Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le député Malick Guèye envoie en prison l'amant de sa fille Adja Marième Guèye pour grossesse

Article Lu 12130 fois

Partout à Kaolack et jusque dans les villages les plus reculés de la communauté rurale de Latmingué, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Objet de toutes les supputations, cette affaire est d'autant plus rocambolesque qu'elle met en première ligne la fille d'un célèbre politicien de la localité. L'honorable député El Hadji Malick Guèye a fait arrêter son voisin Serigne Momar Sokhna Niasse au motif que ce dernier aurait drogué, violé et engrossé sa fille Adja Marième Guèye.



Le député Malick Guèye envoie en prison l'amant de sa fille Adja Marième Guèye pour grossesse
Marchand ambulant de son état demeurant à Latmingué dans le département de Kaolack, Serigne Momar Sokhna Niasse est depuis le 22 novembre dernier entre les mains de la brigade de gendarmerie "de Kaolack. À l'origine de son arres­tation, une plainte déposée par le marabout politicien El Hadji Malick Guèye.

Tout a commencé le lundi 19 novembre dernier. Le député qui a constaté d'importants change­ments morphologiques chez sa fille A. M. G, 17 ans, l'a fait conduire chez un médecin qui conclut après examen que celle-ci est enceinte de cinq mois et demi. Un diagnostic qui fera sortir le secrétaire général de la fédération départementale Pds de Kaolack de ses gonds. El Hadji Malick Guèye, qui voit dans cette grossesse une humiliation, interpel­lera sa femme Ndèye Bitèye mère de la fille. C'est pour apprendre de celle-ci que l'auteur n'est personne d'autre que le marchand ambulant Serigne Niasse, un voisin qu'il connaît parfaitement.

Hors de lui, le député El Hadj Malick Guèye se rend aussitôt à la brigade de gendarmerie de Kaolack pour porter plainte contre le sus­nommé. À l'appui de cette démar­che, Guèye fera savoir aux pandores que sa fille a été droguée avant d'être violée par Serigne Niasse. Poursuivant sa déposition, le député ajoute que sa fille A. M., née en 1990, donc mineure, se trouve présentement à Dakar pour les besoins d'un examen psychologi­que.

Des allégations qui seront reje­tées en bloc par le mis en cause. Serigne Mor Sokhna placé en garde-­à-vue depuis jeudi dernier, a énergi­quement contesté les propos du député de Latmingué. Livrant sa version des faits, le jeune marchand ambulant, qui n'a pas nié être l'au­teur de la grossesse, affirme cepen­dant n'avoir pas violé la fille. «A. M. est ma copine depuis longtemps. Tout le village de Latmingué, y com­pris ses parents, étaient au courant de notre relation», précise-t-il. Et pour étayer ses propos, Serigne déclare avoir eu à demander sa main à son père. «Pour toute réponse, le député qui trouvait en moi un «badola», m'a dit d'aller me faire voir ailleurs», ajoute-t-il.

Tout en clamant son innocence dans cette affaire, Serigne a égale­ment rejeté l'âge de la fille. Pour lui, et contrairement à la version servie par le député, la jeune fille est née en 1987. «1987 est l'année réelle de la naissance de A. M. Celle avancée par son père est le produit d'un juge­ment» [supplétif d'acte de nais­sance, Ndlr],' soutient-il avant de requérir le témoignage des voisins. «je demande aux voisins de venir témoigner, car c'est un secret de poli­chinelle que je sors depuis long­temps avec A. M., qui m'aime à la folie», supplie le mis en cause qui révélé que sa copine lui offrait tous ses effets de toilettes. «Même les meubles qui sont dans ma chambre ont été acheté par elle», renseigne­-t-il.

Serigne Niasse qui s'est égale­ment appuyé sur un agenda du député dans lequel A. M. lui a fait une dédicace estime que «cette affaire de viol n'est qu'une cabale montée par Malick Guèye pour me créer des problèmes.»

Cette scandaleuse affaire com­mentée un peu partout dans le Saloum n'a pas encore révélé tous ses secrets. A. M., la principale concernée dans cette affaire, se trouve actuellement à Dakar. Elle n'a pas encore livré sa version des faits. Va-t-elle innocenter ou enfon­cer celui qui ne cesse de clamer être son amoureux.

On apprend qu'en faveur d'un retour de parquet, Serigne Niasse devra à nouveau se présenter ce lundi devant le procureur pour être édifié sur son sort.

Source: Walf Gran Place

Article Lu 12130 fois

Mardi 27 Novembre 2007





1.Posté par Magistrat le 27/11/2007 03:52
C est la faute du pere parce que il avait la chance de voir un homme qui venait chez lui pour lui demander la de sa fille avant que chose arrivee

2.Posté par Mbokk le 27/11/2007 04:55
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

3.Posté par Mbokk le 27/11/2007 04:55
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



4.Posté par Mbokk le 27/11/2007 04:56
"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)

5.Posté par mob le 27/11/2007 09:06
mbokk dal yabeuri tiakhane yakarguane titalguagnou sa dine meti borom kounfayakone borome yeurmeunde kinane somatogne balouma maballa ....heureusement yalla dou nit ay sa borom boudone nit ...... yeurmandeway ......kiguamay decrire dou rabi sama wati .......

6.Posté par bébé le 27/11/2007 10:35
LE GA LA EST UN FAUT TYPE IL VOS RIEN

7.Posté par NDIAWS le 27/11/2007 10:49
ce qu'il vole au peuple leur repris autrement. que toutes les richesses du monde deant l'humiliation de oir sa fille engrossé par quelqu'un que l'on méprise de sur quoi et plus grave encore lorsqu'on se déclare marabout

8.Posté par elage le 27/11/2007 10:50
Salam,
Mbok merci pour ces rappels!!!
Mob, autant Allah (SWT) a 99 noms autant Allah (SWT) est multi aspect. Il faut l'aimer, il faut l'adorer, il faut demander sa miséricorde...mais il faut aussi le CRAINDRE. La menace est lá au dessus de nous tous. Personne ne connait sa destination. Perseonne ne sait si ses actes sont agréés. Tout ce qu'on peut faire C se coller á ses recommandations, etre pieux, sincéres et repentant!!!

9.Posté par khady le 27/11/2007 11:13
ga gni bayyi leen wakh djou berry wayy,vous vous éloigner du sujet
ces députés se croient au decus des lois.
qui'il l'ait engrossi,las n'est pas la question,c'est dieu qui reglera tout ca,mais ce qui nous concernent c que ce député ayent inventer tout ca .La police doit montrer au peuple que la justice est la et qu'elle est indépendante

10.Posté par amoctad le 27/11/2007 18:03
deysanne. Pa ne pleure pas.

11.Posté par mikomi le 27/11/2007 18:54
Chiii Khady ta pertinence se noie dans la foultitude de fautes que tu nous offres en écrivant.
next time wakhal wolof waay.
Boul méér nak, bisous

12.Posté par khady le 28/11/2007 12:54
mikomi sans rancune moi je sais bien etre dans le sujet contrairement à toi
tu vois g mème pas ton temps je te dis une chose ,je fais pas de la littérature ici,mais je donne mon point de vue et tout le monde m'a compris,et puis tu sais ce que je dis aux gens comme toi:je t'emmerde

13.Posté par khady le 28/11/2007 13:02
mikomi you know this kind of thing is not for people like you,you know you can not give your own opinion to this subject, because have not any idea.this is the last time i talk with you.whatever you may say,i wouldn't take your opinion.so next time,give just your opinion or yust read the others' if you have not.
so i just think you understand what i say,but you know i have a doubt
there you are

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State