Référence multimedia du sénégal
.
Google

MOUSTAPHA CISSE LO TABASSÉ: LE DEPUTE DEMENT ''LE MATIN'' «C’est faux de dire que j’ai été tabassé. Personne n’ose mettre la main sur moi ».

Article Lu 11515 fois


MOUSTAPHA CISSE LO TABASSÉ: LE DEPUTE DEMENT ''LE MATIN'' «C’est faux de dire que j’ai été tabassé. Personne n’ose mettre la main sur moi ».
« C’est faux de dire que j’ai été tabassé. Personne n’ose mettre la main sur moi. Je ne le permettrai pas. Ce n’est pas ce qui est advenu. Ces genres d’informations sont l’œuvre d’adversaires tapis dans l’ombre et qui utilisent la presse en manipulant des journalistes. Ce qui s’est passé, c’est que comme tous les citoyens, j’ai le droit de m’habiller en rouge et même d’arborer des brassages rouges. J’ai voulu exercer un droit de citoyen. Mais, avec l’intervention d’un marabout qui m’en a dissuadé, j’ai fait une déclaration publique pour dire à tous mes partisans de surseoir à toute manifestation, c’est ce qu’ils ont fait. Je suis un homme responsable, une autorité dans la ville et dans ce pays et il faut éviter de véhiculer certaines informations sur mon compte sans prendre mes attaches. Vous m’avez fait du tort. La preuve, depuis ce matin, les appels fusent de partout ».

Moustapha Cissé LÔ

Source: le Matin

Article Lu 11515 fois

Mercredi 11 Février 2009





1.Posté par Le vrai Pistoléro le 11/02/2009 11:45
Suite a l'article du Matin, que de commentaires, insultes, diatribes, "tessenté" sur une information fausse. Voila ce que nous servent nos Sournalistes. Moustapha Cissé Lo qui n'a pas sa langue dans son thiaya, se faire bastonner, menotter et on on ne l'entend pas râler et menacer? . C'est vraiment zarbi !

Pour dire qu'il vient de porter plainte contre le journal "Le Matin" qui n'a raconté que des salades... El Pistoléré n'a pas manifesté car des proches a lui lui ont demandé de sursoir a son projet de protester avec ses brassards rouges contre Me Wade...

Les journalistes doivent verifier et recouper leurs info. C'etait bizarre cette histoire car le correspondant du Matin a Touba était le "seul" journaliste présent a Touba a l'avoir évoqué dans son article... Ah, nos amis "sournalistes"

2.Posté par cici le 11/02/2009 12:23
Les journalistes par fois neekhoo lee djappalé. D'une part il y a ce problème de fausses informations, mais en plus et surtout on trébuche souvent sur des articles lamentables qui même s'il sont parfois cohérants du point de vue du contenu, demeurent sur le plan linguistique pitoyables, mais vraiment lamentables. Heureusement que ce phénomène quoique répendu n'est pas général et valable à tous nos journalistes. il vous faut alors un vrai assainissement, voire une vraie épuration de votre communauté professionel.

3.Posté par Koto le 11/02/2009 12:30
:bravo::bravo::bravo: bon!!! faite une pause et ecouter ca jusqu'à la fin vous allez comprendre .

http://www.myspace.com/mansourlette

4.Posté par Mbeuleukhe le 11/02/2009 13:31
Quelle honte vraiment lamentable le comportement de certains journalistes

5.Posté par bass le 11/02/2009 13:46
il faut qu il fasse attention je pense que ce jour arrivera pour lui. il deconne trop . jy croyais parce que jy attendais depuis longtemps

6.Posté par Osem Diallo le 11/02/2009 14:24
Chers compatriotes épris de justice et engagés dans la lutte pour la démocratie en vue de perforer cette labyrinthe politique, économique, judiciaire et sociale instaurée par ce régime royaliste et major dans toutes les manœuvres de déstabilisation de la République; je vous prie de vous soutenir en soutenant notre frère SOULEYMANE JULES DIOP dans ce combat pour une cause noble et nationale dans lequel il ne cesse de jouer sa partition, ce qui lui a valu toutes ces endurances morale, pécuniaires, professionnelles etc. JULES DIOP a choisi de se constituer tribun de la Plèbe pour dénoncer les complots politiques et malversations financières du Patricia. Il pouvait bien se départir de ce sacerdoce et rester au Sénégal demander sa part du butin à coté de son fils de 7 ans qu'il n'a pas vu depuis 4 ans. Mamadou Dia disait: »quant on a la responsabilité de dire la vérité et de dénoncer le mensonge et que l'on décide volontairement par peur ou calcul de faire autrement, on offense Dieu et trahit les hommes ».Le Sénégal n’appartient pas seulement à Souleymane, il nous incombait tous de s’emparer de ce combat pour bouter ce régime hors du pouvoir pour revigorer les Institutions qui languissent, cesser l’instrumentalisation de la Justice et que le mot d’ordre soit la bonne gouvernance et l’impunité.
Nous ne louons pas ROBESPIERRE mais nous ferons la BASTILLE pour notre pays qui tend vers la dérive.
Seul est louable, l’engagement libérateur qui nous délivre de toute bassesse.
JULES DIOP ne se bat pas dans l’espoir du succès, pour lui c’est bien plus beau de se sacrifier lorsque c’est pour servir son pays.
Sénégalais et sénégalaises, soutenons Souleymane en contribuant au webthon pour qu’il s’acquitte de cette sanction civile que lui a infligée la Justice canadienne.
Sun Tsu disait que celui qui se bat, l’épée nue est un mauvais soldat. Le glaive de JULES DIOP c’est le peuple sénégalais en particulier les jeunes car il a fait sien notre combat et y être passif serait de la traitrise déclarée. Je vous remercie.

Vive la Révolution.
Osem Diallo
Osem29@yahoo.fr.

7.Posté par moussa DIALLO le 11/02/2009 16:46
Moustapha Cissé LO n’est ni plus ni moins qu’un fanfaron. L’homme est irrespectueux des institutions de ce pays, il s’est souvent illustré dans la médiocrité dans sa manière de considérer les rapports humains. Il est aujourd’hui heureux que le comité directeur ait pris de l’exclure du Pds car la valeur ajoutée politique de ces esprits égarés ne peut être que négative. La démocratie est une vieille tradition dans ce pays et si certaines personnes se permettent d’avoir des comportements marqués par de tels écarts il faut tout bonnement s’en débarrasser. Ceci explique l’importance de l’action du Président Doudou WADE au sein de l’hémicycle.

8.Posté par cici le 11/02/2009 18:25
Cher M. Moussa Diallo
Tout au contraire! C'est lui l'institution à respecter et il ne l'a pas été. Les députés sont ddans leur majorité indignes et assujétis. Lui sais ce qu'il vaut et dit ce qu'il pense. Ceux qui ne respectent pas nos institutions et qui par des manipulations scélérates et indignes de nos lois. Dans toute les grandes Démocraties les Députés ont droit de frondre. Car la légitimité reside dans le peuple et non le Parti.

Vous parlez d'une longue tradition démocratique? Certes. Mais chaque minute de plus elle me semble de plus en plus lointaine. Ce Regime, ne vous déplaise, est tout sauf démocratique.

9.Posté par birima le 11/02/2009 18:30
bonsoir a mon chere grand moustapha un taibile de serigne touba ne parler beaucoup eviter un peu de se lancer sur des probleme nous mouride seul serigne touba et son grand magal nous intersser merci a toute les mourides qui font bouger le mouridisme

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State