Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Modou Lô / Lac 2 : L’enjeu a tué le jeu

Le stade Demba Diop était paré pour accueillir le choc Modou Lô (Rock Energie) / Lac 2 (Walo). Malheureusement le public est resté sur sa faim. Pendant 25 minutes, Modou Lô et Lac 2 ont bataillé pour n'obtenir qu'un nul blanc avec de part et d'autre, deux avertissements. C'est le premier combat nul de Modou Lô et le second pour Lac 2 qui avait aussi concédé le nul face à Eumeu Sène la saison dernière.



Modou Lô / Lac 2 : L’enjeu a tué le jeu
Il y avait 4 combats préliminaires au programme. D'entrée, Caïman du Walo (écurie Grand Yoff) a battu Zéro Faute (Yarakh). Désormais, il a donc une faute. Quant au second combat opposant Domou Dangou (Rufisque) à Ounia (Diamaguène), ce fut un Ko pour le sociétaire de Rufisque. Par un uppercut, il envoya l'autre au sol avant de le renverser. Khadafi de Yarakh Xam Sa Cossan a battu Ibou Ndaffa (Amoul Séral). Au dernier combat préliminaire, Ndiol Ngor de l'Olympique de Ngor a battu Boy Djolof des Parcelles.

Quant au grand combat, il faut d'abord souligner que ce fut une belle partie. Le show tenu par les artistes musiciens dont Omar Pène, qui a fait un concert en live, a apporté une ambiance hystérique qui a permis aux amateurs de célébrer en même temps, la fête d'indépendance. Volet soutien, il y avait beaucoup de ralliements. Gouye Gui, Sa Cadior 2, Balla Gaye 2 se sont montrés du côté de Lac 2, pendant ce temps, Baboye, Eumeu Sène et bien d'autres ont accompagné Modou Lô. Après une minute de silence et l'hymne nationale chantée par Ma Sané avec sa voix de rossignol. Volet mystique, il faut aussi noter la grosse artillerie apportée par les deux lutteurs et leur camp. La bataille mystique a fait rage jusque dans l'enceinte de l'aire du combat. Il y avait plus de 20 personnes dans l'arène. Qui se protégeait, qui jetait des projectiles jusqu'à ce que l'arbitre donne le coup d'envoi. Le sociétaire de Rock Energie lancera des attaques furtives avec des coups à l'appui. Lac 2 très défensif ne pourra pas réagir pour plier le combat malgré quelques erreurs commises par Modou Lô. Celui-ci, par précipitation a failli tomber sur ses 4 appuis, mais l'adversaire ne saura pas en profiter. Il placera encore un caxabaal hasardeux que Lac 2 ne saura pas tourner en sa faveur. Ce fut le combat nul au bout de 25 minutes. Mais c'est surtout Lac 2 qui a déçu surtout avec sa sortie sur les antennes de 2STV où il fustigeait l'arbitrage. Après un combat sans verdict contre Baboye, le Puncheur concède encore un autre combat nul face à Modou Lô après Eumeu Sène.

Serigne Ibrahima DIEDHIOU
source Senesport.info

Mardi 5 Avril 2011




1.Posté par lap's le 05/04/2011 06:07
""Celui-ci, par précipitation a failli tomber sur ses 4 appuis, mais l'adversaire ne saura pas en profiter.""

Arrête de mentir zournaliste, modou lô a réaliser une belle geste comme ce que font les ronaldinho ou zidane avec le ballon, juste pour allumer le stad.

faut l'avouer modou lô est trés trés technique.

2.Posté par sy le 05/04/2011 09:04
hiere tous le senegal etait deriere modou lo meme ici en europe mais dieux le tous puissant etait du coter de la verite pure et de la seincerite cest a dire lac de guiere il faut aussi savoir que vous avez rendu tres difficile la carriere de modou lo car a jamais il ne luttera sans pression desormais parceque vous l'avait tres elever en star qu'il rentre sur le terrain avec beaucoup de pression hiere lui meme modou lo savait qu'il ne battrait pas lac et ceci malgre le complot de tous les journaliste et arbitres cest tres honteux pour le sport senegalais et un autre facteur de la lutte d'hiere les rapport woloff et soces seront desormais tres tendu meme si modou demain aurai un combat il ne pourra plus avoir un bon marabout car les meilleurs que compte le senegal ce sont les gens du sud il a mordu la poussiere

3.Posté par sy le 05/04/2011 09:14
pour remarque depuis le combat de modou lo face a balla gaye modou a du mal a se reveiller car pour son combat suivant avec baye mandione on 'la donner victoire alors que tous le monde avait bien vu ke cetai baye mandione ki avait la victoire et son derniere combat d'hiere aussi malgre tous le soutien du pays des griots chanteurs et arbitres il avait du mal a defaire son adversaire alors arreter et aider le a revenir et qu'il demande pardon au soce et au toucouleurs et diola car le senegal cesont ces ethnis en une minutes ils peuvent basculler tous le pays attention attention

4.Posté par jeme le 05/04/2011 09:36
Sy bayil doul . il faut tout juste commenter la vérité . la vérité c que Lac n'est pas encore tombé car il est un poltron " un vré tappette" niémé woul door té boko songué mou daw guénn"
il à lavantage du gabarit, s'il v montrer quil a des couilles il n'a qu'a attaquer ou en profiter au moins de certains erreurs de son adversaire. il ne fait que fuir
Il na jamé eu de victoire depuis Tapha Gueye
vous trouver normal qu'un lutteur reste trois ans d'affilé avec que des nuls. les autres au moins ont eu des victoires, et défaites .
S'il ne veut pas de défaite il n'a qu'a rester sous son lit. C kharagn qui a fait tout les offensives et jeux

5.Posté par jeme le 05/04/2011 09:39
sy tu un vré imbécile c que tu as dis sur les wolof toucoueur socé etc... tu n'est pas digne d'etre sénégalais c pourquoi tu t'est exilé en europe pour manger des Mbamekhoukh et du n'importe qoi

6.Posté par sirouman le 05/04/2011 10:18
Il faut se dire la verite mais franchement les gens ki disent ke Mdou Lo a fait les offensives ne croient en rien en rien. Modou Lo n'est pas un lutteur, loin d en etre un .. il n a jamais gagne un grand combat .. il n a battu que des "thioutch" . tout le monde sais que Baye mandione l a nique et balla gaye l a "Djoutalee".. Maintenant il n a k a defie Eumeu Sene rekk mou teggeul khonam.. Sal tricheur..

Ngen bal ma mais je deteste l'injustice malidive des senegalais...

7.Posté par Aliou le 05/04/2011 10:28
Il n'y a ke des satans dans l'aréne !!!!!
Mé Manounoussi dara, Day Méti Rék mé Lamb Ji Si Loxo Lac2 ak Balla 2 lay Moudjé!!!!!!!!!!!
Beaucoup de reportérs sont des sal Satans !!!!!


8.Posté par Arène bi le 05/04/2011 11:47
Hier j'avais honte de tous ce que j'ai vu et entendu. Vraiment il faut comprendre que modou Lô faisait semblant de lutter mais en vérité ilvoulait provoquer Lac2 et exploiter un rapprochement à terre pour utilisé son jeu favori "baré souff". mais malheur à Modou lô, Lac2 a tout compris car même les arbitres étaienet contre lui et d'autres disaient "modou doral thiahabal, thiahabal ko". J'ai vraiment honte et vous vous fatigué mais c'est pas modou lô qui allait battre Lac2. c'est pas possible.
Modou lô s'est mêm permi de touché son adversaire avec un torchon que lui même ne voulait touché car il s'était bandé la main pour tenir ce tissu. Là personne n'a rien dit. Ensuite aprés le siflé de l'arbitre il a jeté un liquid sur lac2 et l'arbitre n'a rien dit.
Voilà la lutte ce qu'elle est devenue au sénégal. j'ai honte vraiment honte. il faut arrêter avant qu'il ne soit tard.
Wassalam

9.Posté par sirouman le 05/04/2011 12:19
Je n accuse personne, mais ca ne me surpendrait pas si tel ou tel promoteur ne souhaita la chute de Modou Lo. Parsk avec la popularite de Modou Lo, il peuvent se faire beaucoup d argent. meditons sur ca...

10.Posté par dokhodeme le 05/04/2011 12:51
je suis de tout coeur avec lac,tous les journalistes etaient contre lui.et on se rapelle yekini et tapha gueye.lac dal ca kanam

11.Posté par Anta le 05/04/2011 12:53
KOU BAGNE KHARAGNE LO !
AY DOKHOTTTTTTTT MOLAY RAY !
AY PROUTTT !
AY PRATTTTTTT !
AY PARA RARA RAARRRRRRR !

12.Posté par papa le 05/04/2011 13:06
siroumane sa data ndaye ya meuneu doule,dokhodeme té un homo ,fils de pute,et toi arene bi sa leufeul ndaye akh lac,balla, gouye gui.

13.Posté par papa le 05/04/2011 13:08
aliou tu ments kome tu parles ,lamb-ji si lokho khragne ak eumeu rek laye moudje.Cé toi le sale satan clochard que tu é.

14.Posté par papa le 05/04/2011 13:09
sy té un menteur .

15.Posté par béguééé le 05/04/2011 13:16
lac na ps lutter il na repris que son bakhou mame kom contre eumeu. accompagné du goorjigueen de laréne balla thiaga,lac doir arrêter de lutter cé un poltron kom sirouman ,arenebi é dokhdéme.

16.Posté par papa le 05/04/2011 13:18
anta je t'aime bien, kou bagne kharagne looo,ay dokhooot molay rakh .

17.Posté par mar1 le 05/04/2011 13:19
mod lo dou dara bilay walay ier encore il a montré ses limites si ce n'etait pas l'appui des arbitres promoteurs et supporters modlo n'allait gagner aucun de ses combats contre baye mandione et lac
modou lo tu es limité en lutte

18.Posté par papa le 05/04/2011 13:22
mar1 sa dta ndaye cé toi ki peut gagner un combat avec ton pére

19.Posté par thelion1470 le 05/04/2011 14:33
Quand la passion parle la raison se tait.Lac thia kaw,thia kanam.Si Lac est si nul et modou si bon, pourquoi se dernier ne l'a pas terrassé?Il faut que journalistes,reporters,promotreurs et tous les acteurs de la lutte se ressaisissent.Supporter ModLö d'accord,mais pervertir la réalité à l'avantage de leur lutteur,c'est pas bien.Kou ammi mbok,réy la day diaffé.Merci Lac d'être resté toi,fidéle à ta stratégie,toujours zen.Où était le kharagne de ModLô?Pensez y.
Ku mérr bokko.
Salaam

20.Posté par deug le 05/04/2011 14:35
mart yak sirouman ak dokhandem ak arene bi ak lac2 ak balla gaye2 ak gouy gui ak sa thies ak sa cadior ak less2 ak elton sene digou data ndeye vous etes des fils de putes des pires fumiers sen data ndeye sa bolen yéwoo sen leufeul ndeye

21.Posté par lo le 05/04/2011 20:54
lac bayile bere khamo tousssssssssssssss MODOU LO TU ES LE MEILLEUR BRAVO

22.Posté par rew le 16/06/2011 13:13
kou bagne balla gaye2 sa digue data yaye

23.Posté par nana le 16/06/2011 13:19
baye léne balla balla am na loumouy am ba paré kou ko bagne sa tatou ndéye sa coyou baye

24.Posté par rew le 16/06/2011 14:23
balla le pére de modou lo hou!

25.Posté par rew le 16/06/2011 14:53
modou lo feec le tout les fans de modou lo thiaga yi gnou donne sen badio yaye bou noir

26.Posté par ndiaye le 16/06/2011 21:05

27.Posté par rew le 16/06/2011 21:09
balla thiaga guediawaye data des femmes que tu cherche sa data ndeye doule

28.Posté par nana le 17/06/2011 09:59
guediaway ragal dou fa gnaw kouyoukhouwou sa digue thjot ndeye bou jaune

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés