Les trucs pour s’assurer de l’orgasme à coup sûr !

S’exprimer, parler, gémir… facilite l’orgasme ! Non seulement cela permet d’indiquer à son partenaire s’il est sur la bonne voie, mais "crier libère, diffuse, amplifie l’énergie et le plaisir", d’après le Dr Leleu, ce qui augmente les sensations et la puissance de l’orgasme.

Si vous n’osez pas de peur de déranger vos voisins, mettez de la musique ! A contrario, "le silence bloque l’énergie et le plaisir !"



Les trucs pour s’assurer de l’orgasme à coup sûr !
Quand à la masturbation. Il est vivement conseillé de la pratiquer en couple. Cet apprentissage peut-être tout aussi utile pour votre partenaire.

D’autre part, plus le sexe est stimulé, plus il est sensible et réactif.

Bien choisir la position.

L’orgasme vaginal n’est pas facile à atteindre. Pour y parvenir, il est vivement conseillé de stimuler le clitoris pendant la pénétration.

La position d’Andromaque (femme assise sur l’homme) est aussi très propice. Petit à petit, le cerveau et l’organisme associent alors la pénétration et le plaisir.

Résultat : un orgasme vaginal plus rapide ! Par la maîtrise des mouvements du bassin, en ondulant, en faisant des huit, des cercles… il est possible de l’orienter en fonction des zones sensibles du vagin. De cette façon, chaque partie réactive du sexe peut être sollicitée, ce qui accentue la jouissance.

Faire le vide.

Vider de sa tête tous les tracas quotidiens, boire un petit verre de vin ou de rhum pour désinhiber ses pulsions ou faire un bon bain pour vous relaxer, sont les meilleurs atouts pour vous mettre en condition. Et surtout éteindre votre portable. Il est aussi conseillé d’exprimer ses désirs, ses envies et préférences… Cela permet d’instaurer une complicité avec son partenaire.
Instaurer un climat érotique en laissant s’exprimer ses fantasmes, stimule la libido. Le cerveau et l’imagination jouent un rôle très important dans la survenue de l’orgasme. L’imaginaire amplifie considérablement le plaisir.

L’orgasme n’est pas une obligation de résultat.

Avoir un orgasme n’est pas un devoir. L’orgasme n’est pas systématique.
Les carcans inculqués par l’éducation, la religion, la culture sont autant d’entraves à l’épanouissement sexuel féminin. Il faut s’en libérer. La femme à tendance à faire passer le plaisir de son partenaire avant le sien, ce qui entrave son orgasme… Mais à tort, car en se consacrant plus au sien, en jouissant jusqu’à l’orgasme, elle décuple celui de son partenaire ! Ne pas oublier l’action du périnée.
Le périnée, "ce muscle très puissant du bassin qui assure le maintient des organes, enrobe et exerce des pressions rythmées sur le pénis qui répond en palpitant.


Faire du sport est un plus.

On peut augmenter sa libido et son plaisir grâce à la pratique d’un sport. Il accroît la production d’endorphines par le cerveau, dont l’action est directement liée au désir et au plaisir.
Conséquence : L’activité physique augmente l’irrigation de vos parties érectiles et décuple votre plaisir.
Résultat : Le corps est naturellement "dopé" !

Lili.ISCAYE
Source Noiraufeminin.com

Jeudi 11 Avril 2013




1.Posté par fred le 22/04/2011 18:19
c'est interressant comme article comme au senegal c'st un peu tabou des discution relatives au sexe donc cet article va beaucoup aider les senegalais sur ce sujet.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News