Référence multimedia du sénégal
.
Google

Lac rose à la différence de Saly: Havre des prostituées driankés. Le Rallye Paris - Dakar la cause principale

Article Lu 17379 fois

Contrairement aux autres sites touristiques du Sénégal où généralement ce sont les jeunes filles qui s'adonnent à ce plus vieux métier du monde, au Lac Rose c'est le top 2. Autrement dit, ce sont les grandes driankés qui fréquentent ce coin très calme, mais surtout de plus en plus prisé.



Lac rose à la différence de Saly: Havre des prostituées driankés. Le Rallye Paris - Dakar  la cause principale
«Des prostituées, il y en a de plus en plus. D'ailleurs, c'est comme à Saly ou ailleurs. C'est dire que le Lac Rose ne fait pas exception à la règle», explique Pape Thiéyacine Ndiaye. Et de poursuivre, «seulement, ici à la différence des autres endroits, on voit plus de femmes qui méritent le titre de grandes dames, mais qui malheureusement, n'ont pas conscience de leur valeur et qui se pavanent avec des vieillards de rien du tout.» À en croire le président du vrillage artisanal, il s'agit des femmes qui n'ont aucune ambition parce que suivant des vieux à l'antichambre de la mort. «Mais c'est vraiment écœurant de constater que ces dames n'ont aucun scrupule. Sans gêne, elles se promènent sur la plage, elles sont dans les résidences ou font des balades dans les dunes», martèle Ndiaye. Et de rappeler : «je crois qu'elles ont choisi ce site parce que c'est plus paisible, mais surtout plus discret»

En outre, notre interlocuteur précise que ces femmes ne sont pas les seules à ternir l'image de leur site. «Il faut dire qu'en plus de ces femmes, il y a les jeunes hommes qui courent derrière les toubabs, prêts à tout pour être au service des touristes. Il s'agit de gigolos qui n'ont d'autres préoccupations que les touristes. Ils sont au service des toubabs de jour comme de nuit en échange du plaisir et de l'argents » s'indigne notre interlocuteur. Même si ce dernier affirme que c'est moins grave par rapport aux autres sites parce que, justifie t-il, «la plupart des gens qui travaillent ici se connaissent, soit en étant des amis ou des frères, ce qui fait que ceux qui font ça sont souvent des étrangers au site.»

Lac rose à la différence de Saly: Havre des prostituées driankés. Le Rallye Paris - Dakar  la cause principale
Rallye Paris - Dakar cause principale de la prostitution au lac rose

La prostitution est plus massive et plus ostentatoire pendant le célèbre rallye «Le Dakar». Autrement dit, de l'avis d'une personne qui a requis l'anonymat, le rallye est aussi une des causes principales de la prostitution au lac rose. D'ailleurs, le mois de décembre est sans doute celui où le village de Niague reçoit beaucoup plus de visiteurs, à cause du Paris-Dakar considéré comme le rallye le plus populaire de toutes les courses automobiles, motos et autres. Ainsi, des filles viennent de plusieurs localités du Sénégal pour participer à leur manière au rallye. Par conséquent, Saly et autres lieux touristiques se vident, le temps de cet événement.

D'ailleurs, c'est à la veille de l'arrivée des coureurs du désert que bon nombre de ces hommes et femmes viennent passer la nuit dans la zone. "Elles sont à la recherche de touristes. D'ailleurs, elles en trouvent facilement et à bon prix", souligne notre interlocuteur qui a requis l'anonymat. Pour lui, le jour du rallye est un grand jour pour ces jeunes filles. Mieux, c'est comme " leur fin de mois". En outre, de l'avis de notre interlocuteur, après avoir fait leur choix, les filles accompagnent les touristes à travers les boîtes de Dakar. "Elles réussissent en quelques jours une bonne opération. Souvent, elles réussissent à tisser de solides relations", lance notre homme.



Réalisé par Oumy DIAKIiATE et Médoune NDOYE
Source: Walf gran Place

Article Lu 17379 fois

Jeudi 11 Octobre 2007





1.Posté par tulukuna le 11/10/2007 17:14
bravo les journaleux! des articles aussi bidons j'en vois chaque jour un peu plus

2.Posté par Ngouri le 11/10/2007 17:40
tulukuna ya con way ! mane daal diakhleh na. senegal mom critiker rek, kaissai

3.Posté par Fatima le 11/10/2007 17:44
La pauvrete et le tourism sexuel est la cuase de tou cela

4.Posté par jo le 11/10/2007 18:06
c nul comme article wako fi dara

5.Posté par xalat le 11/10/2007 19:14
va refaire les blanc journaliste ton article na aucun sens

6.Posté par amina le 11/10/2007 20:28
franchement tulukuna et xalat vous êtes vraiment pas intelligent. ce que dit ce journaliste est la pure vérité au moins il décrit ce qu'il se passe réellement au sénégal et caché les choses ne fera pas avancé le pays. c'est mieux pour tous le monde de savoir.
Heureusement qu'il en existe des gens bien, pas comme le genre de personne que vous êtes qui ne pensent qu'a se voiler la face.

7.Posté par karl le 11/10/2007 20:49
et qui se pavanent avec des vieillards de rien du tout ... trop marrant,
des" des vieillards de rien du tout"

8.Posté par biba le 12/10/2007 13:39
ce qui ne ne surprendrai pas içi au sénégal ce serais que beaucoup de gens périssent a cause de leur langue......est ce qu'il suffit de ce promener avec un toubab, ou rentrer dans les résidedences qui fais d'une femme une prostituer avais vous des preuves non mais vraiment ...mandouléne .... le sénégalais déquil vois une femme noir avec un homme blanc la premiére réaction c'est de dire thium .... le contraire avec un homme et une blanche ... thium un gigolo de plus n'est avec elle ou lui que pour le sex et de l'argent .... non mais et s'ils se sont mariés devant la mosquée ou l'église ..arréter vos esprit et vos langues de vipéres ... Dieu est la pour tout le monde que ca soit le blanc, le noirs , le jaune , ou le vert ... hypocrite ...

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State