Les dix personnes qui ne veulent pas de bien à votre couple

L'amour rend aveugle, c'est un fait. Mais il ne doit pas vous empêcher de voir que certains êtres, à priori sympathiques, gravitant dans votre entourage ont en fait le chic pour empoisonner lentement mais sûrement votre belle histoire...



Les dix personnes qui ne veulent pas de bien à votre couple
Belle-Maman et son Œdipe à rebours : Parce qu'elle n'a pas digéré que vous le lui voliez son chérubin, son bébé adoré, elle vous met sans arrêt des bâtons dans les roues, tout en affichant une gentillesse de façade. En se faisant d'abord très présente dans votre quotidien ( elle a gardé les clés de l'appart de Chéri et débarque sans prévenir). Et en distillant sans arrêt des petites phrases pernicieuses, style « Je pense que vous n'êtes vraiment pas prêts » quand vous parlez de mariage ou de bébé ou « Je n'ai jamais senti Juju aussi nerveux qu'en ce moment » ( sous entendu depuis qu'il est avec nous). Du venin concentré, susceptible de faire des dégâts dans la tête de votre homme.

La voisine de palier à l'oreille qui traîne : Oui, elle est sympa, Madame Escoffier du 4ème droite. Toujours OK pour donner du lait ou prêter un marteau. Mais sa manie d'écouter aux portes a tendance à briser la spontanéité de vos échanges, notamment charnels, avec Juju.

Le super-pote pot-de-glue de Chéri : Il n'a pas bien compris que Juju était maintenant casé. Alors, il fait comme si de rien n'était et s'incruste des soirées entières sur votre canapé commun, la bière dans une main et L'Equipe dans l'autre...

Votre copine larguée chronique : Ce n'est pas sa faute, Eloïse a la poisse avec les garçons. N'empêche que le fait qu'elle débarque deux fois par semaine pleurer dans votre giron commence sérieusement à peser sérieusement sur les nerfs de Juju. Et sur la santé de votre couple.

Vos Big Boss respectifs : Parce qu'ils attendent de vous une disponibilité quasi-permanente et vous dérangent dans les moments moins propices ( déjeuner en tête-à-tête, câlins fiévreux), ils contribuent aussi à saper votre chère intimité!

Son ex qui ne s'est pas remise de la rupture : Elle en est sûre, Juju est l'homme de sa vie. Ce dont elle essaye de le persuader en l'inondant de coups de fils, de textos et de mails enflammés. Une source constante de disputes entre vous et lui...

Votre ex que vous idéalisez : Certes, Edouard, avec son mètre quatre-vingt-dix, ses épaules de rugbyman et sa culture encyclopédique, ne s'oublie pas facilement... Mais Juju prend sérieusement la mouche à force d'en entendre parler. Si vous n'êtes pas kamikaze, mettez donc Edouard au rencart !

Son vieux chat possessif : Comme Belle-Maman, lui n'a pas admis non plus que son « Juju » devienne le vôtre. Alors, il vous le fait payer à coup de griffures et de gouttes de pipi stratégiquement déposées sur votre oreiller.

Nikos, Denis, Karine et les autres : Les stars qui peuplent le petit écran ont tendance à monopoliser vos journées. Autant de temps que vous ne passez pas à faire des activités, parfois beaucoup plus excitantes, avec votre chéri.

Vous même : Parce que vous flippez à la moindre dispute entre lui et vous, avez tendance à considérer le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, c'est parfois vous qui n'aidez pas votre couple à aller de l'avant. Alors adoptez le « think positive » !

Source sur TF1 News : Les dix personnes qui ne veulent pas de bien à votre couple

Samedi 12 Janvier 2013

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News