Référence multimedia du sénégal
.
Google

Mme DIOP EXPLIQUE LES RAISONS DE SON DIVORCE: « Les dimensions de son sexe sont anormales »

Article Lu 19320 fois

Riche comme crésus, A. Diop qui habite la banlieue n'arrive pas à vivre plus d'une semaine avec une épouse. Peu de temps après chaque mariage, c'est toujours le divor­ce qui s'en suit. C'est ainsi que cinq belles lianes (plus M. Sarr) sont passées entre les mains de cet homme d'affaires. Dans la lointaine Guédiawaye, les voisins se livrent à toutes sortes de spéculations allant même jusqu'à traiter ce quinquagénaire d'impuis­sant. Ce qui est tout faux, si l'on se fie à la révélation faite par M. Sarr Diop, sa toute dernière épouse avec qui nous nous sommes entretenue. Elle explique ici les raisons qui l'ont poussée au divorce.



Mme DIOP EXPLIQUE LES RAISONS DE SON DIVORCE:  « Les dimensions de son sexe sont anormales »
Entretien

«Toutes à l'abri du besoin»


«Je me suis toujours deman­dée ce qui poussait ses fem­mes à l'abandonner, y com­pris une de mes voisines de quartier. Quel était en fait le mobile de leur divorce d'avec cet homme qui en plus de posséder plusieurs villas; changeait de véhicule comme de chemise. Pour dire que les cinq belles fem­mes qui ont eu le privilège d'avoir ce monsieur comme mari, ne manquaient de rien. Au contraire, ce sont toujours les voisins qui venaient qué­mander chez elles. Qui pour acheter une ordonnance, qui pour se procurer du riz ou du sucre. Sur le plan de l'aisan­ce matérielle, il faut dire que les épouses de Diop étaient des plus gâtées. Rien que pour aller au marché, c'est à bord d'une rutilante Mercedes qu'elles se fai­saient transporter par un chauffeur spécialement recruté pour la cause. Je me disais au fond de moi que ces épouses qui ont toutes quitté le domicile conjugal après seulement une ou deux semaines de mariage ont dû le faire pour incompatibilité d'humeur».

«Des échos d'impuis­sance sexuelle»

«Il m'est souvent arrivée aussi d'entendre dire que Diop souffre de l'impuissan­ce sexuelle. Cause pour la quelle aucune femme n'en voulait comme mari. En tout cas aucune de celles qu'il a eu à épouser n'a voulu ven­dre la mèche. Elles se sont toutes contentées de demander le divorce pour regagner le domicile familial. C'est dans cet état d'esprit que j'ai décidé de me lier à cet homme. Etant déjà mère d'une fille dont le père n'a pas voulu m'épouser après m'avoir engrossée, je me disais que je n'avais rien à perdre en acceptant la main de cet homme dont une de mes voisines fût son épou­se. Et voyant le luxe dans lequel il faisait baigner cette dernière -qui l'a pourtant abandonné le lendemain de leur nuit nuptiale-, je me dis­ais que c'est une occasion à saisir. Une aubaine pour la femme de 33 ans que je suis et qui ne priais que pour avoir un mari. D'ailleurs il mordit à l'hameçon dès que je le lui tendis. Tombé fou amoureux de moi, Diop me fit la proposition de devenir son épouse.

«L'artillerie lourde mise en place»

«Puisque je ne pouvais imagi­ner que cet homme longiligne se chauffe d'un bois rare, j'ai commencé par médire ses ex­-femmes. Pour moi, ces derniè­res seraient le genre à tout ignorer s'agissant de la vie conjugale. En d'autres termes, je me mettais dans la tête, qu'elles ne savent même pas comment faire pour apporter la chaleur dont leur mari avait tant besoin. Encore moins lui faire des câlins au lit. Je déci­de alors de leur démontrer qu'en plus de l'expérience, j'ai aussi des reins solides. Le mariage scellé, Diop ne fera même pas preuve de patience pour me faire déménager chez lui. Le jour où ses parents et amis se sont présentés chez moi pour demander ma main, c'est cette nuit qu'il est venu me prendre à bord d'une de ses bolides pour m'amener aux Almadies dans une villa spécialement aménagée pour moi me révélait t-il. II n'a pas attendu non plus le lendemain ou les jours suivants pour consommer le mariage. Puisque j'y m'étais préparée, dès qu'on est arrivés dans cet antre qui sentait le paradis, j'ai sorti les armes de persuasion que j'avais pris le soin d'ame­ner avec moi Parfum dit ndiambaane, dialdialil, némaly, dogaly tay mou dé et tout ce qui est attirail pour catalyser à bloc la libido de mon plus fort. Aucun détail n'a été oublié. II en est ainsi de mes petits pagnes crochetés et unique­ment confectionnés pour la cir­constance».

«Tel un pur sang»

«Cet arsenal de séduction ne manqua d'ailleurs pas de tou­cher la sensibilité de Diop qui une fois dans la chambre conjugale tira de toutes ses for­ces le petit pagne que j'avais fini de nouer autour de mes reins. D'un geste vif. II sauta sur moi ce jour là. Je me rap­pelle qu'il avait tenu à ce que la lampe veilleuse soit allumée. Ce qui ne me déplaisait pas moi aussi. De toutes façons, me disais-je, cet homme, riche comme crésus, négligé par cinq épouses dont aucune n'est restée longtemps avec lui, était désormais à moi. Mais que non. Pour dire que c'est dans l'obscurité de cette cham­bre que j'ai découvert les rai­sons qui les ont toutes pous­sées à demander le divorce après une brève vie conjugale en compagnie de Diop. En effet, avec des parties intimes d'une dimension anormale, il est impossible à une femme de tenir devant cet homme. A preuve, le peu de temps que j'ai passé avec lui cette nuit me reste toujours en travers de la gorge. Je vis encore les séquelles de mon union avec lui. A cause de son sexe gros comme celui d'un cheval je n'ai même pas attendu une semai­ne comme les autres pour demander le divorce ? Dès le lendemain j'ai fait venir ma mère pour lui dire que entre Diop et moi, ça ne peut prospé­rer. Celle-ci aura beau me dis­suader de divorcer, mais moi qui savais ce que je sais, je ne voulais rien comprendre. Divorcer rèk avant que mes entrailles ne soient ouvertes par cet homme que je fuis depuis lors comme la peste. Et à juste raison».

Recueillis par Malick Dièye

Source: Pic

Article Lu 19320 fois

Mardi 17 Juin 2008




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

71.Posté par cancer le 23/06/2008 18:02
C'est pas dit tout grave. Moi j'aimerais bien rencontrer cet homme

70.Posté par MD le 22/06/2008 13:26
Je crois que cette femme devait essayer de parler avec l'homme pour trouver une solution a son calvaire, parce que lui-même ils souffre,

essayons d'aider cette homme, avec tous les moyens possibles mais pas le divulguer comme cette femme qui n'a pas de pudeur, mettez vous à la place e cet homme, qui n'arrive pas à vivre une vie stable.
sachez aussi que l'argent ne fait pas le bonheur, avoir ce qu'il a et ne pas pouvoir vivre aisépent, les personnes doivent réfléchir, garder des secrets, cette dernière devait l'aider, en causant avec lui pour savoir les causes, contacter des docteurs et leur demander leurs avis. je prie DIEU qu'il rétablisse dans de bonnes conditions Amen.

69.Posté par hibou firme le 21/06/2008 14:02
sensationel rek

68.Posté par moye lolou le 18/06/2008 12:11
mane dé g cliqué dessus comme vous tou! qui vous a dit de lire?? shexx mo léne sak. yakhou ba dé!!! hihihi trop drole kan même

67.Posté par mimi le 17/06/2008 22:56
ki amoul soutoura dara

66.Posté par Diop le 17/06/2008 20:55
Je suis déçu que Yama Sarr aie révélé mon handicap (23 cm). Mais je lui pardonne devant Dieu et les hommes.
Adja, si réellement tu es prête à être mon épouse malgré la taille de mon organe, écris moi sur abou 41956@hotmail.com.Merci.

65.Posté par adja le 17/06/2008 20:38
22cm du dara. gniemey na ko

64.Posté par Rocco le 17/06/2008 19:35
savez-vous celui ki a le plus gros sexe au monde??
il s'apelle Rocco Siffredi un acteur de film X et il a une bite de 22cm,donc d'apres l'article M.Diop a un sexe de pres de 22cm.Mais ca c trop sachant en moyenne k le vagin a une longueur de 8 cm(et ki peut augmenter juska 50% lors des preliminaires).

Aucun vagin ne peut braver le sexe de M. Diop.

Ceux qui disent que les femmes peuvent supporter cette bite en ce basant a la naissance du bébé n'ont rien compris..
lors de l'accouchement le vagin se dilate extraodinaire entre 10 et 15 cm de diametre
C'est different..

les femmes attention a Monsieur Diop........
lollllllll.

63.Posté par Liko le 17/06/2008 19:33
Douli Néne

62.Posté par ndiaye le 17/06/2008 19:20
malick je veux le numéro de tél du Monsieur tu as mon mail

61.Posté par Sokna le 17/06/2008 19:05
MOI JE NE CROIS PAS A CETTE HISTOIRE CAR JE CONNNAIS BIEN LES FEMMES SNEGALAISES MATERIALISTE SUR LES BORD MEME SI IL AVAIT UN SEXE PLUS GROS QU'UN CHEVAL ELLES SERAIENT RESTÉES ELLES NE LACHEROANT JAMAIS UN HOMME REMPLIS AUY AS AVEC BEAUCOP DE VILLAS DES VOITURES ET TOUT LES RESTE JE NE CROIS PAS A CETTE HISOTIRE MONTEE E TOUTE PEICE - JE SUIS SÛRE QU'UNE FEMME SENEGALAIS ELLE SE FOUT EPERDUEMENT DE LA LONGUEUZR DU SEXE CE QUI L'INTERESSE C'ES TLE FRIC L'ARGENT LE MATERIEL - DONC CE NE CROIS ABSOLUMENT PAS A CETTE HISTOIRE ET CETTE FEMME LA ELLE VOUS MENT VOUSR AOCNTE EDES HISTOIRES - LES FEMMES SENEGALAISES DE NOS JOURS SE MOQUENT SI L'HOMME A UN PETIT OU GRAND SEXE ET MEME PAS DE SEXE DU TOUT L'ESSENTIEL POUR ELLE ELLE A TOUT UNE VILLA UNE BELLE VOITURE AVEC UN CHUAFFEUR ET L'ARGENT ET ELLES VONT FUIRENT C'EST TOTALEMENT FAUX C'EST ARTICLE EST VRAIMENT RIDICULE - C'ES TUNE PURE INVENTION UNE HISTOIRE INVENTÉE PAR JE NE SAIS QUI ???? EN LISANT CET ARTICLE J'AI RIT TELLEMENT RIT QUE J'AI TOUT DE SUITE COMPRIS QUE CE N'EST QUE DU MENSONGE CAR JE CONNAIS LES FEMMES SNEGELAIS ET LEURS COMPORTEMENTS ENVERS LES HOMMES ELLES AIMENT TELLEMENT L'ARGENT LA VIE FACILE ET LA MATERIEL QU'ELLES NE RECULERAIENT DEVANT RIEN DU TOUT - ALORS CET ARTICLE LA C'EST PUREMENT DIABOLIQUE ET NUL.......

60.Posté par PATRIOTE( 1peuple 1 but 1e foi ) le 17/06/2008 19:02
mais 7te fame la ces une sotte elle est rentrè ds 7te mèson rien ke pour savoir se ki se passè justemen 7te fame la elle est THIAGA tou simplement a dire vrai selui ki la donè son premier enfant ne la pas epousè parsek'il savè a ki il a afaire
Yii Mome Dokhoul WASSALAME

59.Posté par sadaga le 17/06/2008 19:54
je pense que mr malick est un therapeute . il ne veut pas que l'on sente la chereté de la vie car chaque jour nous souffrons des augmentations si cest pas l'essence cest le riz ou le transport . founou dieum. merci malick pour les divertissements. ça nous fait penser a autre chose

58.Posté par scorp le 17/06/2008 18:38
surement le journaliste a du travaillé dans les journaux moeurs,rak tak ou check down.
parce k yi mom affairou thiaga rek la...
ca ns apporte rien de bon.

57.Posté par scorp le 17/06/2008 18:29
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais ki graaw na,diop rek la mana sant.
loooooooooooooooooool.

je blague rek,mais je pense k le journaliste ment.

56.Posté par dia le 17/06/2008 19:24
djiguene day guatte lamine .soutoura amatoul fenn. dautant plus k elle s interresser a a son argent.

55.Posté par Max le 17/06/2008 19:04
C'est le monde à l'envers ... les femmes sont plus pervers que les hommes... lisez bien les réactions des femmes sur cet article...Le Sénégal a besoin d'un psychologue.
Que DIEU nous protége tous.

54.Posté par saphi le 17/06/2008 17:55
Un conseil aux jeunes filles! Avant de vous marier testelene affair bi ba kham noumou mel ainsi le jour J y aura pas mauvaise surprise.. A bon entendeur...

53.Posté par om le 17/06/2008 17:41
abibatou
Comment sais tu pour cette fille? hum!!! tu es dangereuse toi!!!

52.Posté par om le 17/06/2008 17:38
si c'est vrai le gars a une maladie il faut qu'il se soigne!!!

51.Posté par diaz le 17/06/2008 17:31
ha ha ha
li mo doye ware

50.Posté par Seuh le 17/06/2008 17:27
doule rek. fou bebe guen lou nek khrach na chi

49.Posté par adja le 17/06/2008 16:49
et en plus, ces dames st folles, les senegalais ont generalement de moyenne queues pour ne pas dire petites. donc elles devraient s'estimer heureuse. su dom mann ma assumer!!!!
lubrifiant baby!!!!!!!!!!!!!!!!!

48.Posté par Ala bada le 17/06/2008 16:47
Ca c est faux

47.Posté par azerty le 17/06/2008 17:41
AKHOUZOUBILAHI MINAL CHAYTANI RAJJIMM

46.Posté par adja le 17/06/2008 16:36
ahhhh feenineeen. vs savez tres bien avec la richesse qu'ils ont decrit mr diop, ces femmes n'iront nul part. elles assumeront.

45.Posté par abibatou le 17/06/2008 16:11
Moi je connais une fille , elle a juste 17 ans, mais celle là peut vivre avec Diop. son sexe la, c'est vraiment un gros trou sans fin. dommage qu'on a pas les coordonnées de Diop, sinon ma may ko diabar légui. khalé bou rafét saakh,mais leuf lou reuyé ni bossam ,massoumako guiss, et je suis certain qu'elle n'est pas seule dans son cas , il y'a bien des femmes qui ont aussi des sexes larges et profondes. vive Diop way.

44.Posté par thiabi le 17/06/2008 14:41
un bebe c plus volumineux et pourtant!!!!!!!!!!

arreter donc c connerie

43.Posté par magic system le 17/06/2008 14:30
vraiment les journalistes sont des menteurs. ils ont inventé cette histoire du début á la fin. et puis demain donez la suite please!

42.Posté par taph le 17/06/2008 14:21
nom d'une merde ! c'est quoi ce journalisme ? même si c'est vrai , dénga gnak foula, gnak personnalité toi le journaliste,. ce sont seulement les imbécils carractérisés qui peuvent être si ................y'a pas de qualificatif ! enfoiré de saleté de con !

je t'assure que t'es handicapé mental toi , ça ne fonctionne pas chez toi ! pédé !

41.Posté par meulte le 17/06/2008 14:17
khoumbeul laye déf gayi yi journaliste mérite d' être tuer cest vraiment des cons on a faim

40.Posté par meulte le 17/06/2008 14:15
nimou amé goor you reylé amna djiguène you khot lé té si la bok dimaliléne ma nguir yala ma am téléphone wa dji kon dé dagnou gnapanté ba mou saf gnouy rokass rek mouy nekh

39.Posté par kine le 17/06/2008 14:00
la femme si elle l'aimait vraiment elle devait l'aider de se soigner au lieu de dévoiler son secret en public bon en mon avis

38.Posté par pape le 17/06/2008 13:33
no comment

37.Posté par ramses le 17/06/2008 13:18
si c vrai je suis préte....AH vous journaliste féne rek

36.Posté par barra le 17/06/2008 13:02
mooo yénn liii ssiii doule rekk avec sa ont parle de liberté d expression c grave serigne barra devai bien corriger ces journalistes que des difamateur et doulekat léépp di na lérr

35.Posté par inconue le 17/06/2008 13:57
Femme bi mon ndiak soutoura yaw kay baiyile té bouco wér

34.Posté par oumar le 17/06/2008 12:49
c'est nul .du sérieux SVP.LA VIE EST DURE

33.Posté par KO le 17/06/2008 12:45
c sa qu'on vous enseigne a CESTI

32.Posté par KO le 17/06/2008 12:44
c nul comme article

31.Posté par KO le 17/06/2008 12:43
c sa le journalisme senegalais????????
C vrément n importe qoi

30.Posté par astou le 17/06/2008 12:27
mort de rire

29.Posté par misterBi le 17/06/2008 12:18
je regrette d'avoir lu cet article cependant je vois à travers les reponses que les sénégalais sont murs et sont pas pervers .Du coup cher journaliste faites un travail serieux svp.
god bless galsen

28.Posté par muller le 17/06/2008 11:55
bodone sa baye doko bine espéce de nul allez cherchez des articles pour ecrire enfoirés on n'a rien à cirer de ses capacités sexuelles toi c'est sur que tu te fais enculer par un homme journaliste de merde

27.Posté par fada le 17/06/2008 11:44
feuz ya ko yoor,je sui tres contente de twa, je vai te trouvé le numéro da gar

26.Posté par boubou le 17/06/2008 12:40
c'est lanarchie total au senegal avec ces informations bidons.

25.Posté par D3 le 17/06/2008 11:37
Je regrette d'avoir lu cet article nul qui ne nous apporte rien du tout à part la perversion !!! S.V.P Xibar.net Veillez à la qualité de vos publications sinon nous xibaronautes on va changer de source d'information !!!

24.Posté par baggal le 17/06/2008 11:30
je ne rekoné plus mon sénég ,suturê gaddaay na, jom dëdu, Tax ba ken xammétul
fu waay jaar ba siiw ,mba am ,mooy li soxal ñêp
xibar njariñ la ñu ca séentuwoon

23.Posté par boy lebou le 17/06/2008 11:23
lébone liponne ya meuneu doule

22.Posté par maning le 17/06/2008 11:17
on peut dire que vous moquer des gens on prend notre temps pour consulter votre site mais en revanche vous nous faites des blagues. ceci etant arréter de raconter des bétises et aller a la quéte des informations qui vont apporter quelque choses aux lescteur au cas echant fermer les.

1 2

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State