Référence multimedia du sénégal
.
Google

Lettre du president Wade aux internautes de son site Ablayewade.com

Article Lu 1991 fois


Lettre du president Wade aux internautes de son site Ablayewade.com
Cher(e)s internautes,
Ayant été très sensible à vos nombreux messages de soutien via le site, je tiens personnellement à vous remercier de la conviction exprimée à mon égard. Mon invitation au dialogue, par ce canal qui est mon site, a formidablement été entendu, car vous avez été très nombreux à me poser vos questions, et me faire part de vos préoccupations légitimes. Cette affluence est également une confirmation de la grande capacité qu'offre ce site pour un véritable échange, mais aussi un moyen de me rapprocher autant que possible de vous. Ce que vous m’avez dit à travers vos messages, je l’ai entendu, et c’est là que je prends véritablement conscience de l'ampleur de l'engagement pris dans mon précédent éditorial.

Convaincu de la pertinence et de l’intérêt de vos messages, je ferais en sorte que des réponses soient apportées à tous les messages qui me seront adressés.

Ma victoire à l’élection présidentielle du 25 février 2007 est la vôtre et me réconforte à continuer de dialoguer avec vous, pour qu’ensemble, nous puissions continuer à bâtir un Sénégal émergent.

C’est pourquoi, je vous renouvelle ma disponibilité et mon engagement à entretenir avec vous, et toujours à travers le site, un échange durable et constructif.

Mon ambition pour les années à venir est de faire du Sénégal une destination aérienne technologique mondiale, et des Sénégalais, de véritables champions numériques régionaux.

Cher(e)s e-citoyen(ne)s, je vous réaffirme ma volonté de faire de notre pays, le Sénégal, une cyberdémocratie dans un monde globalisé.


Abdoulaye WADE

Article Lu 1991 fois

Lundi 13 Août 2007





1.Posté par Mana numero 2 le 13/08/2007 17:04
GOORGUI DOYALOU NIOU SOPI DOLI NU

2.Posté par Karim le 13/08/2007 17:25
kham ngue ni do moromou gar yi dai.

Merci d'avoir pense a tes militants, nous sommes tous deriere toi president de tou les senegalais

3.Posté par GASSAMA TORONTO le 13/08/2007 18:03
nous sommes prete a etre mourir pour toi , nous defendrons notre patrie contre tous qui veulent pas le gouvernement , a toi merci papa president, tu es notre espoir , ta conviction seront respecte ,sans toi nous connaissons pas le senegal sera ou, que le GENERATEUR( DIEU) DE CE MONDE te donne longue vie et sante. fraternellement

4.Posté par MARVEL le 13/08/2007 18:06

Lettre d'un internaute à Ablaye Wade à propos de son site web


Monsieur le Secrétaire Général du PDS, accessoirement président de la république bananière instaurée depuis 2000, ce site est assez révélateur de votre 'imposture

1° EN première image une photo de maquette, donc du virtuel.

- Un aéroport qui symbolise toute la mythomanie de l'homme. Un aéroport dont il disait que le premier avion allait y décoller le 1er Février 2006.
Euh ..... quelqu'un peut-il me rappeler on est combien aujourd'hui

- Un aéroport dont la structure dirigeant du projet et le pseudo montage financier montre toute la cleptomanie de l'homme.

2° Au fur et à mesure que cela défile, on ne voit que des photos de maquettes. Des photos d'échangeurs ou de route qui toutes symbolisent la cleptocratie du régime wadien. Des pseudo projets qui ont attendu la veille des présidentielles pour connaître un début. Tous sont à la traine du fait de l'incompétence des gestionnaires. Des contrats nébuleux sur fond de surfacturation (x 10 le plus souvent) comme l'a si bien relevé le rapport du syndicat des acrchitectes ou le Rapport des experts en génie civil, les diplômés de l’Ecole polytechnique de Thiès (Adept) ou d'autres entrepreneurs ou d'autres spécialistes.

3° Ensuite vient la Case des Tous petits qui symbolise la floraison et la nébuleuse des agence qui toutes n'ont qu'un seul objectif, fonctionner en manque totale de transparence et échapper à tout contrôle dans la gestion des fonds

4° Le forum de ce site symbolise également la conception de Abdoulaye Wade sur le dialogue, la liberté d'opinion et l'information plurielle. Aucun message, aucune question, aucune contribution ne vantant pas les mérites du prince n'y ont droit de cité.

5° On peut continuer comme cela de long en large sur ce site web comme sur les différents sites Web chantant son bilan catastrophique mais avec un signe "plus" mis devant pour divertir.


Pour résumer, c'est la construction de ce site web obéit exactement au même concept que celui utilisé pour sa RTS, son Le Soleil, son Il est Midi, ainsi que toutes les structures sous son contrôle ou sous celui de ses larbins. Moi, encore moi, toujours moi et seulement moi. Parfois un peu pour mes larbins, mais surtout pas ceux qui cherchent à réfléchir ou qui ne savent pas chanter

Voilà cher Monsieur ce que je pouvais dire de votre site. Je n'espère pas une vraie réponse car je suis certain que l'administrateur a du transmettre cela à votre chargé de la communication qui lui a transformé tous les mots en refrains de chansons à votre gloire, mis des "plus" à la place des "moins", et vous qui faites semblant de croire à tout cela.

MARVEL
marvel@hotmail.fr

5.Posté par Diëmbe le 13/08/2007 19:27
Chers conseillers du Président du PDS et accessoirement président du Sénégal comme dit mon prédécesseur, ne cachez pas la réalité à Abdoulaye W.Dites lui de visiter n'importe quel site du sénégal pour s'enquerrir de l'opinion. Soyez courageux

6.Posté par zac le 13/08/2007 19:41
wade n'a qu'à venir visiter les sites rewmi, seneweb il y verra des vertes et pas mûres

7.Posté par papis diop S/L le 13/08/2007 19:46
CETTE LETTRE RESSEMBLE BEAUCOUP PLUS A UNE LETTRE D'ADIEU.

8.Posté par ndiaye le 14/08/2007 00:02
rien

9.Posté par Froxx Caaya le 14/08/2007 13:16
b[Moi j'ai visite le site, mais je n'ai pas vu la lettre des internautes, dont il fait allusion dans sa lettre.

10.Posté par camara le 14/08/2007 21:21
trés touché par le message de celui que j'appelle le président de toute la jeunesse africaine

11.Posté par ndaale le 12/11/2008 21:23
WADE N'A PAS HONTE IL DEVRAIT LAISSER ET FUIR MAIS IL N'ECHAPPERA PAS GUERE

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State