Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Le lutteur Khadim Ndiaye demande à Dieu de lui punir l’animateur Bécaye Mbaye



Le lutteur Khadim Ndiaye demande à Dieu de lui punir l’animateur Bécaye Mbaye
Décidément, Bécaye Mbaye semble être la cible idéale pour cracher son venin. Après le champion de lutte Yakhya Diop Yekini et l’animateur Lamine Samba, c’est au tour de Khadim Ndiaye de le maudire. Le lutteur de Thiaroye en veut à Bécaye Mbaye d’avoir illustré par son image un sujet apparu à la télévision 2 stv sur le dopage des lutteurs. Il a accordé une interview au journal l’Enquête.

« Lors de son émission Bantamba sur la 2 stv, Bécaye Mbaye a montré des visages de lutteurs qui se doperaient et c’est le mien qui est apparu en premier sur l’écran alors que j’étais assis avec mes femmes et mes enfants. Je laisse Dieu le punir à ma place, puisque quand Yekini lui a fait cet affront en public, Bécaye Mbaye, les larmes aux yeux lui a signifié qu’il s’en remettait à Dieu. Je n’ai pas besoin de sortir dans son émission pour avoir de la promotion, je crois en moi et en mes capacités de réussir. J’ai eu très mal quand j’ai vu les images. Les gens comme lui qui ont des émissions de lutte à la télé font pire. Tout le monde le sait mais personne n’en parle. On m’a accusé de tout les maux mais vous savez qui se dope et qui ne le fait pas. Je n’ai pas besoin de me doper ».

REWMI.COM/MK

Vendredi 21 Décembre 2012




1.Posté par doudou le 22/12/2012 12:04
békaye mbaye je l ademire bokou ,mai il a dékoné il na pas le droit

2.Posté par Véra le 23/12/2012 01:45
N'importe qui devient animateur;journaliste,commentateur,etc...
Mais que fout le SYNPICS?

3.Posté par alphonse le 23/12/2012 16:00
mais,c'est tres facile khadim,il faut porter plainte.car,l'image est tres sensible,on accuse quand on a des preuves.on ne montre pas l'image de la personne a la tele sans son avis.tu es entrain de perdre beaucoup d'oportunite.meme la chaine 2stv doit etre poursuivi.c'est le conseil que je te donne,applique toi.

4.Posté par boldak le 23/12/2012 17:47
Je ne suis un fana de la lutte mais je comprends ta douleur KHADIM.
Il n'est pas besoin de porter plainte contre ce type de" journalistes" sorti de nulle part et qui excellent plutot dans un griotisme abject comme d'ailleurs cet autre qui par complexe préfére "re-looker" son de famille en SAMBA en lieu et place de SAMB.
Courage KHADIM ! DIEU N EST IL PAS LE MEILLEUR DES JUGES!

5.Posté par boy serere le 24/12/2012 10:12
Vous n'avez rien compris becaye mbaye avec son air serieux est tres dangereux.Il suffit de le cotoyer un peu pour s'en apercevoir.C'est un gars qui souffle le chaud et le froid.Quand yekini l'a tancé directement a la télé les gens étaient étonnés de cette réaction et pourtant c'etait vrai. Il etait a un enterrement et au lieu de s'occuper de ce qu'il etait venu faire , il s'est mis a raconter des choses sur yekini .Malheureusement pour lui ,des amis de ce dernier etaient presents quand cela se passait et il s'en est rendu compte après.

6.Posté par the king ! le 24/12/2012 20:05
@Alphonse, je suis content de ta contribution. c'est exactement ce dont j'allais écrire. tant que khadim ndiaye n'a pas été pris, contrôlé et condamné pour dopage personne n'a le droit de porter de telles accusations à son encontre. les gens sont tellement peu procéduriers dans ce pays que tout le monde peut se permettre du n'importe quoi pour des questions d'audimat.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Août 2014 - 13:32 La clameur des deux soucis dans la rue publique !

Mardi 19 Août 2014 - 16:05 Le coup de gueule de Ndeye Ndack.








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés