Référence multimedia du sénégal
.
Google

Latif - Gadio: Le ministre d’état charge des affaires étrangères est soupçonne d’avoir file le tuyau a Latif pour son brulot sur le machin de karim et Baldé.

Article Lu 14677 fois


Latif - Gadio: Le ministre d’état charge des affaires étrangères est soupçonne d’avoir  file le tuyau a Latif pour son brulot sur le machin de karim et Baldé.
Le journaliste fouineur reconnait avoir entrevu de bons rapports avec le patron de notre diplomatie. C’était dans l’émission grand jury de RFM anime par l’excellent Mamoudou Ibra KANE. Toutefois ajoutera l’auteur de contes et mécomptes de l’ANOCI si Cheikh Tidiane GADIO et Abdoulaye DIOP m’avaient confie des secrets, le Sénégal allait s’écrouler.

Source Siweul.com

Article Lu 14677 fois

Mercredi 26 Août 2009





1.Posté par Laye le 26/08/2009 07:24
C'EST VRAI CE CORROMPU, MANIPULATEUR, MENTEUR ET HYPOCRITE CHEIKH TIDIANE GADIO MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES A BIEN REMIS LES INFORMATIONS OFFICIELLES A SON AMI DE LONGUE DATE LATIF COULIBALY PAR RANCUNE DU FAIT IL N'A PAS DIRIGE L'OCI MAIS AUSSI SON OPPOSITION A KARIM. GADIO N'A JAMAIS ETAIT PRESENT AUX REUNIONS DU CONSEIL DE SURVEILLANCE MAIS IL EST REPRESENTE PAR TOUS SES AMIS EN CITANT MANKEUR SON DC, SES AMIS AMBASSADEURS COMME LAMINE BA LUI ONT REMIS TOUTES LES INFORMATIONS QU'IL A DONNE DIRECTEMENT A LATIF POUR SON LIVRE.C'EST CLAIR COMME DE L'EAU GADIO VEUT ETRE CANDIDAT EN 2012. 9 ANS MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES IL S'EST BIEN ENRICHI AUPRES DES ARABES, FORME SON GROUPE DE COMITE DE REFLEXION AUX USA ET VOLER TOUT L'ARGENT AVEC SON DISCIPLE TALIBE AMBASSADEUR LAMINE BA A WASHINGTON QUI NE FAIT QUE ORGANISER DES MAGOUILLES AVEC LEUR COMPTABLE EN LA MATIERE POUR SE COONSTRUIRE DES MAISONS AU SENEGAL ET PAYER LES ETUDES DES ENFANTS DE GADIO AUX USA PAR DES FALSIFICATIONS DE FAUSSES FACTURES A L'AMBASSADE DU SENEGAL A WASHINGTON. GADIO NE FAIT QUE MENTIR SUR LE MCA ET VEUT TOUT FAIRE POUR RECUPERER LE PROJET QUI APRES 5 ANS EST EN PHASE D'ETUDES COMPARE AU CAP VERT, AU MALI QUI ONT DEJA FINI . GADIO AIME TROMPE WADE MAIS IL NE TROMPERA JAMAIS LE PEUPLE ET IL AIME BLOQUER LES NOMINATIONS POUR RESERVERS LES POSTES A SES PARENTS TOUCOULEURS . GADIO EST TRES RACISTE ET MEME LES DIPLOMATES QUI NE SONT PAS TOUCOULEURS ONT DES PROBLEMES POUR OBTENIR DES PROMOTIONS ET EN TANT QUE DIPLOMATE AUX AFFAIRES ETRANGERES DEPUIS QUE GADIO EST ARRIVE NOUS LES DIPLOMATES A DAKAR NOUS SOUFFRONS BEAUCOUP DES AVANTAGES ET PROMOTIONS QU'IL FAIT TOUS LES JOURS A SES AMIS ET PARENTS TOUCOULEURS.. KARIM ET BALDE FAITES ATTENTION A GADIO ET CE LIVRE DE LATIF N'EST QU'UN PRODUIT DE GADIO.

2.Posté par mbaye ancien diplo le 26/08/2009 07:40
Merci Laye , tu as bvraiment raison sur ce faux type et menteur Gadio. Il pense qu'il est le plus intelligent de la planete et le plus diplome des senegalais de la diaspora. il ne fait que manipuler le President Wade nuit et jour et il sait que il est incapable de decrocher a Wade une visite d'Etat au President Wade. Il n'a jamais cru a Karim et au President Wade et tout ce qu'il fait s'est de passer par des maraboutages contre Wade. je suis ex diplomate et je suis tres bien informe par mes anciens colegues ou amis aux affaires etrangeres qui detestent Gadio par ses magouilles et la facons dont il embauche ses amis et parents dans les amabssades en europe, aux usa et en asie. il utilise partout Mr lamine Ba Ambassadeur du Senegal a Washington depuis 7 ans et pour quoi Wade lui laisse toujours a Washington alors que c'est un paresseux. Senegalais, je vous dis que Gadio est un danger pour la republique et il a detruit trop d'espoirs, de nominations, de promotions uniquement a la faveur de ses parents et amis toucouleurs. Un raciste comme Gadio ne sera jamais President de la Republique et il ne fait que utiliser la presse par des communiques de marjketing et de chantage pour rester a son poste mais rien que des mensonges. il a bien utilise latif coulibaly du debut a la fin pour detruire Karim. Gadio manipule les Madame Mbaye Assistante du President de la republique, colonel Cissoko aide de camp du President Wade pour avoir toute information sur le president Wade. President Wade Gadio a achete tout ton staff sur tout les plus proches de toi comme madame Mbaye, colonel cissoko etc... Gadio est mechant et plein de rancune.
Gadio doit demissionner et Karim et son pere doivent l'envoyer un audit aux Affaires etrangeres et meme a washington ou il utilise tous les fonds de l'amabssade pour ses activites personnelles et familiales. Karim doit separer Gadio et son Mabassadeur Lamine ba a Washingfton voire aussi son ami Bocoum en Inde qui ne font que representer les interets de GAdio et non Presient Wade ou le Senegal.

3.Posté par Resistant le 26/08/2009 07:45
Vous dormez. Vous pensez que le Senegal appartient a la famille Wade. Le reveil sera brutal. Je vous assure. Si vous pensez a un seul moment que Karim Sathie Wade va diriger le Senegal. Qui vivra verra

4.Posté par Papis le 26/08/2009 07:52
si vous pensez que vous Mr Gadio, vous allez diriger un jour le Senegal vous vous trompez. il vaut mieux avoir la famille Wade que toi raciste et tu es incapable de diriger les affires etrangeres en pensant que les toucouleurs sont les seuls valables. tu es incompetent et manipulateur. Toi Gadio tu te caches derriere Latif et pourquoi pas te mettre devant la scene si tu es digne et tu adores manipuler les gens surtout la presse. Gadio demissionne et va creer un groupe de presse car tu trompes trop Wade mais jamais le peuple.Si Karim ne dirige pas le Senegal mais sache que non plus toi Gadio tu ne vas jamais diriger le Senegal et jamais etre premier ministre. Va au diable espece de menteur et manipulateur.

5.Posté par diplomate aux affaires etrangeres le 26/08/2009 07:57
Je suis rassure et sache vous avez bien raison sur Gadio. Il doit demissionner et il a tellement vole qu'il a tout utilise aux affaires etrangeres. c'est un raciste et trompeur. il a place ses pions partout dans les ambassades et consulats. Wade doit le changer rapidement sinon il aura une crise cardiaque a cause de Gadio par ses magouilles c'est un homme dangereux qui peut lui faire tres mal un jour .

6.Posté par Dëmb le 26/08/2009 08:18
C'est archi faux ce que vous avancez sur le Ministre d'Etat Gadio. Je suis entré aux Affaires étrangères très jeune. C'était au milieu des années 1970. Je vous dis que ceux qui sont aux Affaires étrangères doivent maintenant dire merci à Gadio. A l'époque, pour se faire affecter, il fallait non seulement se lever de bonne heure mais les postes de choix étaient réservés à des agents bien choisis. Ce n'est plus le cas maintenant. Il y a eu beaucoup de changements depuis la présence de Gadio à la tête de la diplomatie sénégalaise. Je sais de quoi je parle. Taxé Gadio de raciste c'est vraiment ne pas connaitre ce Monsieur. Le problème c'est qu'il dérange et qu'il est apprécié dans les cercles diplomatiques. Allez assister à des réunions de l'Assemblée générale des Nations Unies ou à celles de l'UA, de la CEDEAO et j'en passe. Ses interventions sont attendues et ses avis et suggestions appréciées et sollicitées. En outre Gadio n'a rien à voir avec le MCA. Ce n'est pas lui qui le bloque. Tous les sommets et autres grandes manifestations organisées par le Sénégal durant les années 90 avaient été pilotées par des structures ad hoc. Qu'il s'agisse de la Francophonie, de l'OCI, etc. Gadio a compris cela et n'a jamais essayé d'entraver le bon fonctionnement de l'ANOCI. Il a su qu'il fallait mettre l'accent sur le contenu de ces conférences et les cadres et l'ensemble du personnel du Ministère des Affaires étrangères l'ont compris et se sont acquittés de cette mission à merveille. Je sais de quoi je parle. Pour conclure, cessons de dénigrer les responsables sénégalais qui bossent. Pour revenir à Latif, il faut se dire qu'il a écrit un ouvrage et que l'on se doit de lui porter la contradiction sur le plan des chiffres et des faits. Et rien d'autre. Cessons de louvoyer. Et puis Latif, depuis que Gadio est passé Ministre des Affaires étrangères, il ne se prive jamais dans ses articles de l'égratigner. Nous savons quand même lire entre les lignes. Sans rancune.

7.Posté par lam le 26/08/2009 09:19
c est quoi cette haine viscerale contre cet homme. Les toucouleurs dont vs parlez ils etudient. Ils font des efforts pour occuper des postes. Est ce vs accusez Wade d etre raciste en nommant bcp de toucouleurs ds son sale regime. Arretez way. Vous les wolofs vous etes trop racistes. Vos ne oyez que vous meme. Les gens etudient pour etre la ou ils sont. Vous vous remplissaient sandaga, ponty, modou-modou sans etudier et vous nous tympanisez avec ce raciste drape. y en marre way.

8.Posté par mousse le 26/08/2009 09:32
le pays traverse une viree sans precedent.............le regne de wade tire a sa fin......on risque de basculer dans la violence...............pour revenir a l ordre......il faut que violence se fasse...........pour faire plier ce voyou de waade.........qui empeche le pays de dormir............nous vivons dans un pays ou rien ne va........la population est depasse par les derives du pouvoir............( les delestages........les inondations.........les milliards voles.........en gros tout les maux que souffre le pays...)

9.Posté par revo le 26/08/2009 10:18
woow pkoi tant de haine ki connait gadio sait tres bien kil e loin d,etre raciste arretez waay bayilen yakh deer il e competent et travailleur le probleme c karim madoff wade le voleur du siecle vous essaye d,etre l,avocat du diable ..latif n,e pa kelkun kon manipule basta .....

10.Posté par bolo le 26/08/2009 10:35
laye, mbaye ancien diplo, Papis, diplomate aux affaires étrangers vous êtes un rigolo car vous ne faites qu'une personne qui cherche une place de planton dans un consulat ou ambassade du Sénégal à l'étranger...

11.Posté par Buckaye le 26/08/2009 11:10
Vous qui insultez Gadio sans aucune raison, vous eyes ts des corrompu, teleguide par une bande de voleurs qui donne des instructions et reflechi pour vous, comme vous etes des doomu haram, mais le promleme, l'actualite, l'evenement vous le connaissez, mais pour devertir on vous demande d'aller insulter d'autres personnes gratuitement.
C'est cela le senegalais que vous etes!
Thippirih

12.Posté par Kmer le 26/08/2009 11:43
Si c'est GADIO qui a file l'info a LATIF on doit etre TRES FIER DE LUI car nous n'accapeterons jamais qu'un petit idiot ait des ambitions forcees sur 11 millions de Senegalais de pere et de mere senegalais. Gadio a alors bien compris cela, pour aspirer a diriger un Pays il faut y etre bien enracine. Comme je le dis toujours WADE et sa famille leur Bourreau est tout pret d'eux, ils le voient tous les jours, rigolent avec lui tous les jours, travaillent avec lui tous les jours mais derriere lui est cache le Couteau de la delivrance nationale. Il attend le moment opportun pour le brandir

13.Posté par Tuyau le 26/08/2009 11:53
Liste des Senegalais qui sont dans le gouvernement et qui ne vont jamais accepter KARIM WADE

Abdoulaye Diop
Djibo KA
Pape Samba Mboup
Cheikh Tidiane Gadio
Souleymane Ndene Ndiaye
Abdou Rakhim Agne

14.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 26/08/2009 11:54
Cette image d'un tunnel inondé sur la corniche montre l'ampleur du drame, après les pluies diluviennes.

Sur la corniche, nakk !
Qui aurait pu penser à ce résultat après les milliards dont ils se sont auto-engraissés.

Et dire que c'est à cet endroit précis, que le juge SEYE Babacar a été lachement assassiné en 1993, par ceux là .

Je ne puis m'empêcher de repenser à l'avertissement de l'homme de Dieu Cheikh Abdel AZIZ Al Dabbagh SY, " ceux qui ont assassiné SEYE souffriront jusqu'à la fin de leurs jours d'insomnie angoissante".

La photo édifiante de cette corniche inondée vient de les rattrapper!

Dieu est assuremment Omniscient.

http://www.seneweb.com/news/artimages/news/corniche_flooded.jpg


15.Posté par malcom x le 26/08/2009 12:31
LAYE, DIPLO ET PAPIS vs etes vraiment des makaks de vrais fils de putes des leches de merde c pas important qui as donner tel ou tel infos le truc cde c demander si c vrais 700 MILLIONS POUR REFAIRE DES BUREAU , 26 POUR LE CLOISONNEMENT DU MUR DU GARDE DU CORPS FAUT ARRETER DE DIVERTIR LES SENEGALAIS PLZZZ REPONDER AU LIEU DE PAPOTER BANDE DE VENDU AUCUNE DIGNITES

16.Posté par aida le 26/08/2009 13:29
Je pense qu'il faut arrêter. Nous sénègalais, sommes trop indisciplinés même dans nos commentaires . Pas le moindre respect !

Pour xibar.net, je trouve qu'il n'est pas interessant d'utiliser '' aurait'' . Aurait c 'est le conditionnel. Ca veut dire que l'information n'a pas été vérifiée. Avouez que ce n' est pas très professionnel. Gadio aurait filé le tuyau à Latif . Le journaliste, lui même a démenti sur les ondes de la RFM. Que voulez-vous de plus?

Je pense qu'il faut arrêter avec cette vision réductrice du journalisme. C 'est à dire toujours vouloir semer la polémique. Pourquoi insister sur pareille information ? Pour certainement permettre à des gens malintentionnés de dire du mal de quelqu'un qui je l'assure, est le meilleur minsitre avec Eva Marie Col Seck que le Sénègal ait connu.

De plus, toutes les personnes qui parlent du mal de Gadio sur ce site sont des gens rancuniers qui n'ont pas certainement eu le privilège d'avoir ses faveurs.Quand bien même ils auraient mis ses cousins toucouleurs à des postes de résponsabilités. Ce n'est pas de sa faute si la société senègalaise est ainsi faite avec du népotisme à ne plus en finir. Gadio est le produit de sa sociéte avant d'être un bon ministre et raisonnablement , il reconduit les modèles de pensée de de sa société ( concept habitus).

Cet homme là je l'ai cotoyé quelques fois, je suis ni diplomate , ni une personnalité mais je sais qu'il a énormèment de respect pour le plus petit gardien travaillant pour lui. Et je pense, que la plupart des commentaires sont les oeuvres de pro Karim déstinées à décridibiliser l'un des rares ministres utiles pour le Sénègal.

Ces pro Karim ne croient en rien sinon en l'argent de Karim Wade. Mais vous pouvez toujours éspèrer! Karim ne sera jamais president dans ce pays quitte à faire guerre civile, même si nous sénègalais, sommes tellement indisciplinés que nous avons que le Président que nous méritons à savoir Maître Wade .

Mais quand il partira, ce ne sera pas son fils qui va nous diriger. Nous ne sommes pas dans un royaume ma FOI! Son fils en question ne veut pas ça . C 'est parce qu'il a tellement volé le Sénègal que si un autre gouvernement autre que le PDS se met en place, il l'appelera à coup sur pour revendiquer des comptes.

Et je pense qu'il faut saluer le courage de Latif Coulibaly, un des brillants journalistes qui permettent à cette profession de se relever parce qu'elle a terre. Toujours à publier des choses invérifiées et invérifiables comme l'article de Xibar. net sur piere Aim. Sa societé ne produit pas le quart de ce que soboa produit selon le journaliste. Ce sont là des affirmations gratuites.

Et puis Latif lui, il a des preuves de ce qu'il dit et attend d'être lésté en justice pour se défendre. Même si Gadio a filé le tuyau à Latif, ce qui n'est pas évident, ce serait un acte de patriotisme. On ne peut tolerer cette gabégie dans la gestion des derniers publics.

La vérité, c 'est que le Sénègal est trop corrompu, sans âme. Et cela risque de s'empirer encore si Wade, le PDS, et la génération du concret ne quittent pas . Malheureusment, cela sera toujours ainsi parce que les futurs dirigeants n'en feront aussi qu'à leurs têtes dans un contexte marqué par un capitalisme qui ne nous donne aucune voie pour nous en sortir. L'unique issue est de faire la politique pour s'enrichir, enrichir ses arrières petits-enfants , ses proches, et amis.

Nous demeurons dans la pauvreté, et en 2050, on parlera encore de gaspillage, d'Etat qui ne marche pas. A moins que l'on est un révolutionnaire épris de volonté de hisser le Sénègal vers l'avant. Cela, il faut le mériter, apprenons d'abord à être plus disciplinés comme les chinois, seule gage de réussite.

17.Posté par Ceddo le 26/08/2009 13:52
GAdio n'est pas tribaliste. Sa femme est Ouolof. WADE est un panafricaniste trompé par Wade.

Wade a tellement d'ennemis. Quiconque peut filer des infos à Abdou Latif.

Un bureau à 750 millions CFA = Détournement de fonds = Incompétence de Karim Wade. Voler mais soyez fins. Manque de finesse et donc d'intelligence. Use your brain Karim!!!


18.Posté par Ceddo le 26/08/2009 14:00
Merci Dr Falilou pour la photo du tunnel inondé.


Je dirai à votre maman que vous avez bien travaillé.


Il nous manque des ingénieurs de génie civil et des architectes.


19.Posté par soldier le 26/08/2009 14:43
anciendiplo tu es un et un raté ça m'etonne pas que tu sois "ancien" Pauvre de toi et de ta lignée de DIAMMMMMMMMMMME

20.Posté par wa mbéde bi le 26/08/2009 14:43
JAjeuf Gadio si c toi qui est le tuyau de latif car mieux vaut trahir un traitre que de trahir un peuple entier
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaajeuf GAdio.
BENENE SENEGAL lagnou wax

21.Posté par Mouss le 26/08/2009 14:51
Khoolal ma lii rék moolay khamal teullék pds domou khathie yi nioo nékka fii di tamanté demmou di changé psseudo di khass gadio, Gadio kay bou dioukhé info yi Latif témouy deuggue béppou sénégalais dafcéé warra contane, té méré domou khathie yiy nane sounou niakha booli ci dénou fénna founou tollou mouy wade ak wakeuram ak waa partie bi, Laye, Mbaye, Papis, Katta lééne séne ndeye feullé kham nanou léppou ay dommou khadiou pds rekk nguéne bagne kou fégnal séne secret thipri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22.Posté par baba le 26/08/2009 14:56
bonjour, merci a toi aida, une belle contribution. nos soi disant diplomate et ex diplomate revoyez vos copies, le premier s exprime en majuscule le second n arrive même pas a respecter les accents et à pondre un bon texte. je ne connais pas gadio, je ne suis pas halpoular mais je pense que si c est lui qui a donné les info à ce brillant LATIF le senegal ne peut que lui etre reconnaissant

nous en avons marre de ces gens qui défendent l indéfendable. KARIM avec son père sont la pire des chose qui pouvait arriver au senegal . nous en avions assez de cette forme de gouvernance du PS aujourd'hui nous regrettons le président DIOUF . j aimerais qu on arrive vite aux élections, car en tuant la vermine (maitre wade) nous récupèrerons le butin qui permettra au sengal de sortir de la zone de catastrophe

23.Posté par BABACAR NICOLA MBAYE le 26/08/2009 15:36
LA QUESTION C EST PAS QUI A DONNE LES INFOS A LATIF LA QUESTION C EST EST CE QUE LATIF DIT VRAI OU FAUX

24.Posté par Yambo Oueleguem le 26/08/2009 16:04
ceux qui critiquent Gadio me semblent guidés par une de ces haines.... Utilisez votre raison, et non vos sentiments........ A moins que cela ne soit que du simulacre, et que vs ayez en réalité été soudoyés par Karim, ce qui ne m'étonnerait guère par ailleurs.... Gadio, qu'il fasse du copinage, du népotisme, du tribalisme ou je ne sais quel autre procédé, l'enssentiel est qu'il travaille correctement, avec des résultats probants et clairs qui ne susciteront aucune forme de suspiscion de la part de quelque journaliste.........

25.Posté par samba kethio mbondo le 26/08/2009 16:13
JE CONNAIS GADIO.IL EST EXCELLENT.CEUX QUI LE DENIGRENT,SONT DES CRETINS MECONTENTS DE LEUR SORT.SI C`EST LUI QUI A FILE LES RENSEIGNEMENTS A LATIF,ON LUI TIRE NOTRE CHAPEAU.NOUS DEVONS SAVOIR COMMENT NOTRE ARGENT A ETE VOLE. DIADIEUF GADIO NGATHIE NGALAMA.

26.Posté par 100m le 26/08/2009 17:52
OU EST NOTRE ARMÉE DE "TOTES". AU SECOURS

27.Posté par Sene le 26/08/2009 18:58
Cette image n'est pas le tunnel de la corniche vous vous êtes trompé

28.Posté par Doudou Ba le 26/08/2009 19:49
pauvres senegalais qui ne voyez pas plus loin que vos nez et qui croient erte les meilleurs. La question n'est pas de dire qui a file les informations mais de savoir ou se situe la verite. Parler de racisme toucouleur est vraiment ordurier quand on sait que tous ceux qui entourent Karim sont en majorite pular; Cheikh Ba, Assane Ba, Baba wone, Abdoulaye Racine Kane, Balde, et j'en passe. Revoyez vos copies messieurs...

29.Posté par wooy le 26/08/2009 20:04
100m tu es trop bete pour aller appeler l'armee.laisses les militaires dans les casernes c,est mieux pour toi.

30.Posté par Maguette Cisse le 26/08/2009 20:30
L'avez vous remarqué, c'est le même crétin aigri, qui se déchaine comm un vautour autour d'un cadavre à chaque foisque le nom de Gadio est cité sur le net.
Un déoeuvré qui a raté sa vie de diplomate (il dit qu'il fut diplomate puisqu'il cite ses "anciens collègues", la haine en bandoulière, la bouche baveuse, l'insulte à portée de caleçon, capable d'écrire une "con-tribution" à la minute sous différents pseudos, MÛ PAR LA HAINE. UNE HAINE QU'ON SENT VICERALE. Nous ne sommes pas là pour tes sentiments crypto personnels. ARRETES DE NOUS DIVERTIR BON DIEU DE MERDE !
Arrêtes de charier et de chier tes tripes ! Un pauvre con comme toi ne peut rien contre Gadio, le ministre le plus félicité par son président, et dont la compétence est saluée par le monde entier.
Ici on parle de Latif et son bouquin. Arrêtes de nous divertir. Le Sénégal en entier risque de mieux apprécier encore plus Gadio, qui le mérite du reste, face à la libido d'un aigri, d'un lâche, comme toi.
Va penser tes plaies ailleurs. C'est la punition divine qui fait que tu n'aies d'autre travail que de passer la journée devant l'ordinateur pour guetter un site ou le nom de Gadio est cité pour commencer ta sale besogne.
PLEUTRE QUE TU ES, SÛR QUE TU NE PEUX ÊTRE QUE LE FRUIT D'UNE PUTE !

31.Posté par ancien diplo en retraite a Dkr le 26/08/2009 22:36
Demb et Maguette Cisse vous etes tous des corrompus et des manipulateurs de Gadio. Wade a felicite tous ses ministres et il n'aura jamais felicite Gadio plus que Idrissa Seck/ Ce Gadio pense qu'il est parfait et sait comment utilise son petit monde pour des mensonges et magouilles. Arretez de feliciter Gadio. Je sais ce qui se passe aux affaires etrangeres et je suis un doyen qui gagne bien sa vie et qui merite tout ce qu'il detient. Je n'ai aucune rancune contre Gadio mais c'est un manipulateur, un menteur et il utilise le President Wade en lui disant rien que des mensonges avec ses petits dribles qu'il maitrise. Gadio vous a achete et vous etes des paresseux, des esclaves toucouleurs et jamais des torobes ou dignes fils al pular ou respectueux. Gadio pense que les affaires etrangeres est sa propriete privee et il nomme qu'i il veut et il change quand il veut son personnel et bloque des nomination, des promotions pour tromper Wade et meme son Dage fait parti maintenant de ses magouilles.
Travaillez aux affaires etrangeres sous Gadio c'est comme se prostituer a ses cotes sinon il vous met dans les ordures. Gadio n'a rien fait comparer a Niasse qui etait tres honnete et sincere et qui ne se cachait jamais pour detruire ses compatriotes comme Gadio a l'habitude de le faire. Espece d'esclaves de Gadio que vous etes mais les jours de Gadio sont comptes . Demain il fera jour...

32.Posté par Maguette Cissé le 26/08/2009 23:06
LA HAINE ! LA HAINE ! GADIO CONTINUERA DE TE DONNER DES CAUCHEMARS.
PAUVRE TYPE ! ON NE PEUT MEME PAS AVOIR PITIE D'UN DEMEURE DE TON ESPECE. MENTIR, AFFABULER, ET OSER S'APPELER "DOYEN".
LES FEUX DE L'ENFER T'ATTENDENT

33.Posté par modou le 26/08/2009 23:10
Mais vous en voulez aux denonciateurs du voleur, mais vous confirmez la veracite des ecrits de lIllstre Cheikh Abdoul Latif Coulibaly.Allah est toujours avec les gens qui disent la verite.Sachez que seul le Pouvoir de Dieu est eternel.Au cayor, les sages recommandent que Kou beugg ndam(reussite), il faut se garder de deux choses: 1 -Fathie kou repp(tenter de guerir une personne mourra nte) 2 - Yaffal maguette(engraisser une vielle personne, du cinquieme age
Vous etes aveugles oubien vous faites semblant de l'etre , mais il ya des signes annonciateurs

age

34.Posté par Ndiay le 27/08/2009 01:10
arreter de traiter les gens de raciste sans raison .c'est les uniquement les wolofs qui traitent les poulars de raciste sans motifs.s'il existe le raciste,c'est le wolof qui pense qui pense que le monde se limite autour de lui.vous ,wolofs changer de comportement ,c'est mieux pour notre cher pays le senegal au lieu d'activer le feu...Les sereres et les poulars sont les parents vos parents.nous poulars nous sommes conscients de la richesse linguistique du senega,c'est pourquoi nous metrisons et la votre tandisque vous rester gouffrès dans votre ignorance qui ne porte nulle part. mes paroles sont adressèes uniquent à ceux qui parlent mal.je vous epargne les bons wolofs et je vous donne ma main.vive notre le senegal

35.Posté par 6202458777745885455 le 27/08/2009 02:11
Gadio vas-y tu peux bombarder WADE car tu as le soutien sans condition des USA je te le garantie. On a voulu aider Macky mais c'est un Pereux n'attends pas que les WADE t'immolent. Tu es actuellement l'homme de la situation tu es jeune, tu parles courament l'Anglais , tu es cultive.

Il faut deballer toutes les magouilles que tu leurs connais. Les USA t'appuyeront je te le JURE. La France est pour Karim les USA pour un Senegalais pure sang et honnete

36.Posté par Siva Diamly le 27/08/2009 07:44


Toi, le fils de puuuuutes, aigri qui se dit ancien diplo, tu n’es rien d’autre qu’un menteur, fils de menteur, mandate par les voleurs du siècle.
Va dire a tes patrons qu’ils ont intérêt a répondre a Abdou Latif Coulibaly.
On vous oppose un bilan catastrophique, dévastateur et vous ne répondez pas aux faits allègues mais vous chercher des prétendues sources. Donc vous reconnaissez automatiquement que tout ce que ELHADJI CHEIKH ABDOULATIF COULIBALY a dit a vrai mais qu’il fallait tout simplement le cacher jusqu'à ce que les grands bandits trouvent un moyen d’incendier l’immeuble Tamaro et faire payer l’assurance et puis c’est tout les documents sont parti en fumer, plus de preuves!
Le ridicule ne tue plus dans ce Sénégal des Toubabs Negres. Vous pensez que Gadio et Abdoulaye Diop qui se sont bâti une stature d’homme d’état pendant 10 bonnes année vont informer des journalistes en cachette sur gestion dont les lacunes sont visibles partout?

Parlez nous des jets prives, parlez nous des suites Présidentielles des hôtels les plus luxueux du mondes avec les fortes délégations princières ou moment de check out, on vous dit que tout est réglé par le prince.

S’ils décident de le faire, l’état serait nu et se serait effondre depuis.
Ndeysaan, les boys ont peur et ils commencent a paniquer, mais il faut arrêter les hors sujet et prendre un peu de hauteur et de sang froid, boys « ndengeen »


37.Posté par nnd le 27/08/2009 07:49
je pense que bala gua wakh dagua thie wara set yalla vous ki parlait de gadio vous ne connaissez cet homme moi je l connais et je sais kil nest pas raciste je ne suis pa toucouleur il faut etre vraiment mechant pour dire
et je vous assure k vous n'aurez pa sa tete bande d'idiot

vous profitez de c livre pour le faire tomber mais vous etes loin de ca
BANDE D'IDIOT

38.Posté par Siva Diamly le 27/08/2009 08:00
Laissez Gadio et Abdoulaye diop en paix et repondez aux allegations d'Abdoula latif Coulibaly, lolou moy wakhdji. Le probleme c pas qui a dit quoi a qui, le probleme c qui a fait quoi avec notre argent et pourquoi. Wakahal sawakh, wakhou Gadio ak Abdoulaye Diop douwakh! La question c'est les copors des Senegalais.
Karim, Balde wakhleen mou leeeeeerrrrr, mba Rebeussssss!

39.Posté par robin le 27/08/2009 14:08
BABACAR NICOLA MBAYE bien sur ke latf di la vérité sinon il alé métr toute sa vie en danger alor pourkoi il va mentir?mé c la vérité karim ak consore nioko sathi té naniou faye yeupe nak

40.Posté par robin le 27/08/2009 14:14
je ne sé pa ce ki se pass ou ce ki c passé entr gadio ei lancien diplo mé vou devé réglé vos problème entr vou.vou nou fatigué waye doyna fouma dème rék je trouve lé texte de lancien diplo sur gadio.vou zète des homme non alor réglé le blème entr vous.insss bi inondation ak karim foumou dougueul khaliss bi laniou wakh niougne

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State