Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Lobbies homosexuels : Notre confrère Jacques Ngor Faye menacé de mort



Lobbies homosexuels : Notre confrère Jacques Ngor Faye menacé de mort
Pour qui en douterait encore, il faut savoir que les lobbies homosexuels existent bel et bien au Sénégal. A preuves, après l'imam Massamba Diop, président de l'Organisation non gouvernementale (Ong) Jamra, c'est au tour de notre confrère, le très sympathique Jacques Ngor Faye du quotidien Le Populaire de recevoir des menaces de mort pour avoir révélé l'information qui est actuellement sur toutes les bouches au Sénégal : une réunion secrète d'homosexuels dans un hôtel de la place pour peaufiner une stratégie afin de faire passer une loi à l'Assemblée nationale dépénalisant l'homosexualité. Joint par Seneweb News, Jacques Ngor Faye révèle avoir reçu des coups de fil anonymes le menaçant de mort s'il n'arrêtait pas de parler des homosexuels au Sénégal, information contenue dans Le Populaire de ce samedi, 30 mars 2013.

Source seneweb

Samedi 30 Mars 2013




1.Posté par Mass le 30/03/2013 20:39
Soyez prets et sous vos gardes mes chers compatriotes sénégalais car nous n’accepterons jamais ces PD dans notre pays . Le 23 juin est une date historique montrant qu’aucune loi contraire à la volonté populaire ne peut passer à l’assemblée. Tout élu du peuple (traitre) qui s’y aventurait sera tué et sa maison brulée ainsi que sa famille chassée du Sénégal. Maison par maison, quartier par quartier, village par village si vous voyez un PD trainait tuer le car c’est des portes malheurs et séropositifs détruisant tout sur leur passage.

Sans état d’ame ni complaisance encore moins de tolérance avec ces PD venus d’ailleurs. Nous n’accepterons pas ceux qui nous ont colonisé et pillé reviennent nous imposer leurs sales pratiques..

Il faut dénoncer ces PD leurs noms, prénoms, adresse et on va les traquer jusqu’à leur dernier retranchement.

2.Posté par yoro le 31/03/2013 10:14
je suis de ton avis mon cher ami les PD n'ont pas de place dans notre cher SENEGAL tuons tous ces SALOPARDS

3.Posté par ngor sarr le 31/03/2013 12:14
Faites gaffe à la graine de Djihadistes qui séme la mort et la désolation.
Elle fait feu de tout bois, gare aux arbres qui cachent la forêt.
Nous ne sommes pas pour l'instauration d'une permissivité qui heurte nos convictions religieuses et nos us et coutumes, mais nous ne sommes pas aussi ces barbares qui tuent des êtres humains gratuitement au nom de quoi ? ? Haine ? Hypocrites qui viennent de se réveiller.
Djihadistes, vous ne pouvez pas tromper les gens civilisés, n'essayez pas de vous engouffrer dans cette brêche pour régler vos frustrations, pour vous mettre au premier plan et faire valoir vous attitudes barbares, pourquoi tuer et brûler des maisons, dans quel pays sommes nous ?
Djihadistes vous cherchez un autre prétexte pour revenir au premier plan , imposer vos idées rétrogrades, féodales, hypocrites et égoïstes...vous êtes découverts.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés