Référence multimedia du sénégal
.
Google

La chienne la plus riche du monde perd 10 millions de dollars

Article Lu 12130 fois

Trouble, le bichon maltais qui avait reçu 12 millions de dollars en héritage de sa richissime maîtresse Leona Helmsley, a été dépouillée d'une bonne partie de sa fortune par un tribunal de New York.



La chienne la plus riche du monde perd 10 millions de dollars
Une juge de Manhattan a décidé de retirer 10 millions de dollars à la chienne pour les attribuer à une association caritative, selon le journal New York Post.

Leona Helmsley, veuve du magnat de l'immobilier Harry Helmsley, avait amassé selon le magazine Forbes une fortune de 2,5 milliards de dollars, un empire immobilier qui avait notamment compté l'Empire State Building.

La magistrate a décidé en outre que deux de ses petits-enfants déshérités par la veuve, surnommée la "reine des méchantes" par les tabloïds new-yorkais et décédée le 20 août 2007 à 87 ans, recevraient six millions de dollars.

Deux autres petit-fils avaient hérité de cinq millions de dollars chacun à la condition d'aller se recueillir au moins une fois par an sur la tombe de leur père. Les deux déshérités n'avaient pas reçu un centime "pour des raisons qu'ils connaissent", indiquait le testament sans plus d'explications.

La juge Renée Roth a estimé que la milliardaire n'avait pas toute sa santé mentale au moment de la rédaction du testament.

Quelques mois après avoir hérité, la chienne Trouble ("ennuis") avait fait l'objet de menaces et avait été emmenée de New York en Floride par le frère de la défunte, qui avait reçu dix millions de dollars et était chargé de s'occuper de l'animal.

Source: AFP

Article Lu 12130 fois

Mercredi 18 Juin 2008





1.Posté par l homme le 18/06/2008 11:08
toubab défa alkou

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State