Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Le futur sélectionneur des lions choisi par PUMA?



Le futur sélectionneur des lions choisi par PUMA?
Et si PUMA se substituer à la FSF pour choisir le sélectionneur des lions? C'est en tout cas, ce qui risque d'arriver si on se fie aux propos du vice-président chargé de la Communication, marketing et sponsoring tenus hier à la sortie du comité exécutif de l'instance dirigeante du football national. En effet, dans ses propos relatés par EnquêtePlus de ce jour, Ndoffène Fall a rappelé la short-list qui comprend Aliou Cissé, Alain Giresse, Volke Finke, Jacques Santini et Sven Goran Ericksson. La présence de l'allemand Volke Finke dans la dernière ligne droite peut surprendre plus d'un. Mais, Mr Fall a révélé qu'il a été proposé par PUMA, la firme allemande et sponsor officiel des lions. Il indique que "PUMA est notre sponsor. Et comme tout sponsor, il travaille pour l'amélioration du vecteur. Ce vecteur étant l'équipe nationale du Sénégal, l'amélioration du produit entraîne naturellement que PUMA puisse bénéficier des retombées publicitaires. Si nous allons jusqu'en finale de Coupe du monde, c'est tout bénéfique pour eux. Le sponsor nous a dit qu'il va lui aussi aider dans la recherche d'entraîneur. Vous savez, ils ne vont pas continuer à nous accompagner si éventuellement ils ne se préparaient pas à bénéficier des retombées, ils ne jettent pas leur argent par la fenêtre". Des propos suffisant pour penser que les fédéraux ne feront rien qui mécontentera leur sponsor. Iront-ils jusqu'à prendre un entraîneur qu'il les aurait suggéré? Ndoffène Diouf rassure : "C'est PUMA qui nous l'a proposé mais Finka a déposé sa candidature comme tous les autres (...) Nous avons mis la candidature de Finke dans le lot comme tout le monde. Et aujourd'hui, il est retenu parmi les cinq mais cela ne lui confère pas un quelconque privilège ou avantage". Voilà qui est dit.

Rewmi.com relève toutefois une incertitude sur les cinq entraîneurs retenus par la fédération. Certaines sources ont cette liste : Aliou Cissé, Alain Giresse, Volke Finke, Jacques Santini et Sven Goran Ericksson. D'autres ont celle-ci : Aliou Cissé, Alain Giresse, Torsten Frings Jacques Santini et Sven Goran Ericksson. Deux listes différentes qu'elles affirment toutes obtenir des fédéraux. Des deux allemands, qui est le vrai poulain de PUMA?

REWMI.COM/AW

Jeudi 20 Décembre 2012




1.Posté par moussa le 21/12/2012 00:13
On ne peut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Les farouches djine don l'actuel khalif faisait allusion lors de sa derniere sortie sont des arrieres petits fils de SEYDI EL HADJ MALICK RADIYALAHOU ANHOU
Les plus farouches detracteurs de MOUHAMADOU RASSOULOULAHI SALAHOU ALEHI WA SALAM,sont de sa famille.Celui qui manque a eduquer ses enfants le malin s'en chargera a sa place.Si notre bien aime n'avait pas accepte le traite de Houdabiya qui fut en defaveur des musulmans,l'Islam aurait disparu.
Il achetait ce qu'il ne voulait pas,a un prix largement en de ca de sa valeur et en plus a son ennemi,juste pour que le legs ne soit pas aneanti.MOUHAMADOU RASSOULOULAHI SALALAHOU ALEHI WA SALAM .
ALLAHOU TAALA AZAWADJAL.Gueureumeul nou MAWDO

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés