Référence multimedia du sénégal
.
Google

Louis Guèye Père de Ndèye Guèye a rendu visite à sa fille hier soir «Ndèye Guèye s'est toujours occupée de moi comme un bon fils devrait le faire»

Article Lu 113714 fois

C'est aujourd'hui que Ndèye Guèye et compagnie, placées sous mandat de dépôt depuis le 18 septembre (Dj You l'ayant été 48 heures plus tard) seront édi­fiées sur leur sort. Quant aux géniteurs de la danseuse, Ils disent attendre d'abord de connaître le verdict avant de parler de cette affaire qui a tant défrayé la chronique ces temps-ci.



Louis Guèye Père de Ndèye Guèye a rendu visite à sa fille hier soir «Ndèye Guèye s'est toujours occupée de moi comme un bon fils devrait le faire»
Samedi 22 septembre, il est presque 14 heures au quartier Fith Mith sis à Guédiawaye. Une demoiselle nous indique du doigt la maison familiale de la tête de file des «Gazelles». Sur le seuil de la porte, nous tombons sur un de ses frangins à qui nous déclinons l'objet de notre visite. Très serviable, il nous invite à le suivre et nous introduit dans le salon où une dame taillait bavette avec trois filles. La dame du nom de Pouye, mère de Ndèye Guèye, nous accueille avec courtoisie. Rien ne laisse deviner que la famille traverse actuellement une épreuve difficile du fait de l'incarcération de l'un de ses membres au camp pénal. Nous manifestons notre désir de nous entretenir avec elle de sa fille et de tant bien d'autres choses.

Mais, elle nous oppose un refus certes poli, mais ferme. Tout juste consent-elle à faire savoir qu'elle met ce qui est arrivé à sa fille sur le compte de la volonté divine et acceptera avec croyance toute décision sanc­tionnant cette affaire. "J'attends d'abord l'issue du procès avant de dire quoi que ce soit, pour le moment je pense à Ndèye Guèye et je prie pour son retour parmi nous le plus rapidement" ajoute t-elle.

"Ma fille m'a toujours soutenu et me respecte"

Contacté lui aussi, Louis Guèye observe lui aussi la même réac­tion que la mère de la danseuse comme s'ils s'étaient passé la consigne. «Attendons d'abord de prendre connaissance de la décision de justice, ensuite je me prononcerai. Si on ne m'a pas entendu jusque-là, c'est que je suis trop absorbé par mon tra­vail qui me prend tout mon temps. Mais sachez que j'ai été voir Ndèye Guèye Hier soir (Ndlr samedi soir). Selon lui, cette dernière est adorable et lui voue un grand respect. II n'a rien à lui reprocher.
«Ndèye Guèye s'est toujours occupée de moi comme un bon fils devrait le faire. Elle n'attend pas que je lui soumette mes problèmes pour les régler. II en est toujours ainsi depuis des années. D'ailleurs une fois, je suis allé dans une mosquée pour solliciter auprès de limam et des fidèles des prières pour ma fille. Pour la remercier de sa gentillesse à mon égard» avance t-il tout en promettant de parler plus amplement après.

BouNAMA HANN
Source: L'obs

Article Lu 113714 fois

Lundi 24 Septembre 2007





1.Posté par PA28 le 24/09/2007 22:03
s'il n'a rien à reprocher à sa fille, je ne sais plus où on va avec ce genre de pére. Quelque soit l'amour qu'il puisse lui porter, à l'évidence, il faut qu'il s'y fasse. YALLA WERE SA DOME, j'imagine que pendant longtemps elle t'a cacher ses activités, mais je crois que c'est plutôt l'occasion d'être ferme, et de lui montrer à quel point elle t'a décu.... SI DECEPTION IL Y A!!!!! A le voir réagir, on a plutôt l'impression que ce monsieur a tjrs fait la promotion de ce genre d'actes.

2.Posté par bouba le 24/09/2007 22:34
mr l'arbitre des navètanes no je m'excuse mr louis gueye ta fille ne fais pas preuve d'une bonne education vu ce qu'elle a fait ki n'honore pas son social.PITIè NDEYE GUEYE MAIS ta pas e pudeur

3.Posté par bijou le 24/09/2007 22:37
J espere que Dieu l aidera a s en sortir. la faute est humaine , nul n est infaillible.J ai vu le film mais je trouve qu elle n a pas montre son corps.

4.Posté par LOUM le 24/09/2007 23:00
Salut à tous qui peut m'aider à voir ce film ?

5.Posté par kouakou le 24/09/2007 23:18
LOLLLLLLLLLL LOUM TOI LA KEN DEMOUL NGA DESS.TOUT LE MONDE DIT KE CA SE N"EST PAS BON DOU AFFEROU DJIOULITT MAIS TOI TU DEMENES POUR VISIONNER CA.!!!

6.Posté par mix le 24/09/2007 23:37
LOUM bou la kene rey, vas sur xalima.com, en haut à gauche de la fenêtre, tu verras goudi town, impossible de le louper!!!! démal gaw. parce que y a pire, beutieuk town, bomou mome amoul morom, c'est des méres de familles sur une terrasse qui montrent tout, j'ai bien dit tout, tout, mais cette video n'est plus disponble pour le moment. dawal

7.Posté par leuz le 24/09/2007 23:48
ou est la democratie senegalaise?

8.Posté par sakho le 25/09/2007 00:05
thiey yalla
je remerci dieu de ma voir protege contre ce ger de pere

9.Posté par nana le 25/09/2007 02:47
pour le film vous pouvez le voir sur xalima.com

10.Posté par Zoss le 25/09/2007 03:16
Un vieu pére ki porte de courtes culottes laissant ses parties génitales dehors pour arbriter un match, peut avoir une fille pire ke Ndéye Guéye. Louis Guéye, ça c le fruit de ton travail.

11.Posté par karim wade le 25/09/2007 04:07
6mois c si peu pour c q elle a fait man karim heritier de wade man maye don president du senegal parce que les senegalais c des hipocrites sinon macky c le concret lui meme qui a donner des preuves mia son pere ne s appele pas wade pauvre de macky tu a bien travailler
mais dommage le pays n aime pas des travallrurs ils fallat etre un voleur pour etreaimers par ton peupleskodu yi kadu karim wadela bon ndogou

12.Posté par karl marx le 25/09/2007 09:11
Tous des Hipocrites ..........
ces dances se sont derouler en privee,s c est un concour de circonstance qui les as revelé au public .
Vous faites pire dans vos ceremonies familliales et sabar de quartier , l etranger qui descent au senegal la premiere fois trouveras qq chose a dire a sont premier sabar apres il va s y habituer...
si c'est obsene c est notre culture qui est obsene ... ,car la dance produite dans le filme par ndeye gueye est le fruit de notre culture , faut juger les fait dans leur contexte , c etais un concour de dance , et en pro elle a executer magistralement ce qu elle a recupere de la culture senegalaise de la dance .
Je propose un debat public, avec les acteurs du monde culturelle ...
toutes ces histoires nous ramene vers 1800 en europe la ou les artises etais mal compris ...

Non a l' injustice !!! no a l etranglement des libertés privee
Liberer Ndeye Gueye

13.Posté par dieylani le 25/09/2007 11:53
voila kelkun ki ne merite pas d avoir des enfants.une famille indigne.et ses parents n osent pas condamner ils auront affaire avec leur filles ils l ont soutenu dans son sale boulot .thiiime.pauvrete ne veut pas dire gnaake diome.

14.Posté par binta le 25/09/2007 13:08
salut Marvel tu as bien dit : aujourdhui notre civilisation est gattée nos valeures sont perdues par certains, bcp de femmes ne sont plus respectees parce que la majorité sont tres faciles à corrompre, l'argent ne doit pas pousser une personne à perdre sa dignité, sa personnalité et aujourdhui l'argent à metamorphosee tout le monde ,je ne dirais pas les sénegalais mais l'afrique tout entiere et le sénégal est le pays le plus copieur du monde le plus imitateur. Personellement je pense que si une personne veut imiter quelque chose il doit bien voir les bons exemple et je vois que cette vidéo est un modele tres vilain tres osé et si d'aucun dise que y a d'autres qui sont plus vilaines et on en parle pas, c'est parce que c'est celle là qui exposée à nous et que je dirais qui nous agresse aujourdhui et agresse toute la societé que cela soit musulmane ou chretienne car c'est un exemple malsaine pour une génération future et je pense que ses femmes là regretterons ceux qu'elles ont fait pas maintenant mais quand elles auront des petites fils qui seront devant l'ecran et leur regarder et pendant ce temps elles auront l'age des 50 taine ou 60 ou ++++.QUE LE BON DIEU PRESERVE NOS FAMILLES ET NOS ENFANTS ET QUE CETTE VIDEO SOIT POUR EUX NON PAS UNE COPIE MAIS UN MOYEN DE + SE CONVERTIR A NOS MOEURS ET A NOTRE CIVILISATION.

bintakine@hotmail.com

15.Posté par ive le 25/09/2007 13:58
PA28 t'as tout dit donc ses parents c'est l'argent que leur apporté leur fille qui les intéressé mais pas le reste et mm comment elle procurais cet argent ces propos sont indigne d'un père aprés avoir vu ce qu' a faitson enfant chimmmm

16.Posté par serge le 25/09/2007 17:39
A IVE et PA28 vous ne pouvez pas donner de leçons à son Père ? Est ce que vos soeurs ne font-elles pas pire que Ndèye GUEYE? Etes vous toujours ensemble avec vos soeurs quant -elles sortent? Saviez vous ce qu'elles font?? Donc personne n'est parfait ni vous , ni moi donc ne juge personne , seul DIEU jugera ce qu'elle a fait. Encore assumons notre culture ,car ce qu'elles ont fait nous le voyons toujours dans les tours et Bayals de nossoeurs et Mamans , donc arrêtez de raconter des histoires.

17.Posté par salam le 25/09/2007 17:50
senegal
c un pays de hypocrie il ye a pire que ndeye .on comme ts les autres pays tout ce qui se passe dans les autres pays existe dans le notre .Ne nous voilons pas la face ces danse on le danse ici depuis belle lurette

18.Posté par mbeuguele le 28/10/2007 17:53
ligueye ou ndeye le

19.Posté par didi le 10/08/2008 15:48
c pa vrai ske vous insinuez c injuste le pere va pas torokhale ca fi ki les deja devan tt l monde ski la a dire il le dira certe a sa fi il a bien le droit de dire kil la bien edduker si c skil pense apres il lui parlera peut etr vraimen dommage pour notr societé pourtan ya pire et eytime les infanticide vol agression abus sexuell c juste parck c ndeye ngueye ke ca a pri cett tournure c des detail ki nous fon oublier nos soucis majeur certe cela contribue a la degradations des moeurs mes cpas plus importan ke certaine chose tachon juste de nous occuper de nos futur enfan nos soeur et avk ces genre d lecon ca ira et prenon notr tem pour dautr chose plus importan

20.Posté par fatima le 29/10/2008 15:58
ndeye jaime com tu habit tu danse bien

21.Posté par rosana le 11/05/2009 20:48
kou nè ak li la yengel tè lou way def bopam dou li mo ka saf dafaye ligueye limouy fèthie nèhna mandè damakay comprendre ligueyem le begbegem la donc courage ndeye kouma neh nga

22.Posté par dieng pape le 13/06/2009 22:06
es ce que vous disait la verite

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State