Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Miss Diongoma menacée de plaintes: « Je supplie les Sénégalais de me pardonner »

Oumy Gaye s’en désole. La miss Diongoma qui a défrayé la chronique, depuis la publication de ses photos, lors de l’élection Miss Dakar où elle s’était distinguée par son accoutrement sexy, regrette amèrement son acte. Jointe au téléphone par Rewmi quotidien, la jeune femme a accepté de se livrer semble complétement désorientée.



Miss Diongoma menacée de plaintes: « Je supplie les Sénégalais de me pardonner »
Devant l’hostilité dont elle fait l’objet, depuis quelques jours avec les menaces de plainte du comité de défense des mœurs, Oumy n’a plus d’autre choix que de demander pardon.« Je suis complètement bouleversée par cette affaire. J’ai mal ainsi que ma famille. Je m’en veux terriblement », se lamente Oumy Gaye qui vient de faire « table rase » de cette affaire. « J’ai même décidé de ne plus faire de sortie dans la presse pour ne pas raviver la polémique. Je ne réponds plus aux coups de fils, si ce ne sont ceux des gens que je connais.
Parfois je reçois des menaces, c’est difficile (…)Je sens le regard des autres braqués sur moi. J’ai mal dans ma chair », confesse, éplorée, la plantureuse miss qui s’agenouille devant le Sénégal, pour regretter son acte. « Je demande pardon au peuple sénégalais. Je ne savais pas que cela allait aussi choquer. Si je le savais, je n’allais pas m’habiller de la sorte. Je ne vais plus porter cet accoutrement. Je vais être plus regardante sur mon habillement, dorénavant. A l’avenir lorsque je ferais des sorties publiques, je ferai en sorte de m’habiller décemment. Si c’était à refaire, je ne le répéterai plus jamais. Je regrette », confie la jeune femme.

Vendredi 18 Janvier 2013




1.Posté par DIOP le 18/01/2013 20:44
VIVIANE CHIDID aussi devrait subir le même sort , et pas de favoritisme , ni prétexte de soit disant star . Elle doit être logée à la même enseigne .

2.Posté par cass le 18/01/2013 21:01
.allah a dit dqns la sourate maida la table servie 5 ke tout est dans le coran rien a était omis .pr cette raison évidente.je vous propose des secret dans le coran///COMMENT FAIRE pr se protéger contre les mauvaise langue.et les djinn..........COMMENT FAIRE pr etre aimè par une femme ou un homme..............COMMENT FAIRE pr éviter la prison pr ke tu nentre jamais en prison inchallah.................fay thiow; c tà dire quand il ya un problème ou un escandale concernant une personne dont tout le monde parle.on peut faire en sorte ke personne nen parle............vous voulez avoir une bonne place dans une société..........comment réconcilier des personne.comment rendre lenfant inteligent dans ses études...........anti vol..........kelkun ki na pas pu avoir un enfan..stérilité...............bayré pr les commerçant ou les vendeurs ou ke vous soyez les gens vienderont ver toi a pieds et os sur toute monture venant de tout chemain éloigné commet rendre une personne célébre..................bcp dautrs chose incallah je vous donne rendez vous ces jeudi et vendredi ET janvier .adresse dieupeul appelez au 774841088 ou ke vous soyez dans le monde dites nous vos probléme on vous trouve des solutions dans le coran.

3.Posté par LE PROF le 19/01/2013 08:23
Produit 100% naturel. Découvrez ce produit très puissant à base de plantes aux vertus étonnantes. Vous mènerez votre partenaire au sommet du plaisir. Prix promo: 3000 F CFA, livraison discrète 77 230 48 52/ professeurjuan@gmail.com / Performance garantie / Pas d’effet secondaire

4.Posté par fata le 21/01/2013 11:32
harammmmm

5.Posté par 21e siecle le 22/01/2013 11:29
les voleurs, violeurs et les tueurs oci peuvent s'agenouller et demander pardon aux senegalais (svp pardonner mw je ne savais pas que cela choquerai sinon ..............), domou khadj avec ta masse de graisse

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés