Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le directeur de publication de 24h chrono El Malick dément le procureur

Article Lu 11138 fois

Le procureur de la république, M. Ousmane Diagne, a effectué une sortie, hier, pour se prononcer sur les actes de barbarie perpétrés aux quotidiens 24h Chrono et L’As, et sur l’affaire Kara Thioune et Kambel Dieng.



Le directeur de publication de 24h chrono El Malick dément le procureur
Selon M. Diagne, le début de l’enquête a connu « des moments difficiles », car les témoins n’ont pas fourni des explications qui peuvent permettre à l’enquête d’avancer. Et d’autres ont refusé de répondre à la convocation. C’est le cas du directeur de publication du journal 24h. Des propos suffisants pour faire sortir El Malick Seck de son mutisme. Selon ce dernier, les propos tenus par le procureur de la république sont de la diversion. La vérité, souligne le directeur de 24h Chrono, est que « le procureur n’a aucune volonté de faire une enquête ». Enfonçant le clou, il soutient qu’ils sont « tous manipulés, ils sont en train de jouer au cinéma et moi je ne suis pas un acteur », martèle El Malick. Ce dernier estime que si M. Ousmane Diagne avait la volonté d’élucider l’affaire les concernant, il devrait commencer par entendre le chef de cabinet du ministre de l’Artisanat et des transports aériens, car c’est « lui qui a proféré des menaces à l’encontre des journalistes et de leurs maisons de presse », soutient toujours le directeur de 24h Chrono. El Malick ajoute que M. Assane Bâ ne bénéficie d’aucune immunité, « il est fonctionnaire, et il peut être entendu et emprisonné au même titre que le Dage du ministère de l’Hydraulique qui est actuellement en prison », martèle-t-il.

Anta Nar

Source: L'office

Article Lu 11138 fois

Mardi 26 Août 2008





1.Posté par martinlemystere le 26/08/2008 16:06
El malick faut pas emmerdé les gens toi qui na pa eu ton BAC tu veux que du blé c pour cela du emmerde

2.Posté par Nemo le 26/08/2008 16:18
Comment quelqu'un qui n'a pas le bac et qui est, donc, devenu journaliste par effraction peut-il dire au procureur ce qu'il a à faire? Il faut arrêter de faire la malin et de jouer au héros en te distinguant dans les positions que tu prends, El Mlalick. Si tu veux défier la justice, c'est ton problème!

3.Posté par cheikhouna le 26/08/2008 17:06
vous navez rien compris vous passez votre temps a critiquer les gens fermer la cest mieux avoir le bac ou non nest pas la question .farba senghor que vous defender a le bac et vous deux vous en avez alors .
le procureur est controle tout le monde le sait cest du divertisment sa sortie comment peut il attendre 60 jours apres les evenements et la marche des populations pour reagir meme les analphabetes sachent quil est manipuler .el malick a parfaitement raison qui est assans ba et les autres pour ne pas pouvoir les auditionner et les foutre en prison comme les autres citoyens qui sont en prison pour des choses banales .le combat pour liberer le peuple est complique a causes des dechets qui retardent le procesus de grace avec vos 30 mn de connexion vous nous emmerdez NEMO ET MARTINLEMYSTER

4.Posté par Astou le 26/08/2008 17:44
Lorsque j’entends certains journalistes soutenir doctement qu’ils sont victimes d’une cabale orchestré par des individus du régime en place, je mesure à quel point l’être humain peut travestir des faits pourtant simples, claires et avérés. Les Sénégalais, dans leur globalité demeurent convaincus que certains journalistes versent quotidiennement dans la calomnie et la diffamation. Ils s’attaquent à d’honnêtes gens qui, dont le seul tord, est de ne pas figurer dans le carnet d’adresse de ces ouvriers de l’information. Mieux, ces mêmes victimes constituent un fond de commerce pour ces journalistes alimentaires. Ils ne se gênent point à mettre sur la place publique la vie privée des gens. Peut importe que celle-ci soit erronée, pourvu qu’ils fassent mal à leur cible. Partant de cette légèreté permanant des journalistes dans le traitement de l’information. J’invite le SYNPICS (Syndicats des Professionnels de l’Information et de la communication du Sénégal), à remettre ces journalistes sur les rails, avant qu’il ne soit trop tard.

5.Posté par BOY US le 26/08/2008 18:09
Voila le Senegal d'aujourdh'ui...LE SYMPICS doit revoire sa copie. Tout le monde est "SOURNALISTE" au Senegal! Moi je suis pour ton tabasse des menteurs , faiseurs de malin des gens sans ethique corrompu. Le pays est a la derive. Actuellement le Peuple ne sais qui detient la verite avec tous ses scandales. Les Pros de l'info doivent prendre leur responsabilte, mettre sur place une code de conduite journalistique. Qu'Allah bless le Senegal.

6.Posté par laysen le 26/08/2008 18:40
chére astou,
les journalistes certes sont mesquins mais les évenements intervenus avec les cambriolages répétés et les infractions commis surement par des gens de farba, on ne peut en déduire qu'il faut aussi revoir le régime de cette nation. On dirai que le sénégal é une monarchie.la presse n'a nullement le droit de faire des commentaires sur des faits politiques..
NB: avoir le bac ne signifie pas étre intelligent ou responsable

7.Posté par laysen le 26/08/2008 18:44
martin, nemo
le fait que ce journaliste né pa u le bac n'enleve en rien son talent.arrété de parler pour ne rien dire.

8.Posté par abibou le 26/08/2008 19:00
Laissez les parler s'il n'a pas on bac au moins il a du mérite .Il y a des gens plein de diplomes qui passent leur temps à dire que des conneries ( TGV , TRAMEWAY, MACHINE DE MAFE) ils ont meme des léches qui espérent quelques choses juste en les défendant . Je n'ai rien contre eux mais j'aime des gestes patriotes . A propos de politique chez nous il y a trop de " GRIOTISME "

9.Posté par TEUSS le 26/08/2008 20:50
Et ben les gars là ce n'est plus un pbleme de bac ou d'étude alors ce ki a été fait aux journaliste mérite d'étre jugé alors c'est aux juges de prendre leur responsabilité au lieu de tourner au pot et ELH je ten félicite tu as parfaitement raison le procureur ne fait k mentir là il n'as kà dire la vérité il est aussi corrompu


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State