Référence multimedia du sénégal
.
Google

MAMADOU LAMINE MASSALY: «Léopold Tamba m'en veut»

Article Lu 11842 fois

Le correspondant de Walf à Thiès n'en revient toujours pas. Léopold Tamba ne comprend pas que Mamadou Lamine Massaly puisse soutenir ne lui avoir jamais dit qu'il revendiquait l'incendie au meeting du Ps à Thiès. Mais le jeune Massaly, lui, n'a que faire des états d'âme du journa­liste. Il dément avoir tenu les propos qu'on lui prête.



MAMADOU LAMINE MASSALY: «Léopold Tamba m'en veut»
Laissé libre aux alentours de 18h30 après une audition de plusieurs heu­res, Mamadou Lamine Massaly ne s'est pas gêné pour traiter Léopold Tamba d'«homme aigri». «Léopold Tamba est un homme aigri et jaloux qui m'en veut de ne pas avoir répondu à ses services à Ziguinchor. Il m'avait sollicité pour que je le ramène à bord de mon véhicule. Ce que jai refusé. Depuis lors, il a une dent contre moi. Et, d'ailleurs, au lieu de cher­cher des témoins du côté de ses confrères, il n'a trouvé rien d'autre à faire que de se rabattre sur les socialistes, ce qui nous incite à nous dire s'il n'est pas militant de Bennoo», a martelé, devant les journalistes, Mamadou Lamine Massaly.

Ces propos ne sont que des contrevérités, si l'on en croit Léopold Tamba. La conscience tranquille, le journaliste parle d'«accusations infondées et fallacieuses visant à ternir (son) image. Qui plus est, elles sortent de la bouche de quelqu'un connu et reconnu à Thiès pour être un homme habi­tué à colporter des contrevérités.» « Aussi, je ne saurais me rabaisser à son niveau ni répondre aux injures qu'il a faites à sa sortie de la police. Mon seul souhait, c'est de voir la justice contribuer à l'éclatement de la vérité. Car, je continue à croire à la justice de notre pays», a indiqué Léopold Tamba.

H. SARR
Source Walf Grand Place

Article Lu 11842 fois

Jeudi 21 Janvier 2010





1.Posté par ekoua le 21/01/2010 20:55
MASSALY EST VRAIMENT VILAIN, IDIOT ET INCULTE. ET DIRE QU'IL N'A MEME PAS LE BAC ET IL EST NOMME PAR WADE GORILLE PDG D'UNE BOITE SPECILISEE DANS LE MARITIME OU IL Y'A DES INGENIEURS SINON DES CADRES AVEC BAC+7. SENEGAL DAAL MO NEXX.

2.Posté par papino le 21/01/2010 20:59
c vraiment domage pour le sénégal car si on voit ce type immature et irresponsable diriger les jeunes wadistes , vraiment j'ai pitié de ces jeunes et désolé pour le destiné de notre pays

3.Posté par Fatou le 21/01/2010 22:08
Mais le pb est facil a regle . on a ka trie les appels recu l heure a lakelle le journaluiste pretend ke ce vilain a appeler. si vraiment la socete de telecommunication fait son boulot il sera tres facile de reconnaitre le coupable.

4.Posté par finess le 21/01/2010 22:36
massaly ragalale yalla,avoues si c est toi
.toute façon khamalni lo wakh fii,bess dina gneuw dingako wakhate day yagrék mais deug gui dina fégne

5.Posté par LE PATRIOTE le 22/01/2010 00:00
Qui est ce Manssaly?Un badiara ou je ne sais quoi d'autre.Qu'avons Nous fait Nous peuple du Sénégal pour que Wade essaye de NOUS humilier à ce point.Comment ce Massaly peut-il étre un PDG ,avec toutes les carences qu'il porte avec lui.Ce type n'a aucune culture,sinon que la violence voici des monsieur qui font la politique avec un petit "p".Ainsi pour ceux qui ignorent encore Wade,sachez que c'est celui qui fait la promotion des violents ,des menteurs,des cancres au Sénégal telque Farba Senghor,Massaly ,Samuel Sarr et autres.
Par contre je tiens à réaffirmer ici que Nous ne Nous laisserons pas étre intimider par ces déléquants de la République.Et que tous ces fosseyeurs et troubleurs de paix sous le reigne Wade répondront un jour de leurs actes devant la justice.Wade s'en ira et Eux resterons.

6.Posté par hum hum le 22/01/2010 01:07
@Fatou c'est pas aussi simple que tu le croies. La société de télécommunication peut subir des pressions et effacer les preuves

7.Posté par BABA le 22/01/2010 02:57
ce massaly est bête , con , pauvre pays le senegal, que des mensonges sa deuxiéme femme c'est pas un m'backé m'backé. Son nom est fall. Garmy fall c sa soeur qui est n'deye qui m'backé.

8.Posté par abdoulaye Diouf le 22/01/2010 12:03
Moi je me pose la question, est ce que Massaly est Sénégalais? Son nom ne sonne pas de chez NOUS, certes je ne suis pas xénophobe, mais des étrangers comme ce type de race sauvage me met dans tous les états. Il mérite rien que d'une balle dans la tête, il en recevra un jour avec sa culture de la violence, est ce qu'il ne vient pas de la Sierra Léone, car làbas il y a des noms Massaly , et ces gens ont déjà connu la guerre civile.
S'il se croit en Sierra Léone, il se trompe, une bête à part, un chien de race bâtard ne doit pas nous foutre la trouille, Vous mettez la haine dans nos comportement et nos esprits par vos agissements.

9.Posté par abdoulaye Diouf le 22/01/2010 12:22
vous récolterez un jour ce que vous avez semé, à refléchir, combien de jeunes sont dans les rues après avoir séjourné pendant 2 ans dans les centres de formations militaires? ne vous posez la question si un jour des hommes sortis de l'armée avec une qualification à la manipulation des armes et au combat, se montre dans les rues de Dakar.
Ce sera de votre faute, ce sont les mêmes frustrations qui ont conduit à la guerre civile en Côte d'ivoire et au Libéria, au Darfour, l'arogance, la non punition des batard comme Farba Senghor qui ne mérite pas le nom SENGHOR.
derrière ma machine, j'ai un pincement de coeur et la haine se lit à travers mes écrits alors qu'en réalité, je suis un tolérant mais avec ces gens qui se crois intouchables, je suis irrité, et la haine s'installe en moi, pret pour un sacrifice sans hésitation. pour quoi la somalie vit uen situation telle qu'aujourd'hui, des comportements comme ça se voit au Sénégal. il y en qui sont dans l'ombre avec une haine exitée par ce qu'il voit tous les jours, on coupe le courant chez d'autres mais pas chez Laine le vilain Faye, il paiera plus demain, la chasse à l'homme sera terrible en cas de changement, pensez y.
il y aura des règlements de compte terribles où que vous soyez. Si non qu'est qui n'est plus terrible que de vivre en exil loin d eson pays. J'ai tout mais pas de bonheur dans mon exil et je me cache car je n'ai plus de pouvoir, vaut mieux la mort que la honte. Wade emportera beaucoup inchalah

10.Posté par dish le 22/01/2010 12:29
abdoulaye vous avez raison dé! si on le regarde bien il ressemble plus à un sierra léonais !!! ha ha ha!!!

11.Posté par Edmond Diatta le 22/01/2010 13:54
Il y'en qui semblent oublier que le pouvoir et l'argent sont passabers. Aujourd'hui le pouvoir croit que son régne est éternel et se permet de faire n'importe quoi. Comme l'a dit quelq'un plus haut la compétence est devenue une illusion au Sénégal ce sont les bandits de grand chemin à qui on confie les grandes responsabilités dans ce pays. Comment voulons-nous que ça marche? Ces connards ne savent que user de la violence à l'image de ce forcat de Mansaly. De toutes façon c'est aux institutions qu'ils faut s'attaquer car si certains font impunément ce qu'ils veulent c'est parceque la justice est corrompue par le pouvoir. Alors que tous les citoyens prennent leur courage en main pour arrêter tout cela.

12.Posté par nettoyeur le 22/01/2010 19:06
MASSALY TU ES UN HOMME MORT FILS DE PUTE

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State