Référence multimedia du sénégal
.
Google

Moustapha Niasse : « Cette mesure est une première d’une longue série »

Article Lu 11386 fois

C’est depuis Keur Madiabel à Kaolack que le leader de l’Alliance des Forces de Progrès Moustapha Niasse a réagi sur la décision de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) de fermer les radios à partir de minuit pour faute de paiement des redevances. Pour lui, « cette mesure est la première d’une série que le gouvernement sous la jonction de Me Wade va prendre, surtout, dans le milieu de la presse. Puisque durant toute la campagne, la presse ne disait que la vérité ».



Dans tous les cas, a dit Moustapha Niasse « cette mesure est illégale, inique ». Selon le leader de l’Afp, « il (le gouvernement), en prendra d’autres parce que qu’il a perdu le Nord ».

Il a, sur les ondes de la Rfm, analysé les tendances des résultats sortis des urnes. A cet effet, il explique que « ces résultats traduisent la frustration de la population déterminée à réaliser le changement ». Et poursuit-il, « elle a montré à Wade que son temps est fini.

Cela n’est pas une nouveauté car la population a complètement rejeté la politique de Wade. Et la vérité a fini par triompher ». Mieux, il estime que « la différences des résultats dans les urnes est une vérité qui montre que Me Wade ne peut tromper le peuple tout le temps ». A juste titre, dit-il, « le peuple a montré que Wade ne peut plus rien faire pour le Sénégal ».

Abdou TIMERA
Source Ferloo

Article Lu 11386 fois

Lundi 23 Mars 2009





1.Posté par Reussguine le 23/03/2009 10:08
blazou blazou, zoublazou, on a gagné, on a gagné...
blazou blazou, zoublazou, on a gagné, on a gagné...
blazou blazou, zoublazou, on a gagné, on a gagné...

et il faudra resservir cette leçon dans 3 ans à cette bande d'affamés et d'assoiffés...

2.Posté par COOL le 23/03/2009 10:42
VIVE CHEIKH BAMBA DIEYE
NOUS SOMMES FIERS DE TOI.
T ES UN DIGNE FILS DE CE PAYS
VA Y DROIT AU BUT
GOOD BLESS U

3.Posté par GASSAMA TORONTO le 23/03/2009 11:23
L' HISTOIRE RETIENDRA LA DATE DU 22 MARS AVEC UN GRAND D
Cette défaite était évitable, notre victoire était possible aussi
L’heure est venue d’ouvrir le débat sur les raisons de notre défaite et d’en tirer les premiers enseignements. Le senegal n’a pas viré vers l' opposition, comme le prétendent des commentateurs superficiels.
la volonté de sanctionner le pouvoir était forte. tous les enseignements sont notes.
soyons serein et confiant dans l`avenir et a invite les partisans a transformer cet échec matériel en une victoire morale.Nous sommes hommes de longues batailles. notre engagement est notre fidelite envers notre president et karim meissa wade se renforcer plus cette defaite nous ebranler pas rassurez vous que nous allons revenir bientot j espère bien que, dans l’action, nous saurons renforcer notre unité et retrouver un plaisir que malheureusement nous avons perdu
je decrete un cesse le feu au forum jusqu'a vous allez bien digere votre victoire . c' est le senegal qui gagne la democratie aussi.

4.Posté par RONY le 23/03/2009 12:04
Hier soir pendant que toutes les radios et télévisions privées donnaient les résultats et organisaient des débats, la RTS elle nous proposait des films et des clips. Et c'est " la télévision des grands évenement " et " elle couvre tout le terroire sénégalais " ??? Donc que personne ne soit surpris qu'elle soit classée 4ème derrire Walf, 2STV et RDV, elle sera toujours devancée comme c'est le cas avec les radios. Ces gens de la RTS ne travaille pas pour le peuple mais des individus.

5.Posté par flush le 23/03/2009 13:32
je sui content de la prestation de benno siggil senegal bien vrai ke je les considere comme pareil sur la gouvernance de ce pays mais aussi j'admire le fai ke les senegalais ne sont plus attier par l'argen.enfet ce ki m'etonne le plus c'est celui ki disai ke " l'avenir appartien a ceux ki votent to " mais toi tu vote to mais ta po davenir au senegal puiske ton pere va nous kiter...alors tu va devoir aller vers tes racines(les blancs) parcekon as jamais vue un senegalais blancs dans nos vie.merci

6.Posté par alain le 23/03/2009 14:19
bravo a NIASSE l espoir de tout un peuple.................................le pays est fier de toi....................un sage double d un noble.............que dieu te laisse longtemps devant nous....................vous avez brille pour le senegal.......................un homme connu de par le monde entier......

7.Posté par Kadam le 23/03/2009 14:40
Si vous nous parlez d'une première d'une longue série c'est que vous êtes vraiment en retard PAPY. Vous ne croyez pas que vous êtes comme Wade? Vous devrez plutôt vous acheter une pliante et aller manger tout ce que vous nous avez voler.
Cette victoire n'est pas la votre vous êtes révolu. Ne pensez même pas qu'on n'a votez pour les viellards comme vous.
Vous êtes tous pareils: Wado, Niasso lép bène

8.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 23/03/2009 16:55
Hier, je vous disais ici que l'enfant qui disait qu'il n' y a pas d'opposition au Sénégal sauterait dans le 1er avion vers l'Europe.

C'est dommage pour l'autiste de L'Anoci . Sa place est dans un centre spécialisé, entouré de jouets.

Lorsque son père, le pharaon WAde s'est rendu compte tardivement que sa mère Viviane VERT ne l'avait pas fait soigner, il a décidé de combler l'enfant de jouets .
Beaucoup d'autistes, malgré de sévères troubles de la communication peuvent exceller dans des jeux. Mais une République n'est pas un jouet

C'est ainsi qu'on lui a offert des pingouins à peine domestiqués ramassés dans la périphérie de Boynadji ( Hassane ba , Cheikh Diallo etc...)

Robert wade, le taré " qui n'a jamais perdu " considère la vie au Sénégal comme un jeu.
On se souvient qu'il avait investi dans les salles de jeux en 2001-2002.

SOn père lui a donné la possibilité de disposer de 400 millards pour s' amuser: OCI , maquette de aéroport Blaise Diagne, galeries ludiques appelées corniche etc...
Même si KArim aime les promenades en jet privé, il faut qu'il rende les moteurs de Pointe De Sangomar qu'il a subtilisés.

L'une de ses règles puériles pour ne jamais perdre, croit-il c'est de distribuer une partie de l'argent du contribuable; ou de payer des procès jusqu'au Canada

Les faits sont têtus et les parents ne peuvent les nier.

Il faudra un bon psychothérapeute pour expliquer aux parents ( la mère ! ) que les Sénégalais ne sont pas des jouets . Des élections ne sont pas un game boy et la terre de Serigne Fallou Mbacke, l'oncle de SENGHOR n'est pas une aire de jeu.

Leur enfant Robert Meïssa wade n'est pas outillé mentalement pour le comprendre!

PS: entendons -nous, c'est de la compassion que j'ai pour cet enfant.
Albert Einstein lui même avait un enfant autiste.

9.Posté par paplam le 23/03/2009 20:26
PEUPLE SENEGALAIS, JE SUIS FIER DE VOUS. PROCHAINE ETAPE, POUSSER WADE A LA DEMISSION.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State