Référence multimedia du sénégal
.
Google

NIANG SUR SON RETOUR DANS LA TANIERE: ''Je ne veux plus en parler''

Article Lu 11069 fois

L’attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille (D1 française), Mamadou Niang a déclaré à l’envoyé spécial de l’APS qu’il s’en tenait à ses premières déclarations concernant l’équipe nationale et ne souhaite ’’même plus en parler’’.



NIANG SUR SON RETOUR DANS LA TANIERE: ''Je ne veux plus en parler''
’’J’ai dit tout ce que j’avais à dire sur la sélection. Je ne veux plus en parler’’, a martelé Mamadou Niang à la fin de la rencontre samedi contre le RC Strasbourg dans le cadre de la dernière journée de la ligue 1 française. Disputé au Vélodrome, le match a été gagné à l’arraché 4 à 3 par le club phocéen. Ayant répondu par la négative une première fois, jeudi, à la requête de Yann Guérin, attaché de presse de l’équipe phocéenne chargé par le président de l’OM, Pape Diouf d’organiser la rencontre avec l’envoyé spécial de l’APS, l’attaquant sénégalais, auteur d’un but face à Strasbourg, a prétexté ’’une visite chez le médecin’’ pour ne pas s’épancher sur sa décision de se mettre en retrait de la sélection.

’’Je dois aller voir le médecin pour avoir une idée sur l’état de blessure qui me fait très mal’’, a-t-il lancé avant de se diriger vers sa voiture alors que deux journalistes l’attendaient pour des entretiens.

Ainsi, contrairement à la plupart des autres joueurs de l’OM qui a finalement réussi à se classer 3-ème place, un classement lui permettant de jouer le tour préliminaire de la ligue des champions, Mamadou Niang ne s’est rendu à la salle de conférence de presse du Vélodrome où l’attendaient plusieurs journalistes.

Interrogé sur la blessure qui avait amené Niang à sortir à une minute avant la fin de la première mi-temps —c’était suite à un choc avec le gardien de RC Strasbourg, Stéphane Cassard— l’entraîneur de l’OM, Eric Gerets, avait pourtant indiqué que ‘’la douleur a baissé de 50 pour cent avec la victoire et la 3-ème place’’.

Même son de cloche du côté du staff médical où on a déclaré qu’il n’y a ’’rien de grave. Il aura quelques points de suture’’.

Interrogé par la presse algérienne en avril dernier, Mamadou Niang avait annoncé qu’il se mettait en réserve de la sélection nationale jusqu’à nouvel ordre pour protester contre l’ambiance au sein de l’équipe nationale.

Il n’en dira pas plus à l’envoyé spécial de l’APS à qui, il n’a même pas permis de lui poser des questions comme à une autre journaliste française venue de Lyon.

Plusieurs personnes dont l’ancien sélectionneur national, Henri Kasperczak avaient accusé Mamadou Niang de ne pas s’impliquer assez en sélection nationale comme il le fait avec l’OM dont il est le meilleur buteur avec 18 réalisations à l’issue de la saison.

Son attitude, a-t-il précisé, ne signifie pas une retraite internationale mais il tombe toutefois mal pour les Lions qui démarrent les éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010, le 31 mai prochain contre l’Algérie à Dakar.

Source: APS

Article Lu 11069 fois

Lundi 19 Mai 2008





1.Posté par Mac le 19/05/2008 07:14
K il aille au Diable ce petit joueur de Marseille. Les meilleurs st en Espagne en Angleterre ou en Italie. Il est complexé face à nos stars (Henri, Diouf etc.) qui ont tout de même plus de qualités et d´ experience que lui. Wasalam

2.Posté par diaw le 19/05/2008 08:13
Mac loye khoulo niiii ?

3.Posté par joe sylla le 19/05/2008 10:23
mé diaw mac a reson il nous tympanise ce niang et les journalistes ki lui pose ces kestions ahhhhhhh kil aille o diable des gosses plus efficace k lui sont lui niang en ekipe nationale c 2 blem un pour l entraineur il va hesiter dans son schema avec dio et henry devant et lotre blem niang est sterile il ne marke un but k tous les 93occasions nettes de but ...

4.Posté par DEUGUE LE SABOTEUR le 19/05/2008 10:44
heuy meumeudou !

Nékal nit bou gnou la délo Tiempeng di na bax tchi yaw !

Di nga meneu réré Mbéréf (Xal ak niébé ) na sa mbok ya fa nek !

Grosse tête = poupe you reuye = tate you xotékou !

Conclusion : do to meneu footbal !

Tapéte bi nga done !

tchimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gatssa ba mou saf ! ( sap nak ! )

ya niaw !

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

5.Posté par cousine le 19/05/2008 10:52
Niang dou dara. Tu es nul Mister Niang l'équipe se fera sans toi. Tu ne sais rien du sénégal. Par ici st passés de grd nom du foot. De grace il ne faut pas attendre que les gens se battent jusqu'à la qualification pour revenir. Prend tes responsabilités. D'ailleurs tu n'es pas titulaire indiscutable. Tu ne représentes rien à nos yeux ns qui avons la chance d'aligner Omar Guéye Séne, Séga Sakho, Bocandé, Khalilou Fadiga etc.... NIang va au diable. Et puis journamiste yi bouléne gnou toogne..Wassalam

6.Posté par gueye le 19/05/2008 16:38
basta avec niang ce cretin

7.Posté par Foot le 19/05/2008 17:22
Pourquoi on ne donne pas la chance aux joueurs locaux il y'a pourtant des bons des dignes et patriotes aussi qui je suis sûr vont préférer mourir que prendre une défaite. Mais nak comme on dit chez nous "GNI MANA KOOT AMOUGNOU MBAM"

8.Posté par wewe le 19/05/2008 18:30
MAMAD c un ami qui te parle ou qui t ecris je t en supli tu n es d aucune utilite a cette equipe please please please va t en nous n avons pas besoin de toi au sein de cette equipe

9.Posté par rt le 20/05/2008 00:48
wayy ki dou niou ko bayii si il n veu pa 2 lequip national lequip n veu pa 2 lui

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State