Référence multimedia du sénégal
.
Google

MENACE DE MORT AU TELEPHONE : Azou le beau rendu fou par de faux mannequins

Article Lu 14674 fois

Victime de ses pièces théâtrales, Assane Nar Fall, alias Azou le beau, est depuis quelques mois menacé par deux jeunes filles qui se présentent comme étant les mannequins Ndèye Ndack et Adja. Nous ayant joint au téléphone hier nuit, le comédien a exprimé sa peur et compte déposer une plainte aujourd'hui.



MENACE DE MORT AU TELEPHONE : Azou le beau rendu fou par de faux mannequins
Les déboires d'Assane Nar Fall, plus connu sous le nom d'Azou le beau, ne sont pas encore finis. Pour l'interprétation de rôle exposant au grand jour le vécu des homosexuels et celui des lesbiennes, Azou le beau subit des menaces de mort. En effet, les pièces théâtrales du jeune comédien, notamment Azou le beau qui met en exergue l'homosexualité et Tata Fina qui traite des lesbiennes n'enchantent pas tout le monde. Puisque, Assane Nar explique que depuis quelques mois, il est victime de menaces de mort de la part de jeunes filles. D'après lui, il ne prenait pas au sérieux ce qui se disait au bout du fil par ces filles. Ce n'est que depuis une semaine qu'il s'est rendu compte des risques qu'il encourt. Au téléphone hier nuit, ce jeune comédien qui nous a joint, explique qu'il ne sait plus quoi faire avec ces filles qui l'insultent et menacent de lui faire la peau. «Elles ont commencé depuis le mois de Ramadan. Elles me disaient qu'elles s'appelaient Ndèye Ndack Touré et Adja à chaque fois, elles m'abreuvaient d'injures. et me menaçaient », confie le comédien. Pour en avoir le coeur net, Azou le beau dit avoir appelé le mannequin Ndèye Ndack et cette dernière, étonnée de l'histoire, lui conseille de porter plainte. «C'est quand Ndèye Ndack m'a dit que ce n'est pas elle et qu'elle se désolait que son nom ait été utilisé pour de tel acte que je me suis dit que les personnes qui m'appellent s'amusent simplement.»

D'après Azou le beau, à trois reprises, les faux mannequins lui ont donné rendez-vous à Rufisque, successivement à la boîte de nuit Rio, au djouti de la ville et hier dimanche, derrière les locaux de la Sonatel. «À ces rendez-vous, j'ai toujours envoyé mes copains et elles m'ont appelé pour me dire que c'est moi qu'elles voulaient. Ce dimanche, quand je leur ai dit que j'allais venir avec mes copains, elles m'ont insulté et m'ont signifié que je ne devais venir avec personne», témoigne Azou le beau. Pour en finir, le comédien va déposer une plainte au commissariat de Rufisque.

Les filles appelaient à partir d'un numéro non masqué, toutefois hier elles ont utilisé un numéro privé.

Aissatou THIOYE
Source Walf Grand Place

Article Lu 14674 fois

Mardi 23 Février 2010





1.Posté par Mbaye le 23/02/2010 07:37
ta raison woooroul déé mais nak tu es un peu ragal nak Azou

2.Posté par bizz le 23/02/2010 09:47
Azou soit courageux. Ces putins de lesbiennes ou de PD ne peuvent rien contre toi. Tu as joué un vrai film franchement félicitations. Que Dieu te protége.

3.Posté par MOYISE le 23/02/2010 10:09
CATASTROPHE AU SENEGAL
Le ministre des Affaires étrangères quitte le gouvernement
par RFI

Aucune raison n'a été donnée pour expliquer le départ de Cheikh Tidiane Gadio, le seul ministre à avoir été maintenu à son poste depuis l'arrivée au pouvoir du président Abdoulaye Wade en 2000. Le ministre était réputé pour son professionnalisme. Il est remplacé par l’avocat Madické Niang qui occupait jusqu’ici le poste de la Justice.
Imprimer l'article
Envoyer l'article
Réagir à l'article

L'ex-ministre sénégalais des Affaires étrangères Cheikh Tidiane Gadio.
(Photo : AFP)
Cheikh Tidiane Gadio était le seul à être épargné jusqu’alors par les multiples remaniements ministériels que le gouvernement sénégalais a connu en neuf ans, et le seul, depuis l’alternance, à être resté à son poste au ministère des Affaires étrangères.
Cheikh Tidiane Gadio menait ses affaires discrètement mais avec une efficacité telle que le président Abdoulaye Wade aimait le présenter comme le meilleur ministre des Affaires étrangères de l’Afrique.

Reconnu pour son professionnalisme, Cheikh Tidiane Gadio a été à l’origine de nombreuses initiatives, notamment dans la résolution de crises. La dernière en date concerne les accords inter-mauritaniens, menés tambour battant, entre Dakar et Nouakchott en juin dernier.
Il y a deux semaines, Cheikh Tidiane Gadio a obtenu des Etats-Unis une convention d’aide au développement de 540 millions de dollars.

Agé de 53 ans, ce fils de notable a été professeur de journalisme et journaliste. Il s’est d’ailleurs toujours montré très à l’aise avec les médias, en wolof, en français ou même en anglais.
Pour beaucoup, l’annonce de son départ du gouvernement est une surprise. Il laisse en effet le dossier guinéen, très chaud, à son successeur.
Quelques heures avant son éviction, Cheikh Tidiane Gadio avait d’ailleurs rendu visite à l’opposant guinéen, Cellou Dalein Diallo, à l’hôpital principal de Dakar. Il n’avait alors pas souhaité s’exprimer sur son départ.

4.Posté par Moussa le 23/02/2010 15:21
Ben mon gar ne te fou pas de nous way. Si tu veux revenir sur la scène médiatique, essayer de sortir une autre pièce de théatre. Mais ne va pas porter presse pour ces enfantillages. tu as la nostalgie du " siiw" lol.
C'est ça le sénégal " kougnou dagal toubèye string ba ngui lay khar"

5.Posté par Chiken Jah le 23/02/2010 17:00
Moussa a raison, ce gars veut seulement se faire un peu de pub. Son histoire est à dormir debout tellement c'est pueril.
Quand on reçoit des menaces de mort, on plainte et on laisse la police très outillé pour ces cas (Ex. le cas du guignol massaly) faire son travail.

6.Posté par MBD le 23/02/2010 17:01
bien vu Moussa,

Je crois que tu as fait une bonne analyse de cet article...

S'il veut revenir devant l'actualité, il n'a qu'à aller jouer, c'est mieux.....

les journaux nous abreuvent trop d'histoires homosexuelles....

Wa salam......

7.Posté par youngar73 le 23/02/2010 18:28
slt tout le monde je crois que ce genre de dramatique doit etre interdit car cela ne fait que pervertir nos enfants des fois tu vois des enfants de la rue jouer en adoptant les memes comportements et prononçant les memes paroles que ce guignol de azou et je voudrai vous poser la question à savoir en quoi ce genre de dramatique peut contribuer à l'eduquation de nos enfants de grace ce genre de truc doit etre sensuré bien vrai que chancun est garant de ses penchant sexuels mais cela doit rester en privée il nous apprend rien ce con de azou le vilain ................

8.Posté par massfansmodoulo le 23/02/2010 20:32
il fqit seulement son travail

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State