Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



LUTTE AVEC FRAPPE Modou Lo-Eumeu Sène couronne la saison d'Aziz Ndiaye

Dans le cercle de promoteurs, il y'a Aziz Ndiaye et les autres. Le patron d'Aziz Production a, encore une fois, montré sa toute puissance, en réussissant à convaincre Modou Lo de descendre dans l'arène, cette saison. Le leader de l'écurie Rock Energie qui voulait faire monter les enchères, a finalement mordu à l'hameçon et sera opposé à Eumeu Sène, pour le plu grand bonheur des amateurs.



LUTTE AVEC FRAPPE Modou Lo-Eumeu Sène couronne la saison d'Aziz Ndiaye
La saison de lutte 2012-2013 se résume à la seule personne d'Aziz Ndiaye. Le patron d'Aziz Production a raflé, à lui seul, toutes les grandes affiches de cette année.
Non content d’avoir déjà décroché de superbes affiches : Malick Niang-Sa Thiès et Baye Mandione-Papa Sow, entres autres et surtout Tapha Tine-Balla Gaye 2, le jeune promoteur vient, encore une fois, de frapper un très grand coup.
Aziz Ndiaye qui a fini de bousculer la hiérarchie établie, s’est offert Kharagne Lo, pour le must des affiches, avec un succulent combat en perspective contre Eumeu Sène.
Décidé à marquer son territoire, le jeune promoteur qui a poussé à la sortie Gaston Mbengue, s'était presque offert tous les Vip, à la seule exception de Modou Lo, soucieux de maintenir sa fidélité à son mentor Luc Nicolaï, toujours en détention.
Mais, face à l'abnégation et au forcing d'Aziz et devant l'impossibilité de pouvoir compter sur le promoteur Mbourois, pour décrocher un combat, le patron de l'écurie Rock Energie s'est finalement rendu à l'évidence, après avoir refusé 130 millions qui lui étaient proposés.

Convaincu qu’il n'y avait plus de place pour les caprices, le tombeur de Baye Mandione n'avait plus d'autre choix que d'accepter la perche tendue par Aziz Ndiaye, s'il ne voulait tout simplement pas faire année blanche.
Aussi, s’est-il résolu à se mesurer au patron de l'écurie Tyshinger. Une aubaine aussi pour ce dernier qui n'a jamais craché sur l'idée d'en découdre avec Modou Lo, à défaut de Yakhya Diop Yékini, comme il l'avait signalé, tout récemment, dans nos colonnes.
Reste à finaliser le contrat et à ficeler la date de cette affiche qui, à coup sûr, sera la sensation de la saison de lutte avec frappe.

Amadou Lamine MBAYE REWMI QUOTIDIEN

Samedi 12 Janvier 2013



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Août 2014 - 15:11 Samuel Eto'o, ange et/ou démon

Mercredi 27 Août 2014 - 21:58 MOUSSA KONATE «Je n’ai jamais perdu espoir»








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés