Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le calvaire de landing Savané: trois de ses militants arrêtés.

Article Lu 1940 fois

La guerre est ouverte entre Landing Savané et certains cercles du pouvoir. La police du commissariat du point E a arrêté Moustapha Diémé, le secrétaire permanent d’Aj/Pads . Elle est venue le cueillir au siège de son parti sis à la Zone B.



Le calvaire de landing Savané: trois de ses militants arrêtés.
Elle a aussi pris dans son filet trois étudiants de ce parti ou de la faction contrôlée par landing Savané suite depuis le congrès qui a fait de son rival Mamadou Diop Decroix, secrétaire général de l’autre Ajpads. Les policiers reprochent à Moustapha Diémé de continuer à travailler à la permanence suspendue par arrêté du gouverneur de Dakar depuis le jeudi 4 juin denier. Selon nos informations, le permanent de la faction que contrôle Landing Savané s’y rendait surveiller le matériel laissé sur place. Landing Savané et ses camardes ignorent pour l’heure, les véritables raisons de l’arrestation de leur camarade et attendent disent-ils des explications plus claires mais s’ils laissent entendre que le gouvernement a pris faits et causes pour leur rival Mamadou Diop Decroix dans le but d’ « enterrer » politiquement leur leader.

Cela suite aux divergences entre les deux personnalités et la décision de Landing Savané d’être dans l’opposition radicale contre le Président Abdoulaye Wade et son régime.


Source: www.sen24heures.com

Article Lu 1940 fois

Jeudi 25 Juin 2009





1.Posté par Marc le 25/06/2009 22:14
comment expliquer cette situation?

2.Posté par De Montreal le 25/06/2009 22:50
Sa affaire la Landing, à force de fréquenter le diable, on tombe dans son piége

3.Posté par baba le 25/06/2009 23:35
bilaye affair am laa, j le repete c est son afffair khaliisss rek, maintenant il a perdu dignité, et parti, gnaww bakh na sii nome.

4.Posté par salambaye le 26/06/2009 00:08
ecoutez dadis show de guinèe......
http://www.guineepresse.info/index.php

5.Posté par loum le 26/06/2009 00:24
Langing nit ni doyal nanu ci yaw demal toogi, xamoo sa bopp, nu war laa dax ngay daxé

6.Posté par dem le 26/06/2009 00:25
Pourquoi braver l'interdit de l'autorité administrative quelque soit le motif, il faut respecter la loi.

7.Posté par saer le 26/06/2009 00:26
Landing est un ingrat comment cheminer avec quelqu'un pendant 30 ans et se réveiller un jour dire je l'est exclu de mon parti, quel gauchisme. mais tout les senegalais savent maintenant Decroix contrôle le parti après le congrès du 12,13,14.Bravo
vive l'alternance au sein des partis politiques

8.Posté par ous le 26/06/2009 00:28
Il faut condamner l'impunité et le laisser aller, des gens ont été laisser dans la siège de ce parti pourquoi ne pas prendre des mesures vissant à sécuriser les honnête militants qui n'ont que leur choix ou convictions dans ce parti.
il faut fermer jusqu'à ce que les choses soient claires, et c'est claire Landing part en retraite bien mérité.
en bas le non respect de la décision de l'autorité administrative

9.Posté par loum le 26/06/2009 00:30
Langing nit ni doyal nanu ci yaw demal toogi, xamoo sa bopp, nu war laa dax ngay daxé

10.Posté par danfa le 26/06/2009 00:31
N'est ce pas Landing disait ni un president mois un ministre ou le tout puissant DIEU ne peut faire revenir Decroix dans le parti.
Celà ne doit pas etre les mots d'un bon dirigent de parti.
Landing est un mauvais perdant, il falait savoir quitter hinorablement

11.Posté par moussa diemé le 26/06/2009 00:32
Wade n'est derrière personne,
Ce sont les militants qui ont tourné le dos à Landing et se rangent derrière Decroix, mais on a l'habitude de dire que MBËR SU DAANOO WUTU LAY.
Landing est en baisse de côte depuis qu'il a commencé à vendre des passeports diplomatiques,
Mais son erreur fatale est le faite d'exclure son numéro 2.

12.Posté par depuis canada le 26/06/2009 00:33
A mon avis Decroix est soutenu d'abord par ses propres parants Ndiobene (et tout le monde sait leur bravour , leur courage, ak seeni pekhé... ) du fait de l'humiliation que Landing lui voulait en l'excluant arbitrairement alors que ce dernier ne représente plus rien aux yeux des Senegalais et ensuite les militants.
Mais ni Wade ni un ministre n'en est rien dans ce domaine.

13.Posté par queena le 26/06/2009 02:23
Michael Jackson est mort à Los Angeles, a annoncé jeudi une source ayant connaissance de son état de santé. Lire la suite l'article
Articles liés

* Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans
* Michael Jackson : le roi de la pop est décédé (réactualisé)
* Michael Jackson : le roi de la pop s'est éteint
* Plus d'articles sur : Michael Jackson

Discussion: Michael Jackson

Selon cette source s'exprimant sous couvert de l'anonymat, le roi de la pop est décédé à l'âge de 50 ans dans un hôpital de Los Angeles. Les circonstances du décès restent à éclaircir.

Un peu plus tôt, le capitaine des pompiers Steve Ruda avait confié au Los Angeles Times que le chanteur ne respirait plus quand des auxiliaires médicaux des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel provenant de son domicile de cette ville américaine vers minuit et demi. Ils ont procédé à un massage cardiaque et l'ont transporté au Centre médical UCLA, selon Steve Ruda.

Son hospitalisation avait été annoncée dans un premier temps par le site Web TMZ.

Des centaines de personnes ont commencé à se rassembler devant l'hôpital, proche de la propriété du chanteur, à mesure que la nouvelle s'est propagé, jeudi. L'entrée principale du Centre médical de l'hôpital universitaire de UCLA a été entouré par la police de ruban rouge limitant son accès.

"Messieurs et mesdames, Michael Jackson vient de mourir", criait une femme à bord d'un autobus de Manhattan, peu après l'annonce du décès. Les autres passagers se sont jetés sur leurs téléphones portables pour en parler.

A Times Square à New York, la foule a gémi quand les écrans déroulants sur grands écrans ont affiché la nouvelle.

"Sans blague. le Roi de la Pop n'est plus. Ouah" a lu Michael Harris, 36 ans, sur un texto que lui avait envoyé un ami. "C'est comme l'assassinat de Kennedy. Je me rappelerai toujours que j'étais à Times Square quand Michael Jackson est mort" a-t-il commenté.

Le mois dernier, des représentants du roi de la pop avaient annoncé que Michael Jackson allait reporter plusieurs des concerts de son come-back londonien prévu cet été, alimentant les spéculations sur des problèmes de santé du chanteur de "Thriller". AP

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 11:54 Macky Sall à Versailles chez Abdoulaye Wade

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State