Référence multimedia du sénégal
.
Google

La maman de 21 ans voulait 'faire la fête': Elle laisse son bébé dans sa voiture pour aller en boîte

Article Lu 14237 fois


La maman de 21 ans voulait 'faire la fête': Elle laisse son bébé dans sa voiture pour aller en boîte
C'est une affaire qui a défrayé la chronique cette semaine à Grenoble en Isère (France), pensez donc. Une jeune femme de 21 ans, maman d'une fillette de 8 mois, et qui désire "faire la fête".

Que fait-elle? Elle confie le bébé à ses grands-parents? Non, elle l'emmène avec elle en boîte... pour la laisser dans sa voiture. Avec la ferme intention de faire des allers et retours entre la boîte de nuit et la voiture. Seulement les videurs lui ont expliqué que "toute sortie est définitive".
En bonne maman qu'a-t-elle donc décidé? De laisser sa fille dans la voiture verrouillée!!!

C'est un passant qui a découvert le bébé toute seule dans la voiture, à 1h du matin. Il a immédiatement appelé la police qui est rapidement arrivée sur les lieux. Ils ont tenté d'appeler la propriétaire de la voiture, grâce au fichier des immatriculations, sans succès. Ils ont alors forcé une des portes de la voiture et fait sortir le bébé.

Ils ont sillonné les environs pour retrouver la maman, et ayant vu une boîte de nuit encore ouverte, ils ont fait diffuser au micro un message indiquant le numéro d'immatriculation de la voiture, et invitant son propriétaire à se manifester.

D'après Le Dauphiné Libéré qui raconte l'affaire, la fillette a été placée par la justice, et sa mère ne "comprend pas l'ampleur prise par l'affaire". Elle n'hésite pas à fuir ses responsabilités et se défausser sur une de ses amies qui l'aurait "entraînée dans la discothèque".

Son enfant lui a été retirée, elle est convoquée devant le tribunal: elle aurait mieux fait de rester chez elle avec son bébé... ou de le confier à ses grands-parents.

Source: Grioo.com

Article Lu 14237 fois

Samedi 19 Juillet 2008





1.Posté par The Last One Alive on the 6th continent le 19/07/2008 22:52
lol tro sadique 7 femme la man...

2.Posté par MINA le 21/07/2008 14:47
ELLE N A PAS 21 ANS MAIS 17 ANS. POURQUOI LES JOURNALISTES DU SENEGAL SONT MENTEURS. SI VOUS FAITES DE L'INFO PRENEZ LA PEINE DE VERIFIER LA VERACITE DE VOS ARTICLES.

PLUS NUL QUE VOUS TU MEURS.

MEME FARBA EST PLUS PROFESSIONNEL QUE VOUS. TCHIIIIIIIIIMMMMMMMM

3.Posté par MD le 21/07/2008 17:31
ELLE A ETE TRES MALADROITE. SANS MAUVAISES INTENTIONS. SEULEMENT JE L'A JUGE COMME UNE PERSONNE QUI AVAIT ENVIE DE SE DEFOULER MAIS N'AVAIT PAS CONFIANCE OU LA PERMISSION DE SE DEFOULER ET NE VOULANT LAISSER LA GARDE DE SON ENFANT A PERSONNE. ELLE N'A PAS CALCULE LE DANGER QUI COURRAIT DERRIERE ELLE. FAUTIVE NEGLIGENTE MAIS ELLE DOIT TOUT DE MEME ETRE PARDONNEE JE SAIS QUE CELA N' ARRIVERAI PLUS JAMAIS.

CETTE SOIREE REPRESENTE POUR ELLE LA PLUS DURE PUNITION DE SA VIE. ET ELLE REGRETTE FORT SON GESTE. HEUREUSEMENT QUE DIEU EST CONPATISSANT POUR L'AMOUR QU'ELLE PORTE POUR SA FILLE. SANS INTENTION DE LUI FAIRE DU MAL. EN TANT QUE MERE DE FAMILLE JE DEMANDE LE PARDON POUR CETTE PAUVRE FEMME EMPORTEE PAR LA JOIE DE VIVRE. D'ALLER CHERCHER LA JOIE EN CNIE D'UNE COPINE. JE DEMANDE ET JE SUPPLIE LA JUSTICE DE FAIRE UNE FAVEUR A CETTE PAUVRE CREATURE QUI A FAIT UNE GROSSE GAFFE ET QUI ACTUELLEMENT REGRETTE BEAUCOUP. NOUS DEMANDONS TOUS PARDON A CETTE PETITE CREATURE QUI POUVAIT PERDRE LA VIE SANS S'EN RENDRE COMPTE ET QUE DIEU A GARDE EN VIE DANS SA MISERICORDE. JE DEMANDE PARDON POUR CETTE FEMME ET QUE LA JUSTICE PREND CETTE DEMANDE EN CONSIDERATION. JE PARTAGE CETTE PEINE DEPUIS LA MAURITANIE A NOUAKCHOTT EN ESPERANT ËTRE ENTENDUE . MERCI EGALEMENT DE TOUT COEUR COEUR.

4.Posté par fama le 21/07/2008 20:04
7 femme na pa de coeur elle aime la vie plus k sa propre fille c monstrueux

5.Posté par sonia le 10/10/2008 04:38
Salut moi je suis une maman de 34 ans je cherche a aider des parents en dificulter avec leurs problème et qui cherche une bonne maman pour s en occuper en attendent de s en remmetre si vous êtes préoccuper d avoir une bonne personne pour votre bébé je suis la merci a vous Sonia mon msn est le sonia-793@hotmail.com


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 00:02 L'Inde détient le record de "morts par selfie"

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State