Référence multimedia du sénégal
.
Google

Lamine Ndiaye soupçonne un coup fourré de Domenech avec la convocation de Bafétimbi Gomis: ''Je connais bien Domenech et j’ai bien peur qu’il va le faire jouer cinq minutes avant de le remiser au garage''

Article Lu 1886 fois

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Lamine Ndiaye, a fait part à l’APS de son ‘’scepticisme’’ de voir son homologue de la France, Raymond Domenech, sélectionner Bafétimbi Gomis pour l’Euro 2008, soupçonnant plutôt une manœuvre du technicien français pour mettre le joueur franco-sénégalais ‘’au garage’’.



Lamine Ndiaye soupçonne un coup fourré de Domenech avec la convocation de Bafétimbi Gomis: ''Je connais bien Domenech et j’ai bien peur qu’il va le faire jouer cinq minutes avant de le remiser au garage''
‘’Je connais bien Domenech et j’ai bien peur qu’il va le faire jouer cinq minutes avant de le remiser au garage’’, a prédit Lamine Ndiaye qui ne désespère pas de voir l’attaquant de Saint Etienne porter le maillot du Sénégal pour peu que Domenech n’aille pas au bout de sa logique. Bafétimbi Gomis n’a pas encore 23 ans, alors tant qu’il ne porte pas le maillot de l’équipe de France il est sélectionnable pour le Sénégal’’, a poursuivi Lamine Ndiaye. Gomis n’a jamais porté le maillot de l’équipe de France des jeunes avant sa convocation parmi les 30 joueurs en regroupement à Clairefontaine pour le compte du match amical contre l’Equateur le 27 mai prochain.

Lamine Ndiaye, qui a joué sous la direction de Raymond Domenech ‘’pendant trois ans’’, dit avoir parié avec ‘’ceux qui me sont proches que Domenech allait sélectionner le joueur et l’histoire m’a donné raison’’.

‘’Ce n’est pas pour rien que Raymond Domenech, qui avait prévu de publier une liste de 29 joueurs a finalement choisi d’en convoquer 30’’, a soutenu le coach du Sénégal, avant d’ajouter : ‘’s’il l’a fait, c’est parce qu’il a une idée dans la tête’’.

L’entraîneur du Sénégal a déclaré par ailleurs avoir tiré la sonnette d’alarme sur les méthodes de Domenech ‘’au manager du joueur’’, affirmant qu’il a peur que Domenech ‘’n’ait convoqué Bafétimbi Gomis que pour l’empêcher de rejoindre l’équipe du Sénégal’’.

‘’Pendant que je jouais sous sa direction, Raymond n’a jamais voulu que je vienne en sélection nationale. Mais comme j’étais têtu, je refusais toujours de le suivre et je venais jouer’’, a rappelé le sélectionneur du Sénégal.

Cette position de Lamine Ndiaye est confortée par les propos tenus par Didier Deschamps. Le consultant d’une chaîne française de sport invité à se prononcer sur les chances de Bafétimbi Gomis de jouer l’Euro 2008 avec la France, Deschamps a déclaré qu’il ne croyait pas que ‘’Domenech va l’amener à l’Euro’’.

APS

Article Lu 1886 fois

Jeudi 22 Mai 2008





1.Posté par adja le 22/05/2008 20:47
mais c'est gomis qui a chosi la france donc si on le met au garage tant pis pour lui. on n'a d'autre talents

2.Posté par 1,2,3 le 22/05/2008 20:49
Mais il a fait son choix. On ne va pas continuer avec ce cinéma quand même. Soyons responsables un petit peu Monsieur Ndiaye. le sénégal peut compter sur d'autres joueurs qui respirent pour le sénégal, il ne faut pas leur faire croire qu'ils sont moins bons que ce français.
Nous c'est le sénégal qui nous interresse!

3.Posté par mou le 22/05/2008 20:59
Lamine
C est pas un bon debut ca.Please comptes sur ceux qui croient aux couleurs nationales et pas ceux ki prennent les pays Africains comme solution de recours au cas ou la France ne les convoque pas...On a vu Diawara et Niang so please oublions ce gosse et essayons de construire kelk chose de solide avec les veritables patriotes
Wa sallam

4.Posté par minou le 22/05/2008 22:09
je trouve regrettable l'état d'esprit et de complexe chez nos sélectionneurs,comment peut-on forcer la main à quelqu'un qui ne veut pas jouer pour son pays:il serait important qu'on mette les points sur les i,car tant que l'on rocédera de la sorte,on ne gagnera jamais,ma main au feu!!!
on attend de toi,que tu changes les mentalités de ces joueurs qui paraissent avoir 5 ans dans leurs têtes et non leur conforter dans leur débilité!!!
Moi,en tout cas,en ce qui me concerne,si jamais tu me convoque Niang ou Diawara,faudras pas compter sur moi pour supporter l'équipe nationale!!!
un peu de dignité please:regardons en face les égyptiens nous ont prouvé qu'avec des locaux on peut gagner et avec la manière!!!

5.Posté par DouffBéé le 22/05/2008 22:35
Beaucoups de jeunes BLACK.Fr choisissent LES BLEUS....Car, ils sont nés en FRANCE.
Mais,,je pense k c'est vraiment TRISTE de jouer 2 / 4 matchs et apres DISPARAITRE....!!!!!!
DOMENECH na rien FAIT.....!!!!! La PREUVE,regardez le comportement de NIANG et DIAWARA....................

6.Posté par paco le 22/05/2008 23:43
lamine ndiaye est un con.Il devait meme se debatre a propos de sa selection dans l'equipe francaise.Il devait etre radie avec kasperzak.Ils ont tous echoue la derniere Can

7.Posté par AMADOU le 23/05/2008 02:37
LAMINE IL FAUT SURTOU DE SE CONCENTRE SUR LES JOUEUR KI VEUL JOUE AVC LE SENEGAL ET ARETE DE FORCE CE KI VIENT K SI ILS ONT PLU LA CHOIE ILS SERONT PA Là PAR ENVI LA PREUVE EXEMPLE NIANG ET DIAWARA KAN ILS VONT VOIR DROGBA ILS AURONT LA HONTE DE PARLE DE LA FATIGUE OU DE VACANCE C DES FRIMEUR FAU PA KILS OUBLI K ONT A TJR GAGNE SANS EUX

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State