Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le leader libyen est le roi du cocktail détonant

Article Lu 14131 fois

La dernière lubie de Mouammar Kadhafi? Organiser une petite sauterie prosélyte avec de jeunes Italiennes. Pas un trip au lit, non, mais plutôt une leçon de religion.



Le leader libyen est le roi du cocktail détonant
Le «Guide de la grande révolution» se trouvait ce week-end à Rome pour assister au sommet de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture sur la faim dans le monde. Une incursion dans les terres berlusconiennes, qui a donné des idées et un alibi au chef de la Libye pour organiser une folle soirée...

«Cherchons 500 filles attrayantes âgées de 18 à 35 ans et mesurant au moins 1,70 mètre, bien habillées mais attention décolletés, robes courtes et mini-jupes sont proscrits», proposait l'annonce diffusée sur internet par une agence d'hôtesse. Un petit boulot rémunéré «60 euros et quelques souvenirs libyens».

Convoquées dans un hôtel de luxe sans savoir exactement qui elles devaient rencontrer au cours de la soirée, les heureuses élues ont été conduites à bord d'autocars à la résidence de l'ambassadeur de Libye. Certaines bimbos jugées «trop petites ou pas assez modestement vêtues» ont été recalées, précise la journaliste, Paola Lo Mele, présente incognito.

Deux cents beautés du Lazio sont finalement arrivées aux portes de ladite villa, où elles ont fait le pied de grue jusqu'à l'apparition du chef d'Etat.

«Toutes espéraient une fête, un cocktail, ou un dîner de gala» et au lieu de cela elles ont eu droit à une séance d'endoctrinement», d'après la reporter du Corriere della Sera.

Flanqué de l'ambassadeur, d'un interprète et de deux de ses fameuses amazones en tenue militaire, Kadhafi a fait son entrée vers 22H30 et il a stupéfié les lolitas en leur délivrant, une heure durant, l'histoire des rapports entre Islam, Occident et rôle des femmes.

Au terme de sa harangue, l'imprévisible colonel a fait distribuer à chaque participante des exemplaires du «glorieux Coran», et des recueils de son «petit livre vert» de citations.

Avant de lancer: «Convertissez-vous à l'Islam! Jésus a été envoyé pour les Hébreux, pas pour vous, en revanche Mahomet a été envoyé pour tous les humains. ( …) Vous croyez que Jésus a été crucifié mais ce n'est pas vrai, c'est Dieu qui l'a emmené au ciel. Les Juifs ont crucifié quelqu'un qui lui ressemblait parce qu'il voulait remettre la religion de Moïse sur le juste chemin», a-t-il encore expliqué.

«Ce n’était pas une fête VIP, ils ne nous ont même pas offert un verre d’eau», a commenté au site TGcom, une des invitées. D’autres jolies convives sont dites «offensées par le caractère antichrétien du sermon… »

En jouant l’imam de dizaines de ferventes Catholiques triées sur le volet, Mouammar Kafhafi a-t-il voulu faire un pied de nez aux histoires rocambolesques du Cavaliere?

Depuis plus de six mois, les cavalcades extraconjugales et les prétendues chevauchées rémunérées du président du Conseil ternissent sa superbe et salissent sa réputation.
Dépouillé de son immunité, confrontée à de multiples scandales qui touchent à son intimité (libido insatiable, goût immodéré pour les starlettes, relation présumée avec une mineure et penchant pour les relations tarifées), Silvio Berlusconi est une victime de choix pour le bédouin Kadhafi.

Alors que les excès de zèles et les frasques sexuelles de «Papounet» font couler l’encre et le fiel des médias transalpins depuis plus de six mois, le bigarré Mouammar débarque et stigmatise son ennemi. Dans un coup d’éclat, le Frère guide ouvre les portes du Paradis aux louves romaines et rachète une virginité à la Botte toute entière. `

Briser un cœur de Casanova et convertir de douces Méditerranéennes: une manière radicale de solder le passé colonial!

Source Gala/ Sununews.com

Article Lu 14131 fois

Mardi 17 Novembre 2009





1.Posté par loool le 17/11/2009 15:40
mdrrrrrrrrrr mais Kadhafi mo dof déééééé! warone nassi bolé Berlusconi ci ndadjé bi!

2.Posté par mokanté le 18/11/2009 14:39
c'est un con et il faut mieux ne pas le suivre ce khadafi car je ne comprend pas comment on peut se permettre si vraiment on se dit musulman à la religion d'autrui en ses termes. Restes dans tes croyances et respecte celle des autres. Je ne pense pas que ce sont enseigné dans le coran de s'attaquer aux autres religions du monde. wassalam

3.Posté par mokanté le 18/11/2009 14:41
c'est un con et il faut mieux ne pas le suivre ce khadafi car je ne comprend pas comment on peut se permettre si vraiment on se dit musulman de s'acharner sur la religion d'autrui en ses termes. Restes dans tes croyances et respecte celle des autres. Je ne pense pas que ce sont enseigné dans le coran de s'attaquer aux autres religions du monde. wassalam

4.Posté par B52 le 20/11/2009 10:25
chiarréééé khadafi di la bégué

5.Posté par jim le 24/11/2009 22:07
khadafi laniou wakh begue lou beuri t un vrai missionnaire

Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State