Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Macky SALL autorise Youssou NDOUR a reprendre le micro

Une bonne nouvelle pour les fans et nostalgiques de la voix de Youssou Ndour. Après sa nomination à la tête du ministère du Tourisme et loisirs, le chanteur va reprendre le micro. Selon le site Nettali, Macky Sall et le Premier ministre Abdoul Mbaye l'ont autorisé à reprendre ses activités. Ainsi donc, You va chanter lors d'un festival prévu le 27 février prochain au Fouta



Macky SALL autorise Youssou NDOUR a reprendre le micro
« J'étais ministre de la Culture et du Tourisme. Mais, quand le gouvernement a été réaménagé, j'ai eu à parler avec le Président (Macky Sall) et le Premier ministre (Abdoul Mbaye) pour leur dire : "Puisque la Culture est gérée par une autre personne, est-ce que je peux reprendre mes activités en tant qu'acteur culturel, tout en respectant les règles de l'Etat ?". Et ils me l'ont accordé », a déclaré Youssou Ndour, selon Nettali. Une occasion pour le ministre de reprendre sa carrière musicale.

rts

Vendredi 15 Février 2013




1.Posté par Issa Balde le 16/02/2013 11:00
Twitter
Je ne trouve d'inconvénients à ce que le Ministre Youssou Ndour reprenne ses activités d'antan pourvu qu'il respecte les règles que lui dictent son rang de haute personnalité de l'Etat, je veux parler de son rang de Ministre.
On dit toujours sans risque de se tromper que "l'habitude est une seconde nature".
Bon retour sur la scène musicale Mr. le Ministre.

2.Posté par pap le 16/02/2013 12:43
aie aie aie....!!! (sorry, mais je n' ai pas de "i-tréma sur le clavier).
Il y a de sérieux risques que ca tourne au cirque! Ce n' est pas parcequ' on n' est "que" ministre des forces armées ou de la fonction publique ou de l' habitat qu' on peut se permettre ce genre d' écarts! S' il vous plait, Mr Ndour, épargner nous ce genre d' expériences dont nous pouvons momentanément nous passer! Vous ne serez pas éternellement ministre du tourisme et des loisirs, alors, respectez ce sacerdoce et choisissez! Ce poste a la vocation de vendre la destination Sénégal, une vocation ambassadrice! Vous avez participé à la chute de Wade et de son régime. Si vous croyez avoir fait votre job, nous vous en remercions et votre nom sera en bonne place dans les anales de notre histoire. Si vous ne pouvez pas résister à la tentation de suivre votre vocation sur la scène musicale, nous ne vous en voudrons pas! Au contraire, vous pourrez être fier de crier dans le micro: "Mission accomplie"!!! Et tout le monde comprendra!
Je suis sénégalais et c' est ce qui me donne le droit de dire que je me passerais volontiers de voir "notre" ministre du tourisme et des "LOISIRS" sur scène! Du moins, en tant que chef-d' orchestre!

3.Posté par abdou samath le 17/02/2013 08:17 (depuis mobile)
je suis pas dacor de reprandr le micro la nomination et une grand port pour sorti donc il lece les jns come pape diouf contunir il p le fair merci.

4.Posté par toufa le 17/02/2013 18:17
Je suis vraiment contre cette pratique. La république a ses normes et ses règles à respecter. Youssou Ndour doit faire un choix. Rester dans les rouages de la république ou reprendre le micro. La moindre des choses c'est de comprendre. Il me semble ne prend pas au sérieux ce poste de ministre ou ne comprend pas ce qu'est la république. Respecte-nous you et travaille s'il te plaît.

5.Posté par Walo walo le 18/02/2013 12:24
Ouuuuuuuuuf !!!! tres bonne nouvelle. Les gens qui commençaient a faire leur petit malin vont emprunter les couloirs. Je veux nommer Pape DIOUF qui commençait a enerver les gens. Meunoul way ba paré il fait trop le gros dos et de surcroit il n'est pas naturel. Reviens nous vite you.

6.Posté par minte le 18/02/2013 13:43
ahahahahahahah!! le retour tant ta tendu j'étais précé monsieur le ministre de ton retour merci encore de ce que tu fesait et nous foulont que tu vace plus de ce que tu fesait auparavant

7.Posté par minte le 18/02/2013 13:46
ahahahahahahah!! le retour tant ta tendu j'étais précé monsieur le ministre de ton retour merci encore de ce que tu fesait et nous voulont que tu nous vace plus plaisir que tu fesait auparavant.....

8.Posté par LAYE le 19/02/2013 10:10
Mais en quoi la présence de Youssou NDOUR au gouvernement est-elle nécessaire, voilà une connerie pure et simple, ce mec n'a pas les prédispositions pour diriger le secteur du tourisme au Sénégal, c'est trop important pour notre économie pour confier ça à Youssou N'DOUR qui brûle en plus d'envie de reprendre son vrai métier, ce qu'il sait faire de mieux, chanter ? il faut lui oter ce fardeau et confier ça à quelqu'un qui y mettra 100% de son temps.

9.Posté par jule le 23/02/2013 13:35
personne ne vous a demande votre avis

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés