Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



MBENE FALL, CO-EPOUSE DE LA CHANTEUSE: « Pourquoi je ne suis pas jalouse de Titi»

À Guinaw rail où elle habite, on la surnomme "star". Directrice artis­tique scénariste de Kaddu askanwi, la troupe locale, Mbène Fall, 26 ans, a interprété le personnage d'une journaliste ingrate qui, grisée par le succès, abandonnera son mari. Dans la réalité, Mbène n'est pas prête à larguer son chéri. Troisième épouse du mari de la chanteuse Titi, elle demeure confiante. Hier à 17 h, nous débarquons au populeux quarti­er Guinaw rail avec ses eaux stagnantes et nauséabondes. À l'angle, une captivante jeune femme, emmitouflée dans un jean assorti d'une chemise longue manche et santiags mauves nous accueille. Ses lunettes bien mises sur un minois qui laisse apparaître un piercing au menton et au nez, font que Mme Ndiaye ne passe pas inaperçue. Au lendemain de son anniversaire de mariage qui a drainé une foule, la coépouse de Titi revient sur sa rencontre avec Aladji Ass qu'elle a baptisé Baax Yaay, ses relations avec la chanteuse qu'elle ne jalouse pas...



MBENE FALL, CO-EPOUSE DE LA CHANTEUSE: « Pourquoi je ne suis pas jalouse de Titi»
Walf Grand-Place: Cela fait un an que vous êtes devenue la co-épouse de la chanteuse Titi. Et depuis lors, votre époux n'est pas revenu au bercail. Qu'est-ce qui s'est passé?

Mbene FALL : J'ai organisé ce lundi (avant-hier), mon premier anniversaire de mariage. C'était la fête chez moi. En fait, mon époux m'a demandé d'attendre son retour pour commémorer notre union. Baax Yaay m'a dit qu'il veut être à mes côtés ce jour.

On connaissait Aladji Ass grâce au tube que sa femme lui a dédié...

Moi, je le surnomme Baax Yaay que je trouve original.

Pourtant il se dit que votre époux, Mbaye Ndiaye, a des problè­mes en Italie, et qu'il ne peut revenir au pays pour l'instant.

C'est faux. Mon mari chéri va bien. Sinon, il ne m'aurait pas pro­duit. Regardez comme je suis pétil­lante, c'est parce qu'il croque la vie à belles dents. Mon époux m'a aidée à montrer ma structure de produc­tion dénommée Mbaye Ndiaye Productions, comme son nom. La cassette est sortie depuis le 6 août dernier.

Ils se tromperaient donc ceux qui affirment que votre époux est en prison en Italie?

Ces gens n'ont rien compris. Mon rnari n'a pas maille à partir avec la justice italienne. Au con­traire, il se porte à merveille. Ce n'est pas facile de s'expatrier, mais je le comprends. Je peux l'attendre plusieurs années durant. Je compte le chérir pour le meilleur et pour le pire. Il ne va pas tarder. Il sera bien­tôt à Dakar pour notre lune de miel.

Quel rang occupez-vous ? il paraît queTiti est partie et que vous êtes maintenant 2e?

Je suis troisième. Si mon rang avait changé, je l'aurais dit. Jusqu'au moment où je vous parle.

Donc Titi derneure votre coépouse ?

Que ce soit Titi ou la première, je les considère comme mes grandes sœurs. On ne nous a pas encore présentées, on n'attend notre époux pour qu'il le fasse lui-même.

Il se dit que vous avez épousé le mari de Titi pour vous faire une certaine notoriété ?

Du tout ! Vous oubliez que je suis artiste comédienne. J'ai mon talent et mes ambitions. Ce n'est pas en épousant le mari d'une telle que je gagne un quelconque succès. L'essentiel est que les gens m'ai­ment et me connaissent.

Vous êtes certes une vedette à Guinaw rail, mais n'est-ce pas un peu prétentieux de vouloir vous comparer à une chanteuse connue dans tout le pays et même au-delà?


Je suis fière d'appartenir à Guinaw rail. Je suis jeune. J'ai du temps devant moi pour faire une carrière. Je n'ai pas encore 36 ans. Et puis, nous ne boxons pas dans la même catégorie. Elle est chanteuse, moi comédienne.

Comment avez-vous connu votre époux?

C'est à travers l'écran que mon époux m'a connue. Après la sortie de mon album Amy Collé où j'inter­prétais le personnage d'une jour­naliste, il m'a téléphoné pour me féliciter. C'est bien après qu'il m'a déclaré sa flamme. On a mis trois mois et dix jours pour nous marier.

Vous voulez dire que vous n'avez jamais vu votre mari ? Comment est-ce qu'on peu aimer une personne qu'on ne connaît pas ?

C'est possible. J'avoue que je n'ai jamais pensé avoir un mari via les téléfilms. Mais les marabouts que nous vénérons, nous ne les connaissons que par photos.

Qu'avez-vous ressenti quand on vous a dit que vous devriez être la 3e de Titi ?

Rien de particulier. Il m'a cité ses épouses. J'étais amoureuse. Je me suis engagée.

Titi a dit dans un journal qu'elle est indifférente à l'arrivée d'une troisième femme. N'avez­vous pas en peur après une telle déclaration ?

La peur n'existe pas dans le lan­gage des habitants du Guinaw rail. D'ailleurs, on nous dit qu'un poltron ne traverse pas les rails. Je suis venue pour chérir Baax Yaay, pour le meilleur et le pire. Et rien ni personne ne me détournera de cette mission. J'adore mon époux, il me le rend bien. Baax Yaay m'appelle au moins trois fois par jour. Je m'oc­cupe de lui via le téléphone.

Que pensez-vous de la musique de Titi ?

Je n'ai pas à juger sa musique. Mais, j'écoute ce qu'elle fait. C'est bien.

Pensez-vous utiliser ses chan­sons dans vos pièces?

Pour l'instant non, car je recours au xalam.

Qu'est-ce que cela vous fait de voir tout le temps Titi sur le petit écran. Ne vous arrive-t-il pas l'idée de zapper parfois ?

Je ne suis pas jalouse car ce n'est pas à moi qu'on a trouvé une coépouse.

Vous êtes en jean et santiags. N'êtes-vous pas en train d'imiter son style ?

Du tout. C'est mon look, je m'habille ainsi. D'ailleurs, C’est mon mari qui m'a acheté tout cela avec sa couleur préférée qu'est le mauve.

Mais la tendance santiags, c'est votre co-épouse qui dit l'avoir créée ?

Je ne sais pas qui a créé la ten­dance santiags. Je suis élancé mon mari l'a choisi pour moi et cela me va bien.

Ne craignez-vous pas votre pre­mière rencontre avec Titi ?

Cela ne m'émeut point. Ce qui me tracasse, c’est plutôt comment accueillir mon chéri.

Vous semblez très confiante. Que réservez-vous à Baax Yaay ?

Bien sur que je suis confiante. Je suis astucieuse même si je suis consciente que l'astuce d'une femme relève de son intelligence, à savoir composer avec son homme afin de le rendre heureux. Par exem­ple, je ne peux compter le nombre de perles, de pots d'encens que j'ai dans ma chambre. J'ai plus de trente perles et pagnes. Rien que pour lui. Mon mari a laissé, sa Médina natale, traversé plusieurs quartiers pour venir jusqu'à Guinaw rail me chercher. Donc, je ne peux que lui faire plaisir.

Votre relation avec votre belle famille?

Elle m'a adoptée comme pas possible. La maman de Baax Yaay m'adore. Il en est de même pour ses sœurs.

Propos recueillis par Ndèye Awa LO
Source Walf Grand Place

Jeudi 29 Octobre 2009



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

57.Posté par DIOP le 09/12/2012 00:18
Elle est plutôt gonflée cette pimbêche de Mbéne Fall , non seulement tu rentre dans le couple de notre grande DIVA TITI , et tu te permets de commenter sur sa personne .

Mais TITI ne parle jamais de toi . Mbéne tu exprime ta jalousie et ta crainte ton discours te trahie .

56.Posté par alhassane le 15/02/2012 00:00
elle peut se marier à qui elle veut, ça ne regarde à personne de son mariage avec Mbaye Ndiaye, vous devriez tantôt critiqué son mari, car c'est mbaye ndiaye qui a fait le premier pas; de le voir seulement sur l'écran d'un télé film est tombé amoureux d'elle. Et puis c'est un couple musulman son mari a droit à (4) quatre femmes.Si sa co-épouse est musicienne, elle est comédienne; et alors chacune sa profession, c'est comme ça la vie. Vous qui critiqué Mbene Fall, la plupart vos père ont deux, trois ou quatre femmes à la maison donc je ne vois pas pourquoi parler de mal à la séduisante Mbene Fall. surtout j'aime bien TiTi aussi, mais c'est son mari qui ne peut pas se limiter une ou deux femmes. J'aime bien Mbene Fall car c'est mon ex-copine.

55.Posté par NITA le 04/03/2010 13:16
Cherche un nom plus original que Baax Yaye, ce nom est pour Fatou Guéweul
Invite quelque chose plus romantique qu' Alaji Ass
Les vrais épouses n'ont pas besoin d'étaler leurs vies sur les médias

54.Posté par deugou le 03/11/2009 14:22
nit dafay yam gor gni diarou gnou dara

53.Posté par deugou le 03/11/2009 14:20
nit dafay yam té am soutoura gor ngni diarou gnou dara

52.Posté par AMINA le 01/11/2009 22:12
TU N ARRIVES MEME PAS TITI A LA CHEVILLE

51.Posté par fifi le 31/10/2009 20:23
Lune tu est trop nul une bonne femme musulmane doit accepter et admetre la poligamie.Quand ta elle je me demande cmt elle peut se marier sans meme conaitre l'homme physiquement dabord nimporte koi

50.Posté par cou le 30/10/2009 04:41
mais disez moi esk titi a 36ans

49.Posté par MARIA le 30/10/2009 02:46
AUCUNE PUDEUR MA POVRE!
TA VRAIMENT RIEN DS LA TETE DIS TOI KE TORAS A TON TOUR AUSSI 36 ANS ET KE TU N EST KE 3 EME ALORS J AIMERAIS BIEN KON INTERVIEW TA FUTUR COEPOUZ DE LA MEME SORTE ET KON MONTRE OCI PAR LA MEME OCAZ TA TRONCHE DE B........

FRANCHEMENT ! OKUN RESPECT DU PROCHAIN OKUNE PUDUER SURTOUT

48.Posté par bara le 30/10/2009 01:31
Post 7 sache que un musulman digne de ce nom a droit á 4 femmes si c'est dans ses possibilites... musulman c'est une vie si tu ne comprends pas,demandes et tu auras des explications tres claires et precises.Wasalam

47.Posté par vau le 30/10/2009 01:30
du x toujours du x

46.Posté par alwaly le 30/10/2009 01:29
sommes nous dans quelles pays?on joue toujours de la porno déguisée partout maintenant c la derive koi!gardez vos pagnes et vos perles pour vous(soutoura)et cessez de faire du x

45.Posté par oums le 29/10/2009 23:37
elle semble etre une personne idiote.je suis desolèe

44.Posté par boo le 29/10/2009 23:28
Le senegal ne vas jamais avance si on ne change pas les mentalites
regarde cette fille ki se marie comme ca!!! elle ne connait meme pas son mari
mais nakk, c trop dur au pays
l'argent manque de meme ke les hommes ki veulent marier les femmes!!!!!

43.Posté par dio le 29/10/2009 21:04
yow boy réguédiou titi rek atonoko moytoul so moytouwoul wadji da laye cate aprés facéla titi dou sa moromou daye sakh pétasse

42.Posté par astou le 29/10/2009 19:44
yaw miss ya mouna doul yaw lo kham si salairou modou modou nopil souma roussoul wonn gni lire dinala wakh lou bonne chien

41.Posté par mission le 29/10/2009 18:52
mais sincérement titi dousa morom elle rein tein chon mola raw vitesse fais attention avec les modou modou big kiss

40.Posté par GAYE le 29/10/2009 18:45
DEMANDONS PARDON .L'HOMME PROPOSE DIEU DISPOSE

39.Posté par Houston le 29/10/2009 18:42
I hate the way she talkin. She been stuning like a mothafucker
She's really dump ass this stupid mothafucker.
Be careful before u get hurt Dummy!!!!


38.Posté par MOM le 29/10/2009 17:01
POUR MOI TITI EST DIVORCé ELLE NE PARLE JAMAIS DE SON MARI C BIZARRRR

37.Posté par 1 maman le 29/10/2009 16:44
Effectivement, je trouve qu'elle a 1 charme mais pas intelligente - elle ne connait rien de la vie. Elle aura une désagréable surprise.

36.Posté par balla le 29/10/2009 16:35
vraiment bête et s'il te plaît habille toi bien con conne tchimmmmmmmmmmmm


35.Posté par tit le 29/10/2009 16:22
Thieuy bo xamon!Alaji matoul As,8 sah moko tane...waye nak bala nga xam xamadi ray leu ba nga de wet!Bo ma invitewon sa anniversaire di nga xam li may pese.........

34.Posté par ndongo dieng le 29/10/2009 15:56
nitte daye manou

33.Posté par ndongo dieng le 29/10/2009 15:56
nitte dat manou

32.Posté par leuz le 29/10/2009 14:38
sama deureum dafa rére kou ko for nga diokh moko.

merci mangui dieguelou thi diegalou yi dé

31.Posté par falou le 29/10/2009 14:09
on s'en tape ...ta vie ne nous interesse pas

30.Posté par keuzz le 29/10/2009 13:31
CETTE FILLE EST TOUT SIMPLEMENT TRES BETE ET RIDICULE

29.Posté par bleck kane le 29/10/2009 13:30
rire celle la elle veut se faire mediatiser elle n conne pas les modou modou ni les gorgorlou de guinaw rail elle vien de les reveille en parlant d son intimite guayi di na gnou ko teuffffffffffffffff
boy yamal titi ou toto ou tete mo gui sonoon yaw tu vien en enfer

28.Posté par mamy le 29/10/2009 13:28
en plus, pouvons nous avoir des articles plus interressant ke ce, c vraiment des conneries tout ca.

27.Posté par MAMY le 29/10/2009 13:24
BILAY yeureum ndassi, wa 1 an nougnou koy feter te consomer wo sa mariage sakh. comment on peut etre aussi desespere k ca. Elle est mignonne, mais rien ds la tete. Titi ki mom boum la sakh yeungueul, do moromam, boko len sakh.

26.Posté par fall le 29/10/2009 13:07
ki moy dof nope co guissoule pask c le mari de titi rekkkkkkkkkkkkkkkkk

25.Posté par dioufa le 29/10/2009 12:53
je vous aime mbene tu es une brave fille que dieu vous protege toi & ton mari n'ecoute pas les gens de mauvaisent lang

24.Posté par la senealaise le 29/10/2009 12:52
FRANCEMENT MBENE FALL TU NOUS FAIS RIGOLER COMMENT PEUT ON METTRE DES SANTIAGS A DAKAR QUE TU LE VEULE OU NON TITI N'EST PAS TON EGAL NI TOI NI TA MERE JE NE SUI PAS SON FAN ET JE NE LA CONNAIS MEME PAS MAIS TOI PARCONTRE TU ES LA PLUS BETE ET IDIOTE CROIS MOI TU TE RIDICULISE AUCUNE CLASSE NI PERSONNALITE PAUVRE BETE EN PLUS TU T PERMET DE DONNER UNE INTERVIEW ADOUNA DIEYNALA MA CHERE

23.Posté par jaba le 29/10/2009 12:44
mais vous n'avez pas remarqué qu'elle habite aux fins fonds de la banlieue guinaaw rail té pikinoises rek dangay rééé baa taasss je m'excuse auprès de tous mais kii mooy lolou daal comme disent les jeunes akh kanamam gou boone guii khamnga nii moosss bo magoul titi yééna massémou naane 26ans

22.Posté par degg le 29/10/2009 12:16
Feter 1an de mariage alors que le mariage n'est meme pas consommé et qu'on a jamais vu son mari. Quel honte !!!!
Cette fille est un vrai tonneau vide (les tonneaux vides font beaucoup de bruits ).

Le ridicule tue.

Des santiags au sénégal et surtout au mois d'octobre avec cette chaleurs sincèrement c honteux.

Y'a que les modous modous qui peuvent aimer ce genre de filles.
Mais j'ai vu le mari de Titi en italie, trop sale , je comprends bien qu'il épouse ce genre de fille.

Wa salam

21.Posté par anonyme le 29/10/2009 12:12
cette fille me rappelle un proverbe qui dit: " les tonneaux vides font beaucoup de bruit". Pauvre d'elle elle n'a rien dans le crâne elle rivalise avec une personne qui a déjà consommé son mariage pendant qu'elle attend toujours après un an déjà. Et dans tous ça c'est Titi qui gagne car elle au moins elle à la possibilité de voyager partout dans le monde et retrouver son mari quand bon lui semble. Je ne suis pas fan d'elle mais si j'étais à sa place je ferais comme si de rien été car pour moi elle n'a pas de co épouse c'est juste de la mascarade et attendons ce voir ou est ce que cela va mener. Je ne demande ce que les sénégalaises ont bien pu faire de leur valeur aujourd'hui. Que Dieu ramène certaines à la raison et qu'il les fasse changer de comportement c'est important à mon avis!

20.Posté par MILENA le 29/10/2009 12:11
sem khola tangue

19.Posté par bb le 29/10/2009 11:37
Tu parles trop .

18.Posté par MILENA le 29/10/2009 11:35
boukl deguelou ken dakhal sa weurseukh séti baakh yay

17.Posté par l'Ouïe le 29/10/2009 11:34
..Je croyais que nos femmes Sénégalaise avaient démystifié et démythifié les "modous modous" qui se marient à travers photos et cassettes vidéos (bon dieu qu'ils sont cons" et qu'ils me pardonnent pour ma sincérité je ne peux hélas m'en empêche c'est trop bête... bref le constat est la dire de quelqu'un qu'on l'aime sans l'avoir encore vu n'est que pure fantasme, eh oui cette fille la délire grave pour vouloir nous bassiner avec son mariage et anniversaire de mariage à 2 balles ...ça frise le ridicule.
Pourquoi vouloir se faire voir autant? pourquoi vouloir se prendre pour une star ...donc le mari d'une star est une aubaine pour cette fille et donc rivaliser avec une star la belle affaire! Pourquoi faire du bruit si l'on peut vivre son amour tranquillement. Et le journaliste n'a rien a se reprocher, il fait juste son travail et chercher le sensationnel la ou il est et ce n'est pas faute d'avoir essayer cette fille n'attendait que ça!
...Et son mari je n'en parle même pas... c'est un con! j'ai pitié pour ces épouses ...

16.Posté par FEUZ le 29/10/2009 11:32
SLT JE SALUE A TOUS les lecteurs de seneweb ;je vois que cette fille c EST GRACE AU SUCCES DE TITI QU ELLE A RECU LA VISITE DES JOURNALISTES bien que c est une comedienne mais elle n a pas d autant succes que TITI; elle a INTERET A FAIRE ATTENTION ET NE PAS EXPOSER SA VIE PRIVEE DANS LE MEDIA les journalistes ne sement que LA ZIZANIE . ca se voit qu elle n arien dans LA TETE VUE LA MANIERE DE S EXPRIMER / EN PLUS GOOR GNI KOU GNOU TAKKAL TOUBEY GUEMBA LAGUI LAY KHAR DONC ?ESSAIE D AVOIR DE RELATIONS AVEC TES CO EPOUSES ./// ADOUNA BI DOU DARA LO GUISS THI NETTELI REKK LAY MOUDJI WA SALAM

15.Posté par DINA le 29/10/2009 11:24
Deja tu es moche et tu v faire ta promotion a travers TITI .T a pas d classe comme TITI en plus tu t habilles mal on es en étè tu portes des santiags.

14.Posté par MINA le 29/10/2009 11:11
cette femme m'a méme l'air d'une pute!!!!!aucune classe vraiment

13.Posté par mom le 29/10/2009 10:43
laissé la tranquil elle as le droit de se marier avec qui que seux soit comme ont le dis seuye sa arasse laye diogué

12.Posté par khoundoung le 29/10/2009 10:42
tu es plus que bete, epargner nous des foli de ces soidisan stars; el son bette, faite vous belles et taisez vous

11.Posté par bambi le 29/10/2009 10:37
ce sont seulement les fans de titi qui interviennent comme ca ne l'est écoute pas ils sont jaloux tu est belle lou yalla wakh dey am

10.Posté par ELLE le 29/10/2009 10:17
Aussi les soit disantes Stars méfiez vous des journalistes, surtout ceux de Walf car à travers leurs questions on voit nettement qu'ils ont délibérement cherché à vous pousser à dire du mal de Titi pour que celle ci réplique. et croyez moi bientot vous verrez qu'ils iront chercher une interwiew avec Titi! séytané ba dof!

9.Posté par ELLE le 29/10/2009 10:12
mais c'est une vraie idiote celle là, en plus elle commence déja à prendre de grands airs!
je m'adresse à toi Titi ne te rabaisses pas à son niveau elle n'a rien dans la tete, surtout pas de réponse de ta part.
ces genres de filles me font regretter d'etre une fille!

8.Posté par miss le 29/10/2009 09:57
yaw guiss nga da nga wara yam. a chak fw, c tw kon enten à travers les médias. tu fétes 1 an d mariaj alor k ta mém pa encore passé ta lune de miel. thiatoul sa bop nake. yaw ak aladji ass yepeu béte. mane modou modou yi gnoma diakhal, tak diabar bo messoul guiss, di ko entretenir. aladji wakh gnou gnata nga salair par mw nakh salairou modou italie menoul yoré 3 femmes

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Septembre 2014 - 14:32 Youssou Ndour décale ses deux concerts








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés