Référence multimedia du sénégal
.
Google

Le CNF suspend le contrat de Mbagnick Diop (Promo Consulting)

Article Lu 12621 fois


Le CNF suspend le contrat de Mbagnick Diop (Promo Consulting)
Dans la série des décisions adoptées par le Comité de normalisation du football (Cnf), pour défaut de respect des engagements pris, il y a aussi celle qui consiste en la suspension du contrat de l'agence marketing du football Promo Consulting Group de Mbagniek Diop «Souche». Sur la base des résultats de l'audit des comptes de la Fédération sénégalaise de football commandité par le président Diagna Ndiaye, le Cnf a en effet décidé de cesser toute collaboration avec Promo Consulting Group. Le responsable marketing au sein du Cnf révèle en effet que l'agence marketing fait dans la rétention et n'arrive pas à donner des informations fiables au Comité depuis son avènement. «Depuis notre arrivée; nous avons demandé des informations sur les finances sans pour autant recevoir de feedback. Quand l'agence nous dit que le Crédit mutuel du Sénégal donne 100 millions de francs Cfa au football sénégalais par an et que cette somme tarde à tomber dans les caisses de l'instance en charge du football, cela pose problème. Nous avons demandé des informations et des documents pour l'audit, mais il s'est avéré qu'aucun document ne nous a été remis. Partant de tout cela; le Cnf a pris la décision de mettre fin à la collaboration avec Promo Consufting. Surtout que l'audit n'a pas donné de résultats satisfaisants á ce niveau», explique Youssoupha Dial.

Revenant sur l'information faisant état d'une proposition de contrat d'un milliard qu'aurait faite une société de téléphonie mobile de la place au Cnf Youssoupha Dial la balaie d'un revers de main en la qualifiant de fausse. «Si Tigo, comme l'a écrit un journal, m'avait proposé un milliard, en tant que responsable marketing du Cnf, j'aurais sauté sur l'occasion pour signer les yeux fermés. Car on ne crache pas sur un milliard», dit-il.

Source: Le Populaire

Article Lu 12621 fois

Vendredi 10 Octobre 2008





1.Posté par BIBA de barcelone le 10/10/2008 02:55
senegal mo beuri ay truand bilay.

2.Posté par serigne saliou le 10/10/2008 04:29
Mais chers internautes, au Senegal on a l'habitude de promouvoir les mediocres. Mbagnick Diop a fait 5 ans de prison en France pour trafic de stupefiants(drogue dure) et 10 ans d'interdiction de sejour dans toutes les capitales Europeennes. Revenu a Daka, il s'accompagnait avec Caiman cisse de la medina et s'occuper de visas pour l'emigration clandestine, jusqu'a l'alternance. Il devient l'ami de Viviane Wade avec qui il voyage dans l'avion de commandement et prend un passeport diplomatique qui lui permet de rentrer en Europe. Son surnom de 'Souche' vient du fait qu'il trafiquer des billets et leur souche dans toutes les manifestations quand il etait plus jeune(match de foot, combat de lutte, cinema, coladera etc.) Un gars comme ca comment il peut gerer le marketing des lions?

3.Posté par karl le 10/10/2008 09:37
Boy Medina Colombie la

4.Posté par bip le 10/10/2008 11:20
DECIDEMMENT LE PDS EST BIEN UN PARTI DE BANDITS, DE BRIGANDS ET DE RANCUNIERS (WADE EST EN TRAIN DE NOUS FAIRE PAYER LES EVENEMENTS ELECTORAUX DEPUIS 88)!

5.Posté par Déportivo le 10/10/2008 11:30
Pamodzi avait fait un bon travail lors la compagne de 2002 et un peu après. Ils ont été écarté par les magouilles et combines alors qu'ils sont des professionnels et connaissent parfaitement ce domaine. Il est tant de mes hommes à la place qu'il faut et chasser ces opportunistes et bandits.

Ils faut jamais oublier que nous sommes avec NORAINI

6.Posté par saker le 10/10/2008 11:52
REPONSE A SERIGNE SALIOU
si tout les gens au sénégal réagissaient comme toi,il y aurait un soulèvement de la population,ils sont entrain d'aveugler les gens.mais domage ont n'y peut rien,quand des familles meurent de faim au pays,on confie a des dealers,escrots,truyants plusieurs responsabilités(d'ou beaucoup d'argent),nous qui sommes en europe,on connait l'histoire de tous ses dealers et bandits,de toute facon,notre gouvernement n'a besoin que de ces espèces,dommage vraiment très triste.Il faudrait un soulèvement populaire un jour,mais aye ragal la gnou,wakh rekk,té kothie diokhe xaliss,mou méle ni dou mome,il ferme sa gueule.c'est trisre

7.Posté par saker le 10/10/2008 11:56
Mbagnick est un kilifa au sénégal,mais on connait toute son histoire.
ils bouffe l'argent et ne donne cet argent qu'au gens qui lèche son Q........,et nakk au femmes surtout,vrai coureur de jupon,et menteur

8.Posté par MORPHEUS le 10/10/2008 16:11
Comment peut on confier la gestion marketing d'une equipe à un magouilleur et trafiquant de drogue comme ce souche dont tout le monde connait les etats de faits. Comme quoi avec wade, c'est l'apogée des bandits qui imitent leur tuteur bien nommé.

9.Posté par 360 degrés le 10/10/2008 19:28
Mbagnick Diop un vrai escrot qui doit beaucoup d'argent à des gens en Europe en Afrique et aux Etats Unis. Le voir sourire pleinement et s'occuper de ces choses m'énerve.

10.Posté par moustapha le 11/10/2008 01:43
du courage souche n ecoute pas les gent mechant ai .qui n aime pas travailla
.contenue votre chemain.que dieu te garde.

11.Posté par IBOU DIALLO le 26/02/2009 01:59
Grd Mbagnick n écoute surtout pas les mauvaises langues les gens sont mauvais ils ne veulent pas de quelqu un qui progresse ds la vie tu es quelqu un de bien tu aides beaucoup de gens dans l ombre tu as aidé beaucoup de jeunes diplomés a avoir un travail grace au MEDS continue ton chemin et comme disent les wolofs "lou bakhe rek ngay ame car ame nga nianou wadiour ak serigne bara boul tite boul ragale"

12.Posté par Mr walo walo le 11/10/2011 11:08

fayema sama khaliss 1an jour pour jour gamaye féne reck Walahi tu me le payera et j'attendrai encore le temps kil faudra pour te faire la peau truhan do nittou dara tu fai k ta promo (c'est 1315000fcfa) tu sais de koi je parle avec ton ami informaticienisidor qui est maintement au ctic Dakar

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:15 Ligue 1 16ème journée : Nice reste leader

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State