Référence multimedia du sénégal
.
Google

Les miracles du pasteur nigérian Chris Oyakhilome seraient montés de toute pièce

Article Lu 112640 fois

Un pasteur et guérisseur nigérian Chris Oyakhilome a été accusé par un témoin qui a été approché par son église de monter de toutes pièces des sessions de miracles.



Les miracles du pasteur nigérian Chris Oyakhilome seraient montés de toute pièce
Le pasteur nigérian Chris Oyakhilome embaucherait des gens qui prétendent être malades et/ou infirmes, afin de les "guérir" lors de ses shows télévisés et ses réunions publiques. Un homme qui n’a pas souhaité s’identifier pour des raisons de sécurité a ainsi déclaré au Sowetan, un journal sud-africain : "on m’a offert 10 000 rands (environ 900 euros) pour m’entraîner et faire semblant de vivre en fauteuil roulant trois semaines avant une prière nocturne, appelée 'Night of Bliss', qui devait avoir lieu dans le Stade de Johannesbourg".

Fin mars, le pasteur Oyakhilome avait tenu en Afrique du Sud une session de prière devant durer toute la nuit et qui a rassemblé plusieurs milliers de personnes. La source a affirmé au Sowetan qu’elle avait été sollicitée par un des pasteurs de l’église d’Oyakhilome, et que ce dernier lui avait dit qu’il serait payé s’il contribuait à faire venir du monde. "Le pasteur m’a dit qu’ils cherchaient des gens susceptibles de travailler pour l’église. Il m’a dit que j’allais me tenir en fauteuil roulant et faire semblant d’être handicapé. Je devais me lever et marcher aussitôt que le pasteur aurait fini de prier pour moi".

Source: Grioo.com

Article Lu 112640 fois

Lundi 21 Avril 2008





1.Posté par usher le 21/04/2008 18:36
tous des imposteurs

2.Posté par MD12 le 22/04/2008 00:23
c'est une bande de menteurs.
Que les gens se reveillent.

3.Posté par SAKHO96 le 22/04/2008 03:32
N IMPORTE QUOI

4.Posté par Djolofman le 24/04/2008 22:42

5.Posté par ndiaye le 21/06/2008 14:12
KEL interet le pasteur a de payer des gens? réflechissez ce sont des jaloux Le pretre TARDES était venu au sénégal martyr de l'ouganda ,des handicapés se sont levés de leur fauteuil...des gens sont guéris ect..

6.Posté par nziengui johannes le 15/08/2008 11:18
ce pasteur est un authentique homme de Dieu. inutile de le vilipender!

7.Posté par lionel le 19/08/2008 19:49
personnellemen c tou simplemen un plan de lenemi le diable pr attaker et faire tomber les hommes de DIEU de tte maniere JESUS christ gueri encore a travers c serviteur tel ke pasteurs christ

8.Posté par pst Tiéhi le 21/08/2008 18:19
moi je crois puissamment que JESUS n'a pas changer, il poursuit encore son action comme en son temps, au temps des Apôtres. donc dire que le pasteur paye des gens pour faire une mise en scène, c'est dire que JESUS n'est pas puissant; faisons ATTENTION à ce que nous avançons comme propos de peur de nous attirer des malédictions. Dieu s'exprime toujours au travers d'un corps, et s'il utilise son serviteur alors que les jaloux et les ignorants se taisent. Dieu nous bénis...

9.Posté par magalie mavakala le 12/09/2008 18:43
mon pere souffrais du cancer après que le pasteur chris avait prié pour lui , mon père était guéris. alors diriez-vous encore que le pasteur avait payé mon père?????????? le pasteur chris est un homme de Dieu. j krois en lui et j krois que son Dieu, est un Dieu tout puissant.................

10.Posté par babin le 19/09/2008 15:27
le 19/09/2008

Ce sont les jaloux qui agissent ainsi. Regardez dans la Bible comment les anciens ont blasphémé contre Jesus Christ !!!. Jésus-Christ lui-même l'a dit que "[vous ferez de grandes choses plus que moi]. Le pasteur Chris pour quel intérêt va-t-il payer les gens pour faire semblant d'être malades et les guérir pendant ses prières ?

Tout ça c'est le Diable.

Le pasteur Chris est oint de l'Esprit de Dieu tout puissant notre créateur.
Quand le pasteur prèche il fait vivifier la foi des adeptes, il touche leur coeur ; voilà pourquoi il ya tant des guérisons. Jésus Christ n'a pas guéri par la foi, la croyance des malades ?
Moi je le suis souvent à la Télé (TP2 - Pointe-Noire) et je suis touchée par sa prédication.

Changez vos mentalités stupides qui vous emmènent à rien

Babin du Congo Bville (Pointe-Noire)

11.Posté par Audrey le 17/10/2008 01:16
Je suis obligée de réagir et de défendre Pasteur Chris qui est un apôtre de Dieu. Il suffit de l'écouter pour comprendre que la sagesse qu'il a n'est pas commune, mais de Dieu. Le Seigneur l'utilise puissamment, et évidemment ça dérange les étroits d'esprit et ça ne plaît pas au diable qui se sert encore une fois de mensonges et essaye d'envoyer des intrus dans l'eglise pour noircir l'image du ministère de Pasteur Chris.
D'ailleurs je tiens à dire que c'est par son ministère que j'ai donné ma vie au Seigneur et que j'ai maintenant un sens à ma vie, je suis sauvée et rempli du St Esprit. Si cet homme n'était pas de Dieu, qui serais-je alors en train de servir ???!!!!! tout cela n'aurait aucun sens.
Merci Seigneur pour Pasteur Chris Oyakhilome.

12.Posté par prophete prosperite le 10/11/2008 21:12
je voudrais vous dire de faire attention a ce que vous faite prenez soin de ne pas détruire les choses divine en dispersant les âme que dieu sauve a grand prix par le sang de son fils

13.Posté par rachel kabemba le 16/12/2008 16:06
La bible déclare malheur à celui par qui le scandale arrive, je ne sais pas ce que cet homme avait dans sa tête en propageant une telle fausseté, mais il doit faire attention on ne se moque pas de Dieu.
Le fils de Dieu, notre Seigneur et sauveur a été accusé de même chose, pourquoi en serait-il différant aujourd'hui, les chrétiens doivent faire attention à ces choses qui amènent la léthargie à l'église parce que le but du Diable c’est de nous ôter la foi, or sans celle-ci personne ne peut être agréable à Dieu.

14.Posté par Assomo Ngabeloui le 12/02/2009 13:32
je bénis le Seigneur Jésus qui aujourd'hui continue à accomplir des miracles au travers de ses Oints comme le Pasteur Chris Oyakhilome. Car Notre Seigneur Jésus Chist l' a bien dit: Jean 14: 12 -14 pour ne cité que ce verset Celui qui croit en moi fera, lui aussi les oeuvres que moi je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais vers le Père. Alors Jésus confirme ses paroles parce qu'il aucune parole ne peut sortir de sa bouche et rentrer à Lui sans avoir accomplir sa volonté., Mes Bien aimés n'oublier pas qu'on a accuser Jésus Christ de faire les miracle par Berzébul prince des démons , alors. l'ennemi ne peut que se lever vous détruire la foi des plus faibles, faite attention, je crois que l'ennemi est à l'œuvre cherchant qui dévorer .
ne limiter pas la Puissance de Dieu et Dieu Lui même n'est pas mort pour ne plus agir de nos jour.

15.Posté par JOCELIN le 19/03/2009 10:47
QUE PARDONNE A CES PERSONNES QUI S'ATTAQUENT AUX HOMES DE DIEU. ON NE TOUCHE PAS AU OINT DE L'ETERNEL DES ARMEES.

ON DENIGRE ET PROFITE POUR FAIRE LA PROMOTION DE SA RELIGION. CHRIST N'EST PAS UNE RELIGION. MAIS UNE VIE REEL OBJECTIF ET SUJECTIF DE LA RACE HUMAINE.

16.Posté par christian le 04/05/2009 12:04
Je ne suis pas surpris par de tel pensés venant de personne qui certainement ne connaissent pas Dieu , le Pasteur Chris n'est qu'un homme il n'a jamais dit que ces miracles étaient son oeuvre à lui mais bien celle de Jésus.
De plus comme l'a si bien dit quelqu'un plus haut, il suffit de l'écouter pour se rendre compte que cet homme à réçu quelque chose de particulier concernant la parole de Dieu.
Pour ceux qui suivent les miracles, le fait de dire que les miracles opérés ors des séminaires du Pasteur Chris sont truqués pourrait les choquer mais pour quelqu'un qui cherche non pas les miracles mais la connaissance de Dieu cela ne lui fera rien car la qualité des enseignements et des révélations de la parole et de ma sagesse de Dieu que manifeste cet homme suffisent à eux seul pour nous faire comprendre que Chris Oyakhilome est un puissant homme de Dieu.

17.Posté par moise kinyamba le 25/07/2009 12:43 (depuis mobile)
de quel droit certaines personnes pensent que jesus est leur exclusivité.vous etes tellement fanatiques que tout ce qu,on dit sur vos pasteurs qui sont pris par vous comme de dieu tout de suite vous sortez le fameu verset "ne touchez pas a mes oints .est si c,etait vrai ? On peut plus dire la verité ,pourquoi? Quels raisons ce monsieu a de mentir .jesus ne s,est jamais fait appeler grand pasteur ni grand faiseur des miracles est c,etait spontanné il ne faisait jamais la pub.son plus grand message etait l,amour et la justice de dieu non le mirac

18.Posté par moise kinyamba le 25/07/2009 13:22 (depuis mobile)
ces histoires commencent tellement a m,enerver .les gens defendent les pasteurs au lieu de defendre le seigneur.je pense que a cause de ce genre de truc beaucoup abandonne la fois .le miracle je vous assure cela existe mais pas de la maniere dont on nous fait croire aujourdhui.dites moi un peu car notre socle c,est la bible ,pourriez vous me dire ds quel verset jesus demande a ses serviteurs de s,appeler grand pasteur ,puissant homme de dieu ,apotre des miracles svp arretez ses conneries precher la bonne nouvelle du seigneur qui est l.amour ,la sanctification ,la crainte de dieu.croyez vous que quelqu,un qui marche dans la crainte de dieu a besoin d,un pasteur pour avoir un miracle? Es ce la raison de notre existence c,est le miracle? Voila pourquoi les eglises sont remplies des gens qui cherchent le miracle.jesus n,a t-il pas dit "cherchez premierement le royaume de dieu est tout vous seras donn


Dans la même rubrique :
< >

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State