Référence multimedia du sénégal
.
Google

Lettre provocatrice de Marvel au Président de le république Me Wade

Article Lu 12377 fois

Monsieur Wade, il paraît que vous avez décidé que l'on ponctionne tous les mois 30 % de votre salaire officiel, j'insiste bien sur le "officiel", de 550.000 fcfa pour verser dans un fonds de solidarité nationale.



Lettre Ouverte au Président salarié Abdoulaye Wade

Lettre provocatrice de Marvel au Président de le république Me Wade
Si nous n'étions pas habitué à vos waderies, nous aurions fait autre chose qu'éclater de rire. A 82, ou plutôt 88 ans révolus je constate que vous n'êtes pas prêt à demander pardon au Bon Dieu pour les immenses pêchers qui ont ponctué toute votre vie. Croyez-le ou non, le Bon Dieu est incorruptible. Vous avez beau amasser des centaines de milliards, ces pseudo marabouts dont vous vous entourez vous trompent en vous faisant croire que Le Très Haut est aussi sensible aux milliards qu'eux et vous-même.

Cher président salarié, les sénégalais vous font gentiment grâce de la ponction de 30 % de votre salaire. Ces 165.000 fcfa que vous offrez aux 11 millions de sénégalais dont vous avez plongé une plus grande partie dans la misère ne les intéressent pas. Ce qui les intéresse, c'est que vous leur remboursiez :

- Les 40 milliards que vous avez dit vous être fait dérober par votre ex-pm

- Les 7,5 milliards de dons taïwanais. Combien d'autres dons ont ainsi été détournés car aucun don n'a curieusement été enregistré par la rubrique correspondante au trésor depuis votre arrivée au pouvoir en 2000 ? Vous qui parlez tout le temps des amis du Sénégal.

- Les 300 millions que vous avez offert à une mosquée mouride. Les 50 millions que Karim aurait offert également

- Les 3 milliards qui vous ont servi à l'achat de 300 véhicules de campagne, et les centaines de millions qui ont servi à acheter vos 8x8 de campagne aussi

- Les 18 millions par mois, soit 216 millions par an, de frais d'entretien de ce riche parc véhicules

- Les 7 milliards de budget de construction du siège du PDS, dont la première tranche a déjà coûté 1,5 milliard, sans compter le prix du foncier

- Les 16 millions d'euros (un peu plus de 10 milliards) qui ont servi à l'achat d'une propriété en France, vendue par la famille Bourgi ?

- Les frais de réfections de la maison du Point E et de Versailles, en chantier depuis 4 ans

- Les 30 milliards qui ont servi de budget de campagne aux présidentielles ?
- Les 10 milliards qui ont servi de budget de campagne pour les législatives ?
- Les 2,3 milliards qui ont servi à verser les 50 millions à chaque fédération du PDS pour préparer les élections, car il y'a 47 fédérations si je ne me trompe.

- Le milliard offert à Alioune Mbaye Lèche derrière Nder pour qu'il nous casse les tympans

- Le milliard que vous proposiez à Mata Sy Diallo pour qu'elle transhume de l'AFP vers le PDS

- Les 5,6 milliards qui ont servi à payer les 5 chèques de 1 milliard chacun et celui de 600 millions à Karim Wade, révélé par l'audition de l'ex-pm, confirmé par le DG de la CBAO ?

- Les 2 milliards qui ont servi à rembourser le prêt fait par la Cbao que son fils a garanti pour Bibo Bourgi ? Opération confirmée par le DG de la Cbao lui-même lors de son audition

- Les 600 millions remis à Modou Kara, les 400 millions à Bethio le danseur, les 1 milliard à Mamoune Niasse pour les enrôler à votre cause kleptocratique

- Les milliards qui doivent vous servir à construire une cité, avec son propre argent disiez-vous, dans votre ville natale ?

- Les centaines de millions qui ont servi à financer à Mlle Sindjéli Wade un riche défilé de mode en France, durant votre festin pour le prix Houphouet Boigny

- Le milliard qui vous a servi depuis près de 5 ans à nourrir les partis alimentaires de la Cap 21, chaque chef de parti (sur les minimum 48 micro-partis) percevant à la fin de chaque mois 400.000 fcfa + des denrées alimentaires.

- Les centaines de millions qui vous ont servi durant des années à financer ces maisons de presse spécialisées dans l'injure et la calomnie,

- Les 500 millions de prix d'acquisition du restaurant Osio + les 80 millions de sa réfection pour votre fils Karim, les milliards qui lui permettent de voyager quand il se croit pressé en Jet Privé pendant que le pays coule

- Les milliards qui vous servent régulièrement à organiser des méga meetings depuis 7 ans, dont l'un peut coûter au bas mot 200 millions.

- Les 300 milliards représentant la valeur des 10 hectares de foncier, de la Corniche aux Mamelles négociés derrière le rideau à des promoteurs hôteliers étrangers

- Les 500 millions de la Lonase virés par Baila Wane sur un compte inconnu sur instruction de la présidence de la république dit-il lui-même

Nous pouvons y inclure si vous voulez les milliards de croissance qu'ont connus vos budgets annuels respectifs, partis de 4 milliards en 2000, pour arriver à 64,8 milliards en 2008, soit une augmentation moyenne de 8,5 milliards par année. Et pour quel résultat ? Le vol, le mensonge et la corruption érigés en seules méthodes de gestion.

Et vous savez qu'en attendant la publication de la comptabilité des faux fonds secrets 2000 – 2004 qui donnerait certainement à frémir, nous pouvons continuer à dérouler la liste encore et encore, tellement vous semblez insatiable et croyez fermement pouvoir vivre paisiblement dans l'au-delà avec ces rapines.

Vous voyez donc Monsieur Wade que les sénégalais peuvent gentiment se passer de 30 de votre salaire officiel, même pas 2 millions de fcfa par an, là où votre seul voyage pour aller dédicacer un livre de mathématiques qui n'a rien à voir avec les tâches présidentielles a coûté près de 300 millions de fcfa en 2 jours aux contribuables. Trois jours après votre retour au Sénégal, vous repartiez en France pour voir votre médecin selon le quotidien L'OBS.

Les sénégalais peuvent même fermer les yeux sur les 600 millions de budget annuel "officiel" de vos fonds secrets. Tout ce que les sénégalais vous demandent, ce sont les centaines de milliards détournés de leurs objectifs.

Non Monsieur Wade, ceux qui vous font croire que l'on va avec ses, ou plutôt les milliards dans l'Au-Delà vous trompent. Personne Là Bas n'y est corruptible. Rendez aux pauvres sénégalais leurs milliards.

MARVEL
marvel@hotmail.fr

Article Lu 12377 fois

Mercredi 28 Novembre 2007





1.Posté par nGOURI le 28/11/2007 04:41
MARVEL DAAL GERIER LE KOI

2.Posté par KIRIKOU DIOP le 28/11/2007 05:06
Ngouri , non marvel kegn bokoussi, wayeh nak ne moytou bour wade deh, ndakh reyone ne fi maitr babacar seye teh moudioul faine

3.Posté par sanex le 28/11/2007 06:29
yaw lat khana da nga diote si milliard yi

4.Posté par Truth le 28/11/2007 06:34
ah bon, et toi lat, qui es tu? juste un m.i.n.a.b.l.e rate tellement convaincu de ne rien pouvoir faire de ses mains ou de son cerveau, tellement convaincu que son seul salut et sa seule subsistance ne peuvent venir que des miettes que wade lui jette a terre. PATHETIQUE. L'energie deployee ici et sur d'autres portails par pas mal de moutons du PDS pourrait etre reinvestie dans une activite economique rentable, et je ne doute pas que vous vous en sortiez et ayez plus d'amour-propre et de respect pour vos propres personnes.

5.Posté par malaye le 28/11/2007 06:35
lat tu es vraiment insolent .marel a raison.

6.Posté par diop le 28/11/2007 06:38
MERCI DAVOIR EFFACER LES INSULTES DE CE PETI ''lat''

7.Posté par soldatdupeuple le 28/11/2007 07:02
il faut un rassemblement anti.wade pourque le peuple puisse retrouver sa souverainete pour assoeir une nouvelle republique ,de nouvelles institutions pour une retribution equitable des ressources nationales donc une veritable democratie economique ,envoyez votre demande d'adhesion :antiwade@yahoo.fr ou saryfatou@yahoo.fr

8.Posté par Marvel le Poltron! le 28/11/2007 07:51
Marvel demasque toi espece de poltron et arrête de ns balancer tt le temps tes textes "haineux" contre Wade et parle nous plutôt de ton Papa Idy.

9.Posté par Marre de toi Marvel le 28/11/2007 07:58
ahhh mann ! toujours ce faux jeton de Marvel et sa litterature. Way d**** waay. Wade dou sa morom mou bay si tu en as un... Nous sommes tous derriere lui. Les c**** comme toi, Latif et Alassane S. Diop aboient, jasent, bavent... la caravane passera toujour. Le PDS va gouverner le Senegal pdt des decennies car nos opposants sont des tocards. D´ ailleurs les plus brillants d´entre eux POETIQUEMENT ... parlant se cachent derriere des pseudonymes. TAPET! SOUSSAL! Tapet! Soussal!

10.Posté par ndogo le 28/11/2007 08:30
Commentez et rédigez Sur Alpha-2, la parole n’est ni aux "journalistes", ni aux "élites". La parole est à ceux qui ont des faits originaux et inédits à relater, ceux qui sentent le besoin de mettre les points sur les « I ».
Alpha-2 info essaye de mettre librement à disposition des sénégalais des réflexions, analyses et commentaires sur l’actualité. Nous sommes en effet persuadés que tout sénégalais est potentiellement capable d’identifier en avant-première des informations difficilement accessibles ou volontairement cachées et ne bénéficiant pas de couverture médiatique.
Rédigez et envoyez nous vos textes, nous les publierons…

11.Posté par koumbo le 28/11/2007 08:49
Marvel a parfaitement raison.J'ajouterais:
- les 600 millions versés à la famille seye pour indemnisation d'un crime non commis par l'état
-les 13 milliards de commission sur la réfection de l'avion présidentiel
- les 50 millions versés à la bande à Cledor sene
- les 10 milliards de commission de Dubai port world
etc..........

12.Posté par cheikh le 28/11/2007 09:28
rien à dire à part constater que notre cher sénégal est entre de sales mains et qu'ils s'en foutent si la majorité d'entre nous crévent de faim.Wade doit se méprendre et penser que la vie sur terre n'est pas éternelle.SALAM

13.Posté par saya le 28/11/2007 09:40
marvel dal fan nala toth gua fi bien fait pour lui il faut kon lui dise aussi ses dépenses comme il a fait avec idy macky et bientôt pape diop. au secours secours niogui dé sonnanou totrop. nous les sénégalias

14.Posté par diop le 28/11/2007 09:41
il faut que le peuple senegalaise se soulévre contre les president wade. et le faire sortir du pays et le juiger sacrifier nous pour le bien du senegal jeune il est temps de nous montré

15.Posté par bobo le 28/11/2007 09:55
Tout ce que vous employez au-delà des besoins et des bienséances de votre état est une inhumanité et un vol que vous faites aux pauvres.
Massillon (Jean-Baptiste)

Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : la sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal.
Platon

16.Posté par Ragountas le 28/11/2007 10:17
On ne peut pas opposer à Marwel autre chise que du concret car il a fait du concret. Les chiffres sont là. La réalité est tétue; c'est triste mais Wade est de plus en plus difficile à défendre. Autant de milliard dans un "petit" pays comme le Sénégal où le probléme de l'eau potable se pose encore (à Ourossogui par exemple) trop c'est trop

17.Posté par boiké le 28/11/2007 10:17
ah bon tout ça existe dans notre pays?

18.Posté par hamou le 28/11/2007 10:39
diadieuf sama waayy sant akk ngeureum niell na laa

19.Posté par wekhtane le 28/11/2007 10:49
révélation:


marvel est le pseudo de niomborton

20.Posté par as le 28/11/2007 11:02
l'article n'a aucun sens , car tout ce qui relatait me diffammatoire , infondé et dépourvu de preuves . on peut détester Wade mais on ne peut pas se mettre à la place de Dieu pour juger les actes de Wade .

21.Posté par MILDIA le 28/11/2007 11:59
MARVEL TOUJOURS AUSSI VERIDICT JE TE FELICITE ON SAIT QUE TU PARLES EN CONNAISSANCE DE CAUSE VAS Y NOUS SOMMES DERRIERE TOI POSTE PAR MILDIA

22.Posté par ndiongue le 28/11/2007 12:01
gagni bonlene fi yague di guenne de ah j'ai ma nationalite gambienne heuresement

23.Posté par mob le 28/11/2007 13:32
ma reponse va a soldat du peuple non pas parcequ'il est contre marvel chose tout a fait normal mais le nom meme de soldat du peuple me derange changer de nom parceque le peuple ne se reconnait pas a travers toi je te conseil soldat de wade a moins que tu es jaloux de marvel alors la je suis tres desole pour toi ........je me demande ou il a puise le courage de se proclame soldat du peuple ......tiey yalla

24.Posté par GASSAMA TORONTO le 28/11/2007 13:56
tourne l' oeil vers l'histoire objective et tu vas pleurer de honte tonton marvel ... si ce mot dit encore quelque chose! je ne me laisserais jamais de vous donner des lecons car celles que vous avez apprises au (ps) sont mauvaises! l'etat du senegal en est la preuve! de plus les actes (socialiste) sont la meilleure pub que vous pouvez faire pour dénigrer le gouvernement wade, c'est dire que vous vous faites mal tout seul... je le dis car vous ne le comprennez pas.....la lune est plus paisible que le senegal a l' epoque , en tout cas et meme si j'y vais un jour je reviendrais pour vous donner des lecons jusqu'a ce que vous comprenez la valeur de notre gouvernement installe depuis 2000. je ne peux pas vous abandonner aux mains des menteurs et poltrons veulent revenir au pouvoir sans conviction ni programme , car c'est votre mort mentale, psychologique, et meme physique qui est en jeu et ca je ne peux pas l'accepter! vous abandonner aux mains des gens qui sont responsable de toutes. la fondation l' edifice depend de le depart sinon l'immeuble risque d' avoir des probleme , mais il faut un vrai architecte pour refaire a zero , notre papa president et l' architecte, en regardant un homme entrain de se noyer et se mettre a rire de ce qui lui arrive, je sais que vous en etes capables mais pas nous autres! dis je cite "le peuple est seul juge" alors donnons la chance au pds seul peut nous a sortir dans la misere,
j'ai posé une question a tonton marvel, et je la repete encore que gagnez vous a soutenir le mal? vous ne repondez pas car cela reviendrait a laisser exprimer votre conscience et cela vous ne pouvez l'accepter ! repondez car je brule de vous entendre! Ne pas repondre revient a accepter de faire le mal! Et en agissant ainsi allez vous mettre devant un mirroir et repetez a haute voix: oui je suis mauvais jaloux , je suis un etre mauvais et ca j'en suis fier et vives les gens mauvais! faites cette expérience revenez nous dire..... le vol d'urne ( une grande spécalité)
- le vol de procés verbaux ( spécialité mineure) depuis senghor a diouf
- bastonnade des responsables politiques ( un épiphenomene)
-bastonnade de la jeunesse ( le president wade en prison) par diouf,annulation massives des bulletins de vote de l'opposition )la liste est longue vous ne trouvez pas? Et dites nous s'il faut se réjouire de ce genre de choses, nous souhaiterons jamais le passee revient ? sincerement? la mort d'homme n'est elle pas un echec pour une société digne de ce nom? dans le temps des socialistes, maitre (seye)Alors quelle sont vos valeurs aux gens la (ps )qui peuvent donner envie de se réjouir? ( tape sur google on verrait encore....40 ans que vous vivez dans la misere et vous applaudissez encore les responsables de votre pauvreté! les socialistes
40ans que le monde avance et vous reculez a la vitesse de la lumière!
40 ans cela suffit pour avoir des routes correctes dans un pays, ou sont elles? (sans le president wade jamais nous auront des autoroute modernes)
40 ans cela aurait permis d'avoir des hopitaux partout ,ou sont ils,sans wade nous auront plus des hopitaux moderne
40 ans auraient permis d'avoir au moins 2 universites depuis l' independance ou sont elles?( voila avec papa president on va avoir des nouveau universite dans le senegal profonde)
40 ans et on coupait encore le courant au senegal, et Dieu merci avec papa president modernisation des centrale electrique
40 ans et pas d'industrie 40 ans et ZERO dans toutes les matière de la vie (democratie, droits de l'homme, economie, philosophie, code de la famille,education de la population , projet de société etc)depuis senghor et diouf le desencommbrement , qui sont responsable de la misere de notre peuple , toute personne qui la faculte mentale dira pas que c' est papa president .
Dans une ecole elementaire vous ne passeriez meme pas le cours elementaire vous seriez tout le temps entrain de redoubler...voyez comme vous faites perdre du temps a votre pays a l' epoque avec ces gens la sans conviction et je ne parle meme pas de la tentative de faire le transformer le senegal un pays sans avenir ! quand on arrive a ce point on se dit vos neurones ont grillé dans votre cerveau, par suite des coupure de courant intempestives de courant vraiment a qui la faute demandez le gouvernement de diouf qui sont responsable, j'ai mal a mon pays quand j' entends les gens disent n' importe quoi sans regarder la verite ou le passee! réjouissez vous tant que vous pouvez , en insultant les responsable du nouveau senegal ,car cela montre que vous n'avez rien compris et en cela ma liberté de conscience et de penser vaut mieux que tout votre parole sans conviction !
Car moi avec papa president ses projets sont programme construction et finition des hotels moderne
- allongement des l'autoroutes
- construction d'une deuxieme raffinerie a st louis (la premiere date du temps de ... et fut construite pendant les temps de vaches graisses)
- decrochage des enseignants
- les profs d'universite passent de 150.000 a a 250000 par mois
- les medecins passent de 150.000 a 200000frs par mois
- pas de diminution de salaires (ps avait diminue alors que l'economie etait 2 fois plus performante)
- pleins de chantiers en vue ( a vous de continuer la liste)
;moi j'ai compris et mon esprit est heureux et libre mais vous c'est les tenebres mentales qui sont votre quotidien! Aprés tout aller au diable tonton marvel avec un ton brutal (desole ) car je suis heureux et vous vous malheureux la difference est simple la verite + mensonge = verite voila je pavoiser a cause de cela == et ne venez pas dire le contraire car personne ne vous croira ( encore tu es un héritage du ps..)! Oui vous etes malheureux car pour regner il vous faut frauder, il vous , manipuler des resultats, c' est finis ca, l' epoque du senegal contemporains alors quand je vois cela , mon ame est en paix le president wade travail avec conviction, car je sais que ma conscience ne me reprochera pas un jour avoir supporte le president aveuglement .!Tous nous avons une conscience et au lieu de laisser percer la lumière de celle ci pour votre bonheur personnel et celui de vos compagnons de route que sont vos compatriotes, vous preferez poser des actions mauvaises, qui font honte aux genres humains. Faire le mal est le signe d'esprits peu evolués et force est de constater que vous etes nombreux dans ce cas les jaloux ,vous frotter a la lumière du bien vous fait fuir car vous n'aimez pas la lumière de votre conscience et je vous plains! VOus etes comme le malade qui refuse le medicament que lui prescrit son docteur sous pretexte qu'il est amer. Chaque fois que vous soutentez les actions mauvaise des opposants veulent pas aide le senegal avec eux vous creusez la tombe de votre misere de votre pauvrete extreme . Qu'y gagnez vous? quelques billets pour nourrir votre famille tonton marvel avec des manipulateur qui veulent bloque la route comme les policiers de circulation a ceux qui veulent faire le senegal un pays moderne ne voyez vous pas que si vous ne travaillez a qui la faute car parceque le ps savait pas comment créer des emplois de leurs temps ( l' epoque )
cela ne vous saute pas aux yeux? ou bien vous avez renoncé a reflechir , ce qui est grave pour un etre humain. QUe gagnez vous a soutenir le mal? vos droits civiques, civils , constitutionnels etait t' ils respectés? A votre avis quel senegalais intelligent voudrait jamais investir son argent dans un pays ou il sait que les impots qu'll va payer ne serviront pas a construire des routes , des hopitaux, des ecoles pour vos enfants, des emplois au temps des socialiste ! Alors que gagnez vous a soutenir le mal car on ne vous comprend pas ! eclairez nous sur ce point tonton marvel ! Retennez ceci: le mal ne paie que temporairement et le bien paie toujours alors laisser filtrer la lumière de votre conscience pour votre bien personnel! , bonne fin de soiree tonton, et sans rancuner


25.Posté par On ne peut arrêter la mer avec ses bras le 28/11/2007 14:03
je ne sais d'où tu sors tes informations mais tu devras les vérifier à l'avance par devoir intellectuel et par respect à ceux qui te lisent. Tout n'est pas vrai dans ton texte où tu cites des noms de personnes sans la moindre preuve de ce que tu dis. Un vrai poltron se cache derrrière un pseudo devant un pc pour ne raconter que des faussetés.
Fait attention à certaines personnes car tu ne récolteras que ce tu as semé. Un jour viendra tu te rappeleras bien d'avoir dit du mal sur elles et ce sera trop tard car tu auras déjà subi d'une manière ou d'une autre ce que vaut le fait d'offenser certaines. A bon entendeur salut !

26.Posté par NANCY le 28/11/2007 14:09
GASSAMA MERCI , TU ES UN VRAI PATRIOTE.

27.Posté par Sokho le 28/11/2007 16:34
Gassama et tous ceux qui refléchissenet comme lui sont des gens qui n'ont pas leur place dans ce bas monde.Faut vraiment être un taré pour ne pas subir les assauts répétés de ce gouvernement de voleurs.
De grace soyons sincère, mais il y a un fait s'il y a des gens qui ne se nourissent que par l'aumone qu'on leur fait c'est normale qu'ils perdent leur capacité de réflexion......

28.Posté par boye le 28/11/2007 16:49
nous sommes dans un pays ou il ya une dèmocracie totale marvel si tu croit que tous se que tu dis est vraie va au pays diga guisse

29.Posté par henry le 28/11/2007 17:11
.ON A PLUS LE DROIT D AVOIR PEUR. L HEURE DE CHANGER LE "SOPI" EST VENUE.CHANGER MAINTENANT OU AGONISER LE RESTE DE NOTRE VIE.J AI FAIM ET POURTANTJAI MES DIPLOMES. JE REGRETTE MON VOTE.

30.Posté par BOUBS le 28/11/2007 17:56
MARVEL AVEC MARVEL JUSQU'A LA MORT....MARVEL AVEC MARVEL JUSQU'A LA MORT....

31.Posté par soldatdupeuple le 28/11/2007 18:36
le rassemblement anti-wade est mis sur pied et regroupe toutes les forçes vives de la nation les eleves ,etudiants masse salariale ouvriere,paysanne tous les honnetes citoyens de notre pays ,la GENERATION DU REFUS à l'image de nos heros du siecle dernier pour sauver notre pays,les demandes d'adhesion sont reçues sur: saryfatou@yahoo.fr

32.Posté par Marre de toi Marvel le 28/11/2007 18:42
PARLE NS DES MILLIARDS DE TON PAPA IDY DOUL KATT

33.Posté par Marie le 28/11/2007 18:43
Big up à GASSAMA de TOronto. Do moromou tonton Marvel!!

34.Posté par IC le 28/11/2007 23:02
Merci Marvel , en tout cas les jaloux(es) vont grossir de honte par le fonctionnement du gouvernement de Wade Milliard. Est-ce-que vous vous rappelez au tant de Diouf "Nos enfants nous disaient yalla nga amm millions mais maintenant ils nous disent yalla nga amm milliard lol . Marvel bonne analyse et on est avec toi ................

35.Posté par nouks le 28/11/2007 23:56
j'espére juste que tu utilises un bon proxy! mme moi je pourrais tracer d'ou tu envoi tes commentaires! s'ils te choppent tu vas changer de langage c clair! bref le gouvernement sénégalais c'est la honte! a l'heure ou les autres progressent nous on regresse gravement! peace

36.Posté par lMareme le 29/11/2007 03:41
TOUS LES CONNARDS KI SOUTIENNENT LE VIEUX VOUS ALLEZ PERIR AVEC LUI MARVEL A PARFAITEMENT RAISON LES CHIFFRES SONT LA EST SONT TOUT A FAIT VRAI VS N AVEZ RIEN A DIRE KE D INSULTER J RECONNAIS BIEN LA LES WADISTES SOIT ILS TUENT OU ILS INSULTES PR PILLER MAIS C FINI IL Y AURA UNE GRANDE REVOLUTION AU SENEGAL COMME AU MALI COURAGE MARVEL NS SOMMES AVEC TOI IL RESTE ENCORE DES GENS INTELLIGENTS

37.Posté par boubacar le 03/01/2008 22:00
ce commentaire est touchant.Je pense qu'avec des preves a l'appui on poura faire tomber les Wadistes

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State