Référence multimedia du sénégal
.
Google

MÉCONTENT DE LA CONDUITE ET DE L’ENTOURAGE DE SON FILS Double Less demande à Balla Gaye II de revenir à ses côtés

Article Lu 11401 fois

Balla Gaye II pourrait mener son prochain combat sous les couleurs d’une écurie autre que celle de l’école de lutte qui porte le nom de son homonyme et entraîneur, Balla Gaye. Telle est en tout cas la volonté de son père Mamadou Sakho alias Double Less qui a fait hier une sortie musclée pour réclamer le retour de son fils à ses côtés. Une sortie jugée «maladroite et discourtoise» à Guédiawaye où l’on continue de s’interroger sur les véritables motivations de Double-Less.



MÉCONTENT DE LA CONDUITE ET DE L’ENTOURAGE DE SON FILS Double Less demande à Balla Gaye II de revenir à ses côtés
Que cache la sortie de Double-Less, conseillant à son fils Oumar Sakho alias Balla Gaye II, de rompre les amarres avec l’école de lutte de son homonyme et entraîneur Balla Gaye ? Mamadou Sakho, père de celui que l’on présente comme l’un des plus grands espoirs de l’arène n’a pas mâché ses mots pour fustiger le comportement adopté par son fils Balla Gaye II depuis quelque temps. Se fiant à la rumeur qui présente son fils comme un lutteur grisé par les victoires qu’il ne cesse d’aligner, Doule-Less avertit : «tant qu’il évoluera loin de mon entourage, il n’aura pas ce qu’il souhaite.» Double-Less balaie d’un revers de main les accusations de certains qui pensent qu’il n’a commencé à s’intéresser à son fils qu’après ses dernières sorties victorieuses «Cela est faux. Je veux simplement lui éviter de tomber dans certains travers. J’ai été champion avant lui et pourtant j’ai toujours été sous la coupe des gens qui ont géré ma carrière.» Double Less jure que si son fils Balla Gaye II «veut continuer à faire une carrière exemplaire, il a intérêt à revenir dans la maison du père». Dans le milieu de la lutte, certains observateurs déplorent le fait que Balla Gaye II n’écoute pas souvent ses encadreurs et mène déjà une vie de star en apparaissant dans des clips ou en figurant, trop souvent à leur goût, dans les pages « people » des journaux. Balla Gaye II n’en ferait qu’à sa tête. La preuve, son père déplore le fait qu’il ne l’ait pas écouté lors de son combat contre Issa Pouye, quand il lui demandait de ne pas serrer la main à ce dernier. «Il n’a pas suivi mes conseils, il a été battu» regrette-il.

«Il y a des choses qui le guettent…»

Sur les accointances de son fils avec les milieux malfamés de Guédiawaye et qui auraient motivé sa sortie, Double-Less déclare être «au courant de tout ce qu’il fait dans la ville» et relativise : «je ne peux pas lui demander de ne pas fréquenter Guédiawaye, mais mon fils doit savoir qu’une carrière se gère». Malgré sa colère motivée par les louvoiements de son fils qui tarde à revenir à ses côtés, Double-Less se veut serein. S’il ne lui en veut pas, il n’en pense pas moins que Balla Gaye II «fait du dilatoire» et cela ne lui plaît pas car assure-t-il, «on ne doit pas mentir à son père.» Pour montrer qu’il prend très au sérieux les avertissements à l’endroit de son fils, Double Less prévient qu’il y a «des choses qui le guettent, il ne peut pas les voir.» Mieux, il révèle avoir récemment reçu «quelqu’un en provenance de Sédhiou, sa ville natale. Si ces personnes se désengagent de sa carrière, il peut avoir des problèmes pour atteindre les sommets. Ces personnes doivent le savoir à côté de son père comme je l’ai été à côté du mien.» Double Less dit ne pas concevoir «que des gens qui ne connaissent rien à la lutte» entourent et conseillent son fils.

À Guédiawaye où nous avons interrogé quelques férus de lutte, la sortie du père de leur idole est perçue comme un coup de massue. En effet ils sont nombreux dans la banlieue à se demander pourquoi Double-Less a attendu que son fils « flirt avec le sommet » pour lui demander de revenir à ses côtés. Certains d’ailleurs n’ont pas caché leur colère et pensent que derrière cette sortie se cache des non-dits.

Source Lobservateur

Article Lu 11401 fois

Lundi 11 Août 2008





1.Posté par teenager le 11/08/2008 19:54
Devinette

Kawreef ! Encore un cas de détournement de mineure ! Mais, « lu tax mu garaaw » ? Hé bin, parce qu’il concerne, d’une part, un très célèbre lutteur de la banlieue ; et d’autre part, la fille d’un non moins célèbre promoteur. N’est-ce pas intéressant ! Le lutteur, qui était sur la sellette, il y a juste un mois, s’est bien « servi » de la fillette, âgée de moins de 16 ans, pendant plusieurs jours. Alors que ses parents pensaient qu’elle avait fugué. Mais lorsque la mère de celle-ci, s’est rendu compte, après avoir cherché en vain sa petite, que cette dernière était hébergée par le lutteur, son sang n’a fait qu’un tour. Et devinant certainement ce qui s’est passé pendant tout le temps de « l’hébergement », elle a décidé de porter plainte. Mais, il y a un hic…

Devinette (bis)

Il se trouve que le père de la fille, un célèbre promoteur, n’est pas encore au courant que sa fille chérie était « entre les mains » du turbulent lutteur, pendant quelques jours. La maman, ne voulant pas que l’affaire soit sur la place publique, car consciente que si le père est informé, il ira jusqu’au bout pour que justice soit faite, tente de trouver un arrangement avec le lutteur. Moyennant, bien sûr, espèces sonnantes et trébuchantes… Un indice : le lutteur vient de sortir d’un succès retentissant sur son adversaire de toujours, et le promoteur aime les « grands évènements ». A vos méninges !

2.Posté par jack le 11/08/2008 19:54
ANNONCE JE VENT UN GROUPE ELECTROGENE DE 5 KVA6 CONTACTE AVEC CLE TOUS NEUF AVEC GARANTIE PRIX 250 000 TEL 774332661
NB: AUSSI CYBER COMPLE DEJA INSTALLER AVEC 10 MACHINE PLUS SERVEUR IMPRIMANTE SCANNER PHOTOCOPIE CANON
PRIX DU CYBER 1 000 000cfa
TEL 774332661

3.Posté par maty le 11/08/2008 19:54
cheuuuuuuuuuut! senegal daal! mais doumo jour domam! baay dé loumou bone bone baay la! ce gosse la a interet à faire plaisir à son pere, meme s'ils ne partagent pas les meme avis. meme si il l'avait delaissé. lolou limoukay defaral mo eup limou kay yakhal.

4.Posté par pipo le 11/08/2008 20:03
MAIS ILETAIT OUSON PERE QUAND SON FILS A COMMENCE LA LUTTE

5.Posté par joe sylla le 12/08/2008 10:45
et vous vous etiez ou kan son pere le procreeait?


,

6.Posté par boy bou rew le 12/08/2008 12:19
du

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State