Référence multimedia du sénégal
.
Google

MARCHE CONTRE L'HOMOSEXUALITE INTERDITE: Les sénégalais n'ont toujours pas compris (PAR MARVEL)

Article Lu 11468 fois

Des aveugles qui faisaient un sit-in devant le palais pour protester contre leur oubli ont été bastonnés. Des anciens militaires qui voulaient manifester, avec tout ce qu'ils représentent pour cette nation, ont été bastonnés et traités comme des chiens. Les sénégalais qui voulaient manifester contre la coupures d'électricité ont été bastonnés et traités comme des chiens. Les sénégalais qui voulaient manifester contre la vie chere ont été bastonnés et traités comme des chiens. Les sénégalais et les opposants qui voulaient manifester pour la transparence des élections ont été bastonnés et traités comme des chiens. Les syndicalistes et les employés qui voulaient manifester contre les mauvaises conditions des travailleurs et contre la vie chère ont été bastonnés et traités comme des chiens. Les agriculteurs qui voulaient manifester contre les mauvaises campagnes agricoles ont été bastonnés et traités comme des chiens. Les imams et fidèles qui voulaient manifester contre l'homosexualité (bien que tardivement depuis que ce phénomène existe au Sénégal) ont été bastonnés et traités comme des chiens.



MARCHE CONTRE L'HOMOSEXUALITE INTERDITE: Les sénégalais n'ont toujours pas compris (PAR MARVEL)
Bref, tous les sénégalais qui veulent manifester un mécontentement ont été systématiquement interdits de marche, bastonnés, et traités comme des chiens. Bastonnés et traités comme des chiens par des transhumans, traîtres, voleurs, etc…, avec à leur tête un franc maçon écourteur de vies.

A contrario, toutes les marches en soutien au chef, n'ont non seulement pas eu besoin d'autorisation, mais ont aussi bénéficié d'appuis financiers faramineux avec de l'argent volé aux contribuables.

Tant que les sénégalais ne se seront pas décidés à se souder, ne se seront pas décidés à se préoccuper de ce qui arrive à leur voisin, ne se sentiront pas concernés par les malheurs qui arrivent aux autres catégories sociaux professionnelles, se moqueront des appels au ''Fipou'' des opposants oui railleront ces opposants lorsqu'ils se font torturer, alors Ousmane Ngom et Abdoulaye Wade continueront à exploiter cette hypocrisie, cet égoïsme, cette naïveté, cette division des sénégalais. Votre tour viendra à tous, et à ce moment vous verrez quel effet cela fait de ne voir personne autour de soi quand ces personnes testeront leur capacité de nuisance sur votre personne, vos femmes, vos enfants, votre père, votre mère, vos frères ou vos sœurs, vous verrez à quel point vous êtes impuissant lorsque vous êtes seul, lorsque les autres vous ignorent parce que vous les avez ignorés hier.

Et pourtant vous avez tous bien vu avec l'épisode des marchands ambulants que ces gens sont de grands peureux surarmés, de grands peureux dès lors que l'on parle le même langage de la violence qu'eux.

A bon entendeur …………….

CONTRIBUTION

MARVEL
marvel@hotmail.fr

Article Lu 11468 fois

Vendredi 15 Février 2008





1.Posté par philosophe le 15/02/2008 20:34
marvel je pense que xibar t' a dédié ce titre.............

2.Posté par et alors ? le 15/02/2008 21:14
Tout cela révéle l'imense naîveté des senegalais qui se prosterne pour les soit disant grand marabout. ils sont tous pareils.
Notre réligion est menacé dans notre propre pays telque le senegal ! et Apres !
Ce soir j'ai la honte et la colére de ne pas voir la réaction immédiat des grands chefs religieux de notre pays.
Qu'on se trompe pas il est tant de se réveiller si ce n'est déja trop tard pour certains.
Chacun pour soit désormais.

3.Posté par billahi nopou dalo tinna le 15/02/2008 21:40
waye marvel ta contribution vient a lheure boy booko thi

4.Posté par antimanieticancastre le 15/02/2008 22:24
Ce que tu sous-entend ni plus ni moins, serait donc d'utiliser la violence... la répression est certes réprehensible, mais dela à susciter les gens de prendre les armes, je crois que c'est très dangereux de recourir à ces pratiques, le plus souvent incontrôlés... risquant de plonger notre pays dans des batailles rangées... Tchad, Côte d'Ivoire sont des exemples criants...

Au lieu de protester, de cogner et de riposter, la solution viendrait à mon avis d'un front uni des forces vives (syndicats, religieux, enseignants, paysans, jeunes).

5.Posté par amoctad le 16/02/2008 01:33
ce qui se passe dans ce pays es inadmissible

6.Posté par OMAR le 16/02/2008 18:24
je vous jire que Marvel est pédé!!!
je vous jire que Marvel est pédé!!!
je vous jire que Marvel est pédé!!!

7.Posté par tapha le 16/02/2008 18:25
s'est vrai mon frere, marvel et un PD.

8.Posté par bakh yaye le 26/02/2008 10:06
Mervel t satan en personne
tu nous parle de violence commence par donner le ton c bien beau de te cacher derriére ton ecran et ton clavier vas te faire foutre doule waye yaw

9.Posté par thiate le 04/03/2008 14:46
wax bou bari bakhoul!!!
au bout du compte ça n'intéresse plus personne.
dèl wax lou ame solo. bayi bavardage bi
ngène bal ma

10.Posté par thiate le 04/03/2008 14:47
ki diakhassé mo ko takha dioukk!!
mayal nit yi sène diamm wayyyyy

11.Posté par teuss le 04/03/2008 23:17
Marvel tu as bien analysé mais malheureusement les senegalais sont naifs trop naifs et tanpis pour eux ceux qui te traite de PD sont des cons le sujet n est pas la-bas je crois que c est eux les PD et veulent te salir.
moi en tout les cas j ai renoncé à ma nationalité senegalaise ai honte quand je vois ces senegalais sans vergognes qui ne croient pas en Dieu et font samblant de croire au marabouts il vont faire du magal ou gamou que pour boufer ou baiser il faur avoir le courage de le dire. basta

12.Posté par teuss le 04/03/2008 23:22
les senegalais sont que des insidieux fourbes hypocrites

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State