Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Le procès Cheikh Yérim Seck-Thioro Balbaki renvoyé au 2 octobre

Le procès opposant Cheikh Yérim Seck à Thioro Karima Balbaki a été renvoyé jusqu’au 2 octobre par le tribunal correctionnel de Dakar pour défaut de paiement de la consignation.



Le procès Cheikh Yérim Seck-Thioro Balbaki renvoyé au 2 octobre
Le journaliste Cheikh Yérim Seck était hier devant le juge du tribunal correctionnel pour répondre du délit de diffamation sur la personne de Thioro Karima Balbaki, ex-dauphine de Miss Dakar. Le 3 mai dernier, le site de «Dakaractu» avait publié un article jugé diffamatoire par la plaignante qui a donc décidé de servir une citation directe au directeur de publication dudit site. Les propos incriminés indiquent : «Que faisait Thioro Balbaki au Maroc ?». L’auteur de l’article Serigne Diagne, administrateur du journal en ligne, avait, selon les termes de la citation, mentionné que la «jet-setter» dakaroise Thioro Balbaki serait aperçue il n’y a pas très longtemps au Maroc, «en compagnie d’un puissant et très riche homme d’affaires. Notre source nous révèle même qu’elle a passé beaucoup de temps avec lui et a fait des choses pas du tout catholiques…».

La plaignante Thioro qualifie le passage de l’article de «femme de mœurs légères, sous forme dubitative». Alors que Mlle Balbaki dit ne s’être jamais rendu au Maroc. Enrôlé pour le 5 juin dernier, l’affaire n’avait pas été évoquée au fond. Et, hier également, c’est un autre renvoi pour défaut de paiement de la consignation. À titre de réparation du préjudice subi, l’ex-dauphine de Miss Dakar réclame la somme de 150 millions de francs Cfa. Un montant que devront payer solidairement Cheikh Yérim Seck, ès qualité de patron du site en ligne, Serigne Diagne, auteur de l’article incriminé et l’organe «Dakaractu» civilement responsable. Aujourd’hui, le même Cheikh Yérim Seck devra encore se présenter devant le tribunal pour répondre du délit de viol sur la personne d’A. T.

Soleil Serigne Mansour Sy CISSE

Mercredi 19 Septembre 2012




1.Posté par kololle le 22/09/2012 20:42
thioro régléle khamouma loutakh rek gueu bouga siw beu wégne di le biw franchement je te comprend pas tu passe ta vie a t'exposer devant des journalistes avides de sensation mais se wadiour yi niomatoul rek de toute façon excuse moi mais l'intélligence n'ai pas la denrée la mieux partagé dans ton cercle

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Avril 2014 - 18:36 VELINGARA Doze killer, un rappeur ambitieux








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés