Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



LUTTE Démarchée par la 2STv : L’affiche Garga Mbossé-Lac Rose annoncée pour mai prochain

Le combat Garga Mbossé-Lac Rose serait sur le point d’être ficelé. Démarchée par la 2STv, l’affiche est annoncée pour mai prochain et devrait être officialisée dans les toutes prochaines heures.



LUTTE Démarchée par la 2STv : L’affiche Garga Mbossé-Lac Rose annoncée pour mai prochain
En attendant de trouver un accord définitif pour le combat devant opposer Mohamed Ndao «Tyson» à Gris Bordeaux de Fass, les responsables de 2STv continuent de démarcher les lutteurs pour montrer des affiches. Et la prochaine ne devrait pas tarder.
Selon certaines sources proches de la première chaîne privée du Sénégal, la 2STv serait sur le point de conclure l’affiche entre Garga Mbossé de l’écurie Door Doraat et Lac Rose de Fass. La même source de révéler que «les deux parties ont donné leur accord. Il ne reste plus que quelques détails à régler pour annoncer le combat». Toujours selon notre interlocuteur, «le combat est calé pour le mois de mai et sera organisé en collaboration avec un promoteur, via la structure Wwr de la 2STv».
Quid du cachet des lutteurs ? Notre source n’est pas affirmative, mais elle croit savoir que «le cachet serait de l’ordre de 20 millions de francs Cfa». Avant d’ajouter : «Il est possible que le combat soit ficelé et annoncé demain (aujourd’hui).» Ce qui serait une belle affiche pour les amateurs.
Sur une dynamique de victoires depuis quelques saisons, les deux lutteurs occupent une place de choix dans le cercle élargi des jeunes espoirs de l’arène. Contre Tonnerre, le 23 décembre dernier, Garga Mbossé avait étalé sa puissance pour venir à bout de son adversaire, en le soulevant avant de le mettre à terre. La même stratégie sera adoptée par Lac Rose qui a dompté Modou Anta de Thiès, le 4 février dernier.
Garga Mbossé : «Nous sommes en négociations». Joint en début de soirée d’hier, Garga Mbossé n’a pas souhaité trop s’épancher sur le sujet, même s’il confirme les négociations entreprises pour un combat contre Lac Rose de Fass. «Je ne peux rien dire là-dessus. Les gens sont en négociations. Mais tant que ce n’est pas conclu, je ne peux m’avancer davantage sur le sujet.» A noter que les tentatives pour joindre le camp de Lac Rose sont restées vaines.
Toujours des blocages pour Gris-Tyson. Concernant par contre le combat tant espéré par les amateurs et devant opposer «Tyson» à Gris Bordeaux, notre source précise que «les tractations se poursuivent. Même s’il faut reconnaître qu’il y a quand même des blocages».
Si du côté de l’écurie Fass, on aurait déjà donné un accord favorable, les choses sembleraient être bloquées du côté de Pikine. A défaut d’avoir «l’enfant de Ndangane», les responsables de la 2STv envisagent un plan B pour éviter à Gris Bordeaux, avec qui ils ont signé un contrat de trois ans, une année blanche.

wdiallo@lequotidien.sn

Vendredi 15 Février 2013



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Septembre 2014 - 17:39 Mondial 2014 : les Lions classés 16e sur 24








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés