Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Me Madické Niang au khalife des mourides : "Le seul tort de Karim Wade, le seul péché qui, aujourd’hui, lui est reproché, c'est..."



Me Madické Niang au khalife des mourides : "Le seul tort de Karim Wade, le seul péché qui, aujourd’hui, lui est reproché, c'est..."
Me Madické Niang, grand parolier des libéraux, n’a pas manqué de savonner l’actuel régime et de laver à grande eau le fils de son mentor. Accompagnant Karim Wade, lors de sa visite chez le khalife général des mourides, Me Madické a porté sa toge pour défendre Wade-fils. Dans son plaidoyer, Me Niang a parlé de ‘’cabale’’ orchestrée par Macky Sall et son équipe contre les libéraux qu’ils sont.
« Aujourd’hui, le monde est témoin de cette manière de procéder qui n’ honore guère le Sénégal. Malheureusement, ce pays est en train de s’inscrire dans un tourbillon qui risque de briser cette image que le Sénégal a toujours montrée au reste du monde. Le seul tort de Karim Wade, le seul péché qui, aujourd’hui, lui est reproché, c'est d’avoir contribué par ses compétences, au développement de notre pays auquel il a donné son talent, son expertise et son expérience. Voilà pourquoi, lui et tous ceux qui sont allés travailler avec le Président Me Abdoulaye Wade, sont en train d’être poursuivis en justice », a expliqué Me Madické Niang au khalife des mourides.

REWMI.COM/KNG

Lundi 19 Novembre 2012




1.Posté par One day le 20/11/2012 13:02
Ca c'est quoi cette misère intellectuelle? Karim poursuivi parce qu'il a contribué au développement du Sénégal. Vraiment c'est honteux. Le pays est pour tous les Sénégalais .

2.Posté par max le 20/11/2012 20:10
Vraiment du nimporte koi! cé com ca kon defend un soit-disant patriote, wakhofi papeu ndiaye!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés