Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



MISS LOLO OU TAILLE MOYENNE Le volume des seins fait des heureuses et des malheureuses

Être belle, sensuelle et très féminine : c’est aussi avoir une belle poitrine. Autrement dit, c’est être doté par dame nature de gros seins pour certains et pour d’autres c’est d’en avoir juste le nécessaire qui puisse vous distinguer des hommes. Donc, malheur à celles qui en disposent des tout-petits. Et les hommes dans tout cela ?



MISS LOLO OU TAILLE MOYENNE Le volume des seins fait des heureuses et des malheureuses
Forte ou plate, les filles s’intéressent bien à leur poitrine. De nos jours, les Sénégalaises aiment s’occuper de leurs corps notamment de leurs seins, histoire de les rendre attirants. Preuve, le pathial est à la mode. Chacune essaie de mettre en exergue ses seins pour montrer sa féminité et son charme. Ce que bon nombre d’hommes adorent.

De ce fait, avoir une forte poitrine assimilée à un beau «balcon» empêchent certaines filles de dormir. Car, c’est un critère d’appréciation de l’homme qu’elles souhaitent détenir.

Coura est une jeune mariée. D’après elle, sa poitrine fait partie des parties que son homme aime le plus. «Mon Aladji adore tellement mes seins. Et vous savez ce qu’il m’a dit dernièrement : «Je suis trop pressé que tu arrêtes de donner le sein au bébé.» Imaginez la suite», dit-elle dans un ton comique. Seynabou, étudiante à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, est fière de ses rondeurs et de son teint noir. Sourire aux lèvres, elle nous révèle son petit secret. «J’ai de gros seins dont je suis fière, mais parfois ça me dérange, car tu ne peux pas porter certains types d’habits. Cependant, il est intéressant d’avoir une poitrine forte parce que les hommes adorent les gros lolos».

Maïmouna a également une rondeur plus attirante que celle de sa copine. Dans son jean bleu et son body de la même couleur, elle se met à l’aise pour répondre aux questions. «Je n’aime pas avoir de gros seins, ça augmente la taille et le poids de la personne et c’est fatiguant en période de chaleur. Par contre, si tu as des seins ‘’moyens’’, tu peux porter tout ce que tu veux». Son amie C. C. embouche la même trompette. Pour elle, pas question d’avoir de gros seins, ça déforme la femme : «Quand c’est trop gros, la fille risque d’être ‘’gros soutien, petit slip’’. Dès lors, ça gâche l’harmonie du corps. Je suis fière des miens parce qu’ils ne sont ni petits, ni gros. Et mon petit ami adore. D’ailleurs, il a l’habitude de me le dire.»

Obligée de remplir le soutien-gorge d’éponge

Si C. C est fière de sa poitrine, ce n’est pas le cas de Rokhaya. En effet, elle est visiblement gênée par le volume de sa poitrine qui fait qu’elle attire le regard. «Je déteste la taille de mes seins. Ils sont gros et font que tout le monde me regarde partout où je passe. Ça me saoule parce que mon corps ne supporte pas. Je me fatigue très vite et je suis obligée de porter toujours des habits amples pour ne pas trop choquer, parce que je choque déjà». Ndèye Fatou, quant à elle, aimerait avoir une forte poitrine, mais la nature ne l’a pas voulu ainsi. Elle en est alors malheureuse à cause de ses petits seins qui ne lui plaisent vraiment pas du tout. «Ça me gêne tellement et mes cousines se moquent tout le temps de moi ; même quand je m’habille, je me cache pour éviter leurs moqueries». Elle tente de cacher son visage tout en se rappelant ses astuces pour se défaire de ses petits seins. «Je me rappelle quand ma tante se mariait, j’avais porté un bustier, il a fallu que j’utilise un soutien avec beaucoup d’éponge pour que ma robe tienne, croyez-moi ce n’était pas facile», avoue la jeune femme.

À peine pubère, Amina qui voit sa poitrine se développer petit à petit ne rêve que d’une chose : avoir une belle poitrine. Et pour cela, il lui faut de gros seins. «Je veux avoir une belle poitrine, alors il me faut de gros seins. Cela fait sexy», confie la mineure.

Du côté des hommes, il faut chercher pourquoi la poitrine des filles attirent tant ? Jules travaille dans une entreprise de la place, il adore quand sa copine porte de petits débardeurs qui exhibent bien sa poitrine. «Ooooh, j’adore. C’est d’ailleurs la première chose que j’observe chez une fille. Il m’arrive moi-même d’acheter selon mon choix les habits qu’elle porte quand elle doit venir me voir». La question semble trop plaire à Jules. «La poitrine d’une fille doit être bien faite», jure-t-il.

Jules n’est pas le seul à avoir cette faiblesse face aux fortes poitrines. A. B., jeune cadre de 30 ans dans une entreprise de télécommunication, aime lui aussi les lolos. «Je préfère des seins moyens, bien saillants et bombés, car c’est plus excitant plus facile à tenir et à sucer», confie le financier. Idem pour T. D qui décrit les formes qui lui plaisent. «Moyens, mais bien rebondi et ferme. Parce que quand c’est petit ce n’est pas facile à tenir. Quand c’est trop gros pareil. Alors que si c’est moyen, ça se tient dans la main et c’est agréable à caresser et à sucer.»

À chacun sa préférence et son goût. Cheikhna s’en fout pas mal du volume des seins de sa Fatou. «Ce sont des détails. Je me préoccupe pas de la taille des seins de ma bien-aimée puisque ça n’a pas trop d’importance à mes yeux. Je préfère avoir du plaisir autrement et à ce niveau je peux dire que je suis satisfait», dit–il. Et comme lui, A. D estime que cela importe peu : «Cela importe peu. L’essentiel est que ce soit des seins.»

Walfadjri Mame Coumba DIA et Ndèye Awa BEYE

Jeudi 15 Novembre 2012




1.Posté par SEMBE le 16/11/2012 10:24
Moi, j'adore les gros nichons. Ce que je regarde en premier chez une femme, c'est les seins. C'est une obsession chez moi. J'adore les sucer, les sucer et encore les sucer. Cela me rend fou.

2.Posté par bou le 17/11/2012 01:19 (depuis mobile)
aka ma beug balkon bou bakh

3.Posté par bebs le 19/11/2012 15:32
sa ne conserne k toi amal soutoureu touti

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Septembre 2014 - 19:46 Viviane tabassée et sa voiture saccagée








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés