Référence multimedia du sénégal
.
Google

NASTOU TRAORE alias «Miss Lolo» ''Tout le monde profite de mes lolos''

Article Lu 18544 fois

Avec 105 cm de tour de poitrine, tout le monde ou presque connaît Miss Lolo en Afrique et a déjà pu se perdre dans le généreux décolleté de la vedette du clip de Meiway. Mais beaucoup moins savent que derrière celle qui a personnifié la célèbre chan­son ivoirienne se trouve une non moins célèbre comédienne des Guignols d'Abidjan. Avec ce rôle de Miss Lolo, Nastou Traoré est devenue l'icône de bon nombre d'africaines, décomplexées, et mêmes fières, d'avoir une forte poitrine.



NASTOU TRAORE alias «Miss Lolo» ''Tout le monde profite de mes lolos''
Comment êtes-vous devenue Miss Lolo ? Miss Lolo est née de la chanson Miss Lolo de Meiway. II avait écrit une chanson à la gloire des fem­mes qui ont une forte poitrine. Pour le tournage de son clip, il recherchait une comédienne avec une poitrine très généreuse. Il a fait appel à moi et j'ai accepté. J'ai été très flattée parce que je ne suis pas la seule comé­dienne à avoir de gros seins. Ce titre a eu beaucoup de succès, surtout grâce au clip. Depuis, je suis devenue l'icône des femmes qui ont des gros seins et j'ai en quelque sorte lancé cette mode.

Comment se manifeste ce phénomène de mode ?

Certains pays, comme le Bénin, le Togo ou encore le Cameroun, mettent en placé tous les ans une élection de Miss Lolo. Les organisateurs du concours font appel à moi pour sélectionner les jeunes filles éligi­bles. Quand Meiway n'est pas trop occupé, il se déplace avec moi. Au quotidien, les femmes com­plexées par leur forte poitrine s'assument beaucoup plus et elles me remercient pour ça. J'ajouterai que maintenant ce sont les Africaines qui ont une petite poitrine qui tendent â se cacher. Le message de la chanson de Meiway est très bien passé.

Avez-vous souffert de votre forte poitrine ?

Oui, beaucoup. Quand j'étais plus jeune, je portais des chemises très larges pour cacher mes rondeurs. Mais avec l'âge, j'ai vu que c'était une particularité qui plaisait aux hommes, alors je l'ai mieux acceptée. J'aime porter des décolletés, qu'on voit la naissance de mes seins. C'est une coquetterie qui a commencé bien avant le clip avec Meiway. Les gros seins, c'est une affaire de famille ! Ma mère avait une très gros­se poitrine aussi, mais elle en a beaucoup perdu après ses accouchements. Ma grand-mère a, par contre conservé une forte poitrine tout au long de sa vie. Quant à mes sœurs, elles se moquaient de moi quand nous étions plus jeunes, mais elles sont aussi bien loties que moi. Certaines cousines sont dans le même cas. En somme, nous sommes une famille de Miss Lolo (rires).

Avez-vous le sentiment que la taille de votre poitri­ne fausse votre relation avec les hommes ?

Le plus souvent, si les hommes viennent me voir, ils viennent voir « la femme aux gros seins ». Ils ont vu à la télévision ou et, photo, mais ils veulent vérifier par eux-mêmes ce qu’il y a. Cette attitude me pousse à être sur mes garde. J'ai peur de m'investir dans une relation : comment savoir si l'homme qui m'aborde est franc ? Mais je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème, j'ai un état d'esprit qui me permet de gérer. Je sais que je ne fais de l'exhibition. Il y a des moments où je m'assois et je repense à tout ce que j'ai fait. A tous ces journaux qui mettent en première page mes seins et j'ai vraiment le sentiment d'être une femme objet. Et puis je passe au dessus de ça.

Fanta Keita

Source: Pic Hebdo

Article Lu 18544 fois

Vendredi 11 Avril 2008





1.Posté par Missy le 11/04/2008 03:26
franchement je trouve qu'elle met bien sa poitrine en valeur et jadore la mode quel a creer.mais j'ai suivie ces début dans les guignol d'abidjan et elle n'avait pas du tout une grosse poitrine.donc je suis étonné quand elle dit qu'elle a cette poitrine depuis l'adolescence.donc j'aimerai vraimen savoir si elle a traité sa poitrine ou si elle la refaite?

2.Posté par tapalapa le 11/04/2008 10:09
Moi je trouve que c'est de la prostitution déguissée. quelle honte qu'une femme s'étale comme ça. je ne souhaiterai être son enfant.

quelle honte

3.Posté par chacha le 11/04/2008 12:36
tapalapa tu c pas se que tu dis cest juste quelle nest pas compléxé de son corps tout simplement et je vois pas du mal a cela.ya certains qui ne sont pas fiers de ce quils sont et sa leur handicap sur bocou de chose surtout en matiére dhabillement

4.Posté par la dakaroise le 11/04/2008 14:02
salut ,nastou est une femme que j'apprécie beaucoup,et elle m'a aidée à mieux accepter ma forte proitrine.même si les miens sont beaucoup plus petits que ceux de nastou .quand arrive l'été et que je mets une robe un peu decoltée ,les gens ne me regarde pas dans les yeux et je suis génée, mais je peux pas mettre des colles roulées toute l'année.c'est pour quoi j'adore l'hiver sous mon manteau on voit rien. mais grace à nastou ,j'assume mieux.les femmes toubab me disent ,qu'il sont beaux est ce que c'est naturelles.moi je dis merçi à nastou.

5.Posté par toufa le 11/04/2008 14:09
tous des malades
ce message est ridicule et dépourvu de sens.

6.Posté par beugg lolo le 11/04/2008 14:09
j'aime les lolo banga khamni doumathi andak sama sago boumako gisee!wouy..................

7.Posté par madina le 11/04/2008 14:20
.........lool

8.Posté par chico de milan le 11/04/2008 14:27
dakaroise, j ai envie de te connaitre tu es ou je suis une personne qui aime les femmes de gros seins poitrine bombee comme natou et toi

9.Posté par Princess peulh le 11/04/2008 18:53
trop vulgaire !

10.Posté par ndiaye le 12/04/2008 12:55
moi je cherche un homme qui a un tres delicieuse coye contact princessendiaye2007@yahoo.fr

11.Posté par badou le 12/04/2008 20:21
viens avec moi

12.Posté par *********** le 12/04/2008 22:12
je trouve que c'est bien de ne pas etre complexé mais tout le tps afficher ses seins ca devient a 1 moment vulgaire. D'ailleurs parler de cela ne suscite que de la vulgarité. la preuve regardez les coms laissés. non mais c'est nimporte quoi!!!

13.Posté par agbangba le 24/11/2008 16:39
on m'appelle souvent benoit .je suis un jeune homme agée de 19 ans, je suis étudiant en première année maintenance informatique. mon pére est un agent commerciale et ma mère une commercante, j'ai un frère qui s'appelle jean et une petite soeur nomée parfaite.j'aime les lolo qui hotes les soutients gorges, parce qu'il faut ètre un vrais sportif comme moi pour pouvoir suporté cette remorque.merci pour votre comprehension thao thao thao thao thao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14.Posté par kalvine domche le 25/05/2009 10:06
slt nana.ya des femmes ki st moches avec de gros llolos .mais toi tu es nickel.portes toi tjrs coe un charme .bisoux

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State