Référence multimedia du sénégal
.
Google

Lamine Ndiaye limogé Aujourd'hui?

Article Lu 11091 fois

Le comité national de normalisation tiendra une réunion ce lundi, pour décider des mesures à prendre après l’élimination du Sénégal de la Can et du Mondial 2010 qui se joueront en Angola et en Afrique du Sud. L’annonce a été faite dimanche par Baïdy Agne, membre de la structure dirigeante du football sénégalais lors de l’émission Grand Jury de la Rfm.



Lamine Ndiaye limogé Aujourd'hui?
Baïdy Agne a annoncé une réunion du comité de normalisation du foot prévue ce lundi sur les décisions à prendre après l’élimination du Sénégal de la Can et du mondial 2010. Invité de l’émission Grand Jury de la Rfm (privée), animée par le journaliste Mamadou Ibra Kane, le membre du comité de normalisation du foot sénégalais a déclaré qu’"il y aura nécessairement des conséquences".

Tout en se refusant à "indiquer la porte au sélectionneur national", il n’en juge pas moins engagée la responsabilité de Lamine Ndiaye dans l’élimination du Sénégal. "Il a la responsabilité de choisir son équipe en faisant fi des pressions que certains peuvent exercer sur lui".

Samedi déjà, a déclaré M. Agne, des membres du comité se sont réunis au Méridien Président après la rencontre qui a opposé Lions du Sénégal aux Scorpions de la Gambie et sanctionné par un match nul, un but partout.

Revenant sur le rôle des membres du comité de normalisation, une structure d’exception installée après la dissolution de la fédération sénégalaise de football, Baïdy Agne a estimé que "beaucoup de dépenses ont été effectuées" par les nouveaux dirigeants du foot composés pour l’essentiel par des chefs d’entreprise. "Mais ce n’est pas notre rôle", s’est-il empressé d’ajouter.

"L’arrivée des acteurs du privé ne dédouane pas l’Etat. N’eut été la Sonatel (Société nationale des télécommunications), on aurait même pas tenu pendant un ou deux mois. On est dans l’urgence totale. Ce n’était même pas évident de garder nos sponsors", a déclaré M. Agne qui n’en demeure pas moins optimiste quant à la poursuite du partenariat avec les sponsors.

Source: African Gloabal news

Article Lu 11091 fois

Lundi 13 Octobre 2008





1.Posté par foot le 13/10/2008 10:27
Tu as vu Lamine comment les sénégalais sont hypocrites et ingrats tu t'es sacrifié pour eux sans salaire régulier. Tu as voulu mettre sur pieds une équipes jeunes hates de voir des résultats coute que coute ils t'ont force à reprendre les vieux joueur comme fadiga. Tu as bien fait de suivre mon cher Lamine sinon aujourd'hui ils allaient bruler ta maison et te mener la vie dûr. Mais voila avec des "badolo" en tête il faut s'attendre à tout.

2.Posté par bara le 13/10/2008 11:29
waye foot lamine ndiaye defou fi dara tous tasse sounou equip dieul khaleyi teke si banc bi maguette yi si biir ba pare bayi les meilleurs attanquants wooo gnou doul joue sen club(niang,demba ba,papis cisse etc..)esceque c'est normal henry camara qui joue 2mn wala sakhe dara club ngua kaye joue lo 90 mn.bilaye yalla nala sounou akha dal ndakhe dagua tetu.thimmmmm lamine ya bone bone bokhe bokhe liii nguaye def sa deuk

3.Posté par joe sylla le 13/10/2008 11:51
VOILA le moment tant attendu est venu merci les gars pour tous les bons moments france senegal suede senegal dnemark senegal cameroun sengal etc de bons moments now cedez vos places o junior et espoir ki arrivent adieu 2002 et son cortege ki malgré une place de 1/4finaliste a plus porté prejudice a notre foot k otre choz adieu niang et diawara vous aussi vous partez avec eux adieu souris et cie mbaye ndoye et cie et tu sé koi a l heure de la reconstruction les senegalais ne savent ni ne peuvent reconstruire( ils ne savent k imiter )tu veras tu nentendras plus un local je pense a amara et laye sarr reclamer le poste de selectionneur ni celui de pdt de la fédé car ya plus de voyage ni argent now laissons la place o amateurs et patriotes( genre peter schnittger et cie) et des gosses ki sont a generation foot center a lacademie des diambars etc et les jeunes pousses ki sont dans les centres de formation en europe aller detecter les jeunes entre 15et 19ans pour preparer le mondial et can 2014 c mieux 1miiliard en raison de 250millions entre la detection les espoirs les juniors et les cadets c sur kon aura des resultats et meem une coupe d afrik ou un mondial cadet junior espoir et jeux olympik alors messieurs les senegal apres le deluge pensons a la reconstruction c mieu k d insulter diouf ou de larguer lamine ndiaye ou de faire revenir niang et souris etc sur ce bonne chance

4.Posté par paco le 13/10/2008 12:30
lamine en bon responsable tu ne devais meme pas attendre qu'on te vire
tu es tétu tu la dis toi meme donc accepte que tu es nul irresponsable tu n'as pas compris que cette équipe ne t'appartenais pas et que c'est l'argent de 11 000000 de sénégalais qu'on te paye voila je pense tu dois te barrer

5.Posté par goongo le 13/10/2008 14:07
ns lavion souligné avan il est irresponsabl;fair jouer des joueurs sans entrénemen pcq des nostalgik réclamaient leur rtour.voila la consékens kil rende le tablier

6.Posté par xibaar le 13/10/2008 15:04
moi je suis d'accord qu'on laisse lamine bosser. Par contre il ne faut pas compter sur des vieux. Diouf, fadiga, diao, henry, ndoye, diagne faye, ibou faye,sylva,mendy, ..tous doivent etre virés.
l'équipe doit etre formée avec les jeunes comme: issiar dia, mangane, gomis....et diomansy camara pourra apporter son expérience.
je pense qu'il ne sert plus rien d' insulter massamba ou mademba. Le peuple sénégalais oublie vite et refait les memes erreurs. C'était pareille pour la génération 86 qu'on a pas voulu oublier.
nous devons nous servir de cette "défaite" pour préparer le futur.
Arretez de faire de la récupération politique et virez les opportunistes qui vivent du football (pamodzi, souche.......)
wa salam

7.Posté par Moise le 13/10/2008 15:13
C'est bien fait pour toi ça t'apprendra à la prochaine fois Merci et l'an 2014

8.Posté par idy le 13/10/2008 16:03
au senegal cest toujours la faute du coach cest marrant a la fin

9.Posté par joe sylla le 13/10/2008 18:06
c pas o senegal rek k c la faute du coach c la loi genetik du foot regardez le bresil la france l allemagne italie c la regle

10.Posté par molack le 13/10/2008 19:14
Je vous l'avais dit et je vous le dit aujourd-hui "assumez". Les lions sont tombés devant leur public qui était au Sénégal et tout le monde vous indexe, même ceuxqui vous soutenez, en disant que vous étiez sur la bonne voix et le choix des joueurs étaient judicieux;aujourd'hui, ce sont ces mêmes gens qui disent dans les média qu'ils vous avez prévenu.Parmi,il ya Laye Diaw, qui ne dit jamais ce qu'il pense mais toujours ce qu'il l'arrange.
Lamine, le plus dure va venir c'est le jour ou Bocandé va de tourner le dos tout en cassant du sucre dans votre dos rien pour continuer avec les Lions.
Lamine je vous avez dit , l'autre jour que aye "kheule mi ngui khégne stade Léo.da fa mélni nguissoone-na dé wala".

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State