Référence multimedia du sénégal
.
Google

La génération des maquettes (Par Marvel)

Article Lu 11991 fois

C'est vraiment renversant. Ces gens ont de drôles de repères pour se dire compétents. Ils se basent certainement sur le profil et la qualité de ce qui compose leurs militants et leurs supporters pour se dire des génies.



La génération des maquettes (Par Marvel)
Wade qui n'a jamais pu décrocher son bac peut même se permettre de surfer sur ses larbins et ceux qui sont capable de le soutenir. C'est bien sur en voyant le parterre de ce genre de simplet qu'il se permet d'affirmer qu'il n'a encore jamais vu quelqu'un susceptible de le remplacer dans ce Sénégal. En fait il confond son parti d'abrutis, ses militants écervelés et ses supporters d'une naïveté tragique, avec le Sénégal. C'est toujours dans ce cadre où ils évoluent tous qu'un Karim qui n'a jamais eu d'autre emploi que celui de simple courtier en banque peut se voir dire par son papa qu'il est un génie du montage financier. Tout ce que ce petit sait faire, c'est multiplier un devis par 10, et c'est ce qui lui vaut un "je dirai à ta mère que je suis fier de toi" et la création par son papa d'un nouveau jouet pour son petit rejeton, "la génération des maquettes".

(Wade & Cie) ont compris que pour être acclamé, il faut s'entourer d'incompétents d'une espère rare afin de voir leurs yeux briller d'émerveillement lorsque vous arrivez à réciter une table de multiplication sans vous tromper.

Le sommet de l'OCI a déjà été reporté par deux fois. Cela étonnera qui si il venait à l'être une troisième fois. Cette génération des maquettes et des décorations prend bien le soin de répondre à toutes les questions sur la date du sommet par un : "le sommet se tiendra à date échue", exactement la même rengaine pour celle servie avant les fameuses élections législatives reportées par 2 ou 3 fois. Et c'est ce qui ébahit les quelques écervelés qui chantent les louanges de ces incompétents, parce que disent-ils "ils sont très nuancés". C'est comme ce simplet entendu l'autre jour à la radio qui pour défendre Ablaye disait que Wade n'avait jamais précisé quelle année lorsqu'il promettait la fin des délestages le 15 Octobre. Pour lui donc, Gorgui démontre une fois encore qu'il est trop intelligent et très nuancé.

Quelqu'un d'intelligent ferait à peu près comme Diouf qui quoi qu'on en dise était 1000 fois plus respectable que Ablaye qui n'inspire aucun respect. Diouf est arrivé à rester au pouvoir sans basculer dans la dictature, les assassinats, la corruption ouverte, la torchonisation permanente de la constitution et des institutions, le recrutement de tout ce qui se fait de pire dans le pays, le bradage du pays, de son foncier et de tout ce qui constitue ses ressources durables.
Wade est suffisamment ignare pour ne connaître que la force brute, la violence, les agressions, les injures, les méthodes criminelles, la violation des lois et de la constitution, bref, tel brutus, un éléphant dans un magasin de porcelaine, ou même une vache dans un salon qui fait donc ses besoins n'importe où sans réflexion. Un tel énergumène ne peut ébahir que des nigauds. Son fils, n'en parlons même pas. Ses maquettes et ses soi-disant montages financiers (2 + 2 = 40) n'impressionnent que les nullards et les clepto.

Marvel
marvel@hotmail.fr


Article Lu 11991 fois

Mardi 7 Août 2007





1.Posté par Seydiba le 07/08/2007 16:01
Bonne analyse. Je disais à un defenseur de ce menteur (heritier de son père) de Karim que je ferais meix que lui si on me donnait autant de milliards que Karim pour faire ce travail. Il ne suffit pas d'etre trop instruit, il suffit de choisir les hommes competents et de mettre chacun à sa place . Mais Karim, come son père, compris qu'il faut s'entourer de ""thiounés" et de laudateurs pour emmerveiller avec les gros mots.

2.Posté par Penda.S le 07/08/2007 16:02
Quelle incompétence!!!! marvel on n'a pas besoin d'etre journaliste pour comprendre que les avis des autres sont tout aussi valables que les siens (meme si entre nous on sait qu'il y a de temps en temps un peu de graisse de la part de l'opposition pour que vous ecriviez de tels articles, propagande oblige!!!). Mais il faut ecervele pour traiter d'ecervelés des citoyens senegalais. Le reproche ? Etre militant de Wade!!!! C'est le comble. ça relève de la connerie de tenir des propos pareils envers des militants, je parle juste de la notion de respect qui apparemment n'est pas encore compréhensible pour toi vu ton niveau d'intelligence. Que ce soit des pro ou contre wade je juge inadmissible d'écrire des saletés de ce genre surtout quand on sait que la principale raison c'est de remplir ton papier, ah oui c'est dur d'etre un journaliste incompétent!!!! il faut remplir pour etre payé et quand on est nul on remplit avec des remarques insenses sur les autres au lieu de traiter des sujets interessants! A bientot cher Marvel eh oui je sais que incompétent comme tu es tu ecriras tres bientot un article bidon comme celui et c'est avec plaisir que je te donnerais ma penséé (objective bien sur ) Wassalam

3.Posté par Aida le 07/08/2007 16:17
Penda S.,

Ne te fatique pas à répondre à Marvel, il ne fait que son travail d'intellectuel malhonnête comme son patron Idrissa Seck.

4.Posté par bboydiop le 07/08/2007 16:32
ah ah !aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! et dire que ça c'est un article de journal encore un qui ne mérite pas son salaire ou qui l'assoit sur de la boue puante et gluante.Delors n'a pas été à l'université et pourtant il a été commissaire européen et premier minstre et est reste compétent .sors nous d'autres articles qui nous ravis et non des insultes.

5.Posté par Wada le 07/08/2007 16:49
WADE MERDE WAY VOUS LES PRO- WADE ET AUSSI LES PRO-IDY BOU NIOU KAINE DAMB.

LAISSEZ MARVEL TRANKIL IL NE FAIT KE DIR LA REALITE DES CHOZ. VOUS NETES PA CONTEN? "NGAINE TAALE GAZ TOOK SI"

DU COURAGE MARVEL, FAUT PAS ECOUTER LES MECONTENT

6.Posté par MARVEL le 07/08/2007 16:52

Penda et Aida


Il semble que vous vous soyez sentis morveux lorsque j'ai parlé d'écervelés. Mais bon soit .......

Je ne demande qu'à débattre.
Par exemple, donnez moi un seul argument en faveur de Wade, qui ne soit pas contrebalancé par 10 autres qui justifient qu'il soit dégommé ou en taule.
SI vous voulez, on peut même débattre sur MSN, vous m'envoyer un mail, une date et une heure, je me connecte et on y va. Après on copie / colle nos échanges sur le net pour permettre aux internautes de juger.

Alors ? Mon adresse e-mail ci-dessous

MARVEL
marvel@hotmail.fr

7.Posté par babakash le 07/08/2007 16:53
Marvel,

Donc si je comprend bien, d'après ton analyse: ceux qui sont avec Wade sont écervelés, débiles. STP, un peu de respect. Personnellement, je ne suis ni Wadiste, ni Seckiste. Ils sont pareils, ce sont des clepto comme tu le dis. Cependant, si tu veux que les gens te recpectent, il faut les respecter, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est débile... ça se sauraut sinon. Evitons la critiqque systématique: il peut y'avoir de truc bien dans le camp de Wade (même si c'est trés rare certes), il ne faut pas tout mettre systématiquement à la poubelle avant de les avoir passé au crible de la raison.

Cet article n'a aucune utilité pour le Sénégal... Tui repêtes toujours les mêmes choses.... Chande de disqie please...

Babakash
Babakash@gmail.com

8.Posté par ISSA MBAYE SAMB le 07/08/2007 17:05
MARVEL,

Moi je s8 de tou coeur avec vous, mais il fau eviter les insultes dans tes contribution

Mais quand meme vous faite du tres bon boulot.

on s8 tout le tan tes reflexion ici au canda

BON COURAGE

9.Posté par MARVEL le 07/08/2007 18:44

Babakash

Es-tu encore ébahi par Wade ?
Fais-tu encore partie de l'entourage de Wade ?
Si oui, alors effectivement tu as eu raison de te sentir morveux.

En attendant, l'invite faite aux deux autres là est valable pour toi aussi

MARVEL

10.Posté par babakash le 07/08/2007 19:51
Marvel,

Je n'ai jamais soutenu Wade... Que cela soit claire... Je n'ai jamais été, à aucun moment ébahi par Wade et consors. Je ne me sens pas du tout morveux...car je ne suis pas concerné! Je milite pour le Sénégal, et les Sénégalais, raison pour laquelle je les respecte tous quel que soit leur bord politique. Je ne permettrais jamais de les insulter. C'est juste sur ce point que je suis en désaccord profond avec ta façon de faire... Peux-tu m'en exposer les raisons? S'agit-il d'une insuffisance intellectuelle?....

Sinon, je suis d'accord sur le fait que Wade et ses fils (bio ou putatifs) sont les pires maux de la société sénégalaise. Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais pas avec la façon dont tu le dis. Alors?

babakash
Babakash@gmail.com

11.Posté par karl marx le 07/08/2007 20:02
Je suis desolé mais cette article n'est peu etre pas de marvel !!!!
si c est le cas je ne le comprend pas car je sens la personne deriere le clavie nerveux tres tres nerveu ....

L'enervement montre un certain manque de confiance ou de metrise de la situation ( comme marvel aime a le dir)
l'injure est l arme des faibles ....

Le Fan club de marvel est Faché ....

Chauve qui peu ...... la maquette va s effrondré

12.Posté par MARVEL le 07/08/2007 21:11

Babakash

L'insuffisance intellectuelle n'est elle pas celle qui est à la base de ta lecture de travers ?
Je t'encourage à apprendre à lire, ce sera utile pour ton militantisme pour le Sénégal. Epargne moi la perte de temps à t'expliquer ce que j'ai du répéter mille fois. Si mille fois ne t'ont pas suffi à comprendre, je suis inquiet pour ce Sénégal pour lequel tu milites.


Marvel

13.Posté par Aida le 07/08/2007 21:59
MARVEL,

Tu sembles penser qu'en dehors d'Idrissa Seck, point de salut. Je peux comprendre ton point de vue puisque tout l'argumentaire avec lequel tu nous bassines à longueur de page est ton gagne-pain.

Je ne suis surtout pas pro-Wade, car c'est un voleur tout comme ton patron. Si je devais soutenir quelqu'un, j'irai chercher un homme intégre du genre Talla Sylla ou Mamadou Lamine Diallo mais certainement pas ces 2 voleurs.

Alors à quoi bon perdre du temps à discuter sur msn de ton mentor ou même du PDS dans son ensemble ? Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Je trouve vraiment dommage que tu disperses ta belle plume pour soutenir un voleur.

14.Posté par Ahmed le 07/08/2007 22:06
Cher compatriote, excuse moi d'etre aussi direct mais ton texte est tout simplement mauvais.La faute à un manque d'objectivité.Tu t'en prends trop à la famille Wade.C'est comme si tu parlais à un ami. Certains termes n'ont pas droit de cité dans un texte destiné à un grand public.Bref le stule laisse à désirer.Cependant, on ne peut rien te reprocher sur le fonds.Amicalement

15.Posté par MARVEL le 07/08/2007 22:25

Aida

Et voilà !! Quand on ne sait plus quoi dire, tout est encore ramené à un simpliste pro-Idy ou pro Mademba.
Et je suppose que intelligente comme tu es, tu vas me sortir ne fusse qu'une phrase sensée prouver que je soutiens Idy ou tel autre ?
Montre que tu n'es pas de ceux qui hurlent sottement sans jamais rien dire. Tu ne soutenir un débat ? OK je note. Mais au moins montre que tu sais lire et fouiller dans des archives, que ce soit sur Xiba, Rewmi, Nettali, Senweb et je ne sais où encore, copier et coller.

Si tu en es incapable, tu auras eu raison de t'être senti morveux.

marvel@hotmail.fr

16.Posté par Aida le 07/08/2007 22:33
La différence entre toi et moi et que moi, j'ai un travail honnête dans la journée et que Internet me sert juste à me changer les idées de temps en temps ..

Toi qui a du temps pour du copier-coller, cherche nous donc des articles ou tu critiques Idrissa Seck sur le net.

Au vu du temps que tu passes sur le Net et des centaines d'articles que tu postes depuis des années, j'attends que tu me prouvres que tu ne fais aucun parti pris.

Ta malhonnêteté ne fait aucun doute car Idriss

17.Posté par Aida le 07/08/2007 22:34
Ta malhonnêteté ne fait aucun doute car Idrissa Seck est ton employeur.

Qui se ressemble s'assemble.


18.Posté par MARVEL le 07/08/2007 22:50

Aida

J'en étais certain. Tu ne faisais que hurler. Ni argument, ni une seule phrase pour étayer tes dires.

Internet te permet juste de te changer les idées de temps en temps dis-tu ? Mais tu arrives à lire mes "centaines d'articles", et je suppose que tu ne lis pas que moi sinon tu me ferais trop d'honneur ? Tu les lis tous entre quelle heure et quelle heure ? A 16h17 tu étais déjà là. 22h34, tu es encore là.

Aucune pertinence.

marvel@hotmail.fr

19.Posté par Nder le 07/08/2007 23:18
MARVEL BOUL DECONNER WAY, DIAROUL TONTOU,, CONTINU A ECRIR TES REFLEXION REK ET LAISSE LES COMENTAIR LIBRE. COM ON DI, L'INFORMATION EST SACRE ET LE COMMENTAIRE EST LIBR.

NOUS NOUS AIMONS TES ECRI CAR YA KE LA VERITE DANS TES REFLEXION ALOR SI YEN A KI SON CONTR, LAISSE LEUR S'EXPRIMER. FAU PAS REPONDR

COM YA UN PROVERV WOLOF KI DI "Sayo yaiguai si kaw garab, beug kou le sani kheer ngue wathie fewouy, de nguey sone rek"

MOI JE NE SAI KI MAI MOI JE ME CONECT TOUS LES JOUR SUR XIBAR.NET SENEWEB ET LES OTR POUR LIRE TES REFLEXIONS , ALOR FAIT LE POUR NOUS COM LE DI LE PSEUDO "KARL MAX"

FAU PAS REPONDR, CONTINU A CONTRIBUER ET LAISSE NOUS LES COMMENTAIRES

MERCI,

UN FIDEL LECTEUR KI N'ECRI PA BIEN LE FRANCAIS (RIRE)

20.Posté par babakash le 08/08/2007 00:33
Marvel,

C'est vrai je suis insuffisant intellectuellement, c'est vrai je ne sais pas lire, c'est vrai je ne sais pas argumenter, c'est vrai je ne sais pas écrire un texte cohérent, c'est vari que je suis le dernier des nullards. Cependant, s'il y'a une seule chose que je sais, c'est que jamais je ne me permettrais d'insulter les SENEGALAIS: Je les respecte trop!

Ce mot "RESPECT", marlgré toute ta pertinence inégalée, ton immense capacité de lecture, ta suffisance Intellectuelle, ne fait pas partie de ton vocabulaire. Je pensais naivement qu'il était possible d'avoir un débat constructif sans effusion de sang, sans parole grossiere, apparemment ce n'est pas possible. J'en arrive donc à une conclusion simple: ce sera la première et la dernière fois que je fasse le moindre commentaire sur tes posts.... tu peux te le noter pour dit... Je ne ferais plus cet effort.

Babakash
Babakash@gmail
PS: moi je te respecte, non pas en tant que intellectuel, mais en tant que Sénégalais!

21.Posté par MARVEL le 08/08/2007 01:15

Babakash

Tu fais du cinéma.
Effusion de sang dis-tu ? Paroles grossières ? Relis mes propos, tu n'y verras que des mots tirés de ton texte auquel je réponds.
Tu fais un piètre acteur dans ce role de la vierge effarouchée.
Pour le reste, c'est toi qui te dépeins, pas moi. En connaissance de cause peut-être. Lo kham kham Demba ...... etc..

Sans rancune. Et donc Adieu si je comprends bien ......
Tu me rappelles mon petit neveu.

MARVEL
marvel@hotmail.fr

22.Posté par MARVEL le 08/08/2007 01:26


Babakash

Trop tard, j'avais déjà répondu à tes invectives ci-dessus avant de lire ton message à la suite de l'autre article. Note tout de même que cela est avant tout de la légitime défense car je ne demande qu'à baisser les armes. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, même occasionnel.

Marvel

23.Posté par nouks le 08/08/2007 03:26
désolé mrvel, les demoiselles et babakesh ont tt a fait raison!! toi tu parles d'intelligence, ok tu es intelligent et tout sa mais eux te parlent de respect, ne serait-ce que pour tes lecteurs sans compter les millitants du pds que tu as vexé! désolé mais tu ressemble 1pe a wade/ vous croyez avoir le monopole de la vérité, vs n'acceptez pas qu'on vous contredise!! dzolé mais ce site n'est pas ta propriété, on est la juste pour échanger ds le meilleur atmosphére qu'il soit! pas de raison de s'énervé ou de se facher! mais de l'eau ds tn vin!! un guérier de la lumiére reconnai ses tords et s'excuse sil sent qu'il a blessé quelqu1!
certes je ne suis pas aussi INTELLIGENT que toi le grand marvel mais il faudra admettre que sur ce coup tu é tombé trés bas

24.Posté par karl marx le 08/08/2007 06:01
on comprendra bien qui s excuse ..... s accuse.

xibariste 1 marvel 0 ca montre que t' es humain ( meme les experts en coaching se trompe lol )

Les XIbaristes sont faché ....

chauve qui peu ............

25.Posté par Aida le 08/08/2007 08:48
Pauvre Marvel,

Juste un coucou, avant de me rendre au travail, car moi , j'en ai un.
J'espère que les quelques os que te jettent ton voleur de patron, Idrissa Seck, te suffisent pour vivre.Ce dont je doute fort, au vu de ton agressivité.

Va chercher un travail décent et honnête, et tu verras comme c'est agréable d'être libre.

Tu y gagneras surement en sérennité, car tu es en train de perdre ton sang froid, mon cher.

Bonne journée sur le net, Pauvre type tu es, pauvre type tu resteras, comme toute cette race de rapace apparue avec l'alternance.

Pauvre gueux!

26.Posté par Penda.S le 10/08/2007 10:33
Salut je suis de retour!!! Je constate que les commentaires ont beaucoup évolués quand à Marvel ton obstination à vouloir faire comprendre à Aida et aux autres qu'ils ont tort témoignent bien à quel point tu es Borné "Waaay sére bou deugueure bope mo méti rek". Quand on a un métier comme le tien il faut savoir analyser des avis divers, accepter l'opinion des autres même si elle différe de la tienne. Je vais me répéter parce que je l'avais déjà précisé dans mon premier post "il ne s'agit pas de pro ou de contre WADE, il s'agit de la notion de respect des autres et de leurs points de vue". On vit (Dieu Merci) dans l'un des rares pays en Afrique où les nombreuses ethnies ne sont pas source de divergence bien au contraire, à travers des liens parfois un peu taquins genre "Sérere bourou Toucouleur". ça a l'air banal mais c'est quelque chose de tres important. 95% des senegalais sont musulmans, une majorité écrasante qui aurait pu etre source de conflits mais non (meme les medias au dela de nos frontieres s'etonnent de cette harmonieuse cohabitation). Je suis musulmane, je fete tabasi, noel, paques et korité et alors? Nous devons ça à UN RESPECT TRES CHERS à mes compatriotes (n'est ce pas Aida?). On est dans uèn pays où tu peux corriger l'enfant de l'autre(raisonnablement) lorsque tu le trouves en train de faire une bétise sans que ses parents ne pipent un mot. Je n'ai pas encore de travail comme Aida je suis juste etudiante mais s'il y a une chose qui nous est commun (nous senegalais) c'est la notion de "RESPECT". Tu n'as pas assez d'arguments pour te defendre sur le fait qu'on n'a pas le droit d'insulter qui que ce soit sous pretexte qu'il est de tel ou autre parti c'est pourquoi tu m'invites à un débat sur WADE: c'est pas le SUJET qui m'intéresse!!! La valeur du respect que je compte inculquer principalement à mes enfants est beaucoup plus important pour moi !!! Donc c'est avec plaisir que j'en débattrai, si c'est de ça qu'il s'agit. Au fait évites les attaques de mécontent envers Aida, Babakash, etc tu aurais gagné beaucoup plus en discutant sereinement avec eux, les inviter à un débat intéressant (de partage et d'echange) où chacun peut donner son avis sans risque de se faire traiter de *****. Avant de terminer j'aimerai préciser que je ne juge pas ton opinion politique mais juste l'attaque non justifiée (et mal faite car irrespectueuse) que tu fais aux militants qui ont le droit d'etre pour ou contre qui ils veulent mou nékh la wala mou nakari la. Bon Bah à bientot et p8 la prochaine fois, un conseil, utilise les remarques des commentaires pour améliorer tes articles je croie qu'on y gagneras tous (A moins que tu sois obligé d'ecrire des articles pareils, les raisons sont diverses nak). Bye

27.Posté par sénégalais le 17/08/2007 15:51
le problème a mon avis c'est pas d'avoir raison puisque qu'on a tous la raison et pensons selon nos propres convictions, nos désires, nos intérêts et autres. personne n'est fou ou du moins si on se veut civilisé et démocrate on peut admettre que chacun a le droit de penser, principe constitutionnel et élémentaire.
marvel ne vous taisez surtout pas, parlez encore et encore c'est votre droit le plus absolu.
d'ailleurs que personne n'abdique quelque soit sa position l'essentiel c'est de comprendre que quand on parle on doit reconnaitre à l'autre le droit de parler. sans insulter c'est un debat.
vive le debat, vive la démocratie

28.Posté par auteur49 le 22/08/2007 09:46
merci Aida ce marvel ne connait pas le senegalais car parler de passivite des senegalais. tout simplement par ce qu'il acceptent la situation actuel c'est etre tres novice et naif car Abdou en son temps les reproches,les greves existaient demandent aux etudiant des annees 80 a l'ucad et mieux des etudiants purements emprisones ou contraints d'aller sur le front pour se battre contre les rebelles en casamance.IL faut avoir vecu avant et apres Wade pour faire une comparaison plus juste et je suis sure que tu n'as pas vecu reellement la periode Diouf ca ne veut pas dire que tout etait negatif.le nombre de bousiers se comptaiient il y avait meme des 1/2bouse a 12000cfa et quelques aides financieres il y a des problemes au senegal en ce moment mais ils peuvent aussi comparerc'est a cause de cela que les messages a la revolte ne passent pas pour le moment wade est plus concrett que lses predecesseurs comme Houphouete Boigny l'etait en cote d'ivoire c'est cela qui l'avait maintenu au pouvoir.le paysan aime du concret les pesidents des communautes rurales au Senegal roulent avec des 4x4 pick up track wade a distribuer recemment 800 moto pompes aux paysans de la vallee du fleuve gratuitement ca fait 8milliards il y a des financement dans le monde rural l'electricite les forages meme si certains sont en panne voila des choses cocretes les lycees sont plus proches de la population au lieu d'aller a des dizaines de km les universites memes des non senegalais l'on reconnu vque lle senegal est entrain de progresser ici aux USA les resortissants des autres pays ouest africains nous le confirment apres un sejour au senegal Laurent .D.Fologo l'a dit lors de son dernier voyage au senegal je peut continuer ce qu'on veut c'est quelqu'un qui fera beaucoup mieux mais aussi regler la corruption .pour la generation du concret lire l'article dans la lettre du continent last month dans jeune afrique quoi qu'on pusse dire Karim a reussit a diversifier les sources de financement des projets au senegal.ce qui est a l'aventage du senegal quant aux projets encourt il faut etre prudent car s'il s'avere qu'il les finissent a temps il pourras faire tomber ses detracteurs Karim est responsable des projets routiers non de la contruction des hotels meme s'il dit que ca va finir a temps les erreurs constatees sur les ouvrages certains sont reelles d'autres sont sans fondement de plus ici aux USA les erreurs ne manquent pas sur les ouvrages de ce genre voire la contruction du tunnel de boston aux usa une partie s'etait effondree il a fallu fermer le tunnel ce que je dis est tres actuel 2006-2007 de meme que le projet de la zone integree la question ici c'est qu'est qu'un courtier de banque je connais uncoutier de banque ici qui a un PHD il le faisait a la banque mondiale et son revenue annuelle se chifrait autour de 100 a 200 millions cfa par an je peut expliquer comment il le faisait.finalement on n'a pas besoin d'etre savaant pour savoir que Marvel travail pour IDY

29.Posté par dogomad le 30/08/2007 12:00
Je viens de suivre avec beaucoup d'intérêt le débat entre Marvel et Babakash. Ce dernier tente vainement de donner des leçon de morale au premier qui n'en veut pas manifestement. Je ne suis pas surpris par ce comportement de Marvel dont la réputation est incontestable. Seulement il présente une trompeuse posture d'intellectuel dont l'obectif est de faire croire aux autres que ses analyses et critiques sont fondées et objectives.
Mais pour les esprits bien éclairés, Marvel a été programmé pour un travail politique au sens partisan du terme.
Ce qui est navrant c'est que depuis la déception electorale découlant de la derniére présidentielle, il passe tout son temps à injurier dans ce site.
Il manque de respect à tous et même à sa propre personne.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State