Référence multimedia du sénégal
.
Google

Moustapha Cissé Lô : « Que Wade aille vivre à Versailles »

Article Lu 11377 fois

Alors que beaucoup d’observateurs et de simples commentateurs qui préconisent la suppression de l’Assemblée nationale et du Sénat (le Parlement, en gros) parce que ne représentant pas le peuple, Moustapha Cissé, lui, livrant son appréciation Wade sur les ondes de Walfadjri après les élections locales qui viennent de se tenir dans notre pays, estime que « Me Wade doit aller vivre à Versailles - en France ». Une manière pour le député libéral révoqué d’envoyer le "pape du Sopi" à la retraite politique.



Moustapha Cissé Lô : « Que Wade aille vivre à Versailles »
Pour la tête de liste de la coalition And Dekkal Ngor, « les élections ont été tenues et les cartes ont parlé ». "Il revient maintenant à Me Wade de faire sa propre lecture pour décoder le message des urnes", estime Moustapha Cissé Lô. « En 2007, on disait Wade "dolli nu" (Wade encore, Wade encore), aujourd’hui, c’est "na demm, na demm" (que Wade parte, que Wade parte) ». Selon le camarade de Macky Sall, « le peuple ne veut plus de lui (du Secrétaire général national du Pds) ». "Il doit donner le pouvoir à la Cour Suprême pour l’organisation des élections anticipées », a-t-il par ailleurs proposé.

Egalement, il a invité les Khalifes généraux des Mourides, des Tidjanes, des Khadres à lui faire la proposition puisque, précise-t-il, « la population ne veut plus de sa politique, mais aussi il est fatigué pour continuer ».

Abdou TIMERA
Source Ferloo

Article Lu 11377 fois

Mardi 24 Mars 2009





1.Posté par eL dp8 US le 24/03/2009 04:04
ATTENTION ATTENTION ATTENTION

ABLAYE WADE EST ENTRAIN DE CONTACTER EN DOUCEUR LES FUTURS CONSEILLERS MUNICIPAUX DE LA VILLE DE DAKAR SUR LA LISTE BENNO, IL LEUR PROPOSE DES CENTAINES DE MILLI0NS POUR ACHETER LEUR VOTE.
SI CE PROCEDE REUSSI MEME SI BENNO GAGNE DAKAR, LES CONSEILLERS MUNICIPAUX DE BENNO PEUVENT VOTER POUR LE CANDIDAT DE SOPI 2009 A LA MAIRIE DE DAKAR QUI N,EST AUTRE QUE RIMKA.

2.Posté par alain le 24/03/2009 08:27
nous reclamons le depart de cette famille de voleurs............mais avant leur depart qu ils rendent l argent detournes depuis huit annees.......

3.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 24/03/2009 08:58
Karim Robert WAde, l'autiste maladroit n'a pas encore fait de déclaration comme on pourrait l'attendre d'un soit-disant leader.

Le silence de son père le pharaon WAde est insidieux.

Pour quelqu''un comme Ubu qui a un verbiage compulsif, le silence est trompeur et n'est jamais signe de retenue .

Ubu Wade prépare son plan pernicieux :

- Nettoyer et restructurer lui-même la génération du concret dont il est le parrain. N'est ce pas lui qui a demandé à son autiste de fils de déguerpir dès dimanche soir . Robert karim n'a fait aucune déclaration et les indiscrétions disent qu'il a pris un jet privé pour l'Europe.

- Wade voudra inflechir les plus durs parmi les tocards qui sont encore au PDS.

- Ubu veut se maintenir encore quelques temps au pouvoir, en mystifiant ses camarades affaiblis par leur "défaite individuelle"

4.Posté par tootsihutu le 24/03/2009 11:29
EL DEPUIS US LA PK MENTIR T AS AUCUNE PREUVE DE CE QUE T AVANCE ARRÊTES MYTHOMANE faut pas raconter n importe quoi non plus on est pas des moutons on va pas croire à ces conneries la donc de grâce soyez objectif si vous voulez être crédible hasta la proxima
baye for ever

5.Posté par NDIAWS le 24/03/2009 13:35
TOUT CONSEILLER DE L'OPPOSITION QUI S'AVISE A VOULOIR MONNAYER SON MANDAT CONTRE DES ESPECES SONNANTES ET TREBUCHANTES AURA AFFAIRE AVEC LES HABITANTS DE SON QUARTIER CAR MAINTENANT L'HEURE EST A LA SECURISATION DE LA VOLONTE POPULAIRE

6.Posté par béguééé le 24/03/2009 14:09
écoute tw tu dw te fer sinn tu fu pds non tu na plus ta place là ba c la raison ki ta poussé a kité les gars on a poin besoin des pesones kom l8 exemple elhadj mansour m'baye une grande personne il é tjr ce kil été digne et fier de l8 mêm de grace ferme ta bouche et laisse ntre galsen en pé on a poin besoin 2 tw................................................et ts c gens ki ont bossé avec faraon
dina............wadd

7.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 24/03/2009 15:06
Les dires d'un certain Cheikh Diallo de l'Anoci, vont précipiter la chute du pharaon wade qui rêvait de fouvoyer même les hommes de DIEU.

Karim Robert WAde, l'autiste maladroit n'a pas fait de déclaration comme on devrait l'attendre d'un soit-disant leader. Le silence du pharaon WAde est insidieux. Pour quelqu''un comme Ubu qui a un verbiage compulsif, le silence est trompeur et n'est jamais signe de retenue .

Ubu Wade prépare son plan pernicieux :

- Restructurer lui-même la génération du concret dont il est le parrain. N'est ce pas lui qui a demandé à son autiste de fils de déguerpir dès dimanche soir . Robert karim n'a fait de déclaration et les indiscrétions disent qu'il a pris un jet privé pour l'Europe.

- Wade voudra inflechir les plus durs parmi les tocards qui sont encore au PDS.

- Ubu veut se maintenir encore quelques temps au pouvoir, en mystifiant ses camarades et militants affaiblis.



8.Posté par sopewade le 24/03/2009 16:54
je l aime mais je suis pour son départ il n est plus capable de diriger un quartierá plus forte raison une nation comme le senegal. de grâce wade "abaleniou na dem na dem nadema dema deme". et puis il est entrain de recolter les fruits de son attachement á leguer son feuteuil á karim . c est d ailleurs tout ce qui est á l origine de l echéc du président wade durant ses neuf ans de regne meunoule néke sama sopé je t aime mais je suis objectif tu n en peux plus rends le tablier

9.Posté par Sugneul le 24/03/2009 19:12
NON Monsieur Moustapha Cisse LO. WADE a des comptes a rendre au peuple Senegalais qu'il a mis a genous en si peu de temps.
On a laisse Abdou Diouf partir sans rendre compte de sa gestion CATASTROPHIQUE du pays et maintenant on veut repeter avec WADE.
Comme pour dire qu'on peut venir ,se remplir les poches et partir sans risques pendant que le peuple soufre.Un exemple doit etre donne en commencant par WADE que n'importe qui arrive au pouvoir et dilapide les richesses du pays aura a rendre compte avant de rejoindre son village ou Versailles ou Paris.

10.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 24/03/2009 23:40
Chers compatriotes,

Les dires d'un certain Cheikh Diallo de l'Anoci, vont précipiter la chute du pharaon wade qui rêvait de fouvoyer même les hommes de DIEU.

Karim Robert WAde, l'autiste maladroit n'a pas fait de déclaration comme on devrait l'attendre d'un soit-disant leader. Le silence du pharaon WAde est insidieux. Pour quelqu''un comme Ubu qui a un verbiage compulsif, le silence est trompeur et n'est jamais signe de retenue .

Ubu Wade prépare son plan pernicieux :

- Restructurer lui-même la génération du concret dont il est le parrain. N'est ce pas lui qui a demandé à son autiste de déguerpir dès dimanche soir . Robert karim n'a fait de déclaration et les indiscrétions disent qu'il a pris un jet privé pour l'Europe.

- Wade voudra inflechir les plus durs parmi les tocards qui sont encore au PDS.

- Ubu veut se maintenir encore quelques temps au pouvoir, en mystifiant ses camarades assommés par la sanction des urnes.



Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State