Référence multimedia du sénégal
.
Google

Marie Mbengue après la mort de sa fille : Le corps de Penda Kébé sera rapatrié au Sénégal

Article Lu 11535 fois

Décédée dimanche dernier des suites de ses brûlures, Penda Kébé ne sera pas enterrée à Rome ni à Brescia où elle vivait. Son corps sera rapatrié selon la volonté de sa mère, qui était à son chevet depuis mercredi dernier.



Marie Mbengue après la mort de sa fille : Le corps de Penda Kébé sera rapatrié au Sénégal
C’est une voie presque étreinte d’émotion qui a soufflé au téléphone. «Bien sûr, je vais ramener le corps de ma fille au Sénégal», répond Marie Mbengue, la mère de la défunte Penda Kébé qui a succombé à ses brûlures, dimanche dernier, après avoir tenté de s’immoler par le feu le 6 décembre dernier. Mais, d’emblée, Mme Mbengue s’empresse de préciser : «Aucune autorité de l’Etat du Sénégal ne nous a rendu visite, même pas l’ambassadeur en poste à Rome. A part mes propres moyens, je suis assistée par mes frères et sœurs de la forte colonie sénégalaise résidant en Italie.» Elle poursuit, «le truand Assane Kébé avait fait croire que la présidence allait prendre en charge les frais médicaux de ma fille, c’est faux», s’exclame-t-elle, avant de préciser que c’est la sécurité sociale italienne qui a pris en charge sa fille jusqu’à sa mort.

L’hôpital San Eugenio de Rome n’a jamais pu réanimer Penda Kébé, après 24 jours dans un état comateux. «Quand j’avais les larmes aux yeux, raconte Mme Mbengue, ses enfants (ceux de Penda Kébé au nombre de trois de 13, 8 et 3 ans) me demandaient pourquoi je pleure». Aussi a-t-elle fait savoir qu’ils (les enfants) vont tous rentrer au pays.

Pour l’heure, aucune date n’a été retenue pour le rapatriement du corps de Penda Kébé. Cela s’explique, selon sa mère, par le fait que «ce n’est pas une mort naturelle et le procureur doit nous délivrer un certificat de genre de mort». L’épisode Penda Kébé va-t-elle connaître une nouvelle tournure ? En tout cas, sa maman parle d’une enquête déjà ouverte, à cet effet, pour faire la «lumière sur cette affaire».

Penda Kébé, s’était immolée par le feu 6 décembre dernier pour, dit-on, s’être vu opposer un niet de la part de la sécurité du chef de l’Etat, Me Wade et non moins secrétaire général de son parti, le Pds, en visite dans la capitale italienne.


Source: Le Quotidien

Article Lu 11535 fois

Mercredi 2 Janvier 2008





1.Posté par MARVEL le 02/01/2008 20:48


La liste s'allonge

Maitre Babacar Seye (Pape Ibrahima Diakhaté nous a tout dit)

Joola (2000 morts parce que Monsieur a dit de remettre le bateau à l'eau pour des raisons politiciennes)

Les milliers de jeunes de Barsakh restés au fond de l'océan (parce que Monsieur est un insatiable cleptomane dont ils ne supportent plus la vue)

Balla Gaye (parce que Monsieur a installé un régime policier où les criminels sont récompensés)

Ismaila Mbaye (meurt miraculeusement dans un accident alors qu'on devait lui faire cracher le morceau sur ses commanditaires)

Talla Sylla (encore vivant par miracle, mais Ezzan vient effacer ce crime)

Oumar Lamine Badji (soupçon dans son propre parti)
Abba Diedhiou (il aurait sauté d'un camion bourré de gendarmes)
Dino Ména Aidara

Penda Kébé (a compris trop tard que son mentor n'était rien d'autre qu'un franc-maçon initié au Grand Orient de France, la branche qui accueille les athées)

Des choses que tout le monde connaît, les sénégalais lambda, les imams qui vont au palais jouer aux laudateurs, les marabouts, les khaliffes, etc.....

Que reste t-il comme valeur au Sénégal ? Tous ceux qui doivent montrer le bon exemple démontrent tous les jours qu'ils sont les plus dénués de morale et de foi, soutenus par ceux qui devaient les combattre en premier lieu.

Pauvre Sénégal

MARVEL
marvel@hotmail.fr

2.Posté par talibe Cheikh le 03/01/2008 02:01
PDS=Poison Destructeurdu Senegal. Wade=vieillard senile, cleptomane, grand menteur invetere devant l'Eternel, narcisse, demaguogue et criminel.qui se sent morveux..........salam et dewenaty a tous

3.Posté par néné à paris le 03/01/2008 10:29
arretez vos conories vous etes les ennemis de wade sachez que le chien abboie et la cravane passe.C'est dieu k i l'a fait president de la république du sénégal et vous n'y pourrez rien et il n'a demandé à personne de mourrir c'est la volonté de dieu! aussi tant pie pour ceux qui veulent se suicider pour des conories!!!! La maman de pendaelle aussi au lieu de pleurer sa fille elle pense à de l'argent. C'est vraiment dommage pour penda . Que dieu ai pitié de son âme!! AMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par néné à paris le 03/01/2008 10:46
ARRETEZ VOS CONORIES VOUS LES ENNEMIS DE WADE. SACHEZ QUE LE CHIEN ABBOIE ET LA CARAVANE PASSE. C EST DIEU QUI L A NOMME PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET VOUS N Y POURREZ RIEN. MEME NOTRE PROPHETE MOHAMADOU RASSOULILAH (PSL) AVAIT PLEIN D ENNEMIS ET LUI C EST LE MEILLEUR DES MEILLEURS JUSQU A CE JOUR. WADE N A DEMANDE A PERSONNE DE MOURRIR C EST LA VOLONTE DE DIEU!! AUSSI TANT PIE POUR CEUX QUI VEULENT SE SUICIDER POUR DES CONORIES. LA MAMAN DE PENDA ELLE AUSSI AU LIEU DE PLEURER SA FILLE NE FAIT QUE PENSER A DE L ARGENT ! DOMMAGE POUR PENDA QUE DIEU AI PITIE DE SON AME!!! AMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par sa fan le 03/01/2008 10:47
ça se voit que la maman de Penda n'est interessée que par l'argent, donc les enfants de penda sont perdants cette femme a pousser sa fille à se suicider et sans regret elle parle de la sorte c vrement dommage pr ses enfants.yalla nako yalla yeureme

6.Posté par joe sylla le 03/01/2008 11:14
bjr MARVEL me revoila JOE SYLLA ton delicieux et fidele ennemi devant l'eternel mé toi kesk tu deviendras kan wade mourra o kitera le pouvoir je sens ko lycée tu eté cet eleve ki passé tt son tps a fer du boolé le traitre koi sauf ici tu essayes de reveiller les senegalais c dommage k ceux ki sont reveilles o senegal suite o coup de massue du fev 2007 c ceux kiont elu le pdt alors stp reconvertis toi a otre choz finalement tu na plus de matiere tu reviens sur des trucs k meem senghor mort connais tu reviens sur des trucs k les victimes ou leurs familles tentent d'oublier et tout ca ca rendre service parce k tu sé koi ca nous interesse plus please donnes des idees ou les moyens de foutre wade ou de faire bouge le pays dans le bonsens nak car je sé k tu es un nihiliste et pitié laisses les serignes rankil goss c mieu koi

7.Posté par joe sylla le 03/01/2008 11:17
bjr marvel

8.Posté par TEUSS le 03/01/2008 14:32
KHAROU MOME REWANDE REK LA.....

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State