Référence multimedia du sénégal
.
Google

NIANG : «Cela me désole que les gens disent que je ne suis pas patriote»

Article Lu 11247 fois

Le stade du Prado est plein à craquer. Les supporters marseillais ont lancé la grande mobilisation pour atteindre les demi-finales. Mais le rêve bleu s’arrête face à l’Italie, sous les yeux des joueurs de l’Om qui se sont déplacés pour la cause bleue. Dans la loge N° 1, Mamadou Niang, Djibril Cissé et leurs coéquipiers, apportent leur soutien aux Bleus. Mais face à la furia italienne, ils se dérobent. La France agonise. Elle est menée 1-5. Il ne reste que 5 minutes à jouer, les carottes semblent cuites pour les hommes de Cantona. Mamadou Niang et les seins quittent les lieux. D’autres supporters les suivent. Le stade Prado se vide. Mamadou Niang est accroché pour une interview-express. L’attaquant Marseillais en beau joueur joue les esquives concernant sa défection chez les Lions du Sénégal.



NIANG : «Cela me désole que les gens disent que je ne suis pas patriote»
Mamad, on ne vous a pas senti lors des matches du Sénégal ? J’aurais voulu venir les supporter et leur montrer que je suis avec eux mais malheureusement, on avait des entraînement les soirs. Le Sénégal jouait à 17h ou à 19h et cela ne rentrait pas dans nos horaires d’entraînement. J’étais vraiment déçu pour cela. Toutefois, J’ai suivi leur parcours et je m’informais de leurs matches par des articles qui paraissaient les lendemains. On a dit beaucoup de bien de cette équipe, mais ils ont manqué de chance. Ils ont vraiment mérité d’être en quart de finale.

Quelles sont les ambitions de Niang pour cette saison ?

Les ambitions sont les mêmes : gagner le plus de matches possible. Et après, nous ferons les comptes en fin de saison. Là, nous sommes en préparation, on a l’habitude et comme à l’entame de chaque saison, on travaille physiquement, pour l’instant on ne pense pas trop au Championnat mais cela va arriver dans deux semaines.

Et par rapport à l’Equipe nationale ?

(Il coupe) Je savais qu’on allait me poser cette question, mais je ne pourrais pas me prononcer sur l’Equipe nationale. Non ! Non ! L’Equipe nationale, je n’aimerai pas en parler.

Que répondez-vous aux gens qui disent que vous n’êtes pas patriotique ?

Ce sont des gens qui ne me connaissent pas, parce j’aurai pu choisir autre chose que l’Equipe nationale. Je défends les couleurs nationales comme j’ai pu et pourtant j’avais beaucoup d’autres choses à faire. Maintenant si avec la décision que j’ai prise, les gens disent que je ne suis pas un patriote, cela me désole. Mais bon…

Les Lions rentrent ce soir vers 21h

Le retour des Lions du beach soccer est prévu ce soir, sous les coups de 21 heures. Les hommes de Amadou Diop, éliminés au premier tour, rentrent déçus du Mondial français, où ils ont fait moins bien que l’année dernière où pour une première participation ils avaient atteint les quarts de finale. La déception est d’autant plus grande dans le camp sénégalais, qu’au vu de la prestation des adversaires des Lions, il y avait de la place pour aller loin. Mais il faut reconnaître que la mauvaise préparation n’a pas aidé à apporter la sérénité dans une équipe qui était attendue, et qui prétendait jouer les grands rôles.

Source: le Quotidien

Article Lu 11247 fois

Vendredi 25 Juillet 2008





1.Posté par modou modou le 25/07/2008 15:18
eh comment la france ne pouvait aller loin avec cette équipe! la punition est là puisqu'il nous ont voolé la vitoire!

2.Posté par mamadou le 25/07/2008 15:28
Niang, tu n'es pas patriote!

3.Posté par alain le 25/07/2008 15:37
ne les ecoute pas NIANG..............tu es plus patriote qu eux parceque tu es un toucouleur.........reste dans ton fief.............c est mieux.........pour ne pas etre humilier par cette equipe.......................

4.Posté par milck le 25/07/2008 16:28
bravo l'italie car la france a volé sa qualification

5.Posté par noro le 25/07/2008 16:47
si niang est toucouleur il est la mauvaise graine de cette ethnie .niang

6.Posté par malcom le 25/07/2008 17:00
bah il a raison mamadou niang c vré léquip du senegal na po su le reconnaitre a sa juste valeur c tt ils savent po ce kil veulent c tt é lui na po envi de predre son tpms pour des futilité.......... donc arrété de dire kil né po patriote

7.Posté par ilo le 25/07/2008 19:25
QUAND LE PAYS EST DANGER LES VRAI PATRIOTES VOLENT A SON SECOUR C PAS EN RESTANT A MARSEILLE QUE TU POURRAS ETRE PATRIOTE

8.Posté par ilo le 25/07/2008 19:27
QUAND LE PAYS EST EN DANGER LES VRAIS PATRIOTES VOLENT A SON SECOUR C PAS EN RESTANT A MARSEILLE QUE TU POURRAS ETRE PATRIOTE

9.Posté par NDOUKOUMAN le 25/07/2008 19:47
niang va te faire ENCULER on a pas besoin de toi SOULARD

10.Posté par diallo oumar le 25/07/2008 19:55
je suis desolè niang mais on sous entend par patriote dèm ba dièkh la niou wakh wagnil tiow li

11.Posté par teenager le 25/07/2008 22:20
en tout cas niang ce que tu nous montre en equipe nationale est different de ce que tu fais avec marseille

12.Posté par milk le 25/07/2008 23:19
TOI NDUKUMAN TU ES PIRE QU'UN SOULARD TU ES UN VAUX RIEN ESPECE DE CLOCHARD




















































13.Posté par Papa le 26/07/2008 00:30
A vrai dire niang tu m'as deçu, donc ne rouspette pas quand les gens disent que tu n'es pas patriote.

14.Posté par deugue le 26/07/2008 04:35
qu'il aille se faire foutre ce mamadou niang.il faut meme plus parler de lui ds la presse senegalaise.c'est un imbecile,un leche cul,un fumier un ver de terre.
et de grace,que personne n'aille lui faire du maslaa ,c'est bien lui qui a profite du senegal et non le senegal.si il s'est fait un nom c'est grace a l'equipe nationale.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State