son père prenne cinq (05) millions de francs Cfa sur l'avance qu'il a reçue» de l'or­ganisateur de son combat. En effet, à l'en croire, «dans un premier temps, il fallait qu'il (ndlr : Double Less) prenne deux (02) millions de francs Cfa en attendant le reliquat pour prendre les deux autres millions restants». «Mais d'un seul coup, Double Less a pris cinq (05) millions de francs Cfa en disant que le mil­lion supplémentaire est pour la préparation mystique» ajoute notre source, qui révèle que «depuis la signature du contrat, il (ndlr: Double Less) n'a même pas apporté une seule bouteille de "safara" (ndlr : eau bénite) ou gris-gris pour son fils».

S'agissant du deuxième point du différend, l'entourage de Balla Gayè N°2 renseigne que le lutteur ne compte pas descendre dans l'arène le 21 mars, comme annoncé par le promoteur, mais plutôt le 1 er janvier 2010, comme con­venu. «Lors de la signature du combat entre Luc Nicolaï et Double Less, le père et manager de Balla Gaye N°2, on a dit à ce dernier que le combat aura bien lieu le Jour de l'An (ndlr : 1 er janvier 2010). Grande a été donc notre surprise d'entendre l'émissaire de Luc Nicolaï, Mbaye Diagne, dire que le combat aura lieu le 21 mars 2010. D'ailleurs, nous lui avons fait compren­dre que Balla Gaye 2 ne peut pas attendre tout ce temps au risque de ne pouvoir redescendre dans l'arène durant cette saison. Car il est impensable pour nous de signer un contrat au mois d'août pour combattre au mois de mars. Et c'est ce qui n'était pas avancé au début», prévient cet autre interlocuteur.

Mbaye Jacques DIOP & Amédine SY
Source Le Populaire

Article Lu 15600 fois

Mercredi 11 Novembre 2009





1.Posté par Fan's Balla Gaye2 le 11/11/2009 09:06
Balla c'est pas le moment de croiser le fer avec le vieux pour des histoires de sous. Même si tu te sens roulé dans la farine par ce dernier t'as tout intérêt à te concentrer sur ce qui constitue (selon moi) le combat de l'année.C'est malsain tout ce déballage par presse interposée.

2.Posté par DIOP le 11/11/2009 09:21
Assalamou Aleykoum
Voilà un des passages du CORAN dand lequel ALLAH nous rappelle nos devoirs envers nos parents.
Sourate 17 - Al-Isra' : Le Voyage Nocturne - versets 23 à 30

23. Et ton Seigneur a décrété: «N’adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: «Fi!» et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.



24. et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dis: «Ô mon Seigneur, fais-leur, à tous deux, miséricorde comme ils m’ont élevé tout petit».



25. Votre Seigneur connaît mieux ce qu’il y a dans vos âmes. Si vous êtes bons, Il est certes Pardonneur pour ceux qui Lui reviennent se repentant.



26. «Et donne au proche parent ce qui lui est dû ainsi qu’au pauvre et au voyageur (en détresse). Et ne gaspille pas indûment,



27. car les gaspilleurs sont les frères des diables(7); et le Diable est très ingrat envers son Seigneur.



28. Si tu t’écartes d’eux à la recherche d’une miséricorde de Ton Seigneur, que tu espères, adresse-leur une parole bienveillante.



29. Ne porte pas ta main enchaînée à ton cou [par avarice], et ne l’étend pas non plus trop largement, sinon tu te trouveras blâmé et chagriné.



30. En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qu’Il veut ou les accorde avec parcimonie. Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.

SADDAQALLAHOUL AZIM

3.Posté par amateur vivant en france le 11/11/2009 11:25
merci a xibar tout ce qu'on entend dans les revues presse c'est ici que nous pouvons lire les articles si vous avez le complement de cette aricle en ce qui concerne le different de balla gaye2 avec son ecole de lutte mettez le nous svp

4.Posté par DIATTA Ismaila le 11/11/2009 11:49
Je demande de Balla gaye 2 de rester serin car on discute pas devant son pére en face des intrus la politesse du casai demande la courtoisie en vers ses parents éviter de polémiquer. Pourquoi a-t-on demander les jeunes d'aller au bois sacrer. Donc je prie sincérement à Balla de se taire d'enterrer cette dispute.

5.Posté par azout le 11/11/2009 14:45
doubeles est le pere de bala gaye mai il doi reste en place de pere et laisse le gosse suivre sa cariere
r

6.Posté par boybougraw(france le 11/11/2009 16:12
LESS DIEU T'AVAIS DONNè TA CHANCE ET TU LA PASSè DI CATATè REK ET LA MTNT TU VEUX TE RATRAPPè SUR TON FILS MAIS TU LUI FAIT DU TORD JE SUPPORTE PAS TON FILS AU CONTRAIRE MEME. ET JE VEUX QU'il tombe non parcequ'il n'est pas un bon lutteur mais parceque je le supporte pas alor less laisse le tranquille et serain

7.Posté par homme d'honneur le 11/11/2009 17:44
peut être que ce sont les signes d'une défaite déjà programmée, YALLA REK MO KHAME !

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State