Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le nouveau Coran Américain : Une dangereuse transformation du Coran

Article Lu 12652 fois


Le nouveau Coran Américain : Une dangereuse transformation du Coran
Depuis quelques temps, un livre intitulé The True Furqan « Le vrai Discernement » est répandu un peu partout dans le monde. Ce livre qui travesti certains versets du Coran vient s’additionner à un autre du même genre publié sous le nom de : The 21st Century Quran (le Coran du 21ème siècle). Cette production contient 366 pages et 77 sourates, dont notamment les sourates Al-Fatiha, Al-Jana et Al-Injil. A la place de lire Bismillah, chaque sourate débute par une version plus longue intégrant la notion de la trinité chrétienne. Et ce soi-disant coran s’oppose à plusieurs croyances islamiques. En effet, dans un de ces versets il est décrit par exemple que, le fait d’avoir plus d’une épouse est un acte de fornication, que le divorce n’est pas permis. Il affirme que le jihad est haram. Traduit en langues arabe et anglaise, il a été distribué à des enfants du Koweitiens au sein de l’école privée anglaise. Le magazine hebdomadaire Al Furqan a découvert que ce sont deux maisons d’impression américaines « Omega 2001’ et ’Wine Press » sont impliquées dans la publication de ce livre ’The True Furqan’. Actuellement le livre est assez bien répandu dans le monde et est vendu sur le site amazon.com. Jusqu’à présent aucune mesure officielle n’a encore été prise par les autorités Koweitiennes.

Source: African Global News

Article Lu 12652 fois

Dimanche 16 Décembre 2007





1.Posté par ismaila le 16/12/2007 10:08
slt a tous c'est incroyable mais vrai les americain ont montré leur meprie du coran et de l'islam j'apelle tout le monde musulman a lutter contre ce peuple maudit ce peuple qui n'a aucun respect pour les citoyen du monde c'est domage ils sont les enemie de l'islame

2.Posté par Omoro le 16/12/2007 11:38
ke Dieu les punisse pour avoir modifier ces paroles...

3.Posté par khalil le 16/12/2007 12:13
Chers frères en ISLAM, ne soyez pas surpris par ces pratiques de SATAN.
Le CORAN est la PURE PAROLE D'ALLAH SOUBHAANAHUU WA TA'ALAA.
Nulle autre parole ne peut LA ressembler. Ils se fatiguent pour rien et c'est une manifestation flagrante de leur ignorance et de leur naïveté.
A UUZU BILLAAHI MINA CHEYTAANI AR RAJIIM.

4.Posté par khalil le 16/12/2007 12:14
Chers frères en ISLAM, ne soyez pas surpris par ces pratiques de SATAN.
Le CORAN est la PURE PAROLE D'ALLAH SOUBHAANAHUU WA TA'ALAA.
Nulle autre parole ne peut LA ressembler. Ils se fatiguent pour rien et c'est une manifestation flagrante de leur ignorance et de leur naïveté.
A UUZU BILLAAHI MINA CHEYTAANI AR RAJIIM.

5.Posté par khalil le 16/12/2007 12:15
Chers frères en ISLAM, ne soyez pas surpris par ces pratiques de SATAN.
Le CORAN est la PURE PAROLE D'ALLAH SOUBHAANAHUU WA TA'ALAA.
Nulle autre parole ne peut LA ressembler. Ils se fatiguent pour rien et c'est une manifestation flagrante de leur ignorance et de leur naïveté.
A UUZU BILLAAHI MINA CHEYTAANI AR RAJIIM.

6.Posté par maty le 16/12/2007 13:01
purgatoire ne saurait etre plus dur! que Dieu les fasse disparaitre tous avec leurs maisons de production.

7.Posté par Mamadou Abdoulaye le 16/12/2007 13:15
C'est un Coran modifiés dont les passages les plus criminogènes ont été enlevés. C'est une initiative privée qui a pour but de montrer ce à quoi un livre inoffensif devrait ressembler. Evidemment, les conditionnés (qui ont le cerveau foutu à force de répéter) vont dire que c'est un sacrilège d'enlever des passages comme :

"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles."
Le Saint Coran, sourate 2, verset 187

"Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade;"
Le Saint Coran, sourate 9, verset 5

"Ne tuez point l'homme, car Dieu vous l'a défendu, sauf pour une juste cause"
Le Saint Coran, sourate 17, verset 35

"Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits."
Le Saint Coran, sourate 47, verset 4

...(du sang, du sang, du sang, Ken le survivant à côté c'est Candy)

Evidemment, les religieux qui sont des fourbes disent que ces passages ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Ce qui est totalement infirmé par le comportement des islamistes aujourd'hui à travers le monde et surtout par le comportement de Mahomet rapporté dans les hadiths qui assassina, décapita, énucléa (arracher les yeux à une personne vivante)... coupa des mains, dilapida... beaucoup, beaucoup de gens (mécréants ou pas).

8.Posté par ibra le 16/12/2007 13:53
QU'ALLAH MAUDISSENT LEURS AUTEURS COMME CELA A été LE CAS POUR LE DANOIS AUTEUR DES CARICATURES SUR LE PROPHETE MOHAMET(PSL).EN EFFET IL EST MORT BRULé VIF DANS UN ACCIDENT DE VOITURE DE MEME QUE TOUTE SA FAMILLE.LE GOUVERNEMENT DANOIS CHERCHE A LE DISSIMULER.

9.Posté par citoyen le 16/12/2007 14:08
Mamadou Abdoulaye, de ton pseudo emprunté, je crois que tu es de la race de ces pervers qui infiltrent les musulmans pour perpétrer leurs crimes. Mais c'est peines perdues, toi comme les tristes sbires de ton acabit vous ne réussirez jamais à altérer la Vérité, tant qu'il ne vous sera pas possible d'éteindre le soleil. Il vous surplombera et vous assommera éternellement de ses rayons de vérités; à chaque jours suffira son lot de preuves inéluctables de la véracité scientifique du Coran. Ce livre, est la Parole de Dieu, c'est un Rappel pour les gens doués d'intélligence, ceux là qui savent être reconnaissants en rendant grâce au Seigneur pour les avoir honorer en les gratifiant du bon sens. Ceux-là useront tout le temps de ce par quoi Dieu les a honorer pour analyser toute situation, abstraction faite de toute autre préoccupation tendancieuse de nature à leur ombrager la vue. Certes il y a des signes évidents ... pour les gens doués d'intelligence. Le Coran est la preuve de la vérité universelle et éternelle de la mission divine de Mouhamed, notre prophète, le sceau de la prophétie, n'en déplaise aux mécréants de la trempe de M. A. NDIAYE. C'est cela qui gène peut-être, et la stratégie pour le contrer consiste alors à brouiller la COMMUNICATION (le Réseau), en fomentant de fausses pistes ( un faux coran); mais hélas c'est arrêter les flots de la mer avec vos minuscules bras. Que les musulmans ne s'en offusquent outre mesure, laissons les s'amuser, en réalité ils ne font que se distraire eux-mêmes, s'extraire de la marche inéluctable de l'univers tout entier vers la vérité universelle: le message du Prophète de l'Univers (Paix et Salut sur Lui).
Excusez-moi, mais ce nest point intelligent de s'attaquer à la foi des autres.
Apprenons à nous apprécier les uns les autres pour le triomphe de l'humanité.

10.Posté par quidam le 16/12/2007 14:29
mamadou Abdoulaye, tu fais une lecture sélective de certains passages du Saint Coran sans les retracer dans leur contexte. L'Islam est une relegion de paix, de tolérance. Le Coran c'est la vérité éternelle et nul ne saurait le traversir ni le dénaturer de sa substance. En réalité votre action de diversion est d'emblée vouée à l'échec. Le Coran et le message prophétique de Mouhamed (PSL) sont et demeurent nos références, notre viatique, n'en déplaisent aux mécréants qui nous considèrent comme des fanatiques.
je vous invite à méditer ce verset du Saint Coran: "A vous votre relegion et à nous notre relegion" Wa Salam

11.Posté par Mamadou Abdoulaye le 16/12/2007 14:35
Je suis vraiment désolé de savoir que mes mots ont pu te blesser citoyen.
Mais oserais-tu dire que les versets que j'ai cité ne sont pas dans le Coran ?
Je n'attaque pas ta foi, au contraire, je t'aide à mieux connaître ta religion.

"Ali brûla des gens et la nouvelle arriva à Ibn Abbas qui dit :
- Si j'avais été à ta place, je ne les aurai pas brûlés, parce que le Prophète a dit : "ne punissez personne avec le châtiment divin". Mais sans aucun doute, je les aurais tués puisque le Prophète a dit : "si quelqu'un (un musulman) s'écarte de sa religion, tuez-le"
". (récit d'Ikrima, Bukahri LII 260)

12.Posté par Holla le 16/12/2007 14:40
Le coran... c'est dans ce livre ou l'on dit que le noir est un esclave...
mort au noir musulman!!!

13.Posté par Allahou Akbar le 16/12/2007 15:18
Vous nous aidez à connaitre notre religion? A moi de m'en offusquer! Mais qui est tu toi pour te permettre cela? Tu crois comprendre le coran juste parce que tu l'a lu? Si c'est cela tu resteras alors et pour longtemps un ignorant. Il te faudrait au moins toute ta vie pour comprendre ne serais ce qu'un verset du coran. Tu crois quoi? qu'il suffit de le lire pour le comprendre? C'est justement parce que beaucoup de gens croient cela qu'ils font actuellement le "Jihad". Je ne pratique pas une religion de violence mais une religion de paix malheureusement il ya des gens assez ignorant pour méprendre le Saint Coran. Mais heureusement ALLAH VEILLE et il fera toujours ce qu'il y a de mieux pour l'humanité.
Et pour toi Holla cela ce voit que tuest un parfait ignorant. Ne sais tu donc pas que l'un des compagnons du prophète était Noir? D'ailleurs comment le saurait tu? Les gens de ton espèce sont trop borné pour voir ce qu'il suffit de regarder....

14.Posté par Mamadou Abdoulaye le 16/12/2007 16:53
Quelqu'un peut me dire en quoi cette version du Coran est dangereuse (surtout si personne, même l'auteur de l'article, ne l'a lu !)

La version originale, n'est-elle pas plus dangereuse ?

Quelles seront les mesures des autorités Koweitiennes ? Une guerre sainte nucléaire ? Contre qui ? Qui sera la victime expiatoire cette fois-ci ?

Quelle étais le nom du compagnon noir du prophète qui a ma connaissance ne fréquentait que des arabes ? Nestor l'esclave castré dans le harem dont les parents ont été tués pendant la razzia ?

15.Posté par abdoulaye le 16/12/2007 17:26
ils se trompent grandement ces mecreants .ils ne savent pas que dieu a donné une assurance total sur le coran . l'islam reste et demeure l'unique religion valable actuellement .nous leurs invitons de l'embrasser avant que la mort ne leurs tienne à la gorge .

16.Posté par prudence le 16/12/2007 19:03
A toi qui a demande a savoir qui etait le compagnon noir du prophete (psl), et bien c'est Billal.
c'est bien cherches a connaitre toute l'information sur le Coran ne fais pas d'apprentissage selectif.
l'islam est tolerane

17.Posté par cristal le 16/12/2007 19:07
QUE DIEU LE TOUT PUISSANT EXTERMINE TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE DE PRES OU DE LOIN A LA PUBLICATION DE CE LIVRE,ET QUE L ISLAM PRONE EN MAITRE,COMME IL A TOUJOURS GAGNE DANS L UNIVERS,AMINE,
QUE DIEU LE TOUT PUISSANT NOUS PROTEGE NOUS LES SENEGALAIS MUSULMANS, QUI VIVENT AUX U.S.A.,AMINE

18.Posté par abdou rahman le 16/12/2007 19:42
Cher freres musulmans les americains on juste peure et maintenant ils ne savent meme pas koi faire.ils auront une grand surprise kils noublierons jamais de la vie et vont soufrir et mourir comme des chiens.
kALLAH LES PUNISSENT TOUS.

19.Posté par Talubé le 16/12/2007 20:14
Merci Citoyen pour avoir dit avec clarté. Que DIEU veille sur son livre.
Laissons les donc tenter d'enterrer leurs ombres alors que le soleil darde ses rayons. Oh la transpiration des deux mondes.
Wa salam.

20.Posté par Talubé le 16/12/2007 20:19
Oumar Boun Khatab le troisième gouverneur de la Mecque était lui aussi noir et Agar/Adjra l'aïeul ,de notre cher prophète (PSL) était aussi noire et africaine.
Que les arabes ne vous le cachent pas eux qui tentent parfois d'arabiser tous les grands nègres de notre religion. C'est de l'histoire et doit respecter l'histoire de notre belle et pure religion universelle.

21.Posté par wahkatou deugue le 16/12/2007 21:01
j ai ete au koweit pendant presque 5 ans. je peut dire que c un pays reacist qui ne respect aucune nationalite que celle des americain parce qu il ont diriger la guerre du golf. pays .meme se marrier a une kowetienne ne te permet pas d avoir leur n aationalite sauf si tes un medecin qualifier ou quelque chose de ce genre. j y ai fait mes etudes de 2003 a 2007 auparavant l etudiant avait le droit de suivre n importe quel filiere mais a un moment donner il ont tout changer en imposant les etranger de suivre que les matiere religieuse.le black et l indien y sont considerer comme des esclave. vu les consequence j ai changer de pays actuelement je suis au usa et je trouve que meme s il ne sont pas des musulman eux au moins respect les black. tout ceci est pour reveiller les africain tout en leur disant que les vraie pratiquant de lislam se trouve en afrique.

22.Posté par Djamil le 16/12/2007 22:30
Au nom d'Allah le clement et le misericordieux

Inna nahnou nazalna zikr wa inalahou la hafizoune. NO comment

23.Posté par wahkatou deugue le 16/12/2007 22:41
safara rang bi dina serrer. vous verrez une tres longue file en enfer. je parle a c es salopard qui critique le saint coran. vous n etes que des pervers.

24.Posté par GASSAMA TORONTO le 17/12/2007 00:53
La voie des méchants et des mecreants est comme les ténèbres; Ils n'aperçoivent pas ce qui les fera tomber. ils seront tous agloutirs dans les temps a venir ,
Certes, le méchant et les mecreants ne restera pas impuni, Mais la postérité des justes sera sauvée. wait and see

25.Posté par Al Amine le 17/12/2007 01:26
A HOUZOU BILAHI MINA CHAYTANI RADJIMI ''BISMI LAHI RAHMANI RAHIMI
Inna nahnou nazalna zikr wa ina lahou la hafizouna.''
sadakha lahou mawlanal hazim wa balakha rassoulahol karim

26.Posté par muslima le 17/12/2007 10:10
ILS SONT MALADES CES AMERICAINS

27.Posté par moyy lolou le 17/12/2007 10:14
NO COMMENT:LAA ILLAHA ILLA ALLAH

28.Posté par Le Jedaï le 17/12/2007 14:13
Nous musulmans nous ne devons pas nous en faire. En effet Dieu (soubhanahou wa ta'alaa) a dit :"Inna nahnou nazalna zikr wa ina lahou la hafizouna.'' Ce qui veut dire : "nous avons descendu le Coran et c'est Nous qui le préservons". Ces mécréants ne perdent donc rien pour attendre

29.Posté par khadija le 17/12/2007 17:41
chers freres et soeurs certe cé tré dur mé rien à craindre ALLAH soubhanahou watala sé s défendre mieu k quiconque IL la di IL va l preserver

30.Posté par kolo le 17/12/2007 18:03
tout ce que je peux dire c'est que l'Islam est la relilgion la plus tolérante qui soit, qui respecte et tolére toute autre religion révelée, qui intégre et defend la dignité humaine mais egalement les droits de l'Homme et des Enfants. A mamadou abdoulaye, je poserai seulement deux questions: monsieur que vous inspire ces deux versets coraniques? LAKOUM DI NOU KOUM WALI YA DINNI (à vous votre religion et à nous la notre ) ET LA IKRA FI DINNI ( nulle contrainte en religion)

31.Posté par Allahou Akbar le 17/12/2007 22:54
Que dieu vous benissent vous tous qui défendez notre religion. GOD BLESS ALL THE MUSLIMS.

32.Posté par ndiaye le 18/12/2007 12:08
assalamuhalaykoum mboulem dioulite amoul benne alhouranne budul bi wathie si mohamed sallahou alayhi wasalam allahou akbar

33.Posté par Manla le 18/12/2007 12:15
Assalaamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu. Moi je pense que le vrai danger n'est pas à ce niveau. Les Musulmans doivent etre instruits, surtout les sénégalais. La plupart d'entre nous pensent que tout ce qui est écrit en arabe est Coran. C'est là où se trouve le danger et les ennemies de la Religion en sont conscients et n'hesitent pas à passer par les plus petites breches pour nous détruire. Ils n'auront du repos que lorsqu'ils auront détruit l'Islam. Et Al hamdu lil Lah, ceci n'arrivera jamais. Le Livre de la Vérité est bien protégé par son Propriétaire Allah Subhaanahu wa tahala. Le devoir de tout Musulman est de connaitre sa religion et de la defendre. Unissons nous devant le mecréant et nous le vaincrons avec l'aide de Allah.
Assalaamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu
Bonne fete de Tabaski dans la joie et la paix à tout les Musulmans du monde.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State