Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Médias : Walf Fm devenu subitement aphone !



Médias : Walf Fm devenu subitement aphone !
La radio Walf Fm est devenu subitement aphone. La radio de Sidy Lamine Niasse n'émet plus depuis quelques instants. Et bien évidemment, les auditeurs cherchent des explications. Certains échangent des coups de fil pour espérer comprendre ce qui se passe.

Tout en spéculant bien sûr, en rapport avec les positions généralement rudes que Walf et son boss prennent contre le pouvoir de Macky Sall. Selon des sources proches du dossier le groupe de presse de Sidy Lamine Niasse a des problèmes avec le Fisc, donc le Fisc a évalué son groupe pour se faire rembourser.

Le patron de Walf soutient quant à lui que Wade avait supprimé toutes leurs dettes (les patrons de presse). Mais ce matin, ils sont passes à l'acte en mettant sous silence la radio Walf Fm.

Source Seneweb

Vendredi 14 Juin 2013




1.Posté par assane dia le 14/06/2013 17:19
je n c pas ou on va dans se paye la de maky sall les chef religieus doit parler a maky sall surtout les niassen de kaolack touba et tivaoneet jen passe on recule de 200% et c pas bon

2.Posté par THIKI le 14/06/2013 21:22
je pense que les marabouts n on rien a voir dans ca. il renient plutot au senegalais de prendre leur responsabilite et d eviter d etre embarque dans une bataulle qui n est pas la leur. sidi lamine est un operateur economique comme les autres a la recherche de benefice ce qui est legitime. A cet effet il doit payer l impots commes tout le monde
tout les salaries et meme la vendeuse de thiaf n est pas exent d impots. Il doit payer comme d ailleurs tous les fournisseurs qui ont vu leurs avoir bloque au tresorfaut d avoir paye leurs impots. NA FAYE COMME TOUT LE MONDE.

3.Posté par TITI le 15/06/2013 16:18
IL FAIT TROP DE CHANTAGE CE SIDY LAMINE NIASSE.IL N A QU A PAYER LES IMPOTS QU IL DOIT A L ETAT C EST TOUT. ATTENTION SIDY LES SENEGALAIS NE SONT PAS AVEC TOI.

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés