Référence multimedia du sénégal
.
Google

Maison du Parti socialiste : Le bureau de Tanor Dieng cambriolé

Article Lu 1742 fois

Selon le chargé de communication du Parti socialiste, le bureau du Secrétaire général de cette formation politique a été cambriolée. L’unité centrale de l’ordinateur d’Ousmane Tanor Dieng aurait été prise, précise Abdoulaye Wilane.



Maison du Parti socialiste : Le bureau de Tanor Dieng cambriolé
"C’est la deuxième fois, dit Abdoulaye Wilane, que le bureau d’Ousmane Tanor Dieng est visité". Qu’est-ce qu’on peut y chercher ? Abdoulaye Wilane croit savoir que le pouvoir est troublé par le degré d’implication du Pds dans les Assises nationales. "Le regime de Wade pourrait même être enclin à croire qu’un complot se prépare contre lui", déclare en outre Wilane qui nous informe que la police a été saisie et qu’une déposition a été fait par le secrétaire du leader des socialistes.

Abdourahmane SY
Source Ferloo

Article Lu 1742 fois

Jeudi 21 Août 2008





1.Posté par Badiane le 21/08/2008 20:39
Quand on aspire a diriger un pays, l'on se doit de prendre un minimum de precautions. Surtout en ce qui concerne la securite des biens et des presonnes.

2.Posté par abibou le 21/08/2008 20:41
qu'une déposition a été faite im be cile

3.Posté par Diëugg le 21/08/2008 20:45
APPEL à TALLA SYLLA: Nous sommes un certain nombre de sénégalais de la DIASPORA et proposons le port d'un FOULARD ROUGE A TOUT SENEGALAIS DEBARQUANT A L'AEROPORT DE DAKAR. Ce mouvement n'a de chance de réussite qu'accompagné et suivi par un mouvement de rappel sur tous les aéroports du monde en partance pour Dakar. Pourquoi le foulard rouge? Eh bien parce que c'est un langage crée par Wade. Il ne comprend aucun autre langage et adore "créer"; alors UTILISONS SON LANGAGE POUR LUI CRIER NOTRE DEGOÛT. On peut aussi créer des variantes au foulard en le colorant d'une bande d'une autre couleur selon le sujet précis qui motive notre action par exemple: bande jaune pour les mécontents de l'Education Nationale, verte pour le sport etc....
Nous pourrons aussi choisir des périodes (Korité, Tabaski, Noël, Fin d'année....) APPEL à TOUTES LES ASSOCIATIONS SENEGALAISES DE LA DIASPORA..... Faites suivre l'idée.... SVP

4.Posté par MOUSSA le 21/08/2008 21:33
JE VENS DES GROUPES ELECTROGENES DE BONNE KALITE A DES BONNE PRIX INT
TEL 00221774332661

5.Posté par Comment reconnaître un chef du parti le 21/08/2008 21:48
Il n'y a pas de méthode infaillible à 100% pour reconnaître un chef du parti, néanmoins certains détails peuvent vous permettre de les repérer.

Le 4X4 : plus celui-ci est gros plus vous avez de chances de vous trouver devant un de vos boss, si le véhicule est un hummer, c'est pratiquement certain.

Les lunettes noires : Ne vous fiez pas trop à ce détail, les lunettes noires, y compris la nuit sont prisées par vos boss, mais aussi par les capitaines-putchistes-président-à-vie-africains qui peuvent être en visite pour bénéficier des conseils de Big Boss.

Les body-guards : Détail également trompeur, certains chanteurs ou joueurs de foot en ont aussi, mais au delà de 20, c'est sûrement un ministre.

Une astuce : si ceux-ci voyagent dans une bétaillère noire aux vitres noires munie d'une rampe lumineuse style balises d'aéroport, s'ils portent un costard noir, des lunettes noires et ont une main glissée sous leur veste à hauteur de l'aisselle, c'est sans doute le Big Boss qui passe. Si le cortège se dirige vers l'aéroport et comprend plus de quarante 4X4, pas de doute, c'est lui.


6.Posté par Immigré le 21/08/2008 22:40
C'est triste mais nous devenons de plus en plus inquiets. On dirait que la violence s'installe à grands pas au Sénégal. Au fait pourquoi ce grand remu-ménage constaté ces temps-ci? Que se passe t-i; réellement? Nous ne comptons que sur la presse privée pour être renseignés.

7.Posté par Lady Di le 22/08/2008 03:32
Le PS est tellement fauché que les Socialistes eux mêmes peuvent organiser ce cambriolage et le mettre sur le dos du pouvoir. Tout le monde sait que le PS n'a plus rien donc voler l'ordinateur de Tanor qui entre parenthèses ne contient que des images du passé (nostalgie d'un passé encore présent dans leurs têtes de dégonflés) et des dettes, des factures impayées d'eau, d'électricité et de téléphone.
Vraiment qu'est ce qu'on peut bien faire avec cette épave d'ordinateur qui appartient à la première génération de PC? sinon la revendre à côté au marché de Colobane pour régler une partie de ses problèmes.
Ndeyssane, c'est dans l'air du temps. Même si un chien vous mord dansla rue, on accuse Wade.

8.Posté par DUBAii le 22/08/2008 08:24
TRES BIEN BADIANE C BIEN DIT MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE C FARBA SENGHOR

9.Posté par LAYE le 22/08/2008 11:18
Ca sent du FARBATON ça !!!!

10.Posté par TEUSS le 22/08/2008 11:31
Franchement ils sont tous des fous et des cons nos politiciens ecoutez willane alors c'est du jamais il y'a cambriolage et tic-tac il accuse le PDS cela ne se fait pas surtout pour quelqu'un qui entend diriger le pays Alors vous venez encor de montrer que vous etes trop nul vous tous(Politiciens) et vous n'etes pas des hommes d'état car un homme d'état ne réagit à la sorte et n'en parle pas ainsi Franchement j'ai pitié aux senegalais car ils sont entourés par de gens qui sont là k pour leur interet ce qui est déplorable et qui agissent de facon toujour politiciennes
Alors imaginons que ce k Wilane dit (Accuser le PDS) c'est pas vrai et par contre aprés enquete on a découvert que le cambrioleur est membre de la formation du PS(ce qui est possible à 50% et part égale qu'ils soit coté PDS ou ailleur) alors que dira t'il à partir de ce moment et que fera le PDS envers lui et si le PDS le convoque pour fausse accusation tout le senegal et opposition se levera pour dire c'est pas normal alors ils auraient du oublié les accusations d'aujourdhui
Franchement il faut bien remuer la langue avant de parler wilane et wasalam

11.Posté par TEUSS le 22/08/2008 11:34
N'accuser personne pour le moment laisser ce genre de comporter dont vous avez l'habitude c'est pas bien dans le vie de quelqu'un


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 13:42 « Khalifa Sall n’est plus dans le Ps »

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State